IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Getafe : 2-0, 9 ème Journée - Higuain (2)
Redondo
* 28/10/2009, 23:42:46
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Getafe


Samedi 31 Octobre à 18h - 9 ème Journée

Historique :
2008/2009 : Real Madrid - Getafe : 3-2
2007/2008 : Real Madrid - Getafe : 0-1
2006/2007 : Real Madrid - Getafe : 1-1

Getafe n'a gagné qu'une fois à l'extérieur depuis le début de la saison et c'était lors de la première journée, Getafe est 8 ème et reste sur deux victoires toutes compétitions confondues. Le Real Madrid sera attendu après sa déroute et ses trois matchs consécutifs sans victoire. A priori, tout l'effectif devrait être disponible pour cette rencontre sauf Pepe qui est incertain et Ronaldo qui est d'ores et déjà forfait.

Infos, discussions, Live, réactions, analyses après match dans ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 28/10/2009, 23:50:58
Message #2


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Un adversaire historiquement difficile dans des moment difficiles... Est ce que les joueurs pourront lever ebfin le rideau? Une defaite n aurais aucune incidence directe sur la ligue mais beaucoup sur le moral et le match contre Milan. J espere que l equipe sera a nouveau reorganiser et pourquoi pas avec un Vangoal de retour et titulaire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 29/10/2009, 00:29:01
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




A noter que Getafe s'est défait de l'Espanyol Barcelone ce soir en copa del rey, ce qui leur donnera encore plus de confiance pour aller au Bernabeu ce week-end...

Perso je le sens pas très bien ce match :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonito
* 29/10/2009, 07:17:14
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 108
Inscrit : 15/05/2009
Membre No. : 6,678




En tout cas si le real perd encore je pense que Perez va trés vite se défaire de Pell
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/10/2009, 13:41:24
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ça lui coutera 11 M...

Faut arrêter de faire signer des gros contrats aux entraineurs...difficil de s'en défaire après
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/10/2009, 13:56:45
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y a des topics pour parler de l'entraineur, il y en a deux : son topic et un dans la section " Debat".

Passons à autre chose et parlons de Real Madrid - Getafe.

Evitons les messages à une phrase qui n'apportent rien.

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 29/10/2009, 14:03:51
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




A mon avis il faut faire jouer les meilleurs cette fois ci. Higuain et RVN en attaque et derrière Kaka ou VDV et granero, xavi alonso et Lass. Raul et Benzema se contenteront du banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 29/10/2009, 14:56:57
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




J'attend de ce match de voir la reaction de pellegrini face aux critique, si il reste au plus bas ou si il il commence enfin a faire les choses comme il faut, malheureusement je ne pourrait peut etre pas voir ce match sad.gif .(sa sera le 1er que je loupe cette saison)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mazitart
* 29/10/2009, 15:10:32
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 77
Inscrit : 16/02/2008
Membre No. : 2,865




Souvenir, souvenir : chaque année Getafe nous montre une facette adorable contre le Real
l'année passée c'était ça :
http://www.dailymotion.com/video/x9266q_pe...-3-2-geta_sport
celle d'avant c'était ça :
http://www.dailymotion.com/video/x4hsky_re...etafeuche_sport

que sera cette année la surprise?

Ce message a été modifié par mazitart: 29/10/2009, 15:23:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 29/10/2009, 15:12:40
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(corazon-blanco del sur @ 29/10/2009, 14:56:57 ) [snapback]285380[/snapback]
J'attend de ce match de voir la reaction de pellegrini face aux critique, si il reste au plus bas ou si il il commence enfin a faire les choses comme il faut, malheureusement je ne pourrait peut etre pas voir ce match sad.gif .(sa sera le 1er que je loupe cette saison)



Tu as raison il faudra voir la réaction de Pell mais aussi , je veux absolument voir les joueurs motivé et se donner à fond sur chaque ballon, un peu comme a fait notre adversaire en coupe.
Car l'entraineur aura beau réagir et instaurer une discipline sur le terrain, c'est pas pour ça que les joueurs vont suivre ces consignes et jouer à fond.
Donc c'est dans ce match qu'on vera si cette équipe à de l'orgeuil et du répondant .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 29/10/2009, 15:19:07
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




C'est reparti pour la Liga après un petit break de la Copa Del Rey qui nous a vraiment pas remonté le moral.
Tout le monde aura les yeux rivés sur Pellegrini car en cas de non victoire, il y laissera surement sa place.

Mais on en est pas là, et n'espérons-le pas.

Le Chilien va avoir une groupe quasi au complet hormis Cristiano Ronaldo et peut-être Pepe.
Gago, Van Nistelrooy, Higuain, Benzema et Lass sont de retour.

Faut voir si Pellegrini continuera avec le même système ou passera en 4-3-3.

On verra surement pas Raùl qui a enchainé beaucoup de match et en intégralité ses derniers temps. On devrait voir Ruud associé à Benzema ou Higuain.

J'attends la liste des convoqués pour me prononcer d'une compo.

Vivement Sàbado y Halà Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 29/10/2009, 15:23:30
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(mazitart @ 29/10/2009, 15:10:32 ) [snapback]285381[/snapback]
Souvenir, souvenir : chaque année Getafe nous montre une facette adorable contre le Real
l'année passée c'était ça :
http://www.dailymotion.com/video/x9266q_pepe-agression-real-madrid-3-2-geta_sport

celle d'avant c'était ça :
http://www.dailymotion.com/video/x4hsky_re...etafeuche_sport

que sera cette année la surprise?


C'est vrai que ces 2 derniers ont tout simplement été les 2 éxecption qui confirme la regle que le real est meilleur que getafe c'est tout tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 29/10/2009, 15:39:21
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




CITATION(GUTI @ 29/10/2009, 14:03:51 ) [snapback]285368[/snapback]
A mon avis il faut faire jouer les meilleurs cette fois ci. Higuain et RVN en attaque et derrière Kaka ou VDV et granero, xavi alonso et Lass. Raul et Benzema se contenteront du banc.


Contre Getafe on sera obligé de bien jouer sauf qu'il aura deux facteurs très important :

1er ça sera la tactique on pourra plus jouer seulement en se basant sur les individualités on parle d'un beau jeu mais nous joueurs savent même pas faire tourner un ballon, on sais même pas faire une équipe courir c'est nous que courent.

2éme et très important le moral ce weed-kend on aura une équipe moralement très faible moralement et si on marque pas dans les 1er 20 minutes ça sera encore pire donc à nous de montrer qu'on sais prendre nous responsabilités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
santibernabeu
* 29/10/2009, 16:47:49
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : tunisie-sousse
Membre No. : 9,669




getafe est tres difficile a manier et elle nous a tenu en echec ces deux dernieres saison ; samedi il faut un reaction d'orgueil des joueurs peu importe qui jouera , car le nom du real a eté trainé dans la boue mardi et il a faut a tout prix remettre les pendules a l'heure et le plus tot sera le mieux
mais tout d'abord il faut mettre quelque joueurs dans les gradins car il ne merite pas de porte le maillot du real a commencé par guti , drenthe et marcelo (et je sais que ce sont nos seuls arrieres gauche ; ce que je trouve vraiment incroyable)
ensuite,il faut faire jouer les joueurs qui veulent jouer et qui sont vraiment motivé a commence par VDV , higuain , garay a cote de nos autre titulaires lass et alonso (meme si je prefere diarra a ca place parce que xabi tarde a retrouver la forme ) et aussi RVN qui a prouvé qu'il peut etre tres utile a l'equipe sur les quelques minutes qu'il a joué cette saison

enfin pour moi les deux resultats (c'est a dire defaite ou victoire) son positif car si on gagne on reste au contact du barca et ca amerliorera un peu le moral de l'equipe ( un peu parceque une victoire contre getafe n'est pas quelque chose de vraiment special)et si on perd on se debarasse de pellegrini qui mardi a prouvé qu'il ne peut pas gerer les egos de certain joueurs ( la dispute avec guti )et que le nouvel entraineur aura un mois pour preparer le choc contre le barca ( vous pouvez vous mentir autant que vous voulez , mais pour le moment ce match est le plus important du mois de novembre et meme de cete premiere partie de saison )

bref je souhaite que cette equipe retrouve sa fierté le plus vite possible et que les reves que chaque madridista a fait apres cet eté se realisent ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/10/2009, 13:45:40
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués : Real Madrid - Getafe

Gardiens: Casillas, Dudek
Defenseurs: Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo, Albiol
Milieux: Gago, Diarrá, Kaká, Lass, Xabi, Van der Vaart, Granero
Attaquants: Raúl, Benzema, Van Nistelrooy et Higuaín.

A noter les retours de Lass et Higuain. Pepe, incertain tout au long de la semaine est finalement bien présent.

L'info, c'est Guti qui ne fait pas partie de la liste, le joueur a déclaré qu'il était en parfaite condition pour jouer alors que l'entraineur a jugé qu'il était encore juste car il revient de blessure.

Ronaldo est toujours forfait, Garay est le seul qui le rejoint à l'infirmerie en raison d'une tendinite au tendon d'achille.

Drenthe et Metzelder ne sont pas convoqués pour décision technique.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 30/10/2009, 14:45:25
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




La non convocation de Metzelder est logique surtout aprés sa prestation mardi dernier mais celle de Drenthe m'etonne un peu vu ces derniéres prestations.
Sinon ce Getafe a toujours causé des problémes face a nous.Tellement de mauvais souvenirs contre cette equipe avec la suspension Pepe la saison derniére et le but gag qui nous a couté une defaite a bernabeu l'avant derniére saison mal023.png
Matche speciale pour El pipita aussi avec son enorme performance de la saison derniére face a cette meme equipe.
Faut absolument gagner pour reprendre confiance juste avant le deplacement a san siro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 30/10/2009, 14:57:14
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Si Pelle est intelligent comme on pense il fera pas Marcelo jouer en DG parce que si non difficilement on sera stable en défense.

Pour l'attaque j'aimerais bien voir un higuain Ruud parce que Benzema pour le moment il fait rien du tout même pas une dizaine de frappes il arrive à faire.

Pour le milieu de terrain Lass comme toujours pour les autres franchement j'ai des difficulté parce que on dirais qu'ils jouent pour savoir qui joue sont pire match.

Je vais pas demander de gagner avec manière parce que ils savent pas le faire, donc une victoire tout court ça me va.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 30/10/2009, 16:40:27
Message #18


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




Pour ce match, il faut vraiment aligner les joueurs qui le meritent le plus, je cite :

- Rafael Van Der Vaart : Au vu de ces prestations de haut niveau ces derniers temps, de ces longues courses pour essayer de prendre le ballon a l'adversaire. Sa combativiter on en aura besoin.

- Ruud Van Nistlerooy : Ces quelques minutes on montrer qu'il a un + en attaque qui nous manquait vraiment, un sorte de point d'appui qui beneficiera a l'attaquant qui sera a ces coter.

- Gonzalo Higuain : A chaque entrer il a l'a jouer simple et beau jeu. Ces prestations valent mieux que Benzema qui est d'ailleurs un de mes joueurs preferer.J'aimerai voir le francais,l'argentin et le hollandais ensemble mais c'est un reve....

Dans ce match, il faudra se positionner dans tous les espace, pouvoir jouer en liberter, avec aisance. Il faudra compter sur les cotes, ne pas toujours repiquer dans l'axe. Mettre leur defense en difficulter pour pouvoir jouer en profondeur. Il faut retrouver de la confiance pour oser, oser tirer;passer;faire des une-deux. C'est ce qu'il nous manque de la creativiter, presque de la folie. Des frappres de loins seront les bienvenues grace a certains de nos joueurs disposant d'une bonne frappe. Montrons qui est Madrid. Oublions Alcorcon et passons a autre chose. J'espere de l'orgeuil de la part des joueurs.


Compo selon Puma :

Casillas
Ramos-----Pepe-----Albiol-----Marcelo
Lass------Xavi
Kaka------------------------------VDV
Higuain---Ruud


Au pire de cas, meme si se serait injuste, Higuain qui se debrouille pas mal a gauche et Benzema avec Ruud. Sa marcherait tres bien aussi. Meme si a coup sur Pell va nous offrir :

Casillas
Ramos-----Pepe-----Albiol-----Marcelo
Lass------Xavi
Kaka------------------------------Granero
Benzema---Raul


Vos avis ?

Ce message a été modifié par puma: 30/10/2009, 16:42:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 30/10/2009, 16:59:21
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Etant donné que je ne veux plus voir de 4-4-2 je jouerai avec cette composition :

------------------------ Casillas

Ramos ---------- Pepe ------- Albiol--------Arbeola

|------------------- Lass---------Xabi


Van der Vart -------------Kakà----------------Marcelo


------------ ----- Ruud(ou Higuain)

Avec cette formation on a plus de chance de jouer en BLOC qu'avec un 4-4-2

Ce message a été modifié par lucho: 30/10/2009, 17:02:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 30/10/2009, 18:45:45
Message #20


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




CITATION(lucho @ 30/10/2009, 17:59:21 ) [snapback]285556[/snapback]
Etant donné que je ne veux plus voir de 4-4-2 je jouerai avec cette composition :

------------------------ Casillas

Ramos ---------- Pepe ------- Albiol--------Arbeola

|------------------- Lass---------Xabi


Van der Vart -------------Kakà----------------Marcelo


------------ ----- Ruud(ou Higuain)

Avec cette formation on a plus de chance de jouer en BLOC qu'avec un 4-4-2



On peut considerer ma compo (un post plus haut) en 4-5-1 si on met Kaka au centre et Higuain a gauche. Sa fonctionnerait aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):