IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 16 17 18  
Reply to this topicStart new topic
> Vinícius Júnior
Priink
* 19/01/2019, 19:03:48
Message #341

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

Y a pas de contrainte de nombres de matchs qu'il peut jouer avec l'équipe A vu qu'il en cantera ? J me souviens que ça a parlé d'une règle comme ça en Aout.
Go to the top of the page

+Quote Post
Erwin67
* 19/01/2019, 19:17:20
Message #342

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,,Alcantara

CITATION(Priink @ 19/01/2019, 19:03:48 ) *
Y a pas de contrainte de nombres de matchs qu'il peut jouer avec l'équipe A vu qu'il en cantera ? J me souviens que ça a parlé d'une règle comme ça en Aout.

Je crois que avec 10 matchs en équipe première il ne pourra plus jouer avec la Castilla mais je ne sais pas trop .

+Quote Post
El Canterano
* 19/01/2019, 19:30:43
Message #343

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos y Marcelo

Ouai à partir de 10 matchs de Liga il est obligé de rester en équipe première jusqu'à la fin de la saison.

+Quote Post
Spartiate7
* 19/01/2019, 22:49:19
Message #344

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616

CITATION(Ghost @ 19/01/2019, 19:59:40 ) *
Et c moi ou il es vraiment trop collé à la ligne ? Plus que reguilon c vraiment dommage qui soit pas plus proche de la surface j'espère vraiment c une tactique sinon c un problème lol

En seconde période oui, mais pas en première. Sa map était bien remplie en première. C’était peut-être une consigne en deuxième mi-temps.

+Quote Post
Baljic
* 20/01/2019, 01:28:19
Message #345

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Ceuta
Membre No. : 19,284

Beaucoup de dechets dans son jeu quand meme mais il bouge beaucoup/se donne a fond et il a du caractere je pense qu'il a un grand avenir devant lui.

+Quote Post
lacasa-blanca
* 20/01/2019, 11:15:08
Message #346

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...

CITATION(Baljic @ 20/01/2019, 01:28:19 ) *
Beaucoup de dechets dans son jeu quand meme mais il bouge beaucoup/se donne a fond et il a du caractere je pense qu'il a un grand avenir devant lui.

Je suis d accord avec toi sur ce message, c’est vraiment le petit bonbon qui permet de vouloir voir les matchs en ce moment, il provoque, il dribble bien, il accélère super facilement, mais de gros problèmes dans la dernière passe et dans la finition. Quand il tire tu sais que ça va rarement faire but, il a pas une bonne frappe de ce qu’il montre en ce moment, il faudrait travailler ça à fond à l’entraînement, et sa faculté à prendre les bonnes décision dans la surface adverse.

+Quote Post
Redondo
* 20/01/2019, 11:52:30
Message #347

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Il anime bien devant, il bouge, il percute, il crée des différences et surtout il se procure des occasions, mais il faut qu'il améliore sa finition, il a des frappes de poussin, soit ça manque de conviction ou soit ça manque vraiment de force.
En tout cas, il est en train de faire sa place petit à petit, il enchaine les titularisations.

+Quote Post
guti.haz14
* 20/01/2019, 13:09:27
Message #348

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Franchement je ne miserais pas sur lui , 45 millions il a couté le machin .

Ses qualités ressortent car il est le seul à avoir ce profil dans l'équipe , il accélère comme un ptit de 18 ans , il est pas teubé dans le jeu , il a un bon touché pour caresser le ballon , mais devant le but il a des grosses lacunes .C'est là qu 'on voit que Bappé vient d'une autre planète .

A sa décharge , la saison qu 'il fait au Real , il aurait du la faire à Getafe en prêt .

Franchement quand j'entends le Bernabeu gémir pour lui quand il prend le ballon , ça me fait du mal .

+Quote Post
Velna-Legend
* 20/01/2019, 19:17:48
Message #349

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco

CITATION(guti.haz14 @ 20/01/2019, 13:09:27 ) *
Franchement je ne miserais pas sur lui , 45 millions il a couté le machin .

Ses qualités ressortent car il est le seul à avoir ce profil dans l'équipe , il accélère comme un ptit de 18 ans , il est pas teubé dans le jeu , il a un bon touché pour caresser le ballon , mais devant le but il a des grosses lacunes .C'est là qu 'on voit que Bappé vient d'une autre planète .

A sa décharge , la saison qu 'il fait au Real , il aurait du la faire à Getafe en prêt .

Franchement quand j'entends le Bernabeu gémir pour lui quand il prend le ballon , ça me fait du mal .

T'as le commentateur de BeIN qui s'est excité en lâchant un "Olé" à un moment alors qu'il a juste poussé la balle devant lui avant de taper un sprint...C'est la ou tu te rend compte de la tristesse de notre effectif. Quand tu bench des Marcelo et Isco tu dois te toucher sur le moindre mec remuant sad.gif .
Heureusement qu'il va très vite et qu'il sent plutôt bien le jeu par ce que moi son touché de balle je le trouve horrible... Chaque prise de balle ou contrôle semble approximatif. Zéro souplesse dans la cheville(ses enroulé qui filent tout droit en 6 mètre sans le moindre effet, ca pique les yeux). Même pour un gamin de 18 piges c'est chaud d'avoir une technique si peu aboutie...Après dans l'état d'esprit il est irréprochable, il se bat , propose des solution, mais c'est trop peu pour entrevoir un avenir dans le XI à moyen terme...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 20/01/2019, 19:19:02

+Quote Post
julianrealmadrid
* hier, 08:23:03
Message #350

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Varane Jese xabi

CITATION(Velna-Legend @ 20/01/2019, 19:17:48 ) *
T'as le commentateur de BeIN qui s'est excité en lâchant un "Olé" à un moment alors qu'il a juste poussé la balle devant lui avant de taper un sprint...C'est la ou tu te rend compte de la tristesse de notre effectif. Quand tu bench des Marcelo et Isco tu dois te toucher sur le moindre mec remuant sad.gif .
Heureusement qu'il va très vite et qu'il sent plutôt bien le jeu par ce que moi son touché de balle je le trouve horrible... Chaque prise de balle ou contrôle semble approximatif. Zéro souplesse dans la cheville(ses enroulé qui filent tout droit en 6 mètre sans le moindre effet, ca pique les yeux). Même pour un gamin de 18 piges c'est chaud d'avoir une technique si peu aboutie...Après dans l'état d'esprit il est irréprochable, il se bat , propose des solution, mais c'est trop peu pour entrevoir un avenir dans le XI à moyen terme...

Vous êtes au courant que vous parlés d un joueur de 18 ans qui vient d arriver dans un club comme le Réal loin de son pays natal sans quasiment aucuns point de repère??

Le gars a blindé de qualités ça se voit et avec un peu plus d expérience et surtout un groupe et des cadres qui sont à niveau, il a tout pour devenir un joueur important chez nous.

Isco qui a 26 ans et qui est chez nous depuis des années est pas foutu de faire la moitié de ce que fait ce gamin cette année. Ça, ca pique aux yeux.

+Quote Post
Velna-Legend
* hier, 08:41:25
Message #351

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco

Jvois pas en quoi le fait qu'il soit là depuis quelques temps et qu'il ait 18 ans joue sur le point que je critique. Des mecs de 18 ans qui jouait dans des championnats rincé mais qui avait une autre technique il y en a des masses. Regarde ce que tout les joueurs de son profil faisaient avec un ballon a son âge(les Neymar, Robinho, Hazard, etc). Ça n'a rien a voir. Là j'ai l'impression de voir un pitroipa avec un passeport brésilien...
Bien sûr qu'il va pouvoir progresser un peu dans ce domaine mais je doute qu'un jour il puisse acquérir une aisance technique qui le mettent dans la même catégorie que les mecs que j'ai cité plus haut...

+Quote Post
AporLa14
* hier, 10:30:54
Message #352

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313

Il a tout pour réussir ce gosse, faut juste qu’il progresse dans la finition et la prise de décision mais vu sa progression en six mois je ne m’inquiete pas pour lui

Le comparer a Pitroipa.....

+Quote Post

18 Pages V  « < 16 17 18
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):