IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Álvaro Arbeloa quitte le Real Madrid, Fin de contrat
Redondo
* 22/09/2009, 12:44:13
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Arbeloa rejoint l'infirmerie. As et Marca nous informe que le latéral espagnol sera forfait une dizaine de jours en raison d'une entorse de la cheville suite à un contact avec Diarra lors de l'entrainement. Il est forfait pour les matchs contre Villareal, Tenerife et peut etre Marseille selon l'évolution de sa blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 22/09/2009, 12:48:27
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Après cette blessure qui me laisse triste, je suis sur maintenant que Ramos disputera la CL contre Marseille invisijo4.gif. Je ne me fais aucun souci, quand on sera en plein match, étant donné que Djila et Lass' sont aussi des remplacents de luxe pour le poste d'arrière droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 22/09/2009, 12:52:46
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Ça commence sérieusement à inquiéter ces blessures , il fait quoi le préparateur physique ? Il manquerait plus que tout le monde se blesse et qu'on fasse jouer la castilla !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 22/09/2009, 12:56:06
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




heureusement que cette blessure n'a intervenue qu'après le retour de Ramos.

j'espère que ça ne sera pas trop grave et qu'il récupère très vite, on aura besoin de lui, car ramos ne peut pas enchainer tout ces match a lui seul alors qu'il revient d'une blessure lui aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/09/2009, 13:00:18
Message #45


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Heureusement que cette blessure n'est pas trop grave, SR4 ne peut pas enchaîner énormément de matchs vu qu'il vient de revenir d'une blessure de trois mois. mellow.gif J'espère au moins qu'Arbeloa sera la pour le match face à Marseille, si Ramos ne peut pas tenir sa place. Mais ce qui m'inquiète le plus en ce moment, c'est les blessures qui s'enchaînent ( Xabi Alonso, Ruud et maintenant Arbeloa ) confu.png .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/09/2009, 18:04:48
Message #46


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Cristiano Ronaldo CR9 @ 22/09/2009, 13:52:46 ) [snapback]277436[/snapback]
Ça commence sérieusement à inquiéter ces blessures , il fait quoi le préparateur physique ? Il manquerait plus que tout le monde se blesse et qu'on fasse jouer la castilla !!


C'est pas un problème de préparateur physique là les gars, jetaient lui pas la pierre alors qu'il y ait pour rien. A. Arbeloa s'est blessé suite à un choc avec M. Diarra à l'entrainement, ce sont des choses qui arrivent.
Je me fais pas trop de soucis pour le poste d'arrière droit car certes il y a S. Ramos mais il y a aussi L. Diarra qui peut y jouer. Vu que l'indisponibilité n'est pas trop longue, on devrait s'en sortir assez tranquillement.

Ce message a été modifié par El Canterano: 22/09/2009, 18:06:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/09/2009, 18:26:09
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ca va, c'est que 10 jours, heureusement que Sergio Ramos est revenu à temps.

Il faut pas que les blessures viennent nous stopper dans notre bon élan de début de saison.

Ca pour le moment, on a Metzelder, Arbeloa et Ruud qui sont blessés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 12/10/2009, 12:39:31
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




12 Octobre 2009

Arbeloa: "Il n'y a rien de mieux que de remporter le championnat"




Alvaro Arbeloa veut gagner la Champions League, La Liga et la Copa del Rey, mais il pense que le meilleur des 3 est le championnat espagnol.

"Le Real Madrid et Barcelone semblent être les favoris pour remporter la Liga en raisons de leur équipes fortes mais nous devrons démontrer notre supériorité sur le terrain. En Liga, vous devez jouer au meilleur niveau pendant 9 mois."

"La Champions League et la Copa del Rey sont des compétitions très spéciales. La Champions League oppose les meilleures équipes en Europe et elle vous donna la chance de jouer dans d'autres pays pour promouvoir le Real à travers le Monde. Le fait que la finale ce joue à Bernabeu est très spécial pour nous, le Club et les fans. Nous ferons de notre mieux pour gagner. C'est une belle compétition et nous sommes pressé de conquérir."

"Pour être victorieux nous devons prendre les choses pas à pas. Nous sommes très excités avec cette nouvelle saison. Nous sommes conscient de l'opportunité qui nous est donné et de la responsabilité qui pèse sur nous."


Source: Realmadrid.com Traduit de l'Anglais

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 12/10/2009, 23:04:55
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Qu'en est-il de la blessure d'Arbeloa et de son retour dans l'effectif à l'entrainement; on parle avec insistance de ce poste de latéral gauche et des faiblesses de Marcelo alors que nous avons un très bon latéral à savoir Arbeloa. Seulement, on fait état d'un intérêt du Réal Madrid pour d'autres latéraux gauches notamment le francais Gael Clichy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 13/10/2009, 14:34:53
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Davor Suker @ 12/10/2009, 22:04:55 ) [snapback]281581[/snapback]
Qu'en est-il de la blessure d'Arbeloa et de son retour dans l'effectif à l'entrainement; on parle avec insistance de ce poste de latéral gauche et des faiblesses de Marcelo alors que nous avons un très bon latéral à savoir Arbeloa. Seulement, on fait état d'un intérêt du Réal Madrid pour d'autres latéraux gauches notamment le francais Gael Clichy.
Arbeloa n'est pas meilleur qu'un Miguel Torres à gauche. Il n'est pas aussi bon que ce dernier du pied gauche. Il a été recruté pour jouer à droite...

D'ailleurs, Pellegrini ne l'a jamais essayé à gauche, même pas en pré-saison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 15/10/2009, 23:39:55
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Alors cette blessure semblerait beaucoup plus grave que prévu ... Un 22 septembre, on annonce qu'Arbeloa sera absent durant une dizaine de jour, alors que là, cela se rapproche d'un mois d'indisponibilité. Visiblement, il n' a toujours pas récupéré. A mon avis, on aura certainement besoin de lui pour le côté gauche pour voir ce que le meilleur quatuor défensif donne tongue.gif. Ramos - Pepe - Albiol - Arbeloa dans l'ordre de droite à gauche wink.gif.
Je commence à m'inquiéter, sa blessure dure...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/10/2009, 06:22:43
Message #52


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Mais, on sait pas si il est blessé ou pas là ? C'est vrai que sa blessure dure depuis assez longtemps comme même et on a pas de nouvelles de celle-ci ... mal023.png J'espère avoir prochainement des nouvelles de lui, car, il nous manque et j'aimerai bien qu'il joue parfois à la place de SR4 ! Et contrairement à certains tongue.gif, j'ai envi que Marcelo reste à son poste car, il est encore jeune et qu'il faut passer par des erreurs pour réussir donc là je pense qu'il a fait des erreurs qui lui seront bénéfiques plus tard ! Et je ne pense pas que Arbeloa puisse remplacer Marcelo à ce poste-là, vu qu'il n'est pas très bon du gauche et pas plus efficaces qu'en latéral droit ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 16/10/2009, 17:38:13
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Pell' l'a convoqué donc je pense qu'il est rétabli mais il ne jouera surement pas titulaire car Ramos est bien présent et Marcelo sera titulaire d'après Pell' en conférence de presse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 18/10/2009, 19:32:00
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




18 Octobre 2009

Conférence de presse de Arbeloa




Alvaro Arbeloa revient sur son retour heureux de cette semaine après avoir raté le dernier match de Champions League en raison d'une blessure.

Pensez vous que votre appel pour la match de Valladolid était normal ou dut au nombre de blessés?
J'ai parlé au coach et il y avait seulement 18 joueur disponibles mais je m'étais entrainé les 3 jours précédent. J'étais un peu fatigué mais rien qui ne pouvait causer un seul problème.

Êtes vous prêt à jouer contre Milan?
Je me sens mieux aujourd'hui. J'espère être en parfaite condition pour mercredi. J'étais absent pendant un mois mais je n'espère pas jouer dès la première minute.

Que pensez vous de la défense de la nuit dernière?
Nous avons bien joué en première mi-temps et Valladolid nous a mis sous pression mais vous devez toujours prendre en compte l'adversaire. Je pense que nous avions le match sous contrôle durant toute la partie. Nous sommes sur le bon chemin. Les matches après des échéances internationales sont toujours serrés donc je pense que nous pouvons être satisfait.

L'équipe a t'elle évoqué Milan? Quelle équipe espérez vous voir?
C'est un adversaire compliqué. Milan a des grands joueurs et nous ne pouvons pas garantir qu'ils seront dans une mauvaise passe. Il y a de nombreuses questions. Un Real Madrid-Milan est toujours ce qu'il y a de mieux en Europe et nous ne pouvons pas attendre plus longtemps. C'est un bon test pour nous et une bonne chance de prouver ce que nous pouvons faire en Europe.

Avez vous vu ce qui est arrivé à Liverpool hier?
C'est bizarre que l'arbitre ne connait pas les règles et qu'il n'a pas arrêté le match. Je ne sais pas si Liverpool a fait appel. C'est la dernière chose que je devais voir en football.

Après avoir vu le match de Raul d'hier, que pensez vous de ce qu'il a déjà réalisé?
Avant qu'il soit fatigué (rire). Il prouve juste à quel point il est bon. On en parlera toujours à Raul mais tout a déjà été dit. Il est toujours là pour contribuer et marquer des buts. IL est parfait dans son rôle de modèle. Personne dans une cette équipe ne se pose la question de ces capacité et de son habilité à jouer.

Pensez vous que le Real Madrid joue bien et que vous allez atteindre le niveau demandé par le coach?
Nous sommes meilleur mais nous avons plusieurs joueurs blessés et nous devons jouer tous les 3 jours. Le coach a tout le temps pour travailler avec nous. Nous nous améliorons mais nous avons encore beaucoup à faire avant d'atteindre notre but. Je ne pense pas que nous avons déjà assimilés toutes les idées du coach mais nous travaillons là dessus.

Source: Realmadrid.com Traduit de l'Anglais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/11/2009, 01:30:36
Message #55


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Déclarations de Arbeloa après Real Madrid - Getafe (2-0)

"Je suis très content car on a vécu une semaine difficile et on savait que c'était un match couperet. Nous avons retrouvé de la confiance, et il faut continuer ainsi à Milan. Malgré que nous étions dix, on a réalisé un grand match, on a dominé et Higuain a inscrit deux buts. C'est dommage car il a raté le hat-trick de peu".

Source : AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 22/11/2009, 03:03:30
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Excellent travail défensif



Le Real Madrid n'a pas concédé de buts, et cela est du à l'excellent travail exécuté par la défense. Arbeloa était très content en ce qui concerne la victoire.

Déclarations d'Arbeloa après le match contre le Racing (1-0) :


"Les matchs suivant les trêves internationales sont souvent compliqués. Ce qui est important est d'avoir pris les trois points. Nous nous sommes entraînés ensemble qu'une fois cette semaine. Notre moral sera élevé à Barcelone."

"Le coach a utilisé une tactique de jeu beaucoup plus offensive aujourd'hui, mais le travail de la défense a été excellent malgré cela. Nous jouons de mieux en mieux ensemble."

"Nous avons dominé durant le match et nous sommes parvenus à toucher la barre transversale à deux reprises. Je pense que ce score (1-0), c'est pas assez."

"Nous devons vaincre Zurich et ne pas donné importance, quoi qu'il arrive, à l'autre match du groupe."


De Realmadrid.com
De l'anglais, par Sissino
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/11/2009, 02:31:55
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ligue des champions - Arbeloa : « Pas inférieurs au Barça » (EXCLU)

Le latéral du Real Madrid a fourni une interview exclusive à Juan Lirman, notre envoyé spécial à Santiago Bernabeu. Dans les couloirs de l'enceinte mythique, l'ancien joueur de Liverpool mais formé à Madrid parle du premier Clasico qu'il va disputer ce dimanche, face au Barça.

26 nov. 2009 11:55:23

Après avoir joué son troisième match comme titulaire avec le Real Madrid face au FC Zurich (1-0), Alvaro Arbeloa (trois présences en C1 cette saison, 8 en championnat) a parlé exclusivement à Goal.com. Au programme, la polémique sur le jeu du Real, la situation en C1 du club merengue et le Clasico qui s'approche à grands pas. Confidences.



"

"Quand nous jouerons bien, nous ferons très mal !"

"
Goal.com : Álvaro, quel sont les enseignements de la victoire face au FC Zurich ?

Álvaro Arbeloa : Évidemment d'abord les trois points, être plus près huitièmes et aussi le fait de savoir que nous ne dépendons que de nous-mêmes pour finir comme premiers du groupe.

Goal.com : À Madrid on critique beaucoup le jeu , mais vous avez des chiffres historiques pour un début de Liga et êtes aussi les premiers dans votre groupe de Champions. Les criti
s critiques seraient-elles injustifiées selon vous ? Álvaro Arbeloa : Non, nous sommes d'accord avec les critiques parce que nous savons que nous ne dévoilons pas nôtre meilleur football et que nous avons une équipe qui peut jouer encore beaucoup mieux. Mais nous sommes confiants de de pouvoir le faire. Au fil du temps je suis sûr que nous parviendrons à nous améliorer. Nous sommes confiants à plus forte raison, parce que nous gagnons les matchs et avons, comme souligné, des chiffres très bons. Alors, si sans jouer nous avons ces chiffres, alors quand nous jouerons nous ferons assurément très mal ! Nous sommes donc critiques avec nous-mêmes et savons qu'on ne peut que faire mieux. Bien entendu, il est toujours plus facile de le faire avec la confiance que te donnent les victoires.

Goal.com
: Tu vas jouer ton premier Superclasico en Espagne. A quoi penses tu et comment te sens tu ?

Álvaro Arbeloa : J'ai une énorme envie de jouer. Ca va être une grande partie et un match assez compliqué car d'après ce qu'on a vu cette semaine, le Barça, dans le Camp Nou, dévoile un grand football, une grande assurance. La bataille va être énorme.

Goal.com : Il y a un favori clair ? Vous sentez-vous inférieur au champion en ce moment ?

Álvaro Arbeloa : Non, nous ne nous sentons pas inférieur au Barça. Il est clair que quand on joue là-bas, au Nou Camp, le facteur terrain est important. Mais, indépendamment de cela, nous y allons avec beaucoup de confiance car nous pouvons sortir un grand résultat.

Source: Goal.com

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 28/11/2009, 02:33:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/12/2009, 00:29:16
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Petite anecdote que j'ai lu sur defensacentral.com: pendant le match face a Marseille Arbeloa a perdu une lentille a un oeil, il n'en avait pas de rechange et Albiol a du lui preter celle qu'il avait en reserve, du moins jusqu'a ce que l'arbitre sifle la fin de la premiere mitemps. En effet ils ont la meme dioptrie.

Je comprends mieux ses errements defensifs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 18/12/2009, 16:35:00
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Je ne savais pas que Arbeloa et Albiol portaient des lunettes!

mais je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase : Arbeloa a étouffé Messi, Pato, etc... la seule bourde qu'il a faite c'était le 2ème but contre Valence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/12/2009, 21:42:43
Message #60


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




30 décembre 2009

Arbeloa : ''L’équipe fait des progrès''




“Nous nous sommes amelioré avec le temps, la patience et le travail, mais il y a encore beaucoup à améliorer”

Ton ancien coéquipier Fernando Torres est le plus jeune joueur à avoir marqué 50 buts avec Liverpool.
Que dirais-je ? (A lui même) Félicitation parce que c’etait pas un exploit facile à réaliser dans un club historique comme Liverpool.

Pensez vous qu’il va revenir dans le championnat espagnol comme vous ? Peut être au Real Madrid …
Je pense qu’il est heureux là-bas et il vient juste de renouveller son contrat. La Premier League lui va bien, il s’est bien adapté et il marque beaucoup de buts, donc je ne pense pas qu’il reviendra, et même s’il revenait, je pense que ce serait pour jouer avec l'Atletico.

L’équipe a t elle besoin d'un nouveau joueur pour remplacer Pepe ?
Je ne sais pas. Ce n'est pas moi qui décide, donc sa ne me regarde pas. J’ai déjà beaucoup de choses à faire pour réussir. Ce sont le coach et la direction qui s'occupe et décide de cela.

Pellegrini vous a t-il demandé de jouer dans l’axe ?
Pepe n'est pas blessé si longtemps que ça et heureusement qu'on a de bons défenseurs centraux et des joueurs comme moi pour remplacer ce poste.

Vous pensez que l’équipe a des chances de gagner deux titres ?
Je pense qu’on est d'accord qu'il y a eu des progrès. On a évoluer dans le jeu, on marque beaucoup et la défense est très solide. Gagner la Liga et la Champions League est difficile, mais on a le potentiel et on se bat et on montre qu’on peut gagner ces deux titres.

Vous voyez-vous jouer arrière gauche pendant le reste de la saison ?
Avec un peu de chance, je jouerais le prochain match. Je me sens plus confortable a ce poste et j’espere jouer beaucoup plus de matchs que se soit à droite ou à gauche.

Quel était la chose la plus difficile à apprendre pour cette équipe ?
L’équipe a eu besoin de temps, ce qui n'est pas facile ici a Madrid. Nous nous sommes améliorés avec le temps. Mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer. L’équipe continue de s’habituer au nouveau système mis en place par le coach.

Comment se porte l’équipe à la veille de 2010 ?
Nous sommes vraiment impatients de recommencer à jouer. Nous avons conscience que nous avons d'importants challenges à réaliser cette saison, mais on espère et on va faire plaisir a nos fans de plusieures manières.

Vous commencerez l’année contre Osasuna a Pampelune.
Ils ont toujours été une équipe difficile dans un environnement hostile, donc on a besoin d’une bonne préparation parce que se sera un match difficile et une belle bataille.

Cette équipe est-elle capable de gagner la Champions League ?
Capable oui, mais facilement, non. La Champions League devient de plus en plus difficile a gagner. Vous devez jouer contre les meilleures équipes européennes. On peut gagner, mais on doit le prouver et être les meilleurs sur le terrain.

Pensez-vous que le FC Barcelone vont être forts cette saison après avoir gagnés tant de titres cette année ?
Je ne sais pas. Aucune équipe dans l’histoire n’a reussi ce qu’ils ont fait cette année. Mais j’espère qu’on va être aussi fort cette année.

Est-ce que la Liga se déterminera sur votre match à Pampelune, à Bilbao ou au Razior?
La Liga se joue au fil des week-ends. On a un mois de janvier difficile, mais comme on ne joue pas la Copa Del Rey, on aura des semaines entières pour s’entrainer et travailler. Nous verrons si la Copa laissera des marques de fatigues a certaines équipes. Tous les matchs sont importants et nous devons profiter du temps que nous aurons.

Source : Realmadrid.com
De l'anglais

By Alma


Ce message a été modifié par Alma: 30/12/2009, 21:51:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):