IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lewandowski au Real Madrid ?
Traf
* 08/11/2013, 10:52:59
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




LoL au Barca avec Messi? Encore un qui veut faire un Seppuku.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 08/11/2013, 11:21:23
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Dr X @ 08/11/2013, 10:49:45 ) *
Maintenant que Bale commence a bien s'habituer, je suis contre tout recrutement d'un attaquant cet hiver.

Si on recrute encore, Benzema sera en concurrence avec Lewandowski, Bale & CR7 indiscutable, du coup Morata & Jesé n'auront aucune chance de jouer.

& franchement, ces deux canterano sont loins d'être degueulasse, ils peuvent trés bien assurer en Liga, & même en Champion's avec plus de confiance.

La ce n'est pas pour cet hiver. c'est pour cet été où un club va l'avoir gratuitement. Et j'ai pas l'impression qu'il a choisit le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 08/11/2013, 12:05:46
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Pour moi s'il ne va pas au bayern ca sera Madrid , on est les premier a s’être manifesté , florentino l'a reçu dans son bureau il veux quoi de plus ? biggrin.gif encore une petite confrontation contre le borussia en 8eme et hop .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 08/11/2013, 13:00:13
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Cela me parrait très difficile d'aller au Bayern avec Gotze en faux 9 + Mandzukic , au Barca c'est Messi en pointe même si Martino le met de temps en temps sur un coté , c'est aussi improbable .
Au Real , j'aimerai l'avoir , mais bye bye Jésé et surtout Morata .
Mais avoir un des 5 meilleurs buteur du monde pour 0 euros quand même ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/11/2013, 21:30:46
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon la Cadena Ser, il y a une bataille entre le Barça et le Real pour recruter Lewandowski la saison prochaine après que ce dernier ait confirmé qu'il allait quitter le Borussia en fin de saison. A suivre ..
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...ussia-dortmund/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 12/11/2013, 21:34:12
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'espère pas.. On va tuer nos canteranos avec ça..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 12/11/2013, 21:36:36
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




J'avoue, un trio Ronaldo - Lewandowski - Bale laisse peu de place aux remplaçants. 3 personnes titulaires qui difficilement délogeables, même à court terme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 12/11/2013, 21:47:03
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Franchement on n'a pas tant besoin de lui que cela. On a Benzema qui retrouve son niveau de l'avant dernière saison , des canteranos qui on besoin de temps de jeu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 12/11/2013, 21:58:20
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Pour l'année prochaine, je dis pourquoi pas. Personne n'a remplacé Higuain depuis son départ et une blessure de Benzema ou une de ses méformes récurrentes nous couterait cher.

Ancelotti n'a pas peur d'utiliser les jeunes. Il le montre depuis le début de la saison. Lewandowski ou pas, Morata aura son temps de jeu. La seule question est de savoir quels matchs ils joueront.

Ce message a été modifié par Muntari20: 12/11/2013, 21:59:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 12/11/2013, 22:02:15
Message #50


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Ce serait juste énorme ... tout simplement la meilleure attaque du monde sur le papier !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/11/2013, 06:15:45
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Recruter le polonais, quoi qu'on dise serait un transfert de qualité. Il a démontré en Europe qu'il a les qualités pour jouer dans un très grand club. Et étant donné qu'on a seulement Benzema comme 9, recruter un autre attaquant qui plus est d'un profil différent ne serait pas superflu, loin de là.

Autre chose, si Karim se blesse ou nous refait des matchs horribles à quelques jours d'un quart ou demi finale de LDC, on fait comment, on met Morata ou Jese contre le Barçà ou Bayern?

Avoir 2 attaquants de qualité pour un club comme le notre est la moindre des choses pour pouvoir jouer les 3 compétitions à fond.

Ce message a été modifié par hams: 13/11/2013, 06:16:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/11/2013, 11:46:59
Message #52


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Lewandowski c'est du très lourd. Il sait tout faire. Il a pris une autre dimension depuis l'an dernier. Cependant, il faut voir comment ça va se passer. Ça sera très compliqué pour gérer le banc ensuite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 13/11/2013, 13:39:56
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Je n'ai pas assez vu jouer ce joueur pour juger de la pertinence de ce transfert.
Ma question est : a t-il les qualités/capacité à faire jouer Ronaldo et Bale comme le fait Benzema, autrement dit à prendre en main l'animation offensive?

Je vois plus Lewandowski comme un 9 traditionnel, statique, à la RVN ou Trezeget. Mais je me trompe peut-être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/11/2013, 13:42:42
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Serino @ 13/11/2013, 13:39:56 ) *
Je n'ai pas assez vu jouer ce joueur pour juger de la pertinence de ce transfert.
Ma question est : a t-il les qualités/capacité à faire jouer Ronaldo et Bale comme le fait Benzema, autrement dit à prendre en main l'animation offensive?

Je vois plus Lewandowski comme un 9 traditionnel, statique, à la RVN ou Trezeget. Mais je me trompe peut-être.



Tu te trompes , ce mec là c'est un des rares attaquants à savoir rester dans la surface quand il faut, combiner avec les milieux et être à l'origine et la conclusion d'une attaque (le but contre arsenal à l'Emirates, ça résume tout, à la 80ieme le mec va dans son camp pour aider au pressing, lance la contre attaque et la conclut).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/11/2013, 18:59:01
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




J'ai le même doute car un mec aussi performant que lui ne rentrera t-il pas en collision avec les deux ogres sur les ailes? Car bale n'as pas encore montrer tout son appetit et Cr7 a plus faim que jamais.Actuellement l'avantage de joueurs comme Benzema ou morata c'est qu'il savent se reculer pour laisser passer les deux tanks.Comme tu dit @lefa Lewandowski est au depart et a la finition de l'action contre arsenal, hors pour ce point et pour traverser le terrain en 10s on a deja quelqu'un voir deux: Cr7 et Bale...

Je pense que notre priorité est bien plus au niveau de la defense et sur le temps de jeu pour faire progresser nos canteranos pour ne pas prendre le risque de les perdres.Justement on se dit si benzema se blesse je me dit on a morata & Jese donc ca fait deux remplacant potentiel voir peut etre meme justement faire monté Isco en faux 9 dans le pire des cas qui decroche exactement comme fait Benzema,voir même DM22 que tu place a droite,Cr7 a gauche et bale en 9.Alors que si Varane se blesse,Ramos prend 3 jaunes on a qui?Nacho...C'est bien plus inquietant pour moi que morata ou jese.Desoler pour lui mais si je dois voir quel canteranos a le plus de potentiel c'est bien ces deux la d'abord....Surtout que notre probleme actuel n'est pas l'attaque mais la defense.On va pas faire comme l'année derniere ou on a rempli le milieu pour rien car les 3 titulaires essentiels etaient deja la l'an dernier,et encore on a vendu ozil...Regardez en milieu et attaquant a caractere offensif on a(je compte pas Cr7 et Bale): Benzema,Jese ,morata,DM22,Isco pour 1 place.A l'opposé pour 2 places en defense centrale on a: Varane,pepe,ramos et nacho(et peut etre arbeloa...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 14/11/2013, 21:53:14
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(portoos_7 @ 13/11/2013, 18:59:01 ) *
J'ai le même doute car un mec aussi performant que lui ne rentrera t-il pas en collision avec les deux ogres sur les ailes? Car bale n'as pas encore montrer tout son appetit et Cr7 a plus faim que jamais.Actuellement l'avantage de joueurs comme Benzema ou morata c'est qu'il savent se reculer pour laisser passer les deux tanks.Comme tu dit @lefa Lewandowski est au depart et a la finition de l'action contre arsenal, hors pour ce point et pour traverser le terrain en 10s on a deja quelqu'un voir deux: Cr7 et Bale...

Je pense que notre priorité est bien plus au niveau de la defense et sur le temps de jeu pour faire progresser nos canteranos pour ne pas prendre le risque de les perdres.Justement on se dit si benzema se blesse je me dit on a morata & Jese donc ca fait deux remplacant potentiel voir peut etre meme justement faire monté Isco en faux 9 dans le pire des cas qui decroche exactement comme fait Benzema,voir même DM22 que tu place a droite,Cr7 a gauche et bale en 9.Alors que si Varane se blesse,Ramos prend 3 jaunes on a qui?Nacho...C'est bien plus inquietant pour moi que morata ou jese.Desoler pour lui mais si je dois voir quel canteranos a le plus de potentiel c'est bien ces deux la d'abord....Surtout que notre probleme actuel n'est pas l'attaque mais la defense.On va pas faire comme l'année derniere ou on a rempli le milieu pour rien car les 3 titulaires essentiels etaient deja la l'an dernier,et encore on a vendu ozil...Regardez en milieu et attaquant a caractere offensif on a(je compte pas Cr7 et Bale): Benzema,Jese ,morata,DM22,Isco pour 1 place.A l'opposé pour 2 places en defense centrale on a: Varane,pepe,ramos et nacho(et peut etre arbeloa...)

Je suis totalement d'accord avec toi. Y a pas besoin de Lewandowski, Benzema en forme c'est le top pour nous (après on sait qu'il est pas régulier mais bon).
Rajouter lewa c'est encore dire adieu à Morata (déjà depuis que l'attaque BBC est en place on le voit plus trop alors là...).

Parce que bon y a quand même Jesé derrière qui est une tuerie, Morata très bon potentiel aussi, et Isco en faux 9 c'est pas mal aussi si il faudrait !
C'est clair que en défense par contre une recrue pourrait être la bienvenue !

Puis pas avoir des transferts tout le temps c'est bien aussi ! ANIMbien027.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 14/11/2013, 21:54:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/01/2014, 23:42:45
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Bonnnnn!!!! Un topic qui nous aura gardé en haleine et qui s'arrête avant même que le mercato ne soit vraiment lancé. Next, qui pour remplacer Benzema? Suarez (ha, ha)? On va peut-être devoir racheter Higuain.

Ce message a été modifié par Muntari20: 04/01/2014, 23:43:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 16/01/2016, 18:47:33
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




" quand on a une jolie femme on ne regarde pas les autres filles "



Tels étaient les mots de Maik Barthel, agent de Lewandowski, après que Rummenigge rendre publique l’intérêt du club bavarois à signer Gonzalo Higuain l'attaquant de Naples, « C'est un joueur qu'aime le Bayern," at-il déclaré récemment.

Le départ de Robert Lewandowski du Bayern l'été prochain se précise . L'attaquant polonais ne souhaite pas rester dans le club allemand et le club blanc reste à l'affût .Il semblerais que le joueur ne soit plus a l'aise dans le club allemand après cette déclaration et l'arrivée de Carlo Ancelotti au Bayern Munich l'été prochain ne change pas ses intentions , le polonais qui a commencé à avoir des problèmes avec Guardiola, maintenant est en conflit avec le conseil d'administration du Bayern.

L'attaquant croit qu'il n'est pas traité a sa juste valeur en dépit d'être la principale référence offensive de l’équipe et l'homme qui marque le plus de buts, de sorte qu'il pourrait être tenté de changer de décor cet été.

Le Real de Madrid est attentif à la situation du Polonais, même si jusqu'à présent le club n'a fait aucune offre et ne le fera que si Zidane le décide.

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...-bayern-verano/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 20/01/2016, 19:17:07
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je crois qu'on peut dire qu'il est chez nous .

Beckenbauer, le président d'honneur du Bayern reconnaît la possibilité que le club blanc signe Robert Lewandowski cet hiver. Florentino Perez veut obtenir une signature galactique avant la fin de l'hiver, et Lewandowski est un candidat solide.


"Robert Lewandowski est un candidat possible pour le Real Madrid."





http://www.bernabeudigital.com/en-portada/...al-madrid-64285
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 20/01/2016, 19:26:43
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Ce qui signifie que Benzema va sortir du 11 quand le Polonais arrivera ? sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):