IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Lucas Biglia au Real Madrid ?
Redondo
* 29/06/2015, 13:10:18
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid aurait fait une offre de 22M pour le milieu argentin Lucas Biglia selon les médias italiens. La Lazio ne veut pas le lâcher à moins de 30M. Manchester City et le Psg sont également intéressé par le joueur de 29 ans

Dans une radio italienne, un agent Fifa a confirmé que le Real avait bien formulé cette offre de 22M plus des bonus. Le club madridista offre un contrat de 4 ans avec 4M/an
http://futbol.as.com/futbol/2015/06/28/pri...100_037562.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 29/06/2015, 13:24:25
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Comment tu veux que les joueurs ne pètent pas les plombs si le premier quidam venu se voit offrir un salaire équivalent au leur alors qu'eux rendent des services depuis 7 ou 8 ans et sont 3ème voir 4ème capitaine. Je suis Marcelo ou Pepe , je vais frapper à la porte de Perez façon Ramos moi aussi(même si pour le brésilien c'est moins d'actu vu qu'il a été prolongé il y a pas trop longtemps).
pour ce qui est de l'aspect purement sportif,la venu d'un 6 à vocation purement défensif et expérimenté est une bonne idée même si j'en trouve pas mal des plus doué...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 29/06/2015, 14:05:47
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bilglia, bof. Rien qui en fais un titulaire au Real. Il n'as rien de plus qu'un Gago. Beaucoup parle de manque de 6 mais ce dont a besoin c'est un 8 qui peut supplée Modric car rapellons nous qu'il a 30 ans. Prendre Biglia ou un 6 est synonyme de 4-3-3 avec le 6 et Modric et Kroos. Casemiro sera la doublure du 6 mais qui sera la doublure de Modric ??? on se retrouvera encore à faire jouer les Illara ou Silva à des postes qui ne sont pas à eux. Isco n'est pas à l'aise en intérieure droit, Kroos non plus. C'est là le manque et c'est ce qui nous a manqué cette année. Dans notre effectif actuel on a déjà 3 numéro 6 avec Casemiro, Illara et Silva sans compter Kroos qui y a joué cette saison. Puis avec Kroos-Biglia-Modric tu gagnes en équilibre mais tu perd énormément en percussion et en profondeur et vue comment nos adversaire joue face à nous et la capacité de percussion de nos attaquants ça craint un peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 29/06/2015, 14:22:36
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Sined @ 29/06/2015, 15:05:47 ) *
Bilglia, bof. Rien qui en fais un titulaire au Real. Il n'as rien de plus qu'un Gago. Beaucoup parle de manque de 6 mais ce dont a besoin c'est un 8 qui peut supplée Modric car rapellons nous qu'il a 30 ans. Prendre Biglia ou un 6 est synonyme de 4-3-3 avec le 6 et Modric et Kroos. Casemiro sera la doublure du 6 mais qui sera la doublure de Modric ??? on se retrouvera encore à faire jouer les Illara ou Silva à des postes qui ne sont pas à eux. Isco n'est pas à l'aise en intérieure droit, Kroos non plus. C'est là le manque et c'est ce qui nous a manqué cette année. Dans notre effectif actuel on a déjà 3 numéro 6 avec Casemiro, Illara et Silva sans compter Kroos qui y a joué cette saison. Puis avec Kroos-Biglia-Modric tu gagnes en équilibre mais tu perd énormément en percussion et en profondeur et vue comment nos adversaire joue face à nous et la capacité de percussion de nos attaquants ça craint un peu.


Hum Modric je le vois aller clairement jusqu'a 34 ans. J'ai l'impression que plus il prend de l'âge, plus il arrive à un niveau de dingue. Je le vois vraiment durer longtemps comme un Pirlo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 29/06/2015, 14:34:34
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Perez y'aurait il une vice détaché dans sa tête ou quoi? si on a morfflé la saison' passée moi je pense que c'est pas par manque d'un pure 6 mais plutôt aucun joueur ne sait montré capable de remplacer modric au lieu de foutre 30 patates sur un joueur très moyen ( on a déjà caseimiro) on devrait plutôt mettre cette somme sur ikay gundogan c'est le profil similaire et complémentaire à kross pas ce khebab de biglia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/06/2015, 14:41:41
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est vrai qu'on a besoin d'un remplaçant pour Modric, mais on a aussi besoin d'un milieu qui défend de métier...

Nos milieux étaient cramés physiquement, nos défenseurs trop abandonnés en phase de repli...
Alonso était vieillissant, mais il se plaçait mieux que Kroos en défense, récupérait et taclait un peu plus.

Donc l'idée de choper un 6 est loin d'être stupide. Après j'aimerais aussi qu'on trouve quelqu'un de plus talentueux que Biglia et ses 29 piges.
Quand je vois Matic et le prix qu'il a coûté ça me rend fou.

Ce message a été modifié par Panenka: 29/06/2015, 14:42:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/06/2015, 15:07:01
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'espère que c'est faux, mais ça m'étonne pas de la part de Benitez, ce mec est horrible au niveau des transferts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/06/2015, 16:12:49
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Si ça se trouve il vient juste remplacer Illara sur le départ ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/06/2015, 16:45:42
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ben il vient pour etre remplacant. Ca reste un bon joueur faut pas déconner. C'est parfait pour faire tourner. Mais bon si ya un argentin a prendre c'est Banega pas Biglia...
Il y'aura d'office un autre gros milieu qui viendra après encore.

Ce message a été modifié par Souly: 29/06/2015, 16:46:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/06/2015, 16:56:41
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'aurais aussi opté pour Banega qui a la technique et la vista en plus, Biglia est un bulldog qui ne lâche rien et qui et récupère pas mal de ballons mais au niveau du jeu il sert pas à grand chose.

De toute façon tout est bon pour faire virer Illarramendi même si on aurait pu choisir beaucoup mieux, et puis j'espère que cette histoire de salaire est fausse parce que ce serait de n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 29/06/2015, 17:55:15
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(Marcelinho @ 29/06/2015, 15:22:36 ) *
Hum Modric je le vois aller clairement jusqu'a 34 ans. J'ai l'impression que plus il prend de l'âge, plus il arrive à un niveau de dingue. Je le vois vraiment durer longtemps comme un Pirlo.



Je suis assez d'accord. Modric n'a quitté le championnat croate qu'à la fin de sa 23ème année et est arrivé au Real Madrid (avec ses lourdes saisons nationales et européennes) qu'à la fin de sa vingt-septième année.

Ce message a été modifié par Madrilène: 29/06/2015, 17:56:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 29/06/2015, 18:56:19
Message #12


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Pas du tout emballé, j'espère que c'est qu'une simple rumeur. Je le surveille lors de la Copa vu qu'il y a des rumeurs, très bof... alors vu le prix. Y a largement mieux à faire ! Un Nainggolan paraît + judicieux et serait un transfert réellement de qualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 29/06/2015, 20:02:14
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Souly @ 29/06/2015, 16:45:42 ) *
Ben il vient pour etre remplacant. Ca reste un bon joueur faut pas déconner. C'est parfait pour faire tourner. Mais bon si ya un argentin a prendre c'est Banega pas Biglia...
Il y'aura d'office un autre gros milieu qui viendra après encore.

S'il vient c'est pour être titulaire, le remplaçant du 6 c'est déjà Casemiro.
Avec lui je sens que je revivrai une Khedira, c'est à dire que je lui trouverai rien mais quand je le critiquerai on me dira : " Il est titulaire sous Benitez et Martino, tu connais mieux le foot qu'eux ? ". J'ai commencé à le suivre depuis 2011 quand on l'avais annoncé ici et j'ai rien vu. Là à la Copa je le suis mais rien non plus. Pour l'instant Benitez confirme sa réputation de mauvais recruteur et ici il n'as plus l'excuse du petit budget.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 29/06/2015, 20:02:24
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Souly @ 29/06/2015, 16:45:42 ) *
Ben il vient pour etre remplacant. Ca reste un bon joueur faut pas déconner. C'est parfait pour faire tourner. Mais bon si ya un argentin a prendre c'est Banega pas Biglia...
Il y'aura d'office un autre gros milieu qui viendra après encore.

S'il vient c'est pour être titulaire, le remplaçant du 6 c'est déjà Casemiro.
Avec lui je sens que je revivrai une Khedira, c'est à dire que je lui trouverai rien mais quand je le critiquerai on me dira : " Il est titulaire sous Benitez et Martino, tu connais mieux le foot qu'eux ? ". J'ai commencé à le suivre depuis 2011 quand on l'avais annoncé ici et j'ai rien vu. Là à la Copa je le suis mais rien non plus. Pour l'instant Benitez confirme sa réputation de mauvais recruteur et ici il n'as plus l'excuse du petit budget.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 29/06/2015, 20:52:46
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




le vrai 6 c'est déjà caseimiro ce biglia déjà il a presque 30 ans je vois pas l'intérêt .on a rapatrié caseimiro justement pour sa.il est grand physique et techniquement bon.rien à branler de ce type.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 29/06/2015, 22:15:57
Message #16


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Sined @ 29/06/2015, 21:02:14 ) *
S'il vient c'est pour être titulaire, le remplaçant du 6 c'est déjà Casemiro.
Avec lui je sens que je revivrai une Khedira, c'est à dire que je lui trouverai rien mais quand je le critiquerai on me dira : " Il est titulaire sous Benitez et Martino, tu connais mieux le foot qu'eux ? ". J'ai commencé à le suivre depuis 2011 quand on l'avais annoncé ici et j'ai rien vu. Là à la Copa je le suis mais rien non plus. Pour l'instant Benitez confirme sa réputation de mauvais recruteur et ici il n'as plus l'excuse du petit budget.


Bah oui bien évidemment, et pourquoi pas titulaire indiscutable ! Et Kroos ou Modric sur le banc ?

22M€ c'est beaucoup surtout pour un mec de 30 pige qui n'a bluffé personne jusqu'ici. A quoi bon sert de faire revenir Casemiro dans ce cas ?

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 29/06/2015, 22:17:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 29/06/2015, 22:30:43
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 536
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Je suis Biglia depuis longtemps, depuis l'époque où il jouait à Anderlecht. Franchement, il n'est pas mauvais, mais je crois que c'est un joueur pour la Lazio, il n'a pas le niveau pour jouer au Real. A vrai dire il ne m'impressionne pas, j'ai pourtant vu assez de matchs que ça soit à Anderlecht, Lazio ou même sous le maillot argentin quand il joue.

C'est le genre de joueur qui est pas capable de prendre le moindre risque et que ne fait que des passes latérales. De plus, il a 30 ans, et sérieux si c'est pour faire venir Biglia autant garder Illarramendi, il est encore meilleur.

J'suis d'accord avec ceux qui proposent Nainggolan, plus jeune, plus fort, plus cher aussi peut-être mais bon, ça ne devrait pas être un réel problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 29/06/2015, 22:48:39
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Sergio-Ramos @ 29/06/2015, 22:15:57 ) *
Bah oui bien évidemment, et pourquoi pas titulaire indiscutable ! Et Kroos ou Modric sur le banc ?

22M€ c'est beaucoup surtout pour un mec de 30 pige qui n'a bluffé personne jusqu'ici. A quoi bon sert de faire revenir Casemiro dans ce cas ?

Si avec Casemiro on parle encore de 6 c'est qu'on veut d'un milieu def. Benitez c'est un coach du genre la sécurité d'abord. Jamais il ne mettra Modric et Kroos seul. Si les deux doivent jouer il mettra forcément un 6 derrière eux et sautera Benzema en attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sickboy88
* 30/06/2015, 10:49:24
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 29/05/2010
Lieu : Liège, Belgique
Membre No. : 14,166




J'espère que c'est une blague... choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 30/06/2015, 13:27:20
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(Sined @ 29/06/2015, 21:02:24 ) *
S'il vient c'est pour être titulaire, le remplaçant du 6 c'est déjà Casemiro.
Avec lui je sens que je revivrai une Khedira, c'est à dire que je lui trouverai rien mais quand je le critiquerai on me dira : " Il est titulaire sous Benitez et Martino, tu connais mieux le foot qu'eux ? ". J'ai commencé à le suivre depuis 2011 quand on l'avais annoncé ici et j'ai rien vu. Là à la Copa je le suis mais rien non plus. Pour l'instant Benitez confirme sa réputation de mauvais recruteur et ici il n'as plus l'excuse du petit budget.

Faut pas comparer biglia a khedira .
Biglia au moins ces quelques qualitées il ne les a pas volé et il est bien meilleur balle au pied que khedira .

Aprés c'est hors de question qu'il vienne ici pour être titulaire , si il vient c'est juste pour élargir le banc .
Mais je vois pas trop un argentin nous rejoindre aussi , c'est devenu la nation anti réal un peu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):