IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> Retour de Lucas Vazquez ?
awa
* 30/06/2015, 22:25:39
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Zerki @ 30/06/2015, 18:04:48 ) *
Non mais faut pas exagérer, on va pas l'envoyer dans un sale club Odegaard. C'est pas parce qu'il est prêté un an dans un club qui joue le milieu de tableau qu'il va rien apprendre aux contacts d'autres joueurs, faut arrêter de croire que c'est des brêles les autres joueurs de Liga, il va apprendre. Et son physique il peut très bien le travailler avec des préparateurs physiques d'autres clubs, ça reste des pros quand même.

Il a que 16 ans, il a largement le temps de prendre de la masse, et puis si il arrive pas à se faire une place dans une équipe de Liga moyenne, c'est qu'il vaut en fin de compte pas forcément mieux que Vazquez et co, donc le prêter un an ou deux, pour moi, ça ne ralentira en rien sa progression.

Pour pas faire un total HS, pour moi Vazquez a largement sa place en tant que remplaçant, il est assez rapide, bon techniquement, il pourra très bien se fondre dans le 4-2-3-1 de Benitez.

Vasquez il a fait la presaison derniere avec le real et je l ai trouve plutot bon. Pour moi c est une excellente nouvelle pour le club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 01/07/2015, 09:47:57
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(awa @ 30/06/2015, 23:25:39 ) *
Vasquez il a fait la presaison derniere avec le real et je l ai trouve plutot bon. Pour moi c est une excellente nouvelle pour le club


Les commentaires des supporters de l'Espanyol sur AS et Marca abondent dans ton sens. Il n'y a que les ignorants et les footix qui croient qu'on peut avoir un effectif avec 23 joueurs du même niveau.

Ce sont ces mêmes personnes qui seraient absolument incapables de gérer un tel vestiaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/07/2015, 10:21:15
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Madrilène @ 01/07/2015, 10:47:57 ) *
Les commentaires des supporters de l'Espanyol sur AS et Marca abondent dans ton sens. Il n'y a que les ignorants et les footix qui croient qu'on peut avoir un effectif avec 23 joueurs du même niveau.

Ce sont ces mêmes personnes qui seraient absolument incapables de gérer un tel vestiaire.


Tu n'as pas besoin d'être insultant vers ceux qui ne sont pas de ton avis. Expose plutot tes arguments plutot que de réagir comme ça. La majorité n'a pas forcement raison, chacun son avis sur un thème

**

Pour revenir à Vasquez, la saison dernière il a inscrit 3 buts et delivré 6 passes decisives en 33 matchs de Liga.
http://www.marca.com/2015/06/30/futbol/equ...1435657951.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 01/07/2015, 11:22:34
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(Redondo @ 01/07/2015, 11:21:15 ) *
Tu n'as pas besoin d'être insultant vers ceux qui ne sont pas de ton avis. Expose plutot tes arguments plutot que de réagir comme ça. La majorité n'a pas forcement raison, chacun son avis sur un thème

**

Pour revenir à Vasquez, la saison dernière il a inscrit 3 buts et delivré 6 passes decisives en 33 matchs de Liga.
http://www.marca.com/2015/06/30/futbol/equ...1435657951.html



Supposons maintenant que notre effectif compte par exemple, Reus, Aguero et Pogba en plus (je prends des joueurs alibi, j'aurais pu en prendre d'autres), qui remplaceraient théoriquement, Illara, Vazquez et Jesé. On voit ce que cela donne avec Coentrao et Isco. Alors quand bien même le turn-over de Benitez permettra d'atténuer cela, la préférence pour un joueur se démarquera au fil de la saisons en vue des grosses échéances du printemps.

Cela peut passer une saison mais pas deux et certains de ces joueurs seront donc amenés à partir. On a vu que Mourinho a parfaitement su gérer lse cas Callejon et Adebayor mais moins celui de Coentrao

Dans cette optique, il sera extrêmement intéressant de voir l'évolution du cas Danilo-Carvajal, ce dernier ne pouvait plus être considéré comme un simple petit canterano désireux de se faire les griffes.

Ce message a été modifié par Madrilène: 01/07/2015, 11:25:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/07/2015, 12:51:20
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C'est officiel, Lucas Vasquez est de retour au bercail.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...--lucas-vazquez

Bienvenido crack !

EDIT Redondo
Yes on en parle ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=7200&hl=
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):