IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 3-2, C.Ronaldo, Benzema
l'ange de madrid
* 16/08/2011, 19:02:33
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(lefa @ 16/08/2011, 19:44:26 ) *
bref que CR7 se pisse pas dessus et nous fasse des dribbles comme contre almeria etc le barça se pavanne devant nous le sombrero de xavi c'est la preuve que non seulement il était décontracté mais qu'ils se permettent ce genre de gestes parce qu'ils savent que ça peut faire mal par la suite je pense que les ozil di maria benzema CR7 marcelo ne manquent pas de technique a eux de se lacher et de se dire que y'a que comme ça qu'on réussira c'est pas en ayant les jambes qui tremblotent dès qu'on reçoit la balle qu'on va en faire quelque chose de bon


Mais tout a fait, quand je vois Marcelo dégager en tribune alors qu'il a personne sur lui, quand on connait sa qualité de relance, une des meilleure en europe, c'est rageant. Mais les mecs sont tellement stressés, tellement sur le qui-vive que sa balance au moindre pressing adverse quasiment et c'est surement une consigne de Mourinho de prendre aucun risque en défense. C'est un peu dommage, je suis un peu nostalgique du clasico au Camp Nou avec Pellegrini, niveau relance c'etait le must ce match, meme Albiol relancait propre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VIERI
* 16/08/2011, 19:03:35
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9




CITATION(lefa @ 16/08/2011, 17:44:26 ) *
c'est pas en ayant les jambes qui tremblotent dès qu'on reçoit la balle qu'on va en faire quelque chose de bon



Serieux c'est l'impression que CR7 donne. telement il veut pas se rater il manque son controle des qu'il leve la tete et evite carrement les defenseur en foncant vers la ligne de touche.
Et c'est surtout a cause du 5-0 et de toute les defaites qu'on se prend contre eux depuis trois ans qu'on commence a se sentir inferieur.
et c'est surtout le match du dimanche qui aurrait pu nous liberer de tout ca si seulment le REALISME etait là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PurMadridista
* 16/08/2011, 19:04:36
Message #43


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 21/07/2011
Membre No. : 16,168




Le barça est plsu facile a jouer a domicile qu'a lexerieur. L'anne derniere hercules cetait a domicile,le retour de la LDC cetait a domicil et en copa plus de la moitie du stade etait catalane. A domicile le barça a plus de pression sur les epaules alors qu'a lexterieur. pour donner dautres exemples rapellez vous quavant la saison 2010-2011 quand le barca a commencer a tout gagner le resultat du bernabeu eai tooujours melleur ue celui du nou camp. Alors maintenant celui qui me ressort lexcuse "ils sont a domiciles" sa veut dire quil na rien compris de ce que jais ecris.Vous avez peur pas du fait quils sont a domicile mais le fait que sa soit LE BARCA rage3.gif . Hasta el final , Vamos Real ! Podemos ganar el far$a !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Salvador
* 16/08/2011, 19:13:32
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 108
Inscrit : 22/05/2011
Membre No. : 16,004




Ou simplement, avant 2010-2011, le Real ouvrait moins le jeu au Camp Nou (à l'extérieur) et plus au Bernabeu (à domicile) ... après je dis ça je dis rien ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 16/08/2011, 19:24:50
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(El Salvador @ 16/08/2011, 18:13:32 ) *
Ou simplement, avant 2010-2011, le Real ouvrait moins le jeu au Camp Nou (à l'extérieur) et plus au Bernabeu (à domicile) ... après je dis ça je dis rien ninja.gif

Si tu dis rien, pourquoi tu poste ?

Je penses que le Real a un coup à jouer, si elle arrive à marquer en première année. Il faut absolument marquer avant la mi-temps. Sinon, pour les conditions, ils n'ont pas vraiment changer. Bien au contraire, je penses qu'elles sont encore mieux pour nous. Messi, Alves et Alexis, qui manquaient de rythme, ont joué tout le match aller donc je penses qu'ils auront encore plus de mal à enchainer. Aussi, j'espère qu'on jouera un peu plus relaché. On jouera avec moins de pression car on voulait absolument gagner/bien jouer au Bernabeu alors que demain, ce n'est ni de la lacheté ni du sceptissisme, mais le plus important sera de bien jouer, ne pas être humilié et essayer de montrer une solidarité défensive. Une défaite 1 - 0 ne serait pas si grave et me paraitrait même un assez bon résultat.

Pour lefa, tu dis que le Barça nous a humilé en faisant entrer la compo du match aller. A ce que j'ai vu, Pep a fait avec les meilleurs éléments qu'il avait, en prenant en considération la forme de chacun. Je n'ai pas vu de Dos Santos ou de Fontas jouer, j'ai vu Messi et Alexis joué même avec des risques de blessures. Ensuite, tu dis qu'on veut le titre plus qu'eux, je suis désolé mais le Barça aussi veut le titre, et les paroles de Pep n'ont pas été à contredirection de cet objectif. Si on a contrôlé le match en première période, c'est pas parce que le Barça a voulu nous laisser la balle mais plutôt parce qu'on s'est donné les moyens de le faire. Le Barça aussi a essayé de prendre la balle et a joué parfois limites sur les joueurs. Arrêtons ce complexe d'infériorité devant le Barça. On les a dominé, on méritait de gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Salvador
* 16/08/2011, 19:33:36
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 108
Inscrit : 22/05/2011
Membre No. : 16,004




Doucement Viva-Real, et pour te répondre mon post a pour but d'expliquer pourquoi le Barça marquait moins de but à domicile qu'à l'extérieur, en opposition à l'idée proposé par PurMadridista qui me parait légèrement tiré par les cheveux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/08/2011, 20:04:52
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




je pense surtout que la force du barça c'est le fait que en plus d'avoir des joueurs de très grands talents ils se retrouvent les yeux fermés et pressent très haut mais comme l'a montré la vidéo posté par Alma quand tu joue le jeu du barça au niveau du pressing parce que niveau automastimes on est loin un peu bah tu les met en difficulté xavi n'a rien changé a la physionomie du match ni Pique au contraire toutes les occasions étaient pour nous a ce moment là ils n'ont eu que 2 coup francs c'est tout si on rejoue le meme match que dimanche avec moins de peur et plus de réalisme je ne dis pas qu'on va gagné mais on va assisté a un des meilleurs classico sous l'ère Mourinho
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mith_herz
* 16/08/2011, 20:29:53
Message #48


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 09/04/2011
Membre No. : 15,826
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil.




Le barça est une super équipe. Mais franchement, on n'a pas de complexe à faire devant eux. Le Barça que j'ai vu dimanche était diminué, c'est vrai. Mais peu importe, la seule chose que j'attends c'est de voir le Real se frotter au Barça de mai dernier.
Si on gagne ce match, tant mieux. Si on le perd, tant pis. C'est le début de la saison, On a une équipe super et on est entrain de se mettre en route pour cartonner cette année. Perdre ce match n'aura aucune conséquence sur le reste de la saison, donc je le prends à la cool.
J'ai rêvé cette nuit qu'on leur en foutait 5. Ahah Et je sais qu'un jour on leur en remettra 5. biggrin.gif Mais certainement pas demain.
Demain je veux une équipe qui a du punch comme dimanche dernier, qui galope partout sur le terrain, qui étouffe ces "culés" et qui pallie les exploits de Messi par des buts. =D
Pour la Compo, je serais partante pour refaire confiance à Di Maria et se servir de Coentrao comme joker... Si on n'avait eu l'avantage. C'est clair Coentrao doit faire parti du groupe de départ.
Et je maudis Sahin de ne pas être là pour me montrer s'il peut ou non reprendre la place de Borat ! (=Khedira. Je trouve qu'il lui ressemble beaucoup... sleep.gif )

Hala MADRID ! <3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/08/2011, 20:34:27
Message #49


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,117
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens: Casillas, Adán y Tomás Mejías.
Defenseurs: Carvalho, Pepe, Marcelo, Coentrão, Varane, Arbeloa, Albiol y Sergio Ramos.
Milieux: Khedira, Xabi Alonso, Granero, Callejón, Di María, Özil y Kaká.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín y Morata.

Granero (retour de blessure), Morata et Meijias sont les nouveautés par rapport au groupe du match aller. Sahin et Altintop sont blessés.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...a_Supercopa.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 16/08/2011, 21:38:24
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




J'ai traduis une partie des conférences des deux entraîneurs sur ma page facebook donc je la met ici aussi c'est toujours ça de fait wink.gif :

Conférence de Karanka :


"Nous connaissons le 11, mais nous n'allons bien sur pas l'annoncer", a révélé Karanka, qui ne s'attend à aucune surprise du côté Catalan : "LE Barça est toujours le même, il a un style qu'il lui apporte des résultats depuis 4 ans maintenant."

Il a également annoncer que le Real sera ambicieux demain soir : "L'équipe doit attaquer pour gagner et ce en commençant par le début du match, pour que nous puissons revoir le niveau afficher à la maison et surtout que cette domination soit reflettée par le tableau des scores. Nous sommes concentrés ; dans le match. Il y a un titre en jeu et nous sommes obligés de gagner. Après la performance du match aller, nous avons encore plus envie de remporter la rencontre."

Après avoir été questionné sur une possible entrée de Coentrao dans le onze, il a ajouté :"A Los Angeles, il a montré toute l'étendue de sa polyvalence, il apportera à coup sûr beaucoup de ses nombreuses qualités."

Conférence de Guardiola :


Guardiola : "Nous devons donner de la vitesse à notre jeu et éviter les contacts"
Il a ajouté : "Cesc rentre dans le groupe et nous déciderons s'il est apte à jouer 90 minutes. Cesc joue très bien au football, avec de la profondeur dans ses passes(...)"

"J'espère que le niveau de l'équipe sera le même que l'an dernier. Nous essayons toujours de progresser. Nous espérons que les nouveaux joueurs s'integrent le plus rapidement. Nous sommes satisfaits de cet effectif." s'est-il exprimé.

Il a également tenu à remercier la direction du club : "Je remercie la direction de l'effort qu'elle a fait pour que nous ayons cet effectif."

Enfin, il s'est exprimé sur le choc de demain : "Ce sont deux très grandes équipes. N'importe quelle équipe est capable de faire un grand match. Nous devrons faire un grand match pour obtenir ce titre. J'ai la sensation qu'ils sont encore meilleurs que nous. Nous devons mettre plus de vitesse dans notre jeu, mais nous savons que ça sera difficile. Nous sommes derrière eux mais nous avons fait un bon résultat au match aller."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 16/08/2011, 21:41:34
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Du Guardiola biggrin.gif meme si cette fois on peut le comprendre. J'ai jamais entendu Pep parler comme favori blink.gif

Madrid fut meilleur et il l'est maintenant aussi ..
Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/08/2011, 21:52:55
Message #52


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,117
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Karanka annonce en conférence de presse du changement dans le onze de départ et un madrid ambitieux avec l'idée de jouer au Nou Camp. Avec ses déclarations, on devine un peu la compo, celle que tout le monde parle en ce moment c'est à dire un Di Maria remplaçant avec Coentrao à sa place certainement et peut être la surprise Callejon, cela voudrait dire qu'on aurait la compo qui a fini à Bernabeu dimanche soir, c'est à dire un milieu Coentrao-X.Alonso et Callejon sur le coté droit. Un Madrid ambitieux, donc ça ne sera pas un 4-3-3 avec un Pepe au milieu, ça sera certainement le 4-2-3-1 classique, on verra bien.

Du coté du Barça, il y aura certainement du changement aussi avec cette fois ci les titularisations de Xavi, Busquets voire Pique et qui sait une entrée de Fabregas.

La recette pour battre le Barça, ça sera comme d'hab, effectuer un gros pressing, mettre de l'intensité, conserver le ballon et essayer de vite le recuperer, faire le jeu et essayer de jouer haut tout en faisant attention à ne pas se faire prendre en contre. Facile à dire mais difficile à réaliser mais Madrid est capable de le faire. Même si Madrid est un peu plus rodé que le Barça, les deux équipes sont encore en début de saison, en mode diesel, donc je pense vraiment que ça sera un match équilibré et qu'il n'y a pas de favori.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mazitul
* 16/08/2011, 22:13:15
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 12/03/2011
Membre No. : 15,747




Bonsoir à tous,

Guardiola pense certainement arriver en fin de cycle habituel du haut niveau, rappellez vous la dream team 2 de rijkard, elle a tenu +ou- 4 ans, puis la chute, la dream team 1 même chose, je crois que le barça va evoluer dans le système que Rijkard et cruijff ont deja utilisé dans des matchs difficles mais Pep guardiola ne l'a jamais fait.
petit rappel :
2007 : Barça - Liverpool 1-2 en 1/8 de la C1, au retour le barça joue en 3-4-3, il gagne à Anfield 0-1
même année : Barça - Saragosse : 2-4, au retour le barça gagne 1-2
les deux fois le Barça a gagné mais éléminé

cette compo, est très difficle, car derrière y'a que 3 défenseurs au milieu 4 milieux et en attaque 3 attaquants.
elle permet de surprendre l'équipe adverse, et de la prendre à la gorge tout le match
on verra alors:

-----------------1----------------
2---------------3--------------22
----------------16---------------
-------6-----------------8------
----------------4---------------
---9-----------10------------7/17

le losange au milieu est la clef, si une équipe a des joueurs super soniques, elle peut mettre 3 buts / minutes
rappelez-vous Barça - Ath Madrid en 2006, apres une série de 14 matchs gagné, Torres & co ont planté 3 buts en une minute
mais aussi le saragosse avec Ewerthon, mais derrière y'avait le barbu catalan, N°23, j'ai complétement oublié son nom

ah voila Oleguer, et bien celui-là a gagné une c1, ah mon dieu que je suis nul au football!!!!!!!!!!!
au moins faubert n'a été titularisé que 15 minutes, Oleguer titulaire en finale de la C1

Ce message a été modifié par mazitul: 16/08/2011, 22:13:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 17/08/2011, 01:02:06
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




un petit clin d'oeil
CITATION(Viva-Real @ 16/08/2011, 20:24:50 ) *
Je penses que le Real a un coup à jouer, si elle arrive à marquer en première année.

tu dois penser à l'année scolaire qui commence (pour toi ou pour un frère ou un ami smile.gif ). c'est bientôt fini l'été!!

sincèrement, je crois que le barça sera mieux préparé pour ce match (peu importe la compo de départ). et pour parler d'un bon résultat, je vois plus un match nul avec des buts qu'une victoire du Real, tout en souhaitant me tromper. c'est des choses qui vont s’éclaircir dés le premier 1/4h.
j’espère qu'on va mettre un arbitre capable de gérer ce genre de match, quitte à sanctionner Pepe en premier. et j’espère que Marcelo ne se fera enrhumer par personne cette fois-ci.

enfin ce qui serait bien, c'est un but construit avec en conclusion Benzema, mais c'est peut être trop demandé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 17/08/2011, 02:03:25
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Plus que quelques heures avant la match.

Les pronostiques, les tactiques fusent dans tout les sens.

Certains sont confiants, d'autres appeurés.

Pour ma part j'éspere juste que l'équipe jouera bien en faisant Honneur à la tradition du Real Madrid.

Pour ce qui est de la tactique je fais confiance à Mou, dorenavant ma devise sera "Mourinho knows", peu importe Coentrao, Callojon, Kakà, Higuain, benzema.....Je m'en fous.

J'éspere juste qu'on ne jouera pas comme des boucher, et qu'on ne se mettera pas non plus à 11 dériére, et dans l'absolu j'aimerais bien qu'on évite de se prendre un 5-0 ou un 6-2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/08/2011, 02:27:07
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




on aura pas le droit de ne pas jouer car si y'a 0 0 c'est le barça qui gagne a mon avis on va avoir le droit au 4 3 3 car si on joue en 4 2 3 1 on est cramé au yeux de guardiola et sans faire genre on a bien vu que en coupe du roi la tactique de Mou est passé mais en LDC c'était tout linverse puis je pense que Mou veut que les joueurs puissent se dire qu'ils ont la possession du ballon et qu'ils peuvent gagner plutot que de subir le jeu catalan et d'attendre des contres ramos pepe carvalho marcelo au milieu on aurai khedira a droite xabi dans laxe coentrao sur la gauche en attaque on aurai ozil a droite CR7 a gauche et benz en pointe je pense que c'est le meilleur schéma possible coentrao marcelo et CR7 combine magnifikement bien pareil pour khedira benzema et Ozil les passes de xabi a notre trio d'attaquant de fou soutenu par nos milieus peut faire très très mal mais je le repète ça se jouera au mental c'est à dire que les joueurs arrivent sur de leur force et pas en se pissant dessus sinon on pourrait jouer a 15 contre 11 qu'on perdrait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/08/2011, 03:31:05
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




D'après la une Marca la compo serait celle là: Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo, Khedira Xabi, Coentrao, Ozil, CR7 et Benzema

Compo du Barça selon Marca: Valdes, Alvès, Mascherano, Piqué, Abidal, Busquets, Xavi, Iniesta, Alexis, Villa, Messi .

http://www.marca.com/multimedia/primeras/11/08/0817.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 17/08/2011, 03:34:16
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Ca c'est juste ce que tout le monde pense vu que Di Maria a raté son match et que Coentrao a fait une bonne entrée.

Mais je pense Mou va nous sortir quelque chose de plus "Original".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 17/08/2011, 04:39:09
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(PurMadridista @ 16/08/2011, 18:04:36 ) *
Le barça est plsu facile a jouer a domicile qu'a lexerieur. L'anne derniere hercules cetait a domicile,le retour de la LDC cetait a domicil et en copa plus de la moitie du stade etait catalane. A domicile le barça a plus de pression sur les epaules alors qu'a lexterieur. pour donner dautres exemples rapellez vous quavant la saison 2010-2011 quand le barca a commencer a tout gagner le resultat du bernabeu eai tooujours melleur ue celui du nou camp. Alors maintenant celui qui me ressort lexcuse "ils sont a domiciles" sa veut dire quil na rien compris de ce que jais ecris.Vous avez peur pas du fait quils sont a domicile mais le fait que sa soit LE BARCA rage3.gif . Hasta el final , Vamos Real ! Podemos ganar el far$a !


Non, on a pas peur du fait qu'on joue le Barca, mais je pense qu'il est légitime de dire qu'il est plus difficile de jouer le Barca chez eux qu'au Bernabeu... Le Camp Nou, tout comme le Bernabeu, n'est pas un terrain neutre que je sache ph34r.gif
Quand t'as 80 000 personnes autour de toi qui crient, chantent, t'insultent et encouragent l'équipe en face, crois moi que c'est dur de développer ton jeu. Juste quand je partais jouer les compétition sportives inter lycées qui se déroulent dans le lycée "rival", de la ville "rivale", ca faisait chier alors que devait pas y avoir plus de 100-150 personnes à regarder. Alors 80 000, j'ose même pas imaginer... D'autant que la pression supplémentaire, rajoutée par les médias (et parfois les joueurs ou personnes proches du club) en disant qu'on est favoris, ca n'arrange pas les choses.

Et puis franchement, dire que le Barca est plus facile à jouer chez eux, simplement parce que hercules a réussi à faire un bon résultat là bas... Gijon nous a battu au Bernabeu, est ce que ca veut dire que nous aussi on est plus faciles à jouer chez nous?

Dire que ce match sera plus difficile que le match aller, ca n'a rien d'extraordinaire. C'est plutôt dire le contraire qui est absurde, d'autant que même lorsqu'on était de loin supérieurs aux catalans (2007-2008 notamment), on a jamais vraiment réussi à casser la baraque. Le plus gros score qu'on ait réussi à faire chez eux ces 10 dernières années, c'était un 0-2 en 2001. Aussi loin que je me souvienne, tout le reste de nos matchs au Camp Nou c'était des victoires par un but d'avance, des matchs nuls ou des défaites, et même une petite branlée l'an dernier. Sans oublier que sur ces 10 dernières années, il me semble qu'on a réussi à gagner que 3 fois au Camp Nou, toutes compétitions confondues. Donc tes meilleurs résultats au Camp Nou qu'au Bernabeu, je sais pas trop d'où tu les sors ph34r.gif

Mais par contre là où je suis d'accord avec toi, c'est que ce n'est pas pour autant qu'on doit ouvrir les cuisses et espérer que ca fasse pas trop mal (Excusez l'expression). A la rigueur, je serais partisan de démarrer en 4-2-3-1 avec Coentrao à droite et on essaie de développer notre jeu. Et si on voit que c'est pas gérable, et qu'on se fait balader comme des enfants, on passe en 4-3-3 avec Coentrao qui se replace en mediocentro et Ozil qui se décale à droite.

Ce message a été modifié par Skyreal: 17/08/2011, 04:41:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/08/2011, 04:40:14
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




je ne pense pas je pense que di maria sera un joker pour la seconde période pour remplacer Ozil coentrao serai remplacé par callejon ou granero
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):