IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Malaga : 1-1, 28ème journée - Benzema
abraras
* 19/03/2012, 09:36:49
Message #121


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




BENZEMA N'AVAIT PAS PLUS DE Q MINUTES DANS LES JAMBES

Que l'on critique Benzema pour avoir raté une ou 2 occasions c'est tout à fait normal, mais que l'on profite pour remettre en cause sa valeur et son statut c'est tout à fait autre chose.
Je rappelle que depuis plus d'un an, Benzema est l'un de nos 2 ou3 meilleurs joueurs, qu'il n'a rarement raté 1 match, qu'il s'est illustré lors des grands RDV (les classicos par exemple, Valence, Athletico, Lyon), qu'il se dépense sans compter, qu'il joue pour l'équipe, qu'il a une technique fantastique qui permet de fluidifier le jeu de l'équipe, qu'il marque, qu'il fait marquer, qu'il est créatif.
L'occasion qu'il rate hier et qui mérite discussion est arrivée autour de la 70 è minute. Est-ce un hasard ? Moi je pense qu'il n'avait tout simplement pas plus d'une heure de jeu dans les jambes (vous avez le nombre de kilomètres courus pour récupérer des ballons, pour faire des appels). Je pense qu'on aurait du le remplacer après 60 minutes de jeu.
Benzema ne fait pas que marquer, il est aussi décisif parce que il bonifie le jeu de ses coéquipiers. Son bilan parle pour lui : 23 buts et 13 passes décisives !!!
Le top dans ce bilan s'illustre face au Barça : sur les 5 derniers matchs classicos : 3 buts et 3 passes décisives.
En même temps JE POSE LA QUESTION : POURQUOI NE PAS PARLER DE L'OCCASION NETTE RATÉE PAR NOTRE MEILLEUR JOUEUR RONALDO ???
Critiquer Benzema, Ronaldo; Özil ou n'importe quel autre joueur est tout fait normal, mais remettre en cause la valeur d'un joueur parce qu’il a raté une occasion est une attitude douteuse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/03/2012, 10:34:29
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(abraras @ 19/03/2012, 09:36:49 ) *
Critiquer Benzema, Ronaldo; Özil ou n'importe quel autre joueur est tout fait normal, mais remettre en cause la valeur d'un joueur parce qu’il a raté une occasion est une attitude douteuse...


Personne ne l'a fait il me semble donc je vois pas trop pourquoi tu dis ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/03/2012, 10:43:23
Message #123


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




C'est une piqûre de rappel. C'est valable pour les joueurs, pour les médias et pour les fans. Il reste 30 points a chercher et 15 face a des semi gros de la liga. On doit se remettre de ca pour aller de l'avant. Gagner le prochain match sera une priorité psychologique. Malaga s'est très bien défendu et nous n'avons pas concrétiser les actions qui se sont offertent a nous. Notre marge d'erreur n'est plus importante ( et ne l'a jamais été) maintenant il faut vite rebondir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 19/03/2012, 11:03:22
Message #124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




ça serait tout sauf étonnant de perdre la Liga même après avoir pris la tête pendant 30 journées. Les statistiques et l'histoire c'est pour passer le temps et trouver quelque chose à dire dans les quotidiens et les émissions de sport. dire que le Real remportera la Liga parce qu'aucune équipe n'a perdu une telle avance dans l'histoire de la Liga, vaut pas plus que les statistiques à la con de nos jours qui disent que quand tu gagnes ton match aller en CL 1-0 à domicile, t'as 57% de chances d'être qualifié au tour suivant.

La vérité est sur les terrains, et hier on a pas tranché quand il le fallait. et l'arbitre j'ai l'impression qu'il n'aimait pas nos joueurs, même quand il sifflait juste. comme s'il avait tellement en tête de pas offrir de cadeau au Real qu'il sifflait/pas contre/pour nous.
Certes c'est naturel de perdre 2 points après autant de victoires, mais pas contre Malaga et pas à domicile, on grille nos Jokers très bêtement! qu'est ce qu'on garde pour Seville, Valence, l'Athletico et même Villareal Mercredi?!! tout le monde a l'air rassuré comme si c'était dans le poche.
Moi je vous assure que si jamais (avant ou après le clasico retour) on s'approchait des 3/4 points d'écart, la Liga ça sera pour une autre fois. Alors rêvez... mais pas trop, on y est pas encore!

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 19/03/2012, 11:04:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 19/03/2012, 13:29:04
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,155
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 19/03/2012, 12:03:22 ) *
ça serait tout sauf étonnant de perdre la Liga même après avoir pris la tête pendant 30 journées. Les statistiques et l'histoire c'est pour passer le temps et trouver quelque chose à dire dans les quotidiens et les émissions de sport. dire que le Real remportera la Liga parce qu'aucune équipe n'a perdu une telle avance dans l'histoire de la Liga, vaut pas plus que les statistiques à la con de nos jours qui disent que quand tu gagnes ton match aller en CL 1-0 à domicile, t'as 57% de chances d'être qualifié au tour suivant.

La vérité est sur les terrains, et hier on a pas tranché quand il le fallait. et l'arbitre j'ai l'impression qu'il n'aimait pas nos joueurs, même quand il sifflait juste. comme s'il avait tellement en tête de pas offrir de cadeau au Real qu'il sifflait/pas contre/pour nous.
Certes c'est naturel de perdre 2 points après autant de victoires, mais pas contre Malaga et pas à domicile, on grille nos Jokers très bêtement! qu'est ce qu'on garde pour Seville, Valence, l'Athletico et même Villareal Mercredi?!! tout le monde a l'air rassuré comme si c'était dans le poche.
Moi je vous assure que si jamais (avant ou après le clasico retour) on s'approchait des 3/4 points d'écart, la Liga ça sera pour une autre fois. Alors rêv[b]ez... mais pas trop, on y est pas encore![/b]




Étonnant ou pas étonnant, tu ne vas quand même pas réinventer la logique d'un championnat de football.

J'attendais bien un retour de tes commentaires. Toujours là quand il le faut , et tu n'as pas raté l'occasion de ce match nul pour exposer ton avis très intéressant , limite illuminé thumbdowngy7.gif

Bref, les joueurs se sont relâchés et on a bien vu qu'ils n'ont pas forcé. Dommage, j'aurai aimé un deuxième but pour garder l'avantage. Ce n'est pas très grave,la machine va redémarrée et les match seront à nouveau pliées en première mi-temps.

Maintenant , il reste 8 points et voyons si notre rival ne vas pas lâcher quelques point à son tour.

" Rêvons... mais pas trop on y est pas encore "

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 19/03/2012, 13:30:10
Message #126


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Ce qui m'embête le plus concernant ce résultat c'est que c'est la deuxième fois depuis un mois qu'on se fait surprendre à la dernière seconde, et toujours sur des coups de pied arrêtés. Contre le CSKA ça ne nous a pas vraiment porté préjudice, contre Malaga ça ne nous coûte pas énormément au vu de notre avance sur le Barça mais faudrait pas que ça se répète sinon on risque de la payer cher.

Je ne blamerai pas les quelques erreurs d'arbitrage, il y en a déjà eu par le passé en notre faveur et on ne s'en est pas plaint. Ce que je reprocherai aux joueurs c'est ce manque de réalisme devant les buts et cette infériorité technique qui nous a obligé à reculer et à procéder par contre. Un deuxième but les aurait crucifié !

Tout ce qui reste à faire maintenant est de ne pas paniquer, de rester sérieux, appliqué et réaliste en attaque et de retrouver nos qualités de contre du début de saison. Beaucoup l'ont fait remarquer, il fallait que cela arrive un jour. A nous d'éviter que ce genre de contre-performance ne se répète à l'avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 19/03/2012, 14:36:01
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Hala Madrid. @ 19/03/2012, 13:29:04 ) *
Étonnant ou pas étonnant, tu ne vas quand même pas réinventer la logique d'un championnat de football.

Si tu pouvais développer, ça serait mieux. ça sert à rien de mettre une phrase toute faite pour ne rien dire au final!

CITATION(Hala Madrid. @ 19/03/2012, 13:29:04 ) *
J'attendais bien un retour de tes commentaires. Toujours là quand il le faut, et tu n'as pas raté l'occasion de ce match nul pour exposer ton avis très intéressant , limite illuminé thumbdowngy7.gif

limite tu réagis juste à ma réaction et pas à ce que je dis, mais dsl, j'ai pas l'impression d'avoir eu affaire à toi par le passé, ou en tout cas ça n'a pas du compter pour m'en souvenir.

CITATION(Hala Madrid. @ 19/03/2012, 13:29:04 ) *
" Rêvons... mais pas trop on y est pas encore "

C'est pas ce sens là du mot "rêve"! je parlais pas de l'espoir qu'on a le droit d'avoir dès la pré-saison, mais des hallucinations prématurées d'être déjà champion, ce que je partage pas encore.

Chacun part d'un ensemble de faits accomplis pour commencer à y croire. En ce qui me concerne, il reste encore du chemin, et j'attends pas des cadeaux de la part des adversaires!
et ne pas oublier surtout que 6 est à 8 ce que 8 est à 10 (dans les 2 sens)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 19/03/2012, 15:14:51
Message #128


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




Normalement mou devait faire tourner l'effectif un peu mal023.png vu que kaka , et ozil avaient beaucoup joué . certes on est tous furieux des 3 pts qu'on a laissé filer mal023.png mais faut etre realiste , quand tu rates autant d'occases et que les joueurs sont ko physiquement , faut accepter d'encaisser à un moment donné .
je fais confiance au MOU , il saura les remotiver pour continuer sur la bonne prestation des blancos , et garder les 8 pts d'avance en esperant que les culés fassent un faux pas avant le retour du classico invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 19/03/2012, 15:17:00
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(abraras @ 19/03/2012, 09:36:49 ) *
BENZEMA N'AVAIT PAS PLUS DE Q MINUTES DANS LES JAMBES

Que l'on critique Benzema pour avoir raté une ou 2 occasions c'est tout à fait normal, mais que l'on profite pour remettre en cause sa valeur et son statut c'est tout à fait autre chose.
Je rappelle que depuis plus d'un an, Benzema est l'un de nos 2 ou3 meilleurs joueurs, qu'il n'a rarement raté 1 match, qu'il s'est illustré lors des grands RDV (les classicos par exemple, Valence, Athletico, Lyon), qu'il se dépense sans compter, qu'il joue pour l'équipe, qu'il a une technique fantastique qui permet de fluidifier le jeu de l'équipe, qu'il marque, qu'il fait marquer, qu'il est créatif.
L'occasion qu'il rate hier et qui mérite discussion est arrivée autour de la 70 è minute. Est-ce un hasard ? Moi je pense qu'il n'avait tout simplement pas plus d'une heure de jeu dans les jambes (vous avez le nombre de kilomètres courus pour récupérer des ballons, pour faire des appels). Je pense qu'on aurait du le remplacer après 60 minutes de jeu.
Benzema ne fait pas que marquer, il est aussi décisif parce que il bonifie le jeu de ses coéquipiers. Son bilan parle pour lui : 23 buts et 13 passes décisives !!!
Le top dans ce bilan s'illustre face au Barça : sur les 5 derniers matchs classicos : 3 buts et 3 passes décisives.
En même temps JE POSE LA QUESTION : POURQUOI NE PAS PARLER DE L'OCCASION NETTE RATÉE PAR NOTRE MEILLEUR JOUEUR RONALDO ???
Critiquer Benzema, Ronaldo; Özil ou n'importe quel autre joueur est tout fait normal, mais remettre en cause la valeur d'un joueur parce qu’il a raté une occasion est une attitude douteuse...



Peut etre parce que c est pas du tout la meme chose. rolleyes.gif

sur l occasion dont tu parles , il me semble bien que Ronaldo a eu le geste juste , seul la parade du gardien de malaga a fait que le tir fut detourné in extremis et de tres peut, donc rien a voir avec les mauvais choix de Benzema.

la clé de ce match(moyen) ,selon moi tient au rendement pitoyable de nos milieux, aussi bien les Ozil ,Kedhira que autre Kaka,passes ratées , mal ajustées, ballons perdus, et jeu haché ont été le terreau de nos action offensives mal préparées et inefficaces, ajoutez a cela quelques maladresses devant nos rares occasions et on obtient ce résultat .

si ce match a le mérite de réveiller tout le monde pour la fin de saison , ca pourrait etre un mal pour un bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/03/2012, 01:02:55
Message #130


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Tout le monde a parlé du gachi de Ronaldo et Benzema, la faute inutile de Granero, le mauvais coaching de Mourinho ( certes, très discutable ), mais personne n'a parlé du très mauvais placement de Casillas sur le coup-franc. Pour moi c'est lui le fautif sur le but et personne d'autre. Comment il peut encaisser un but sachant que le ballon va dans sa direction et le lobe ? c'est inconcevable !

On allait certes pas gagner tous nos matchs, mais perdre des points bêtement peu coûter cher, très cher...

!!! HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 20/03/2012, 01:06:48
Message #131


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




CITATION(hmizou @ 20/03/2012, 00:02:55 ) *
Tout le monde a parlé du gachi de Ronaldo et Benzema, la faute inutile de Granero, le mauvais coaching de Mourinho ( certes, très discutable ), mais personne n'a parlé du très mauvais placement de Casillas sur le coup-franc. Pour moi c'est lui le fautif sur le but et personne d'autre. Comment il peut encaisser un but sachant que le ballon va dans sa direction et le lobe ? c'est inconcevable !

On allait certes pas gagner tous nos matchs, mais perdre des points [b]bêtement peu coûter cher, très cher...
[/b]
!!! HALA MADRID !!!

Moi aussi c'est ce qu'il me dérange dans cette histoire,espérant qu'on s'en mordra pas les doigts au final.

Ce message a été modifié par mehdista83: 20/03/2012, 01:07:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 20/03/2012, 01:13:32
Message #132


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Un coup franc ça se joue à rien. Déjà il est bien tiré, Casillas n'est pas grand, 1/4 de fraction de retard ou d,hésitation et c,est trop tard. La position du coup franc (20m) est déjà un problème. Pas vraiment de sa faute, Casillas. Si on gagne 4-1 ce match, jamais on ne se rappelle de ce but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/03/2012, 01:19:39
Message #133


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Muntari20 @ 20/03/2012, 00:13:32 ) *
Un coup franc ça se joue à rien. Déjà il est bien tiré, Casillas n'est pas grand, 1/4 de fraction de retard ou d,hésitation et c,est trop tard. La position du coup franc (20m) est déjà un problème. Pas vraiment de sa faute, Casillas. Si on gagne 4-1 ce match, jamais on ne se rappelle de ce but.

C'est clair, y'a pas de doute là-dessus. Sauf que parfois l'équipe n'arrive pas à marquer plus que ce dont elle a besoin et c'est là où elle doit reposer sur son gardien, ce que Casillas n'a pas fait hier. Je le critique parce-que le ballon va dans sa direction et il était mal positionné car il pensait que Cazorla allait mettre le ballon au 2ème poto, ce qui fait donc que le ballon le lobe.

poteau*

Ce message a été modifié par hmizou: 20/03/2012, 01:23:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 20/03/2012, 01:34:21
Message #134


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




C'est un sacré coup de bol que le joueur (casrona tongue.gif ) mette ce coup franc à ce moment précis du match,si tu lui donne le même coup franc a retirer..... il le rate 9 fois sur 10!!!!

Ce message a été modifié par mehdista83: 20/03/2012, 01:34:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 20/03/2012, 02:13:21
Message #135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Clair que c'est dommage de perdre des points bêtement mais pensez aux matches où l'on a gagné 3 points heureux (Valence, Rayo, Bétis etc..). Faut bien que ça tourne dans le mauvais sens de temps en temps, enfin une fois pour l'instant. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/03/2012, 02:43:00
Message #136


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est exactement le meme coup franc qu'avait mis Guti contre Getafe dans les dernières minutes, coté ouvert comme ça, meme distance: http://www.youtube.com/watch?v=zyuquEaxros

Par contre c'est bien une faute de Casillas, meme si le coup franc est un golazo, il est mal placé. Dans l'émission punto pelota ils sont revenus sur ce but et tous les anciens gardien l'ont dit. Hugo Gatti a dit une phrase "le but est spectaculaire car Iker le rend spectaculaire, il fait un mouvement sur sa droite et ensuite c'est trop tard pour revenir".

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/03/2012, 02:54:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/03/2012, 07:46:01
Message #137


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(l'ange de madrid @ 20/03/2012, 02:43:00 ) *
C'est exactement le meme coup franc qu'avait mis Guti contre Getafe dans les dernières minutes, coté ouvert comme ça, meme distance: http://www.youtube.com/watch?v=zyuquEaxros

Par contre c'est bien une faute de Casillas, meme si le coup franc est un golazo, il est mal placé. Dans l'émission punto pelota ils sont revenus sur ce but et tous les anciens gardien l'ont dit. Hugo Gatti a dit une phrase "le but est spectaculaire car Iker le rend spectaculaire, il fait un mouvement sur sa droite et ensuite c'est trop tard pour revenir".

Un coup franc pareil est imparable, j'ai beau voir et revoir la vidéo du but, au départ je disais aussi que Casillas avait fait une petite erreur de placement mais non ce coup franc la est trop bien mis pour l'avoir, la balle est flottante et peu évidente a suivre sa trace, c'est pour sa qu'il fait un pas sr la droite avant de retourner a droit, l'effet que Cazorla a mis dedans était tellement parfait que je le redis c'est imparable. Les gens qui parlent d'erreur ne savent pas ce que c'est d'être gardien a cette époque ci du football, les ballons changent ainsi que les trajectoire ce qui fait qu'elles sont flottante et sa devient du quasi imparable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 20/03/2012, 10:34:49
Message #138


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Le plus important , c'est que pour un leader sérieux qui veut garder son avance, à 1-0 à la 80eme, on laisse plus les aléas du jeu décider du résultat. 1-0 c'est rien du tout et Mou le sait très bien (avec la récente piqure de rappel du CSK). Donc, en dehors des changements, Mou n'a pas géré quelque part. Peu importe le détail précis qui a donné le but, le constat est là, sauf que contrairement à la C1, c'est pas rattrapable.
Mou est quand même réputé pour savoir conserver ce genre de scores! disons que c'est une des exceptions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 20/03/2012, 10:46:13
Message #139


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(hala madrid 07 @ 20/03/2012, 07:46:01 ) *
Un coup franc pareil est imparable, j'ai beau voir et revoir la vidéo du but, au départ je disais aussi que Casillas avait fait une petite erreur de placement mais non ce coup franc la est trop bien mis pour l'avoir, la balle est flottante et peu évidente a suivre sa trace, c'est pour sa qu'il fait un pas sr la droite avant de retourner a droit, l'effet que Cazorla a mis dedans était tellement parfait que je le redis c'est imparable. Les gens qui parlent d'erreur ne savent pas ce que c'est d'être gardien a cette époque ci du football, les ballons changent ainsi que les trajectoire ce qui fait qu'elles sont flottante et sa devient du quasi imparable.


Ben sur ce coup la frappe de Cazorla n'est pas du tout flottante (contrairement à CR7) ... Il l'enveloppe pied droit trajectoire courbée qui va vers l'extérieur puis tourne vers l'intérieur , ce n'es pas question du ballon ce type de frappe existe depuis très longtemps et ceux qui ont fait du football en club savent que c'est les frappes les plus difficile à avoir car le but de ces frappes c'est la lucarne et rien d'autre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/03/2012, 18:51:23
Message #140


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Javi Espinosa @ 20/03/2012, 10:46:13 ) *
Ben sur ce coup la frappe de Cazorla n'est pas du tout flottante (contrairement à CR7) ... Il l'enveloppe pied droit trajectoire courbée qui va vers l'extérieur puis tourne vers l'intérieur , ce n'es pas question du ballon ce type de frappe existe depuis très longtemps et ceux qui ont fait du football en club savent que c'est les frappes les plus difficile à avoir car le but de ces frappes c'est la lucarne et rien d'autre ...

Clair que c'est une frappe a l'ancienne mais justement a l'ancienne avec de nouveau ballon sa donne sa, une frappe pur et sèche en pleine lucarne avec un petit effet qui fait toute la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):