IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Apoel Nicosie : 5-2, 1/4ème Retour - C.Ronaldo(2), Kaka, Callejon, Di Maria
Redondo
* 01/04/2012, 15:29:26
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Apoel Nicosie


1/4 Retour - Mercredi 4 avril à 20h45 - Santiago Bernabeu

Après s'être quasiment qualifié en faisant le boulot à l'aller (0-3), le Real Madrid ne devrait pas trop forcer son talent pour ce match retour. Il se pourrait même que Mourinho en profite pour faire tourner et reposer quelques cadres. L'Apoel Nicosie tentera de son coté de sortir la tête haute après avoir réalisé une magnifique campagne.

Sami Khedira devrait être de retour ainsi que Callejon, quasiment prêt lors du dernier match. On verra si Lass sera apte pour cette rencontre ainsi que Carvalho. Dans ce match, ça sera aussi l'occasion certainement de voir quelques Canteranos.

A noter qu'aucun joueur n'est sous la menace d'un carton.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 01/04/2012, 17:35:02
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Je me pose la question si Mourinho osera faire tourner au maximum car même avec un certitude de 99,99% de se qualifier, l'environnement fait que nous seront dans un quart de finale retour de la Ligue des Champions, qui plus est devant le public de Santiago Bernabeù ...

Si c'est le cas, ce sera de voir à l'oeuvre Adàn, Altintop, Sahin, Kaka', Granero, Coentrao, Varane ou Albiol. En attendant peut-être le retour de Lass, Carvalho, Khedira et Carvalho.
Suspendu face à Valence, Ramos devrait tenir sa place dans la logique des choses.
Je pense que ce match qui sera presque sans enjeu pourrait ainsi porter sur une titularisation de Di Maria. L'argentin pourra se faire plaisir vu que le boulot a été fait à l'aller et ça permettrait de retrouver au plus vite ses sensations.

Selon moi (compte-tenu de l'état actuel) :

_______________________ Adan _______________________

Altintop _______ Varane __________ Ramos _______ Coentrao

__________________ Granero ____ Sahin ________________

Di Maria ________________ Kaka' _______________ Cristiano

_____________________ Higuain _______________________
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 01/04/2012, 17:59:11
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Dans l'ensemble ta compo me va, mais CR ne doit pas jouer 90min, tout comme Higuain. Pourquoi pas voir des canteranos effectivement, Jesé rolleyes.gif ou autres.

On assure tranquillement, sans trop se fatiguer, 1 ou 2-0 m'irait très bien. Je ne vois pas vraiment l'Apoel nous surprendre non plus...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiBronx
* 01/04/2012, 20:04:13
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556




Pourquoi Varane Titulaire alors qu'il risque de jouer au coté de Pepe face à Valence confu.png (A part si Carvalho est de retour)

_______________________ Adan _______________________

Altintop _______ Pepe __________ Ramos _______ Coentrao

__________________ Granero ____ Sahin ________________

Di Maria ________________ Kaka' _______________ Cristiano

_____________________ Higuain _______________________

Une entrée de Varane assez tot à la place de Ramos pour qu'ils aient un maximum automatismes.

Une entrée Jésé ou Morata ne serait d'aucun refus invisijo4.gif

Ce message a été modifié par TiBronx: 01/04/2012, 20:04:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 01/04/2012, 20:11:10
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




On ne doit pas faire tourner à mon avis. Du moins, pas beaucoup. Même si nous avons une marge de sécurité, c'est quand même un quart de finale, et puis on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.
Je suis certain que Alonso et CR7 seront titulaires. Après, des joueurs comme Ozil ou Benzema seront surement conservés et laisseront leur places à Kaka et Di Maria. Je ne pense pas que Mou prendra le risque d'aligner un Cantanero d'entrée. De plus, je peux dire avec certitude que Casillas sera dans les cages et non Adan...
Je vois donc bien une composition comme celle-ci :

_______________________ Casillas _______________________

Arbeloa _______ Pepe __________ Ramos _______ Marcelo

__________________ Alonso ____ Sahin ________________

Di Maria ________________ Kaka' _______________ Cristiano

_____________________ Higuain _______________________
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 01/04/2012, 20:29:14
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Moi je vois bien un mixte, pour reposer les cadres vu le match du week end, qui demandera toute la fraicheur physique possible de nos joueurs, et faire jouer ceux qui cirent le banc.

Casillas
Altintop Varane Ramos Coentrao
Sahin Granero
Di Maria Kakà Callejon
Higuain


Casillas est obligatoire, on est pas a l'abri d'un rouge dès les premières minutes et une révolte chypriotes.
Altintop a droite, on a besoin d'Arbeloa en forme. Varane Ramos, vu que Ramos ne jouera pas Samedi. Varane pour prendre le rythme, et enchainer samedi. Je met Coentrao, parce que j'ai envie de voir Marcelo face a Valence. Ses dribbles nous aideront beaucoup.

Sahin Granero, pour rester sur la lancée du "double pivot technique". Et puis, ça fait toujours plaisir de voir du beau jeu..
Di Maria, pour commencer a retrouver ses sensations. Kakà dès le début vu qu'il a pas joué ce samedi, mais je vois bien une sortie vers l'heure de jeu, vu que je pense que la doublette Özil,Kakà va être mise en place face a Valence. Callejon a la place de Ronaldo, il a déjà joué a gauche au clasico, so no problem.
Devant Higuain, et une sortie aussi vers l'heure de jeu, a la place de Morata, enfin j'espère.

Comme ça on est prêt pour Samedi et en même temps on peut les faire imploser les Chypriotes avec ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 01/04/2012, 23:28:09
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Le match est plié, vraiment faire tourner le plus possible, les gens et Mou ne se rendent pas compte mais c'est opportunité en or que de faire tourner en 1/4 de finales de Ligue Des Champions.

Adan
Altintop Varane Ramos Coentrao
Sahin
Callejon Kaka Di Maria
Jesé

APOEL ça reste l'APOEL, impossible pour eux de se qualifier, maintenant par respect pour nos supporteurs on doit gagner mais on doit aussi penser au futur et le futur c'est Valence dès Dimanche. Sans déconé certains coach on les c****** de mettre des jeunes lors des matches important pourquoi on le ferait pas dans un match qui est déja plié ?

Adan titulaire car Casillas était incertain faudrait pas prendre le risque aux risque de le perdre pour plusieurs match ensuite, Altintop pour faire reposer Arbeloa de meme que Coentrao sur l'autre coté, Ramos étant suspendu pour dimanche il doit jouer, et puis ensuite peu importe quel sera l'autre choix mais j'ai bien envie de revoir Varane tongue.gif

Je suis pour jouer avec 1 seul millieu récuperateur, je vois pas en quoi on en a besoin de 2, la possesion au match aller c'était du 70 - 30 donc à Madrid ce sera quoi du 90- 10 ? laugh.gif donc Sahin en millieu récup ce serait largement suffisant.

Devant Kaka n'a pas joué à Osasuna et était en reserve à Nicosie, ce serait bien qu'il enchaine 90 min, de meme que Di Maria pour qu'il reprenne le rythme, Callejon a une place a prendre dans ce match. et puis devant Jesé oui le seul canterano comme je l'ai dit ce serait trop con de ne pas profiter de ces matches pour en faire jouer quelque uns. A moins qu'il ne soit pas enregistrer pour la C1 dans ces cas la Morata ou Joselu biggrin.gif

Bref il y'a 0,1% de chance de voir cette compo mais avec cette compo on peut faire autant de spectacle qu'avec les titulaire habituel.

Ce message a été modifié par Kola: 01/04/2012, 23:29:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/04/2012, 14:01:54
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca m’étonnerait que Mourinho fasse complètement tourner. Je vois bien la colonne vertebrale titulaire à savoir Casillas, Ramos, X.Alonso et C.Ronaldo. Même si la qualification est acquise, ça reste quand même un ¼ de finale.

Casillas, s’il est apte, il sera titulaire je pense.

En défense, Arbeloa et Marcelo vont peut être beneficier d’un peu de repos, l’occasion de relancer Altintop à droite et de retrouver Coentrao une nouvelle fois titulaire à gauche.
Comme tout le monde, je pense que Ramos devrait être titulaire sachant qu’il est suspendu dimanche certainement associé à Varane.

Au milieu, c’est un nouveau match parfait pour Sahin, X.Alonso ça serait bien de le reposer mais Mourinho le repose rarement et il peut tester une association Sahin/X.Alonso.

Au niveau offensif, je vois du Callejon dans vos compos mais il sera à peine revenu de blessure, ça serait surprenant de le voir ainsi que Di Maria, il va peut être jouer les 30 dernieres mn, il faut qu’il revienne petit à petit, ça fait trop longtemps qu’il n’a pas joué. Kaka sera certainement titulaire sachant qu’il n’a pas joué à Osasuna, C.Ronaldo c’est sur, il ne voudra pas louper ce match pour améliorer ses stats. Peut être du repos pour Özil, Benzema, on verra ..

Sinon, l’arbitre sera italien. Il reste plus de 12000 places, ça va être difficile de remplir le Bernabeu, ce qui est certain c’est qu’on va entendre les supporters chypriotes, ils seront 5000.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/04/2012, 14:10:58
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Tester l'association Xabi - Sahin serait en effet intéressant. On en n'aura pas beaucoup l'occasion d'ici la fin de saison. Un trident Ronaldo- Kaka - Callejon, avec Higuain en pointe serait logique si l'espagnol est apte. Altintop peut très bien jouer latéral droit que milieu droit, c'est une grosse option aussi. On aura rarement joué un retour de 1/4 de LDC en étant aussi tranquille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 02/04/2012, 15:44:10
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Comme toute le monde , je partage l'idée de faire tourner pour recevoir Valence en plein turbo.
Sahin sera très certainement titulaire , j'espère qu'il sera accompagné de Granero voire Khedira( si ce dernier est apte) histoire de reposer notre Metronome.

En attaque, on aura sûrement Kaka, Di Maria ( pour 60mins) et Higuain en pointe.( Sans oublier l'indétrônable Cr7)!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 02/04/2012, 16:42:01
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(realmasha @ 02/04/2012, 15:10:58 ) *
Tester l'association Xabi - Sahin serait en effet intéressant. On en n'aura pas beaucoup l'occasion d'ici la fin de saison. Un trident Ronaldo- Kaka - Callejon, avec Higuain en pointe serait logique si l'espagnol est apte. Altintop peut très bien jouer latéral droit que milieu droit, c'est une grosse option aussi. On aura rarement joué un retour de 1/4 de LDC en étant aussi tranquille.


L'année dernière, on l'a joué également serein en gagnant 4-0 à Bernabeu face à Tottenham. Je me rappelle que Mourinho n'avait pas fait tourner, un indice concernant la mentalité du Spécial One.

C'est du pain béni de pouvoir faire tourner à ce stade de la compétition tout en sachant qu'on a un mois d'avril très charger donc j'espère que Mou le fera un minimum pour des joueurs comme Casillas, Marcelo, Xabi, Özil, Benzema, et une petite sortie de CR7 à l'heure de jeu smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 02/04/2012, 17:14:49
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Ouai mais bon, C'était quand meme Tottenham avec Bale, Van Der Vaart, Defoe, etc.... et puis c'était à Londres aussi. La on se retrouve avec un APOEL qui n'a eu que 30% de possession de balle à Chypre et qui doit venir faire face au Real Madrid à Madrid meme, personnellement je trouve que ce serait trop triste de gâcher de telles occaz de pouvoir faire tourner c'est juste "une occasion en or" a ce stade de la compétition .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElKingRonaldo7
* 02/04/2012, 17:49:32
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601




Comme l'a dit Redondo, ça m’étonnerait que Mourinho fasse complètement tourner puisque ça reste quand même un quart de finale.

Dans les buts, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas Casillas à mon avis (à part s'il est blessé).

En défense, je suis d'accord avec vous sur le fait que Arbeloa et Marcelo devraient être au repos laissant ainsi leurs places à Altintop et Coentrao. Ramos, qui ne jouera pas dimanche contre Valence puisqu'il est suspendu, et Varane devraient aussi être titulaires.

Au milieu de terrain, Sahin sera surement aligné avec Xabi Alonso.

Et, devant, Di Maria, qui n'a pas joué depuis un moment, Kaka, qui a été remplaçant lors des deux derniers matchs, et Ronaldo, qui voudra bien sûr soigner ses stats, devraient débuter aux côtés d'Higuain pour reposer Benzema.

Je vois bien cette composition:

Casillas
Altintop - Varane - Ramos - Coentrao
Xabi Alonso (entrée de Granero) - Sahin
Di Maria (entrée de Callejon ou Jesé) - Kaka - Ronaldo
Higuain (entrée de Benzema)

Ce message a été modifié par ElKingRonaldo7: 02/04/2012, 17:50:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 02/04/2012, 19:20:36
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




La compo de HALA MADRID 9 me semble bien dosée et pertinente avec Ozil et Benzema en jokers si necessaire.

Même si a priori c'est le match idéal pour faire tourner , assurons la qualif et ne pêchons pas par excès de confiance.

N'oublions pas Réal-Malaga en copa del Rey car comme le dit si bien Mou " football reste football".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 02/04/2012, 20:22:53
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,748
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Franchement moi je suis pas d'accord avec la titularisation de CR7,Benz',Ozil,Xabi etc,car s'ils ne se reposent pas pour ce match,je me demande quand est ce qu'il vont etre sur le banc??En plus,personne n'est a l'abri d'une blessure,avec les matches qui arrivent,ça serait un peu dommage de perdre un jouer a cause d'un match face a Apoel ou on est déja qualifié!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 02/04/2012, 20:42:31
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




CITATION(soulja @ 02/04/2012, 21:22:53 ) *
Franchement moi je suis pas d'accord avec la titularisation de CR7,Benz',Ozil,Xabi etc,car s'ils ne se reposent pas pour ce match,je me demande quand est ce qu'il vont etre sur le banc??En plus,personne n'est a l'abri d'une blessure,avec les matches qui arrivent,ça serait un peu dommage de perdre un jouer a cause d'un match face a Apoel ou on est déja qualifié!!!



Je partage ton avis, d'accord ce sont les quarts de la C1 mais on a fait le boulot à l'aller.

Il nous reste des matchs ultra importants en Liga, c'est le moment de faire tourner et préserver les meilleurs pour la suite nous en aurons besoin invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 02/04/2012, 20:50:30
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Ce match est une formalité pour valider officiellement notre billet pour les demi.Mourinho va surement aligner une équipe mixte,un mélange entre titulaires et remplaçants dans l'optique de faire reposer les cadres,et les changements se feront en fonction du déroulement du match ainsi que l'évolution du score.

Pour le match du week-end de la Liga,Valence aura aussi un match a disputé jeudi pour le compte de l'europa ligue alors nous auront 1 jour de plus de repos qu'eux.Et en plus de ça,le score du match aller n'est pas a leur faveur alors il devront cravacher afin de se qualifier et relever la tête après la Bronca de leurs supporters suite au nul face à Levante,couronné par une prestation plus que moyenne .
c'est un facteur qui jouera certainement à notre faveur.

Pour revenir au match de la c1 dépendamment de la qualif,les socios;spectateur et téléspectateur souhaiteront un score large et avec la manière certainement, pour assurer le spectacle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 02/04/2012, 21:27:34
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Reposer les cadres pour un quart de finale ? mdr

On aborde ce match avec une belle avance, mais il est pas question de reposer CR et compagnie. Vous blaguez ou quoi ? c'est la champions league. Apoel n'est pas a ce niveau par hasard. Manchester y est plus !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 02/04/2012, 21:50:42
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Ce match peut avoir 2 visages:

-Soit l'APOEL viendra en touriste avec appareil photo, et ils se prendront une manita comme on sait bien les faire.
-Soit l'APOEL tente sa chance jusqu'au bout, ils iront en pressing haut ou en contre à du 200 à l'heure... Dans ce cas il faudra marquer vite pour tuer le match.

Dans tous les cas, je suis pour une équipe mixte entre remplaçants et nos titulaires habituels...
Surtout faire souffler Ozil... voir Xabi... Si on mène au score, on peut remplacer CR7 voir Benzema/Higuain en fonction de qui jouera.

Ce message a été modifié par Vulture: 02/04/2012, 21:50:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/04/2012, 22:07:58
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A mon avis, ça va être la première option et dès le tirage je l'ai dit que l'Apoel allait venir avec appareil photo et course aux maillots des joueurs.

Ils savent inconsciemment que même en jouant à fond, ils ne pourront rien faire, ils doivent bien voir que ce Real est impressionnant, il suffit qu'ils ont vu le match d'Osasuna, qu'ils ont du trembler. Je pense qu'ils vont tout faire pour ne pas être ridicule surtout.

Ce n'est pas de la prétention, faut pas jouer les faux modestes, encore il y aurait eu un 0-0 à l'aller, peut être qu'on se dirait il faut mefier etc .. mais là ça va être une formalité comme c'est dit un peu plus haut ..

Sinon, demain en fin de matinée, conf de presse de Mourinho et de Pepe, dans la foulée liste des convoqués.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):