IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid : 2-1, 1/2 Finale Aller - Özil
Tarek-1991
* 15/04/2012, 22:09:28
Message #41


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Canales Futuro @ 15/04/2012, 23:07:22 ) *
Et pourtant dans un match tel quel, je serais plus rassuré avec lui wink.gif

Désolé mais ce n'est pas mon cas, je miserais plutot sur Varane, lui je n'est pas peur du tout, il sait ce qu'il fait, il a la classe ce joueur, il n'a commis pratiquement aucune faute sur les matchs ou je l'est vu jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 15/04/2012, 22:11:40
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Tarek-1991 @ 15/04/2012, 23:09:28 ) *
Désolé mais ce n'est pas mon cas, je miserais plutot sur Varane, lui je n'est pas peur du tout, il sait ce qu'il fait, il a la classe ce joueur, il n'a commis pratiquement aucune faute sur les matchs ou je l'est vu jouer.



je ne pense pas que Varane soit prêt à supporter la pression d'une demie finale de c1, contre le bayern qui plus est.
Faut pas non plus oublier qu'albiol a quand meme pas mal d'experience, que ce soit avec valence ou la roja.

Ce message a été modifié par Araa: 15/04/2012, 22:12:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 15/04/2012, 22:12:43
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




C'est bien gentil face au Rayo, Nicosie etc...
Mais là le problème c'est que niveau expérience même Albiol le surpasse, si jusqu'à maintenant Albiol est préféré pour les gros matchs c'est que il y'a une raison.
Dans ce match il y'aura trop grosse pression pour Varane...

Varane sérieux c'est un joueur que j'aime vraiment, mais là il faudrait mieux faire confiance à Albiol.
Et à quoi bon débattre sur ça, sachant qu'on ne sait même pas encore si ce sera une compo du style qui sera mise en place ?
Stoppons ça avant de finir en HS laugh.gif ( déjà que les modos sont vénèrent ninja.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 15/04/2012, 22:53:43
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Pour ce match je penses qu'il serait mieux de laisser Arbeloa en tant qu'arrière droit , pourtant j'ai plus peur de Robben que Ribery . Faut juste bien museler Robben et on pourras faire un match complet je veux qu'on joue sans stress
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 15/04/2012, 23:05:13
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




@Tarek: Sahin et Xabi Alonso associés à l'Allianz Arena, tu veux vraiment notre mort? rage3.gif C'est vraiment pas assez solide.. Il faut vraiment un gars comme Khedira ou Lass mais bon Lass manque de temps de jeu donc ça m'étonnerai qu'il le fasse jouer mardi soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/04/2012, 23:45:23
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je suis d'accord avec Muntari, vous êtes beaucoup trop durs avec Altintop qui n'a jamais déçu.

Pour ce qui est de sa prestation en quart de finale de Copa, mis a part son mauvais placement qui casse le hors jeu lors du but d'Abidal, il fut très bon quand même, il a su bloquer Iniesta et sur une action il humilie même ce même Andres avant de servir un caviar a Benzema qui ne trouve que le poteau.

Après, il est clair que vu le niveau d'Arbeloa ces derniers mois, on peut trembler quand on sait qu'il va devoir défendre sur Ribery mais si jamais il retrouve son niveau, je pense qu'on peut être calmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 15/04/2012, 23:55:00
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Ca parle beaucoup du coté de Munich, entre leur entraîneur , leur président qui nous rabaisse sans cesse et essaye de se consoler comme quoi on est pas le barca donc ça sera plus facile, j'aimerai juste que Mou' et les joueurs leur montrent ce que c'est d’être ''une équipe normale''...

Pour ce match, Coentrao va être titulaire je suis pret à parier 10 $ dessus, Mourinho va jamais prendre le risque d'aller all tout in au premier match et qui plus est à l'extérieur. Il restera donc la question du latéral droit, Arbeloa (qui est mauvais ces dernières semaines) a plus de chances d’être titulaire, à moins que Mou' décide d'innover avec Altintop.

Di Maria sera titu pour moi aussi, son pressing est un argument de choix sur lequel Mou' misera dessus, de manière à couvrir Ribery. La dernière place se jouera entre Kaka et Oz, vu que Kaka n'a pas joué pendant 2 match je vois Mou' le titularisé, il a de l'expérience et il est frais.

Mais Mou' stp , pas de trivote ni autre compo à caractère défensive, on joue avec les meilleurs, comme l'ont souligné certains, le Bayern ne sait pas défendre,il mise tout sur l'attaque : Ribery et Robben, c'est exactement le genre d'équipe qui nous faut. On aura moins de mal que Gijon et Valence parce qu'il n'y aura pas de bus devant les cages. Le plus important c'est de marquer plus que l'adversaire peut importe le résultat 0-1,1-2, 2-3,3-4.

Ca donne ca:

----------------Casillas-----------------
Arbeloa(*)----Ramos---Pepe--Coentrao
-------------Khedira----Xabi------------
Di Maria--------Kaka---------------CR7
------------------Benz------------------
(*) Altintop

Je veux vraiment que les joueurs calme les ardeurs des Allemands et faire en sorte qu'il nous respecte un peu plus, pas besoin de déclaration dans la presse, faisons le boulot proprement sur le terrain.

Ce message a été modifié par Dan66: 15/04/2012, 23:58:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 16/04/2012, 00:02:39
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Si c'est pour défendre sur Ribery ou je ne sais qui, excusez moi si je me trompe mais Arbeloa est meilleur défenseur que Lass et Altintop. Le problème est qu'il est souvent averti en accrochant ses adversaires. Quand il a la balle c'est lui qui tombe en cherchant le coup franc. Après, c'est vrai, il n,apporte rien offensivement et là c'est une autre histoire.

Si on veut être cohérents, je penche pour la compo de Dan66. Il n,y aura aucun changement. 1 joueur entre Kaka, Higuain et Callejon jouera pour le dernier poste. À l,extérieur je serais surpris de voir Benzema et Higuain. Donc je sens Kaka pour la dernière place.

Ce message a été modifié par Muntari20: 16/04/2012, 00:05:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 16/04/2012, 00:11:31
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Je ne veux absolument pas voir Kaka démarrer ce match au poste de meneur , dejà qu'au milieu de terrain c'est quasiment le néant si on enlève Ozil je suis pret à parier que le jeu sera trés médiocre . Non pas parce que Kaka joue mal , mais tout simplement parce qu'il ne sait pas faire jouer l’équipe . Il n'a pas les qualités du meneur de jeu qui sont essentielles à ce poste et pour la formation dans laquelle nous jouons .Beaucoup trop offensif , beaucoup trop loin du milieu de terrain , trop peu de créativité dans la construction . Kaka est un 9.5 , un second attaquant . Ozil est Indispensable dans ce match(et dans tous les autres) si on veut voir du jeu . Il est essentiel dans l’équilibre de la formation et dans l’homogénéité du bloc d'equipe . Ozil doit etre titulaire . C'est notre meneur de jeu , notre numéro 10. On a besoin de lui .

J'espere que Mou va s'appuyer sur le onze habituel , celle du début de saison . C'est la Meilleure formation avec juste Coentrao à la place de Marcelo

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 16/04/2012, 00:12:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 16/04/2012, 00:37:11
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591





----------------------Casillas---------------------


Ramos----------Albiol-------Pépé-------Coentrao


-------------Shahin/Alonso-------Khedira--------
------Ozil---------------------------Kaka---------


-------------Benz------------CR7----------------


Ramos : C'est pas que je ne fais pas confiance à Arbeloa, mais il faut vraiment assurer en défense avec ce que j'ai mis devant, il faut que chaque défenseur assure dans sa zone.
Albiol : Je pense qu'il a le niveau pour jouer un match pareil et le fait de lui faire confiance le boostera et il sortira un grand match.
Pépé : Indiscutable, je l'ai vu rarement s’énerver contre des équipes non spanishs donc il fera son taf comme on l'aime.
Coentrao : Pour ne pas avoir à couvrir Marcelo qui pourra rentrer selon l'évolution du score.

Shahin: Pour son expérience en Bundesliga, il pourra céder sa place à Alonso selon l'évolution du score.

Ozil/Benz et Kaka/CR7 en phase d'attaque combinent et permutent entre eux.
Lorsque l'action est sur la droite CR7 se met en pointe pour être servi et Kaka se positionne en meneur, lorsque c'est à gauche c'est Benz qui devient en pointe et Ozil meneur.
Derrière Shahin joue avec le meneur et Khedira tente des incursions dont il a le secret (et qui aussi bizarre que ça soit lui réussissent bien).
Coentrao et Ramos à chaque fois descendent d'un cran lorsque l'action est sur leur coté pour la récupération.

En phase défensives Kaka et Ozil doivent impérativement fermer les espaces.

J'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux cette compo. mal023.png

Donc un 4-4-2 selon moi fera l'affaire car il faut bien défendre mais aussi marquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka972
* 16/04/2012, 02:10:20
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 02/10/2011
Membre No. : 16,384




Pour la compo j'esper vraiment que Mou ne titularisera pas Arbeloa parce que franchement vue ses derniere préstation je ne donnerai pas cher de notre peau ! ohmy.gif
donc moi je verrai bien une compo de se style:

---------------------------------------------Casillas-------------------------------------------------

Ramos------------Albiol----------Pepe-----------------------Coentrao

----------------------------Khedira----------Alonso----------------------------

--------------Kaka----------------Ozil----------------------Ronaldo

----------------------------------Benzema-----------------------------------


J'esper vraiment voir Kaka et Ozil ensemble on sais tout combien c'est deux la joue trés bien ensemble le jeu est beaucoup plus fluide, sur tout quand on voit le rendement de Di Maria depuis qu'il est revenu de bléssur il fait du grand n'importe quoi donc mettre Di maria serait vraiment un grand handicape pour ce match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 16/04/2012, 10:28:24
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




On a devant nous les 9 jours les plus décisifs de la saison. On peut gagner la Liga et aller en finale de la C1, comme on peut se vautrer en beauté et laisser les 2 possibilités s'échapper (avec une mini chance malgré tout en Liga).
Comme je l'ai dit auparavant et qui ne plait pas à certains, chaque match est en soi une finale. Surtout ne pas penser au match suivant. D'abord on s'assure du résultat, ensuite on peut jouer intelligemment pour s'économiser.
Si on gagne à Munich et qu'on fait un match nul à Barcelone, ca serait pas mal. Le fait d'assurer en Allemagne nous permettra de se dépenser plus à Barcelone tout en espérant que Chelsea fasse suer le Barca en même temps. On a aussi la chance d'avoir 1 journée de repos en plus pour le Clasico et pour le match retour, donc une raison de plus pour pas trop vouloir s'économiser.

Il faut pas oublier surtout un détail; une victoire à Barcelone même si elle demande trop d'effort et de concentration, c'est le titre assuré!! et on peut se reposer par la suite (ca sera une sorte de finale). En tout cas, l'effort qu'il faudra fournir pour gagner ne sera pas plus important que celui nécessaire au match nul.

Par contre je ne comprends pas pourquoi l'arbitre est contesté par les médias, pour moi c'est l'un des meilleurs arbitres européens, à chaque fois qu'il arbitre un match de PL il discute avec les joueurs prends ses décisions intelligemment et ne se laisse pas berner par les simulations, les joueurs le respectent aussi. Dans un clasico, il sera parfait pour que tout le monde joue au foot sans siffler à tout va.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 16/04/2012, 10:54:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 16/04/2012, 11:17:36
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




Je crois que mou va commencer avec l'équipe type de début d'année ( seul changement ramos qui est passé en décence centrale, et arbeloa à droite pour le reste pas de changement )

------------------Iker----------------

Arbeloa---pepe---ramos---marcelo

-----------khedira---alonso---------

Di maria--------Ozil--------cristiano

---------------Benzema--------------

Moi je crois en la victoire, cette équipe du Bayern n'est pas insurmentable, ils sont long en défense, avec Ozil cr7 Di Maria c'est du rapiiide, il faudra bien défendre, le retour de marcelo ( si retour de marcelo il y a ) nous ferait le plis grand bien, il est rapide, et devant robben je préfère marcelo à coentrao, ce dernier à la fâcheuse habitude de trop vite se livrer et faire des tacles parfois bizarre et Hala Madriiid !! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/04/2012, 11:33:27
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




L'arrogance des bavarois me laisse sans voix, entre Robben, Mario Gomez, Uli Hoeness et même Beckenbauer, c'est la totale...

Je comprend que la rivalité et la haine qui existe entre nos 2 équipes depuis des lustres puisse les pousser a provoquer l'adversaire mais là c'est trop, Bastian Schweisnteiger est le seul a avoir su montré du respect envers le Real Madrid dans ses propos et j'espère que ca va motiver nos joueurs encore plus histoire de remettre les pendules a l'heure et montrer a ces messieurs qu'il n'y a jamais plus fort que le Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 16/04/2012, 11:40:23
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




CITATION(Raiden @ 16/04/2012, 12:33:27 ) *
L'arrogance des bavarois me laisse sans voix, entre Robben, Mario Gomez, Uli Hoeness et même Beckenbauer, c'est la totale...

Je comprend que la rivalité et la haine qui existe entre nos 2 équipes depuis des lustres puisse les pousser a provoquer l'adversaire mais là c'est trop, Bastian Schweisnteiger est le seul a avoir su montré du respect envers le Real Madrid dans ses propos et j'espère que ca va motiver nos joueurs encore plus histoire de remettre les pendules a l'heure et montrer a ces messieurs qu'il n'y a jamais plus fort que le Real Madrid.



J'ai été aussi choqué, mais cela m'a énervé car je trouvais que le Bayern était une belle équipe, mais la j'espère qu'on leur bottera les fesses ! Que l'on fasse une belle prestation comme à Gerland (Souvenez-vous nos contres en 3-4 passe c'était dans la surface adverse !)

Allons en finale wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 16/04/2012, 11:40:35
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Raiden @ 16/04/2012, 12:33:27 ) *
L'arrogance des bavarois me laisse sans voix, entre Robben, Mario Gomez, Uli Hoeness et même Beckenbauer, c'est la totale...

Je comprend que la rivalité et la haine qui existe entre nos 2 équipes depuis des lustres puisse les pousser a provoquer l'adversaire mais là c'est trop, Bastian Schweisnteiger est le seul a avoir su montré du respect envers le Real Madrid dans ses propos et j'espère que ca va motiver nos joueurs encore plus histoire de remettre les pendules a l'heure et montrer a ces messieurs qu'il n'y a jamais plus fort que le Real Madrid.

Moi j'ai plutot l'impression qu'ils essayent de se rassurer par ces declarations,si c'est le contraire et qu'ils nous prennent vraiment de haut,alors tant mieux pour nous,j'aimerais et j'espere que les joueurs et le coatch ne fassent pas de declarations de ce genre,mais répondent sur le terrain en jouant leur meilleur football.
J'espere^^

Ce message a été modifié par Araa: 16/04/2012, 11:43:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 16/04/2012, 11:55:54
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




On entre dans les 7 jours les plus décisifs de la saison!! Perso je suis SUPER EXCITE!! invisijo4.gif C'est pour des moments comme ça que c'est un plaisir de supporter le Real. Pourvu qu'on s'en sorte. Alors comme compo je privilégierais :

---------- Iker Casillas ----------

---- Alvaro Arbeloa ---- Pepe ---- Sergio Ramos ---- Fabio Coentrao ----

------- Sami Khedira ------ Xabi Alonso -------

----- Angel Di Maria ----- Mesut Özil ----- Cristiano Ronaldo -----

---------- Karim Benzema ----------


Je ne sais pas pourquoi ça parle autant d'Arbeloa. C'est un défenseur expérimenté qui globalement s'est montré satisfaisant depuis qu'il est à Madrid. Ok il est dans le dur en ce moment mais c'est pas pour autant qu'il faut lui retirer notre confiance. C'est notre latéral droit avec la plus grande solidité défensive après Ramos. Je pense qu'il saura élever son niveau de jeu contre le Bayern.

Je préfère Coentrao car je pense qu'il est moins enclin que Marcelo à se faire déborder et quand on a Arjen Robben devant soi, la moindre peut être fatale. J'espère que le Portugais saura le museler.

Di Maria titulaire!! J'espère bien le voir jouer au moins 1 heure. On en a besoin. Je suis sûr qu'il saura dynamiter la défense adverse par ses dribbles et ses passes dans le dos. Et son pressing ne sera pas de trop pour aider Arbeloa à bloquer Franck Ribéry.

Pour le reste ça se passe d'explication je pense. Je ne suis pas le Bayern de très près du coup je ne sais pas quel poste va occuper Philip Lahm (il peut évoluer en tant que latéral gauche ou droit, la dernière fois que je les ai vus jouer il était à droite mais bon..). Une doublette Lahm + Ribéry ou Lahm + Robben ça peut faire très mal donc Ronaldo ou Di Maria devront soutenir leurs latéraux.

Au milieu de terrain ça se passera entre Alonso et Bastian Schweinsteiger. Celui des deux qui arrivera à dicter sa loi fera gagner son équipe je pense. Pourvu que l'Espagnol soit plus éblouissant que sur ces dernières semaines..

Un nul ne serait pas de refus mais je suis convaincu qu'on a les moyens d'aller chercher une victoire à l'extérieur. Et si nul il y a il ne faut pas que ce soit un 0-0.

HALA MADRID!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 16/04/2012, 11:57:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Enzo1908
* 16/04/2012, 11:57:22
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 175
Inscrit : 28/09/2011
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,380




CITATION(Raiden @ 16/04/2012, 00:45:23 ) *
Je suis d'accord avec Muntari, vous êtes beaucoup trop durs avec Altintop qui n'a jamais déçu.


A bon ? Contre le Barça, un but qu'on avait pris était entierement de sa faute, je croi que c'est sur le but de pedro, il n'était pas aligné correctement. Dans sa tete il est toujours mod. Donc non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/04/2012, 12:00:22
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Enzo1908 @ 16/04/2012, 10:57:22 ) *
A bon ? Contre le Barça, un but qu'on avait pris était entierement de sa faute, je croi que c'est sur le but de pedro, il n'était pas aligné correctement. Dans sa tete il est toujours mod. Donc non.


Relis entièrement mon post au lieu de faire le malin après n'avoir lu que la première phrase wink.gif

J'ai en effet évoqué cette erreur qui casse le hors-jeu sur le but d'Abidal ( et Non Pedro ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/04/2012, 12:29:36
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bon et si on parlait plutôt du Bayern et de ses atouts? Quel est leur schéma de jeu le plus souvent utilisé? Jouent-ils a 1, 2 ou 3 milieux? Lahm est-il repassé à droite? Où peut-on leur faire le plus mal, et au contraire, que peut-on craindre (au-delà de Robben dont tout le monde parle)?

Ce message a été modifié par realmasha: 16/04/2012, 12:36:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):