IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao - Real Madrid : 0-3 ¡¡¡ Campeones !!!, ¡¡¡ Campeones !!! - Higuain, Özil, C.Ronaldo
Redondo
* 30/04/2012, 08:41:07
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Athletic Bilbao - Real Madrid


20ème Journée - 02/05/12 à 22h


Le Real Madrid se déplace à San Mames avec l’objectif d’obtenir la victoire face à l’Athletic Bilbao afin d’être sacré officiellement champion d’Espagne pour la 32ème fois de son histoire.

Les basques, décroché au classement auront peut être déjà la tête à leurs deux finales (Europa League et Copa del Rey) mais ils ne se priveront pas de retarder le titre aux madrilènes tant la rivalité est importante entre les deux clubs et surtout qu’ils n’ont pas apprécié que Madrid ne cède pas le Bernabeu pour la finale de la Copa del Rey.

Une nouvelle fois, Jose Mourinho aura le luxe de disposer de tout son effectif sauf Angel Di Maria, suspendu. Il est probable que le onze de départ ne change pas trop par rapport aux derniers matchs surtout que Kaka et Higuain ont été punis selon les médias madrilènes suite à leur « flirt » avec le Psg. Mourinho pourrait démentir tout ça en les titularisant.

En tout les cas, à l’issue de cette rencontre le Real Madrid va peut être fêter la victoire du coté de Cibeles, décrocher une Liga depuis 2008 et mettre fin à trois ans de titres consécutifs des catalans.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.

Ps : Pour les pronostiqueurs : cette journée est la 20ème, elle avait été reporté en raison de la greve des joueurs en début de saison
Pour pronostiquer, c’est ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=5646
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 30/04/2012, 09:49:49
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




J'espère que les joueurs auront l'énorme motivation de fêter le titre après une victoire. J'espère surtout qu'ils ne se verront pas trop vite champions et feront une piètre prestation...

Obligation de les battre, et puis hormis le titre, ça serait sympa d'atteindre les 100pts, d'exploser le record de buts de la Liga ainsi que d'aider Ronaldo à battre Messi pour le Pichichi! smile.gif

Pour moi ça sera la compo habituelle, hormis Di Maria remplacé par Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 30/04/2012, 11:16:16
Message #3





Guests







Je pencherai pour l'équipe type avec en l'absence de Di Maria, Higuain qui le remplace numériquement en prenant la pointe et Karim qui se décale à droite. J'aurai pu choisir Callejon ou Kaka aussi pour remplacer Di Maria mais le premier dés qu'il est titulaire n'est pas très bon (sauf contre Zagreb à SB) et le second est dans la même situation que Pipita avec des difficultés sur et en dehors du terrain mais Pipita a assez prouvé qu'il fallait lui donné sa chance.
Ma composition :
-------------------Casillas[Cap.]--------------------------
---Arbeloa---Pepe------Ramos------Marcelo-----
---------------Khedira----Xabi---------------------
---Benz-------------Özil--------------------CR7---
---------------------Pipita---------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 30/04/2012, 13:21:17
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




CITATION(Benzema71700 @ 30/04/2012, 12:16:16 ) *
Je pencherai pour l'équipe type avec en l'absence de Di Maria, Higuain qui le remplace numériquement en prenant la pointe et Karim qui se décale à droite. J'aurai pu choisir Callejon ou Kaka aussi pour remplacer Di Maria mais le premier dés qu'il est titulaire n'est pas très bon (sauf contre Zagreb à SB) et le second est dans la même situation que Pipita avec des difficultés sur et en dehors du terrain mais Pipita a assez prouvé qu'il fallait lui donné sa chance.
Ma composition :
-------------------Casillas[Cap.]--------------------------
---Arbeloa---Pepe------Ramos------Marcelo-----
---------------Khedira----Xabi---------------------
---Benz-------------Özil--------------------CR7---
---------------------Pipita---------------------------


Cette compo elle me plait bien...Mou devrait s'en inspirer!

Par ailleurs c'est un déplacement périlleux où un accueil très hostile est promis à F.Perez.

C'est à San Mamès qu'il faut "tuer" la liga et remporter le titre.

Il faudra cependant une défense mieux organisée et un peu plus de concentration que contre Séville !
Surtout ne pas tout jouer sur CR7 tant que le résultat n'est pas acquis, il soignera ses stats après...

Pour les 3 points et pour le titre : Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozil_elmaestro
* 30/04/2012, 13:52:35
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 115
Inscrit : 04/01/2012
Lieu : La Haye
Membre No. : 16,535
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano , Ozil , Isco , Modric ,




A noté que coté basques il n'ya ni Ander Herrera ni Ander Itturaspe qui joue c'est bon pour nous ca tellement c'est deux sont importants pour eux . Sinnon pour la compo je vois Mou faire jouer Calleti et pour le reste comme d'hab avec un Khedira qui accompagne Xabi au double pivot . Ca serait excellent de feter le titre a San Mames tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 30/04/2012, 14:07:30
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Corrigez moi si je me trompe, mais est ce qu'un faux pas de Barcelone Mercredi ne suffira t'il pas pour qu'on soit proclamé champion d'Espagne ?

Parce que là je n’arrête pas de lire un peu partout qu'il nous manque 3 points pour le titre, alors qu'en fait une défaite de Barcelone nous permettrait le sacre peu importe notre résultat à Bilbao! Et j'aimerai bien connaitre comment les joueurs vont se comporter avec le match si c'est le cas... Genre imaginez que Mourinho ait tout préparé pour le match, une compo solide prête à exploser Bilbao mais en fin de compte il apprend la défaite du Barça. Il fera quoi dans ce cas là ? biggrin.gif Bon allez les Altintop, Sahin et compagnie c'est bon vous pouvez jouer, rien à foutre de ce match.. lol


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 30/04/2012, 14:17:22
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Faudrait déja que Malaga puisse faire quelque chose au Camp Nou, mais comme disait Benzema concentrons nous sur nos matches, ou comme disait Arbeloa ce serait bien qu'on puisse atteindre les 100 pts, moi je pense plutot que Bilbao va tout faire pour qu'on ne puisse pas etre sacré en terre Basque donc c'est le gros match la, l'Athletic a débuter sans Llorente, Muniain et Martinez à Zaragoza c'est peut etre qu'il voulait les préserver pour ce match, ils sont quand meme a 1 semaine de la finale de l'Europa League pas sur qu'il soit vraiment concentré sur cette fin de LIGA mais malgré ça je pense que Bilbao c'est un gros morceaux ca va etre dur d'aller les chercher au pire ce sera ce week-end à Granada ! Avec peut-etre plus de madridistas qui feront le déplacement en Andalousie et plus d'ambiance en fin de semaine peu importe on èspère une victoire à San Mames vamos !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/04/2012, 15:15:35
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui bonne remarque Oussman, c’est vrai que si Malaga fait un résultat positif, on sera assuré d’être champion et meme si Malaga fait un nul au Nou Camp alors un nul suffira à San Mames pour être proclamé champion officiellement.

Mais bon même si c’est le cas, Madrid va viser la victoire pour battre des records et rentrer un peu plus dans l’histoire même si on nous fait croire que c’est pas important.

Quand on se souviendra de cette génération dans 10-20 ans, on se dira que c’est de la folie ce qu’ils ont réalisé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 30/04/2012, 15:42:28
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Une chose est certaine, meme si on est champion avant ce match, Mou' et le Real Madrid jouent toujours pour gagner.

En plus il y a des gars comme CR qui ont encore des titres perso a jouer.

J'aimerais bien voir Higuain et Kaka en action juste pour leur remonter le moral.

i Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 30/04/2012, 18:29:58
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Le Real ne fêtera pas son titre à Bilbao

En cas de succès mercredi sur le terrain de l'Athletic Bilbao, le Real Madrid serait automatiquement assuré d'être sacré champion d'Espagne. Les supporters du club basque ont néanmoins fait savoir qu'ils ne toléreraient aucune célébration madrilène, rapporte Marca.
Ils ont encore en travers de la gorge le refus du Real Madrid de céder Santiago-Bernabéu pour la finale de la Coupe du Roi, qui opposera le 25 mai le FC Barcelone à l'Athletic Bilbao.

Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/04/2012, 18:43:17
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Vulture @ 30/04/2012, 19:29:58 ) *
Le Real ne fêtera pas son titre à Bilbao

Les supporters du club basque ont néanmoins fait savoir qu'ils ne toléreraient aucune célébration madrilène, rapporte Marca.


Deja qu'ils s'estiment heureux de pas se taper un pasillo eux. Si on gagne le titre la bas ils vont faire quoi, envahir le terrain ? Je suis sur que leur président serait très heureux vu ses dernières déclarations. On va pas se laisser emmerder par des paysans.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 30/04/2012, 18:51:55
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




C'est clair parfois faut rester fair-play meme si la relation entre ces deux clubs n'est pas la meilleur, ils n'ont qu'a déclarer forfait tiens ça évitera une célébration madrilène sur leur pelouse... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 30/04/2012, 19:05:38
Message #13





Guests







Franchement qu'est ce que sa peut bien leur foutre à ces ***ulés. Tant qu'ils y sont il ont qu'a demander au Barça si ils gagnent la Copa de célébrer leur victoire après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 30/04/2012, 19:25:32
Message #14


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




On a fait les enfoirés c'est le tarif. J'admire le public de San Mamès je peut comprendre leur réaction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/04/2012, 19:25:45
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En Espagne, il n'y a pas que la rivalité Barça/Real, c'est la plus médiatisé surtout au niveau international mais le Real a des "ennemis" historiques comme l'Atletico Madrid, Bilbao. En terre basque, le Real Madrid n'est pas le bienvenue pas que pour des raisons sportives mais d'autres raisons qu'on va éviter d'étaler ici et ça depuis des decennies donc je suis étonné que ça vous surprend. Alors bien sur que Bilbao veut faire chuter Madrid, bien sur que Bilbao ne veut pas que Madrid fête le titre sur son terrain, il y a l'histoire de la Copa del Rey qui a joué mais même sans ça, ça serait la même histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/04/2012, 19:33:04
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




A la place des joueurs, si on gagne je fais quand même la fête sur le terrain et pas qu'un peu même. Si jamais ils font les sauvages avec nos joueurs c'est leur club qui devra en payer le prix par la suite. On va quand même pas laisser une bande de basque dicter leur loi sur nous hein.

Pour ce qui est de la Copa, si on a réagit ainsi c'est parce qu'en 2004 le Barca a refusé de nous laisser le Camp Nou pour jouer la finale donc c'est normal ca n'a rien a voir avec Bilbao.

Ce message a été modifié par Raiden: 30/04/2012, 19:36:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 30/04/2012, 19:33:47
Message #17





Guests







CITATION(Redondo @ 30/04/2012, 20:25:45 ) *
En Espagne, il n'y a pas que la rivalité Barça/Real, c'est la plus médiatisé surtout au niveau international mais le Real a des "ennemis" historiques comme l'Atletico Madrid, Bilbao. En terre basque, le Real Madrid n'est pas le bienvenue pas que pour des raisons sportives mais d'autres raisons qu'on va éviter d'étaler ici et ça depuis des decennies donc je suis étonné que ça vous surprend. Alors bien sur que Bilbao veut faire chuter Madrid, bien sur que Bilbao ne veut pas que Madrid fête le titre sur son terrain, il y a l'histoire de la Copa del Rey qui a joué mais même sans ça, ça serait la même histoire.

Merci tu viens d'éclairer ma lampe, je suis le Real depuis la saison 2009-2010 et je ne savais donc pas tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 30/04/2012, 19:35:08
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




J'aimerais bien connaître le porte-parole des supporters basques qui a fait cette déclaration. Plus sérieusement faut pas prendre n'importe quel article au sérieux sans source. Du papier a vendre. Même à Madrid il y a plusieurs clubs de supporters. À ce que je sache, Cibeles n'est pas a côté de San Mames. Et titre ou pas titre faut pas s'attendre à être bien accueilli la-bas.

Concernant le match je pense qu'un nul serait le bienvenu. Tout dépendra de leur récupération dans l'enchaînement des matchs. Vu notre jeu actuel, on est pas trop supérieurs à eux actuellement. Si on ajoute l'ambiance...

Ce message a été modifié par Muntari20: 30/04/2012, 19:40:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/04/2012, 19:35:34
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(crapule @ 30/04/2012, 20:25:32 ) *
On a fait les enfoirés c'est le tarif. J'admire le public de San Mamès je peut comprendre leur réaction.


Jte rassure meme si on leur avait laissé le stade, ils auraient eu les mêmes réactions. Il y a une rivalité oui, personne n'est surpris mais faut arrêter de menacer dans la presse, ça a commencé par leur président la semaine dernière, maintenant c'est les joueurs et les supporters. C'est une incitation à la violence et personne ne bouge, faudra pas s'étonner si il y a invasion de terrain et incidents en tout genre. Vu ce qui ce passe dans leur "pays" ça m'étonne pas de la part de ces gens la. Ils méritent aucun respect, on se fait cracher dessus et en plus on devrait leur laisser notre stade, ça marche pas comme ça heureusement. On va gagner la bas et on se casse.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 30/04/2012, 19:37:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 30/04/2012, 19:37:54
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Y'a meme une année je crois que c'est parti en baston avec les Ultras du Real qui avait fait le déplacement moi j'ai peur qu'en cas de victoire leur supporteurs envahissent vraiment le terrain, ils en sont capable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):