IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> Antonio Conte vers le Real Madrid ?
Manolo4
* 29/10/2018, 15:33:09
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Ce sera Solari finalement....

J’ai adoré sa passe en profondeur pour Roberto Carlos mais ses résultats avec l’équipe B, beaucoup moins... saison a oublier les gars
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 29/10/2018, 15:41:21
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Manolo4 @ 29/10/2018, 15:33:09 ) *
Ce sera Solari finalement....

J’ai adoré sa passe en profondeur pour Roberto Carlos mais ses résultats avec l’équipe B, beaucoup moins... saison a oublier les gars



C'est officiel Manolo?

Si c'est vrai j'arrête de regarder les matchs j'en peux plus de ces blagues c'est assez durer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/10/2018, 18:03:56
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Conte c'est loin d'etre de l'anti football, faut regarder les matchs. Certes c'est des equipes tres organisées avant tout, mais je me suis rarement fait chier globalement en voyant ses equipes. Meme avec la squadra avec des joueurs de seconde zone il a réussi à en tirer quelque chose.

Après si vous preferez un quidam dogmatique du beau jeu moi jveux bien mais ca marche jamais donc à un moment faut arreter de se voiler la face, on dirait l'om avec son projet Dortmund. Il y a pas les conditions necessaires pour qu'un tel projet puisse voir le jour au Real.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/10/2018, 18:05:36
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Oui je pense pareil. Il a bétonné face au Barça en C1 mais il a quand même eu un nombre énorme d'occasion avant que Messi les plie. Le 3-0 est pas révélateur du match je trouve.

On est loin du mec sans imagination qui bétonne à outrance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 29/10/2018, 18:06:57
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Conte ne viendra pas. Les négociations ont été rompus. L’entraîneur italien sait que certains joueurs ne sont pas en faveur de son arrivée.

https://twitter.com/rmadrid_fr/status/10569...5396094977?s=21

A ce rythme, autant garder Lopetegui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/10/2018, 18:12:19
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(l'ange de madrid @ 29/10/2018, 18:03:56 ) *
Conte c'est loin d'etre de l'anti football, faut regarder les matchs. Certes c'est des equipes tres organisées avant tout, mais je me suis rarement fait chier globalement en voyant ses equipes. Meme avec la squadra avec des joueurs de seconde zone il a réussi à en tirer quelque chose.

Après si vous preferez un quidam dogmatique du beau jeu moi jveux bien mais ca marche jamais donc à un moment faut arreter de se voiler la face, on dirait l'om avec son projet Dortmund. Il y a pas les conditions necessaires pour qu'un tel projet puisse voir le jour au Real.

Je parle pas de jeu mais du gars en lui meme.. Insupportable.. Les entraineur conflictuel ca marche pas ici..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 29/10/2018, 18:20:17
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(l'ange de madrid @ 29/10/2018, 18:03:56 ) *
Conte c'est loin d'etre de l'anti football, faut regarder les matchs. Certes c'est des equipes tres organisées avant tout, mais je me suis rarement fait chier globalement en voyant ses equipes. Meme avec la squadra avec des joueurs de seconde zone il a réussi à en tirer quelque chose.

Après si vous preferez un quidam dogmatique du beau jeu moi jveux bien mais ca marche jamais donc à un moment faut arreter de se voiler la face, on dirait l'om avec son projet Dortmund. Il y a pas les conditions necessaires pour qu'un tel projet puisse voir le jour au Real.


Tout à fait.

J'ai l'impression que les gens parlent sans avoir vu les matchs dirigés par Conte. Le jeu développé par Conte n'est pas pire que ce que nous avons eu jusqu'à présent. Si ce gars ne donne pas de garanties, alors bonne chance pour trouver un meilleur profil à l'heure actuelle. On a vu ce que ça donne avec Lopetegui, alias Monsieur possession, face au Barca sans Messi.

Vu l'état des choses, commençons déjà par gagner, ça sera déjà bien.

@Souly : On ne peut toujours dégager les coachs pour faire plaisir aux joueurs et surtout quand les résultats ne suivent vraiment pas. A un moment donné, il faudrait que ces derniers se remettent en question, avec le soutien de la direction, pour donner toutes ses chances à une nouvelle méthode d'autant que la précédente était la méthode dite douce.

Ce message a été modifié par Burkina: 29/10/2018, 18:24:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/10/2018, 19:17:01
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est la premiere fois que je lis ça, les joueurs du real qui parlent aux médias pour leur faire comprendre qu'ils sont pas chauds pour un coach lol c'est une premiere. Bravo real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/10/2018, 19:29:48
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Mouais, Conte c'est 3 DC, 2 lateraux et parfois 3 MDF derrière 2 attaquants, on peut dire ce qu'on veut c'est clairement de l'anti-Fotball, ça peut marcher en PL et en Serie A mais en Liga ça marchera jamais. C'est pas étonnant que Hazard veuille plus jouer sous ses ordres, d'ailleurs en le ramenant y a pas mal de joueurs de ballon qui voudront plus mettre les pieds ici, Real ou pas Real surtout vu la puissance financière des anglais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 29/10/2018, 19:43:43
Message #50


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Skynet @ 29/10/2018, 19:17:01 ) *
C'est la premiere fois que je lis ça, les joueurs du real qui parlent aux médias pour leur faire comprendre qu'ils sont pas chauds pour un coach lol c'est une premiere. Bravo real.


Les mecs ils veulent un mec qui les fait pas chier et qu'ils puissent continuer a glander en touchant 1M d'euros par mois biggrin.gif que Ramos ramene son pere ou son frere pour coacher l'équipe alors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 29/10/2018, 21:08:58
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Raiden @ 29/10/2018, 19:29:48 ) *
Mouais, Conte c'est 3 DC, 2 lateraux et parfois 3 MDF derrière 2 attaquants, on peut dire ce qu'on veut c'est clairement de l'anti-Fotball, ça peut marcher en PL et en Serie A mais en Liga ça marchera jamais. C'est pas étonnant que Hazard veuille plus jouer sous ses ordres, d'ailleurs en le ramenant y a pas mal de joueurs de ballon qui voudront plus mettre les pieds ici, Real ou pas Real surtout vu la puissance financière des anglais.


Tu penses que le jeu développé par Zidane est sexy que celui du Chelsea ou de la Juve de Conte?

Je ne le pense pas. La seule différence que le Real avait Ronaldo. Vu les Coachs libres actuellement et ce que nous propose Lopetegui, Conte reste donc le meilleur choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 29/10/2018, 21:20:36
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Dans le communiqué, ils disent que Solari arrive de forme provisoire. Moisis, j’ai surtout l’impression qu’ils savent pas où ils vont et qu’ils espèrent qu’il aura des bons résultats les deux prochaines semaines. Ça pue le coup à la López Caro...

Conte jaime’ pas mais j’ai envie que quelqu’un calme Ramos. Après y a vraiment personne en ce moment... je ramènerais même Del Bosque histoire d’essayer un coup à la Heynckes. Mais bon ça n’arrivera jamais, ce serait un aveu d’impuissance de Pérez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/10/2018, 21:30:08
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Jardim ça pourrait être bien moi je trouve, quand tu vois ce qu il a réussi à faire à Monaco alors que chaque année on lui vendait ses meilleurs joueurs ...

En tout cas entre lui et conte je choisi jardim
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/10/2018, 21:33:36
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Ceux qui pensent que Conte va calmé Ramos mdr vous me faites rire .il est qui au Real conte ? Il a réalisé quoi ?quand Pérez parle du mythe -légende nommé Ramos c'est pas ce conte qui est loin d'être le meilleur entraîneur qui va venir faire sa loi et imposer sa rigueur.Si pars en clasch c'est lui qui va dégagé .Ramos c'est pas David Luis et Madrid c'est pas chelsea.

Ce message a été modifié par Erwin67: 29/10/2018, 21:35:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/10/2018, 21:43:10
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 29/10/2018, 21:33:36 ) *
Ceux qui pensent que Conte va calmé Ramos mdr vous me faites rire .il est qui au Real conte ? Il a réalisé quoi ?quand Pérez parle du mythe -légende nommé Ramos c'est pas ce conte qui est loin d'être le meilleur entraîneur qui va venir faire sa loi et imposer sa rigueur.Si pars en clasch c'est lui qui va dégagé .Ramos c'est pas David Luis et Madrid c'est pas chelsea.



C est là que ça posera problème, Conte il en aura rien à battre et il hésitera pas à mettre Ramos en tribune si il ne le suit pas. Et pas que Ramos d ailleurs ...

Quand tu vois l euro avec l Italie, il y est allé qu avec des guerriers style giacherini, Pelé, etc et il avait laissé des stars à la maison et avait pourtant toute la presse contre lui. Il a somme toute réussi son pari en étant éliminé de peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 29/10/2018, 21:45:19
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Je n’aime pas Conte, l’homme, mais sur le marché il n’y a pas de meilleurs choix, si on veut pas sortir en 8es (ou même en poule vu comment se dérouille les choses) de C1 et péniblement dans le top 4 de liga (c’est ce qui se passerait avec Solarii ou un autre coach sans référence). Après sur le long terme (+2 ans) ça se gâterait évidemment, et les joueurs le savent même Conte le sait, ils doit déjà connaître le vestiaire madrilène.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/10/2018, 21:51:47
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Ramos en tribune mdr j'imagine l'axe varane nacho ou encore varane et l'autre la qui est entrain de pulvériser le record à l'infirmerie au real aka vallejo et en terme de guerrier si je dois partir en guerre c'est sûrement pas avec des bébés comme varane ou le tendre Kroos que je choisirais .Rien pour tout ce qu'il a réalisé ici à Madrid notre Ramos, conte devrait la fermer ,il est rien au real et j'espère qu'il ne viendra pas .Dommage qu'on ait pas saisi l'occasion de prendre Pochettino.

Ce message a été modifié par Erwin67: 29/10/2018, 21:53:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/10/2018, 21:52:06
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




La seule chose qui me fera plaisir si conte vient c est qu avec lui, les passe droit terminus.

Bale si il défend, il aura pas besoin d être blessé pour aller en tribune.

Benzema si en plus de pas marquer, pareil il se bouge pas lécul’dans le replacement ...

Varane et Ramos, portes ouvertes chaque week end fini aussi etc etc

Si il doit aller a la guerre avec 5 gars de la Castilla il ira si ces gars la donne leur vie pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/10/2018, 21:55:34
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 29/10/2018, 21:51:47 ) *
Ramos en tribune mdr j'imagine l'axe varane nacho ou encore varane et l'autre la qui est entrain de pulvériser le record à l'infirmerie au real aka vallejo et en terme de guerrier si je dois partir en guerre c'est sûrement pas avec des bébés comme varane ou le tendre Kroos que je choisirait. Rien pour tout ce qu'il a réalisé ici à Madrid notre Ramos, conte devrait la fermer ,il est rien au real et j'espère qu'il ne viendra pas .Dommage qu'on ait pas saisi l'occasion de prendre Pochettino.



C est pour ça qu il ne viendra sûrement pas. Mais si il signe ça voudra dire que Pérez lui laisse carte blanche car lui niveau caractère, c est pas Ancelotti ou pellegrini...

Et là tous les joueurs auront bien intérêt à s accrocher, tous sans exception.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/10/2018, 21:59:27
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Burkina @ 29/10/2018, 21:08:58 ) *
Tu penses que le jeu développé par Zidane est sexy que celui du Chelsea ou de la Juve de Conte?

Je ne le pense pas. La seule différence que le Real avait Ronaldo. Vu les Coachs libres actuellement et ce que nous propose Lopetegui, Conte reste donc le meilleur choix.


A défaut de produire du beau jeu, Zidane n'a jamais posé de bus, il nous est arrivé de pas avoir la possession dans les clasico mais on a jamais posé le bus, durant ses 3 années Zidane cherche constamment à attaquer et à marquer, en mettant pas mal de joueurs offensif et de techniciens dans son onze là où Conte te pont au minimum 3 centraux 2 latéraux et 2 MDF (voir 3 à certaines occasions), c'est pas du tout la même mentalité je suis désolé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):