IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pays-Bas - Espagne, Finale- Espagne Champion du Monde de football 2010-
fantome1500
* 11/07/2010, 22:32:36
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Contrairement a ce que vous pensez, l'Espagne a jouer le coup jusqu'au bout. L'arbitrage a mon avis a été parfait. Dire que l'equipe d'Espagne est a l'image du Barca est une erreur quand on voit les apport de Ramos, Navas, IKer et Capdevilla. La construction du but en dit long, meme si c'est Iniesta qui est a la finition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 11/07/2010, 22:50:34
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Lol l'arbitrage a été une catastrophe comme le match. A part le nom du gagnant pour l'histoire, c'est une coupe du monde à vite oublier. Sans doute la pire que j'ai connue. happy.gif

Une équipe des Pays-bas qui s'incruste en finale dont on a pu voir une nouvelle fois à quel point elle était naze, c'est pas pour rien qu'elle n'est pas rentrée une fois dans la surface brésilienne en 60 minutes jusqu'à l'auto-suicide. Et puis une Espagne qui ne m'a jamais emballé non plus. Bref un Brésil - Espagne aurait quand même eu plus de "gueule".

Ce message a été modifié par weak: 11/07/2010, 22:51:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 11/07/2010, 23:00:25
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262







Netherlands Vs. Spain


World Cup 2010 | Final | 18:30 GMT | 11-7-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals


First Goal For Spain By Iniesta Min.116
Click Here For Video


Extras


Chance For Spain By Ramos Min.5
Click Here For Video


Chance For Spain By Villa Min.12
Click Here For Video


Chance For Netherlands By Robben Min.45(1+)
Click Here For Video


Chance For Netherlands By Robben Min.62
Click Here For Video


Chance For Spain By Villa Min.70
Click Here For Video


Chance For Spain By Fabregas Min.95
Click Here For Video


Red Card For Heitinga From Netherlands Min.109
Click Here For Video


Highlights


First Half Highlights : Netherlands × Spain
Click Here For Video


Second Half Highlights : Netherlands × Spain
Click Here For Video


First Extra Time Half Highlights : Netherlands × Spain
Click Here For Video


Second Extra Time Half Highlights : Netherlands × Spain
Click Here For Video


Celebrations


Footage From The Stadium At The Beginning Of The Closing Ceremony Of World Cup 2010
Click Here For Video


Shakira's Song at the Closing Ceremony (Waka Waka)
Click Here For Video


Crowning Of The Spanish Team
Click Here For Video


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/07/2010, 23:06:09
Message #24


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




ESPPANNAAAA wub.gif wub.gif

Je n'ai pas de sentiments pour décrire ma joie en ce moment devant l'ordinateur. Au moment du but d'Iniesta, j'ai gueulé comme un fou dans toute la maison .. on dirait que c'était le Maroc qui jouait alors que c'était que l'Espagne qui avait gagnée. Les voisins ont eu certainement peur ph34r.gif

Mais quel match ! Franchement, ce n'était pas le plus beau de la compétition, loin de là mais on a eu vraiment une opposition de style et c'est l'équipe qui a voulu construire du jeu qui gagnée.

Les Hollandais se sont montrés trop agressif et tellement ils l'étaient, ils ont oubliés de jouer comme l'a dit Wenger au micro de TF1. La victoire est largement méritée pour les Espagnols même si les Pays-Bas ont faillit par deux fois inscrire un but de la part de Robben mais Casillas était à chaque fois présent avec notamment un magnifique arrêt, un peu chanceux peut-être mais ô combien important.

Vraiment, c'est le grand retour de San Iker wub.gif

En voyant à la télé l'ambiance à la Cibeles de Madrid, j'aimerai vraiment y être. Plus de 200 000 personnes sont entrain de fêter le titre de leur équipe là-bas. J'aurais du prévoir un voyage là-bas si je savais que l'Espagne allait être championne du monde ...

Donc voilà 5 madrilènes champions du monde .. une première ? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 11/07/2010, 23:07:44
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Ikerman artisan de la victoire de l'Espagne dans ce mondial; trop de personnes oublient Ramos, Iker, Del Bosquet et Hierro et ne parlent que de Xavi et Iniesta.

Ce message a été modifié par Donynho: 11/07/2010, 23:08:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 11/07/2010, 23:18:55
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Je tiens à dire que l'action qui précède le but d'Iniesta, l'arbitre se gourre complétement en accordant un 6m aux espagnols au lieu d'un corner, et que Heitinga se fait expulser grace au beau plongeon de ce même Iniesta, que De Jong devait sortir à la première mi-temps à cause de sa tentative de meurtre, que Puyol devait avoir un rouge pour s'être accroché à Robben (ou un deuxième jaune, c'est pareil), que Van Bommel ne méritait même pas de jouer les 10 premières minutes au vue de ses attentats, que Van Persie et Robben méritent l'expulsion pou avoir marqué alors que l'assistant a indiqué hors-jeu.

Sinon, la défense des P-B, sans doute la pire depuis le début de l'ère foot (celle du Real 2004-2006 et de la France peuvent la concurencer). Sur le but d'Iniesta, c'est Rafael Van der Vaart qui empêche dans un premier temps le ballon d'arriver aux pieds d'Iniesta, alors que c'est le boulot de Braafield, Mathijsen voire de van Bommel (c'était lui de central après la sortie d'Heitinga), et que c'est lui même qui se jette pour essayer de tacler le culé.

Le milieu des P-B sans doute le moins créatif et le plus meurtrieurde cette CDM (avec un seul passeur, ça n'aide guère), Sneijder qui doit faire le relai et le meneur à cause d'un vrai double pivot, et Van Bommel pour couper les jambes (au sens propre), De Jong pour couper le souffle.

Robben, c'est sans doute l'un des meilleurs joueurs au monde à l'heure actuelle (25M pour celui-là :@ ), mais niveau finition, il n'y a qu'Higuain pour faire pire (deux ratés !).

Van Persie, ou The Invisible One, ou encore l'arnaque du football sur le terrain. Ce mec ne décroche pas, ne fait pas d'appel, n'est pas présent dans la surface. sleep.gif

Mais Sketelenburg, c'est le meilleur gardien de la CDM pour moi. Il y a la bourde face à l'Uruguay, mais combien de fois a-t-il sauvé sa défense ? Plus que Casillas, beaucoup plus. Il mérite un plus grand club que l'Ajax, c'est sur.

Voilà mon avis sur ces P-B
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/07/2010, 23:44:42
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Bravo Espanaaaaaaaaaa wub.gif wub.gif wub.gif

Oui c'est vrai j'aurais pas été déçu si la victoire avait été hollandaise, mais l'Espagne mérite amplement cette victoire.

Par contre j'ai pas pu supporter les plongoeons d'Iniesta. Quand c'est pas Sergio Busquets, c'est son compère du Barça qui prend la relève.

Et si on y ajoute l'arbitrage catastrophique de Howard Webb dry.gif dry.gif dry.gif
De jong aurait dû se prendre un rouge après l'attentat sur Alonso, ainsi qu'Iniesta pour sa faute sur Van Bommel. Heitinga se fait exclure injustement mal023.png Des décisions incompréhensibles... Faut dire que les onze hollandais était composé de brutes...

San Iker Chap.gif Chap.gif Chap.gif
Je l'avais dit à mes amis, si l'Espagne gagne, ce sera grâce à Casillas. Quel gardien, absolument énorme, j'étais sûr que ce Mondial constituerait son retour.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/07/2010, 23:44:44
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Bravo Espanaaaaaaaaaa wub.gif wub.gif wub.gif

Oui c'est vrai j'aurais pas été déçu si la victoire avait été hollandaise, mais l'Espagne mérite amplement cette victoire.

Par contre j'ai pas pu supporter les plongoeons d'Iniesta. Quand c'est pas Sergio Busquets, c'est son compère du Barça qui prend la relève.

Et si on y ajoute l'arbitrage catastrophique de Howard Webb dry.gif dry.gif dry.gif
De jong aurait dû se prendre un rouge après l'attentat sur Alonso, ainsi qu'Iniesta pour sa faute sur Van Bommel. Heitinga se fait exclure injustement mal023.png Des décisions incompréhensibles... Faut dire que les onze hollandais était composé de brutes...

San Iker Chap.gif Chap.gif Chap.gif
Je l'avais dit à mes amis, si l'Espagne gagne, ce sera grâce à Casillas. Quel gardien, absolument énorme, j'étais sûr que ce Mondial constituerait son retour.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 11/07/2010, 23:51:40
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Je peux pas vous décrire ce que je ressens mais put*** ce que c'est bon ! VIVA ESPAÑA ! invisijo4.gif

quel match haché ! Une vrai boucherie, monsieur Webb a eu du boulot mais a quand même oublier quelques cartons.. mais bon l'essentiel c'est que l'Espagne est enfin championne du monde ! je peux mourir heureux mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 11/07/2010, 23:52:06
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




CAMPEOOOOOOOOONES ! <3

Sinon, c'est qui le joueur que Ramos a supporté, il me semble que c'était un numéro 16, il a écrit "Siempre con nosotros" et a porté le maillot avant la remise de la fameuse coupe.

Je doute quand même que ce soit Dani Jarque, ce dernier étant catalan et n'ayant surement pas de rapport avec le madrilène.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 11/07/2010, 23:52:36
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Iker, SR4 champion du monde? C'est juste énorme, dommage que Busquet le soit également... Bravo aux Espagnols; c'est le triomphe de l'art et la manière...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 11/07/2010, 23:53:52
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(Ronaldo-R9 @ 11/07/2010, 23:18:55 ) *
1- que Heitinga se fait expulser grace au beau plongeon de ce même Iniesta,
2- que De Jong devait sortir à la première mi-temps à cause de sa tentative de meurtre


1- Alors là, pour dire ça, il faudrait vraiment ne pas connaître le football...
Loi 12 du football :

Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse du joueur qui de l’avis de l’arbitre commet, par imprudence, par témérité ou par excès d'engagement, l’une des six fautes suivantes :

* donner ou essayer de donner un coup de pied à l'adversaire

* faire ou essayer de faire un croche-pied à l’adversaire

Il y a donc faute quand il essaye de faire quelque chose même s'il ne réussit pas. Heitinga a clairement essayé de tenir Iniesta, il l'a fait, et s'il ne l'avait pas tenu, Iniesta se serait présenté tout seul face à Stekelenburg.

2- C'était la première faute du match de De Jong, il ne peut pas avoir un carton rouge comme ça, surtout lors d'une finale de coupe du monde. Si c'était un match de poules, il aurait eu ce carton rouge.



Sinon je suis un grand fan de la mauvaise foi de celui qui a dit plus haut que l'arbitrage était très bon... m'enfin j'espère pour lui qu'il était ironique... Arbitrage CA-LA-MI-TEUX.


Superbe Casillas aujourd'hui, on dirait que c'était sa barbe qui lui portait malheur, car maintenant, depuis qu'il l'a enlevé, il a commencé à redevenir le vrai San Iker.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 11/07/2010, 23:55:19
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Gonzalo Higuain @ 11/07/2010, 17:52:06 ) *
CAMPEOOOOOOOOONES ! <3

Sinon, c'est qui le joueur que Ramos a supporté, il me semble que c'était un numéro 16, il a écrit "Siempre con nosotros" et a porté le maillot avant la remise de la fameuse coupe.

Je doute quand même que ce soit Dani Jarque, ce dernier étant catalan et n'ayant surement pas de rapport avec le madrilène.

Antonio Puerta, Sevillan qui est mort de maniere tragique. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 11/07/2010, 23:58:19
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




El mejor dia de mi vida !!!!! Je reviens à peine de la ville, je suis aux anges ce fut grand grand grand (bon maintenant j'écoute la cadena ser jusqu'au petit matin)

Et regarder moi ça ( si ca n'a pas encore été posté...déso sinon) Casillas qui embrasse enfin sa femme devant tout le monde ( ça change de domenech)

http://www.youtube.com/watch?v=-kLyCoEiqj0...player_embedded
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vixa
* 12/07/2010, 00:36:39
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 66
Inscrit : 18/05/2010
Membre No. : 13,880




CITATION(Donynho @ 11/07/2010, 18:52:36 ) *
Iker, SR4 champion du monde? C'est juste énorme, dommage que Busquet le soit également... Bravo aux Espagnols; c'est le triomphe de l'art et la manière...

I y a des tas des conneries qu'on peut lire dans un forum,mais celle-là c'est le summum de la stupidité.Pourquoi dommage?A ce que je sache,Busquets a fait un mondial énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 12/07/2010, 00:40:19
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Vixa @ 12/07/2010, 01:36:39 ) *
I y a des tas des conneries qu'on peut lire dans un forum,mais celle-là c'est le summum de la stupidité.Pourquoi dommage?A ce que je sache,Busquets a fait un mondial énorme.

En Espagne, en sélection, y'a plus de barcelonais, madrilène, basque ! Tous unis ! Busquets, c'est un monstre niveau récup et relance même si c'était pas son meilleur match (contre l'Allemagne par contre). Iniesta, ballon d'or et Dieu sait qu'il le mériterait ! Aujourd'hui je suis pas madrilène mais Espagnol !

YO SOY ESPANOL ESPANOL ESPANOL ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuncai
* 12/07/2010, 00:41:31
Message #37


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 29/06/2010
Membre No. : 14,260




Au risque de me faire incendier vu enthousiasme généré par le titre de la Roja,vraiment déçu que l'Espagne n'ait ete championne qu'avec 8 buts marqués en 7 matchs,dont 5 par le meme joueur choque2.png ;

C'est peut être le merengue en moi qui tape en ce moment sur le clavier,mais 1000 passes par matchs pou 8 buts,c'est du Barcelone tout craché...

Cependant,la qualité technique de la Roja est tout simplement au dessus de tout,avec des joueurs comme Xavi et Inesta t'a meme plus besoin de jouer avec des MDF purs,vu que t'aura la balle 90% du temps rolleyes.gif!

Félicitations a la Roja,ma plus grande joie étant de voir un MADRILÈNE soulever le 1er trophée mondial de l'Espagne...trop bon ca invisijo4.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuncai
* 12/07/2010, 00:45:29
Message #38


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 29/06/2010
Membre No. : 14,260




Au risque de me faire incendier vu l'enthousiasme généré par le titre de la Roja,vraiment déçu que l'Espagne n'ait été championne qu'avec 8 buts marqués en 7 matchs,dont 5 par le meme joueur choque2.png ;

C'est peut être le merengue en moi qui tape en ce moment sur le clavier,mais 1000 passes par matchs pou 8 buts,c'est du Barcelone tout craché...

Cependant,la qualité technique de la Roja est tout simplement au dessus de tout,avec des joueurs comme Xavi et Inesta t'a meme plus besoin de jouer avec des MDF purs,vu que t'aura la balle 90% du temps rolleyes.gif!

Félicitations a la Roja,ma plus grande joie étant de voir un MADRILÈNE soulever le 1er trophée mondial de l'Espagne...trop bon ca invisijo4.gif .

Désolé pour le double post.

Ce message a été modifié par Tuncai: 12/07/2010, 00:47:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
força barça
* 12/07/2010, 00:49:26
Message #39


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 35
Inscrit : 28/08/2009
Membre No. : 9,034
Joueur(s) Préféré(s): Xavi & Iniesta




CITATION(Vixa @ 12/07/2010, 00:36:39 ) *
I y a des tas des conneries qu'on peut lire dans un forum,mais celle-là c'est le summum de la stupidité.Pourquoi dommage?A ce que je sache,Busquets a fait un mondial énorme.


Ne t'en fais pas, il sera toujours détesté quoi qu'il fasse...
Mais bon heureusement pour nous, ces personnes(frustrés) ne sont pas aux commandes de la roja et du barça.

Sinon super content de cette victoire. C'est historique!
Merci Casillas, merci Don Iniesta et à toute l'équipe espagnole.

Xavi, Puyol et Iniesta peuvent prendre la retraite, ils ont tout gagné!

Xavi ballon d'or wub.gif

Ce message a été modifié par força barça: 12/07/2010, 00:50:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 12/07/2010, 00:58:40
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Franchement un match assez mauvis dans le jeu
Les hollandais ne peuvent pas attribuer leur défaite a l'arbitrage de *** de M. Webb, car il n'a pas sorti Van BOmmel et de Jong en première mi temps alors que les fautes étaient flagrantes... sans eux, les pays bas auraient été coupés en deux, le match n'aurait duré que 90 minutes, et l'espagne aurait gagné 3 ou 4 à 0
Robben pourra aussi s'en vouloir. Il se présente deux fois seul face à notre Iker, qui gagne deux fois son duel
Iniesta et Xavi, comme d'habitude énormes, de même pour Ramos
Décu du match de Busquets, qui retrouve "son nveau de jeu du Barca"... Il n'a pas fait un bon matc, ce qui est dommage car il était remonté dans mon estime, même si je trouve que le barca a perdu au change en vendant touré mais ce n'est pas le sujet
Fabregas a apporté énormément à sa rentrée
Xabi Alonso, Puyol, Pique, Villa et Capdevilla ont fait un bon match, mais sans être non plus énormes

Et mention spéciale pour Iker qui a sauvé la Roja

Et bel hommage d'iniesta à Jarque et de Ramos à Puerta( je ne suis plus sur que ce soit lui), deux joueurs espanols qui auraient été fiers de leur selection
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):