IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Espagne - France : 2-0, 1/4 Finale
Giallorosso10
* 24/06/2012, 00:08:39
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




L'espagne ils sont fort mais faut dire ce qui est ils auraient pu dérouler mais ils ne l'ont pas fait, on peut dire qu'ils ont refuser le jeu et puis sincérement leur jeu sois disant spectaculaire, mon oeil quoi qu'est ce qu'on peut se faire chier après quelques minutes..
On fait souvent la référence barça=espagne mais je n'ai jamais trouvé l'espagne aussi spectaculaire, mais y a quelques différences. Si au niveau de la domination et de la façon de jouer c'est la même chose, le trio offensif est complétement différent. Chez les catalans c'est 3 attaquants qui jouent devant donc on peut comprendre les raclées qu'ils mettent à beaucoup d'équpe alors que le trio offensif espagnol c'est des milieu offensifs (sauf quand Torres jou mais ça reste quand même 1 seul attaquant) pas des finisseurs devant donc.
Y a pas mieux que les allemands Arf ! ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/06/2012, 00:11:33
Message #82


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ca fait depuis quelques matches que l'Espagne joue tranquillement, un peu trop même. A un tel point qu'aujourd'hui on a même pu voir des actions où ils refusaient carrément de profiter d'un contre ou d'une ouverture préférant augmenter la possession de balle.
Je ne sais pas s'ils ont pour consigne de s'économiser, ou bien qu'ils ont tellement confiance en leur capacité qu'ils se permettent ce luxe, mais bon peut être que d'un côté Viva-Real a raison qu'ils ont besoin d'un challenge et d'un adversaire plus coriace.
D'ailleurs je comprend pas car Del Bosque est plutôt le type avec pour philosophie de jouer vers l'avant avec un jeu direct, ou du moins c'est ce que je pensais de son époque du Real Madrid.

Car aujourd'hui la France non plus n'a pas offert de résistance. Aucun pressing efficace, aucune agressivité, aucun punch, des attaques mal négociées, aucun mouvement. On aurait dit un match amical de pré-saison.
Benzema faisait de bons contrôles essayait de descendre pour manier le jeu, mais bon ils étaient carrément deux contre 4 défenseurs et encore seul Sergio Ramos était présent.
Je pense qu'ils se sont fait éliminés de l'Euro après le match de la Suède, c'est là où ils ont montré un manque de motivation et bon la presse Française a deux balles les a encore plus enfoncé.
Mention spéciale au trio calamiteux de TF1 qui me donne envie de m'abonner à BeinSport. Quelle hypocrisie après avoir critiqué la façon de jouer de Chelsea ou Mourinho, pour finalement souhaiter que la France joue pareil...

Content pour Xabi Alonso d'avoir célébrer sa 100ème sélection avec un doublé wink.gif. Il culmine d'ailleurs un très bon match dans un milieu qui tendait plutôt vers l'arrière.
Maintenant on va voir ce que ça va donner contre un Portugal qui sera plus entreprenant j'espère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 24/06/2012, 00:52:01
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Ni pro France ni pro Espagne mais en quoi aurait été /est le problème si L'Espagne a refusé de jouer ? Le truc c'est qu'ils ont dominé ils ont eu la possession et ils ont ouvert le score, le fait que la France continue a défendre après le 1-0 a été une situation parfaite pour l'Espagne on recommence a faire la passe a 10 et on attend que le chrono tourne, toujours avec cette avantage de 1-0 je vois pas ou est le problème tant que tu mène et que tu finit par remporter le match .

Par contre la France, aucun caractère dans le jeu, refus de jouer oui, mais aussi difficulté a jouer contre probablement la meilleur nation de football au monde, mais le comportement sur et en dehors du terrain de certains a été pitoyable. Encore une fois Nasri qui a fait parler de lui en zone mixte surement il a du insulté des journalistes d'après M6. Des joueurs a la ramasse notament en défense et des casseurs d'ambiance et la je pense a Ben Arfa ou Nasri.

ou quand on entend Benzema dire "On a fait un bon Euro" Non désolé 2 défaite et sur ces deux défaites deux matches pitoyable. un bon match contre des ukrainiens moyen-moyen et un nul contre l'Angleterre, pour moi c'est un Euro plutot faible surtot lui qu'on viennent pas se mentir j'ai vu un Karim Benzema en MO dans cet Euro jamais en pointe, jamais en renard des surfaces...

Le fait de se faire éléminer par l'Espagne est loin d'etre honteux mais quand tu vois les mecs se foutrent du match de la Suède sous pretexte qu'ils était qualifiés, c'est ridicule, si ils avaient finit premier il serait tombé sur l'Italie peut-etre que ca aurait été un autre match, avec possibilité de tombé sur l'Allemagne en demi la encore moins dur que de joueur face a la Roja. Tant pis pour eux . Enfin j'ai de la peine pour Laurent Blanc qui a fait confiance a des joueurs qui n'en valaient pas la peine.

Ce message a été modifié par Kola: 24/06/2012, 00:53:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/06/2012, 01:14:03
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Kola @ 24/06/2012, 00:52:01 ) *
ou quand on entend Benzema dire "On a fait un bon Euro" Non désolé 2 défaite et sur ces deux défaites deux matches pitoyable. un bon match contre des ukrainiens moyen-moyen et un nul contre l'Angleterre, pour moi c'est un Euro plutot faible surtot lui qu'on viennent pas se mentir j'ai vu un Karim Benzema en MO dans cet Euro jamais en pointe, jamais en renard des surfaces...


C'est surtout quand il dit " on a tous fait un bon match " là je sais plus quoi dire... S’ils sont satisfaits du niveau affiché ce soir et ben on est mal!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 24/06/2012, 01:15:12
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




On a perdu, la différence entre nous et nos adversaires c'est que techniquement ils étaient de loin supérieurs, ce qui explique le fait qu'ils ont conservé le ballon tout au long de la rencontre, mis à part peut-être en début de seconde période, ou les Bleus se sont réveillés ( c'est un grand mot mais bon ... )

Je ne peux m'empêche trouver que l'Espagne est beaucoup flamboyante, c'est d'ailleurs une équipe très lente, heureusement que y a Iniesta qui a de la vivacité. Contre une équipe avec des Nani, des Ronaldo, bref des flèches, je me demande comment ça va le faire.

Avant je me régalais devant leur jeu, mais maintenant c'est un peu trop Barça style, c'est à dire je te passe, tu me passes, si on trouve pas d'ouverture bah je te repasse tout en marchant( très caricatural ). Et niveau passes c'est du lourd mais niveau création d'occasions c'est faible. C'est sûrement le défaut du jeu sans 9.

Passons à nos joueurs. Hormis Cabaye, Lloris et à moindre mesure Ribéry et Malouda, c'est tous des manchots sur ce match. Benzema, mon joueur préféré, m'a énormément déçu. Certes on sait qu'il n'est pas bien entouré etc etc, mais ça ne doit pas l'empêcher de rater autant de passes, de marcher en regardant des gars se faire des passes à 2 mètres. Montre une envie quoi, t'as un peuple derrière toi. C'est sûrement pas des consignes, à un moment presser sur le porteur du ballon ça ne désavantage en rien ton équipe vu que tu es limite électron libre.
Après je me dis que c'est obligé que ce soit des consignes parce que c'est trop gros, impossible que Blanc ne dise rien face à tant de nonchalance, mais après qui sait, il l'ouvre tellement peu.

Bref, je ressors mitigé de cette Euro, je suis persuadé que si on aurait finis premier de cette poule, on aurait pu aller plus loin. C'est mon sentiment, mais après, '' Avec des si on mettrait Paris en bouteille ''

Ce message a été modifié par Ünkut: 24/06/2012, 01:20:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 24/06/2012, 01:15:34
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Je pense que le problème de Benzema en EDF c'est que quand il dézonne, l'espace qu'il laisse derrière lui n'est comblé par personne et là ou il va il réduit l'espace à disposition avec son coéquipier (d'où le jeu très très court avec Ribéry et Nasri surtout)

Quand vous regardez au Real, l'espace que laisse Benzema derrière lui pour aller sur un côté, profite à Ronaldo qui adore rentrer dans la zone de vérité.

En gros les deux se complètent pas mal vue que Ronaldo part de sa position initiale pour finir en pointe et Benzema exactement le contraire.

Quand je regarde cette video je trouve ça flagrant, http://www.youtube.com/watch?v=fVSal_1zQEk

70% du temps on le voit sur un côté. (Aussi faut dire qu'au Real, le trio offensif a l'habitude de permuter continuellement alors qu'en EDF Ribéry est collé à sa ligne et que Nasri délaisse son côté droit pour rester en dehors des 16 finalement ce qui réduit considérablement leurs zones d'actions....)

Aussi le fait qu'il n'y ait personne pour être dans la zone qu'il délaisse l'empêche de s'appuyer sur quelqu'un pour combiner. Ce qu'il fait souvent avec Higuain au Real.

A mon humble avis, Benzema à l'inverse d'un CR7 ou d'un Messi, il a plus besoin des autres pour briller si je puis dire...On ne l'a jamais vu faire des courses de 40 mètres balles au pied, dribbler 5 joueurs et marquer. Lui c'est le foot simple: j'élimine, combine, frappe ou la passe déc. Et pour moi c'est beau.

Le plus difficile dans le football, c'est de faire simple...


Je ne sais pas si certains seront d'accords avec moi, mais j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez...

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 24/06/2012, 01:23:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/06/2012, 01:17:13
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Kola @ 24/06/2012, 00:52:01 ) *
ou quand on entend Benzema dire "On a fait un bon Euro" Non désolé 2 défaite et sur ces deux défaites deux matches pitoyable. un bon match contre des ukrainiens moyen-moyen et un nul contre l'Angleterre, pour moi c'est un Euro plutot faible surtot lui qu'on viennent pas se mentir j'ai vu un Karim Benzema en MO dans cet Euro jamais en pointe, jamais en renard des surfaces...


C'est surtout quand il dit " on a tous fait un bon match " là je sais plus quoi dire... S’ils sont satisfaits du niveau affiché ce soir et ben on est mal!
Tu as l'impression pour eux c'était la meilleur équipe donc on avait déjà perdu avant de venir! mais merde bougez vous! montrez que vous voulez fermer des bouches, que vous avez le niveau international etc. Non c'était l'Espagne.. on a fait un bon match. Quelle mentalité de loser ! à vomir tout simplement. Encore un peu et ils nous disait on a perdu que 2-0.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 24/06/2012, 01:24:30
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Robinho325 @ 24/06/2012, 02:17:13 ) *
C'est surtout quand il dit " on a tous fait un bon match " là je sais plus quoi dire... S’ils sont satisfaits du niveau affiché ce soir et ben on est mal!
Tu as l'impression pour eux c'était la meilleur équipe donc on avait déjà perdu avant de venir! mais merde bougez vous! montrez que vous voulez fermer des bouches, que vous avez le niveau international etc. Non c'était l'Espagne.. on a fait un bon match. Quelle mentalité de loser ! à vomir tout simplement. Encore un peu et ils nous disait on a perdu que 2-0.

C'est bien ça qui m'énerve le plus. On dirait qu'ils se disaient déjà : "Bon dans tous les cas on va perdre, essayons de ne pas se prendre une raclée". En même temps quand tu vois que même ton entraineur n'y croit pas, c'est dur pour les joueurs d'y croire.
Moi j'ai vu des joueurs qui avaient peur. Je sauve quand même un joueur côté français, c'est Koscielny impeccable et bon comme d'hab Lloris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 24/06/2012, 01:25:46
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




@Cricri : Je suis d'accord quand tu dis que l'espace qu'il laisse n'est comblé par personne. Mais à sa décharge il est le seul à même à faire bouger le ballon dans cette équipe, donc c'est primordiale qu'il soit au coeur du jeu. Tous les longs ballon de l'EDF c'est lui qui les joues. J'irai pas à dire que c'est le métronome de cette équipe, mais devant pour faire bouger les choses, Benzema c'est comme la douane, t'es obligé de passer par lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/06/2012, 02:29:17
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




«On est tombé contre la meilleure équipe du monde. On a bien joué. On a tous fait un grand match. Il nous a manqué juste un petit but. On est content d'être arrivé en quarts de finale. Personne ne nous y voyait. On a su rivaliser et montrer qu'on était une équipe», s'est presque félicité Karim Benzema sur TF1 après l'élimination en quarts de finale de l'Euro 2012.

C'est un boss lui. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/06/2012, 02:50:00
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je savais que ça allait être difficile pour nous ce soir mais alors à ce point la c'est même plus de la déception c'est de l'impuissance. Comme je disais sur un autre forum, il y avait un tel écart technique que j'ai meme pas envie de tomber sur les joueurs, on aurait dit une équipe de National contre une D1. La sérénité des mecs à tous les postes c'est un truc de fou. Busquets qui est le joueur le moins technique au milieu nous a mis la misère, je sais pas si on s'en rend bien compte. Il est entouré de 5 joueurs dans son camp, on fait un pressing de malade sur lui et en une touche il s'en sort, il y a Benzema qui monte sur lui hop petit râteau ni vu ni connu, comme à l'entrainement alors que c'est juste un quart de final, chapeau. A un moment il y avait comme des espèces de taureau au milieu avec Iniesta, Xabi et Xavi, c'était limite comique, on avait envie de rire mais c'était un rire jaune.

Le pire dans tout ça c'est que l'Espagne gagne en marchant, une leçon de football à l'économie, en gérant. Comme disait Courbis dans l'after ils ont meme pas eu besoin de passer la 2eme. Je sais pas si ils iront au bout, ils me semblent assez empruntés mais si ils le font ce sera énorme vu leur état de forme.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 24/06/2012, 02:50:36
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bah il dit ça pour se rassurer...

Pour le reste, je m'abstiendrai de tout commentaire tongue.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 24/06/2012, 04:40:38
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Robinho325 @ 23/06/2012, 21:29:17 ) *
«On est tombé contre la meilleure équipe du monde. On a bien joué. On a tous fait un grand match. Il nous a manqué juste un petit but. On est content d'être arrivé en quarts de finale. Personne ne nous y voyait. On a su rivaliser et montrer qu'on était une équipe», s'est presque félicité Karim Benzema sur TF1 après l'élimination en quarts de finale de l'Euro 2012.

C'est un boss lui. rolleyes.gif


Et la suède c'est la meilleure équipe de la planète mars... des mots comme ''grand match'', ''rivaliser'' ne devrait pas être prononcé aujourd'hui, surtout pas venant d,un joueur français. Lui même Benzema a passé cet Euro comme un fantôme. Lui et Ribery (qui plaque même ses milieux) manquaient tous leurs une-deux et passes comme s'ils n'avaient jamais joué ensemble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 24/06/2012, 09:54:57
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Un doublé pour une centième sélection. 2 buts célébrés avec classe sans chichis ni fioritures. Comme d'hab Xabi répond présent en sélection.
Soirée tranquille pour Casillas qui semble avoit travaillé ses arrêts lucarne.
Ramos, comme d'hab c'est du costaud. Dommage pour son carton mais si comme le disaient les commentateurs on purge à l'issue des quarts ce sera sans incidence pour la suite.

Les français se sont fait avoir comme des ...bleus et n'ont jamais su ou pu se dépêtrer de cette toile d'araignée tissée par les espagnols. Pas au niveau ni physique ni technique ni mental et encore moins tactique.
Ils n'ont jamais cru ni à l'exploit ni au miracle, ils n'ont même jamais essayé de forcer le destin...difficile vu la compo de l'équipe...

La Roja n'a jamais eu à forcer son talent pour battre cette EDF. C'est un fait mais en a t elle gardé un peu sous le pied car elle aura deux jours de récup de moins que le Portugal ou rencontre t elle quelques difficultés ( tout étant bien sûr relatif). Sans doute un peu des deux.

La réponse viendra du terrain face un à Portugal qui défendra crânement sa chance. Je crois que Del Bosque a du boulot!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 24/06/2012, 10:38:41
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




C'est bien l'EDF est venus en Pologne-Ukraine pour passer des vacances tous frais payés avec des loisirs organisés comme la pétanque, le bowling et parfois des matchs de football. Reste plus qu'à organiser les prochaines vacances dans 2 ans au Brésil mais attention il y a les espagnols qui souhaitent réserver à la même date pour des raisons professionnels, eux.

Pour revenir, au "match" d'hier, à un moment pour marquer, il faut s'en donner les moyens. Hier, dans la compo, dans l'attitude, tout était fait pour ne pas se prendre une raclée. Mission accomplie pour les bleus, félicitations... Vous pouvez partir prendre vos 2èmes vacances en paix...

Pour les espagnols, place au demie. Ils ont 2 jours de repos en moins: mais ne vous inquiétez pas supporters de la roja, votre équipe n'est certainement pas fatiguée après le match d'entrainement d'hier face à des sparring partners.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/06/2012, 10:48:39
Message #96


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,085
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quand on lit les déclarations de Del Bosque, ça explique le match ennuyant et le fait que les espagnols ont dominé d'une façon stérile, "Je crois qu'ils ont eu raison de prendre leurs précautions parce qu'ils savaient qu'à gauche nous avions deux très bons joueurs : Iniesta et Alba. D'ailleurs, ils sont parvenus à gêner considérablement Iniesta. Je crois que le sélectionneur français a atteint ses objectifs."

Il y a des sequences ou l'on voit deux lignes de 4 des francais et les espagnols sont un peu "obligés" de tourner le ballon, c'est vrai qu'il pourrait tenter une offensive parfois mais j'ai l'impression qu'il gere leurs efforts. C'est pour ça que Del Bosque a joué avec ce systeme de 4-6-0 comme tout le monde l'appelle car ça permet d'augmenter la possession du ballon, d'avoir plus la maitrise du ballon surtout quand l'équipe d'en face joue plus défensive.

De plus, Del Bosque a dit que l'équipe a finit fatigué "Aujourd'hui, nous avons terminé le match très fatigués. Nous allons maintenant nous attacher à bien récupérer.", une autre explication sur le fait que le match s'est joué à un rythme bas et il a aussi parlé de la chaleur.

Le fait que la France n'ont pas pu ou pas voulu fournir les efforts necessaires pour effectuer un gros pressing sur l'Espagne, tenter de récupérer le ballon a facilité la tache des espagnols.

Ensuite, c'est clair que l'Espagne devra montrer un autre visage contre le Portugal, ça Del Bosque le sait et il s'adapte, on le voit avec parfois un systeme sans attaquant ou avec un attaquant.

Sinon, ce qui m'a frappé, c'est que l'Espagne ne fete même plus ses qualifs, c'est limite normal de s'etre qualifié, il n'y a plus d'explosion de joie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/06/2012, 11:59:07
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Redondo @ 24/06/2012, 11:48:39 ) *
Ensuite, c'est clair que l'Espagne devra montrer un autre visage contre le Portugal, ça Del Bosque le sait et il s'adapte, on le voit avec parfois un systeme sans attaquant ou avec un attaquant.


Ca va être compliqué contre le Portugal c'est clair, déjà ils ont deux jours de récup en plus ce qui est assez énorme quand même et surtout qui va favoriser leur jeu basé sur le physique et la défense. Il faudra mettre plus de folie dans le jeu, de profondeur. Je trouve que Pedro a apporté beaucoup quand il est entré, pourquoi pas le revoir mais visiblement il a fait de Fabregas sont numéro 9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 24/06/2012, 13:15:52
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Je rajouterai rien de plus sur le match en lui-même vu que vous avez dit l'essentiel.

Par contre j'ai trouvé ça sacrément marrant le retournement de veste des commentateurs médiocres de TF1 que sont CJP et Lizarazu qui, tout au long de l'année, vantent à n'en plus finir le jeu espagnol (ou du Barça) et qui là, durant le match, n'ont cessé de répéter que leur prestation était "énervante" ou "désespérante" je crois rolleyes.gif C'est bien, ils se sont rendus compte que le jeu de l'Espagne, c'était aussi un jeu d'attente avec une possession de balle stérile ...

Ce message a été modifié par foot78: 24/06/2012, 13:16:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 24/06/2012, 13:39:26
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(foot78 @ 24/06/2012, 14:15:52 ) *
Je rajouterai rien de plus sur le match en lui-même vu que vous avez dit l'essentiel.

Par contre j'ai trouvé ça sacrément marrant le retournement de veste des commentateurs médiocres de TF1 que sont CJP et Lizarazu qui, tout au long de l'année, vantent à n'en plus finir le jeu espagnol (ou du Barça) et qui là, durant le match, n'ont cessé de répéter que leur prestation était "énervante" ou "désespérante" je crois rolleyes.gif C'est bien, ils se sont rendus compte que le jeu de l'Espagne, c'était aussi un jeu d'attente avec une possession de balle stérile ...

Perso j'ai regardé sur bein sport au moins j'ai des comentaires de gens qui ne sucent pas et tout...
C'est clair que comme match ennuyeux y a pas pire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/06/2012, 14:09:43
Message #100


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




le football français est devenu de la politique voir une mafia ou tout le monde tient tout le monde .
Pour vraiment revenir sur le devant de la scene , il faut un changement en profondeur voir radical , car j'ai l'impression que meme Blanc n'est pas respecté par ses joueurs en interne , y a le discours de façade et il y a ce qu'il se passe sur le terrain .

Limite faudrait Canto comme coach pour distribuer des salades de fallanges et en coller 2,3 au mur car j'ai l'impression que ça peut passer que par là avec les joueurs qu'on a .

Quand je vois les Grecs sur le terrain , ils pourraient nous donner des leçons de combativités et d'implications .

L'espagne sans etre transcendante a joué à sa main sans forcer , ils ont une chance de gagner l'euro , je les vois passer en finale , le portugal devra quand meme faire un petit exploit pour les battre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):