IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 233 234 235 236 237 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
Loranais
* 23/10/2017, 20:06:19
Message #4681


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 333
Inscrit : 06/08/2017
Membre No. : 19,161




C'est un gros bolosse le mbappe le mec avait tout pour être la star du foot fr mais il a préféré se vendre a ce club sans âme et être le joujou d'un état arriviste.
Sa réaction aux journalistes montre qu'il a pris le pli de ce club-jouet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/10/2017, 20:51:23
Message #4682


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Souly @ 23/10/2017, 21:04:44 ) *
Il en vien de la PL...


Je sais bien , il a eu une blessure grave , c'est pour ça que Marseille a pu le récupèrer et c'était pas donné , 10 balles je crois bien . Mais il va y retourner .

-------------------------------------------------------------

C'est toi le bolosse Loranais lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/10/2017, 23:07:43
Message #4683


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Sérieux les gars c'est quoi le délire avec le Topic Ligue 1 ? On peut pas élever le débat un peu histoire que ça tourne pas au chat d'Eurosport ?
Je sais qu'il y pas grand chose qui s'y passe et je peux comprendre qu'on a pas tout le temps envie d'argumenter. Mais respectez-vous au moins dans cela, ça tourne au même sujet et ça finit sur les mêmes attaques. Y a d'autres sujets sur le Forum aussi pour faire le tour !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/10/2017, 23:44:27
Message #4684


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le problême , c'est le crédit accordé à un puceau qui vient de s'inscrire et qui poste 1 fois sur 2 sur le PSG , à croire qu 'il a été jnouné par les quataris .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 24/10/2017, 00:02:40
Message #4685


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




CITATION(Skynet @ 23/10/2017, 20:11:40 ) *
Ferme la un peu samy t'es soulant à force. Mbappé fait une superbe saison, il a fait deux mauvais match : hier et quand il est tout seul 9 (cavani sur le banc). Neymar fait plus de matchs degueulasse que lui à Paris alors que tu lui suces les boules.


Ah bon ? Y a une galaxie d'écart dans le contenu des matchs du Ney et ceux de Mbappe. L'un est très bon, l'autre à part Messi je vois pas qui le met à l'amende aujourd'hui. Je comprends beaucoup plus pourquoi Samy lui "suce les boules" que ceux qui sucent Mbappe. Je comprends même pas la comparaison Mbappe Neymar en fait. Les matchs degueulasses de Neymar je sais pas de quels matchs tu parles

Ce message a été modifié par tak9am5ura: 24/10/2017, 00:03:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loranais
* 24/10/2017, 09:58:50
Message #4686


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 333
Inscrit : 06/08/2017
Membre No. : 19,161




CITATION(guti.haz14 @ 24/10/2017, 00:44:27 ) *
Le problême , c'est le crédit accordé à un puceau qui vient de s'inscrire et qui poste 1 fois sur 2 sur le PSG , à croire qu 'il a été jnouné par les quataris .



Encore dans les attaques je dis ce que je pense sur un club créer par des politiciens je dis ce que je veux sur ce club sans âme.

On n'est pas au Qatar ici on peux s'exprimer.

Autre point c'est quoi le rapport entre le faut d'avoir pratiquer le sexe et un avis sur le foot?

Et entre nous 'jnoune par les qataris ' ca fait très PUCEAU

Ton comportement c'est à l'image de ce club. Il devrait même pas exister. Ils sont juste sortis de l'idée saugrenue d'un couturier. De surcroît, ce qu'il faut savoir, à Paris il y a aucune culture, mais vraiment aucune ! Et je vous garantis que si demain ce club tombait aux oubliettes tous les footix iraient trouver leur bonheur ailleurs. Les bobos n'ont jamais mis les pieds au Parc avant la conquête du Qatar sur leur cher club. Avant ça, leurs tribunes grouillaient de fachos maintenant ils ont été remplacés par des crétins en polos.

Ce message a été modifié par Loranais: 24/10/2017, 10:35:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 24/10/2017, 15:27:21
Message #4687


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Lol être un puceau n'a rien à voir avec le sexe, c'est une expression pour dire que t'es nouveau
Pour le reste de ton message sans commentaires, ça a l'air d'être perso avec le Qatar, c'est bon on a compris que tu les aimes pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 24/10/2017, 17:04:08
Message #4688


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Loranais @ 24/10/2017, 10:58:50 ) *
Encore dans les attaques je dis ce que je pense sur un club créer par des politiciens je dis ce que je veux sur ce club sans âme.

On n'est pas au Qatar ici on peux s'exprimer.

Dans ta croisade contre le PSG (club sans âme c absolument faux soit dit en passant), tu oublies Sarko qui a ramené les qataris et les caisses de l'état français qui sont les principales bénéficiaires. En fait tu as presque raison sur le fond (club financé par un état et créé par le show biz plutôt) mais attaquer férocement et gratuitement le Qatar, ça décrédibilise tout.
Fais un tour au Qatar, tu seras moins haineux je pense.

Ce message a été modifié par samy49: 24/10/2017, 17:05:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/10/2017, 17:07:01
Message #4689


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Loranais @ 24/10/2017, 10:58:50 ) *
Encore dans les attaques je dis ce que je pense sur un club créer par des politiciens je dis ce que je veux sur ce club sans âme.

On n'est pas au Qatar ici on peux s'exprimer.

Autre point c'est quoi le rapport entre le faut d'avoir pratiquer le sexe et un avis sur le foot?

Et entre nous 'jnoune par les qataris ' ca fait très PUCEAU

Ton comportement c'est à l'image de ce club. Il devrait même pas exister. Ils sont juste sortis de l'idée saugrenue d'un couturier. De surcroît, ce qu'il faut savoir, à Paris il y a aucune culture, mais vraiment aucune ! Et je vous garantis que si demain ce club tombait aux oubliettes tous les footix iraient trouver leur bonheur ailleurs. Les bobos n'ont jamais mis les pieds au Parc avant la conquête du Qatar sur leur cher club. Avant ça, leurs tribunes grouillaient de fachos maintenant ils ont été remplacés par des crétins en polos.


Un couturier ou un travelot qui taille des pipes au bois de Boulogne , on s 'en bat les couilles . Paris et sa banlieue c'est le plus gros vivier de talents du football européen , l'anomalie c'était avant , c'est normal dêtre représenté par un gros club .
Toi apparemment t 'as un problême avec les nouveaux supporters , je me sens pas concerné , la première fois que j'ai été au Parc c'était en 89 amigo .
Seul le virage Boulogne ( et la tribune R2 Rouge ) est concerné en ce qui concerne les fachos et autre skinheads qui après l'accident du CRS en 94 ont été de moins en moins nombreux , je parle des vrais des radicaux .
Mais bon pas plus de fachos qu'au Real Madrid , parce-que parler de ça faut avoir le cul propre , moi ça me dérange pas , j'ai taffé 11 ans au club je connais bien , ça m ' a jamais empêché de me foutre de leur gueule .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 24/10/2017, 19:50:46
Message #4690


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




J'aime pas le PSG mais Loranais il me bat a plate couture biggrin.gif ! mais il me fait rien rire , surtout que ses arguments au final sont plutot valables meme si il y va fort parfois ! apres on est pas sur un forum du PSG si il veut critiquer le PSG osef un peu non? sinon pour Mbappé il a l'air d'avoir du mal des qu'il a pas bcp d'espace , mais il a que 18 ans il va etoffer son jeu , moi ce qui me plait chez lui c'est son intelligence de jeu , j'espere juste que Neymar va pas deteindre sur lui niveau personnalité sinon il va vite devenir insupportable, le bresilien je le supporte pas c'est l horreur ce mec son comportement me fout la gerbe j'ai rarement vu plus insupportable je pense. Je serais defenseur je lui pete les deux genoux , un bon tacle a la Di Meco et on en parle plus biggrin.gif

Ce message a été modifié par El-Buitre: 24/10/2017, 19:51:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/10/2017, 20:01:26
Message #4691


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Franchement en restant calme je vois pas d'où vous voyez qu'il a plus de difficulté quand il a moins d'espaces. Justement depuis le début de saison là où il se montre le plus c'est largement quand il y a moins d'espace, d'ailleurs il a cette "mauvaise" manie de toujours vouloir revenir dans l'axe pour permuter, ou dribbler.

On voit vraiment mais vraiment pas les mêmes matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/10/2017, 20:23:07
Message #4692


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(El-Buitre @ 24/10/2017, 20:50:46 ) *
J'aime pas le PSG mais Loranais il me bat a plate couture biggrin.gif ! mais il me fait rien rire , surtout que ses arguments au final sont plutot valables meme si il y va fort parfois ! apres on est pas sur un forum du PSG si il veut critiquer le PSG osef un peu non? sinon pour Mbappé il a l'air d'avoir du mal des qu'il a pas bcp d'espace , mais il a que 18 ans il va etoffer son jeu , moi ce qui me plait chez lui c'est son intelligence de jeu , j'espere juste que Neymar va pas deteindre sur lui niveau personnalité sinon il va vite devenir insupportable, le bresilien je le supporte pas c'est l horreur ce mec son comportement me fout la gerbe j'ai rarement vu plus insupportable je pense. Je serais defenseur je lui pete les deux genoux , un bon tacle a la Di Meco et on en parle plus biggrin.gif


Le mec fait une descente d'organe parce-que Hechter a crée le club , faudra m'expliquer quel club au monde s 'est fait sans argent et sans politique .

Tiens bas parle lui des fachos du Real , toi qui connaît bien le sujet , vous allez vous kiffer tous les 2 , ce sera la première fois qu'un DZ te fera rire , et oé j'aime faire des passes dé , me remerciez pas c'est cadeau ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/10/2017, 20:51:16
Message #4693


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est bon, vous avez exposé vos points de vu, vous ne serais jamais d'accord donc ça sert à rien de continuer. Loranais, tu as donné ton avis, on t'a laissé t'exprimer.

On peut passer à autre chose ou on tourne en rond sans jamais se mettre d'accord ?

Parlons Ligue 1, football svp
Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 27/10/2017, 20:34:10
Message #4694


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Vu nos difficultés face aux défense regroupées, je commence à me poser de questions si c'était pas une si mauvaise idée de ne pas recruter Mbappe car façon le petit jeune galère face à une defense très basse c'est dingue ! Et la petite feinte de centre ne prend plus maintenant l'effet surprise est fini même face à Jallet il arrive pas à passer mdr .Ça serait peut être bien de miser sur un Dybala .Bon après il a tout le temps pour améliorer son jeux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 28/10/2017, 01:15:44
Message #4695


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




M'bappé est devenu prévisible à 100 %. Il ne sera bon que contre les équipes très joueuses qui ne pensent pas à défendre ou des équipes faibles. LE petit génie parfait sous toutes les coutures, le gendre idéal qui est mature avant l'heure, le joueur exceptionnel qui va révolutionner le football n'est qu'un tt droit amélioré.

Ce message a été modifié par samy49: 28/10/2017, 01:17:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 28/10/2017, 15:49:41
Message #4696


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (samy49 @ 28/10/2017, 02:15:44 ) *
M'bappé est devenu prévisible à 100 %. Il ne sera bon que contre les équipes très joueuses qui ne pensent pas à défendre ou des équipes faibles. LE petit génie parfait sous toutes les coutures, le gendre idéal qui est mature avant l'heure, le joueur exceptionnel qui va révolutionner le football n'est qu'un tt droit amélioré.

mortdr.gif un Bale en mieux et plus technique mdr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/10/2017, 19:14:38
Message #4697


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas moi je trouve ça rassurant qu'il ne soit pas parfait , il a 18 ans , il comprend vite , il a changé de vie , il a assez de ballon pour faire varier son jeu , et là en ce moment son problême c'est juste qu 'il force son jeu , il lache pas asssez vite son ballon , des bails de son âge .

ryad24 : Jallet c'est un vrai joueur de ballon , pas un grand défenseur dans le sens Arbeloesque , ça on est tous au courant , mais gêrer un gamin de 18 ans qui fait n'importe quoi , il a assez de mètier pour le faire , il l'a gêré tranquille .

Et ça fait toujours plaisir de revoir Pastore .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 28/10/2017, 19:17:47
Message #4698


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je suis plutôt d'accord avec guti, d'ailleurs c'est un problème qui concerne pas mal de personnes au psg je trouve. Ils s'appuient vachement sur leurs individualités et forcement beaucoup leur jeu, d'ailleurs ils ont tous un sacré déchet.

Après sur pas mal de séquences collectives, Mbappé a vraiment un bon coup d'oeil, permute bien, joue bien les unes deux, il a de vrais facilités techniques dans les petits espaces. La ça force trop.
Un mec nul dans les petits espaces je vous encourage à suivre les purges de Lukaku.

Sinon moi y'a un joueur qui me déçoit pas mal c'est Rabiot, mais bon apparemment il adore les chicha, ceci explique cela. La chicha, le fléau du foot français
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 29/10/2017, 08:10:31
Message #4699


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Certes il a peut être du mal dans les petits espace, face aux équipes regroupés en défense, mais en même temps, quel joueur doué balle au pied n'en a pas?
A moins d'être un barbo de 2m 130kgs meilleur de la tête qu'au pied en attente de services des collègues, ou d'avoir une équipe capable de créer des espaces, relais en faisant circuler la balle comme il le faut...

C'est toujours plus facile d'évoluer en contre attaque rapide avec tous les espaces disponible et l'organisation défensive branlante, il n'a que 18 ans, il a largement le temps de trouver son style face a ce type de problèmes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/10/2017, 09:38:30
Message #4700


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Skynet @ 28/10/2017, 19:17:47 ) *
Je suis plutôt d'accord avec guti, d'ailleurs c'est un problème qui concerne pas mal de personnes au psg je trouve. Ils s'appuient vachement sur leurs individualités et forcement beaucoup leur jeu, d'ailleurs ils ont tous un sacré déchet.

Après sur pas mal de séquences collectives, Mbappé a vraiment un bon coup d'oeil, permute bien, joue bien les unes deux, il a de vrais facilités techniques dans les petits espaces. La ça force trop.
Un mec nul dans les petits espaces je vous encourage à suivre les purges de Lukaku.

Sinon moi y'a un joueur qui me déçoit pas mal c'est Rabiot, mais bon apparemment il adore les chicha, ceci explique cela. La chicha, le fléau du foot français

Pas que du foot... D'ailleurs je ne comprends meme pas comment ont autorise des sporti a consommer ce truc qui est beaucoup plus nocif que la cigarette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

286 Pages V  « < 233 234 235 236 237 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):