IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Bayern Munich : 2-2, 1/2 Finale Retour - Benzema (2)
Made in china
* 30/04/2018, 19:14:09
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




CONVOCATION DU REAL MADRID:
Gardiens: Navas, Casilla et Luca.
Défenseurs: Ramos, Varane, Nacho, Marcelo et Theo.
Milieux de terrain: Kroos, Modric, Casemiro, Asensio, Kovacic et D. Ceballos.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale, Lucas Vázquez et B. Mayoral.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 30/04/2018, 19:24:52
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Le onze est connu à 2 exceptions près: Vazquez ou Nacho à droite, Benzema ou Kovacic pour solidifier le milieu ?

Vos avis ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 30/04/2018, 19:53:04
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




Pour ma part si on veut contrôler le match il faudra mettre Benzema, on a bien vu au match aller qu'il manquait ce liant entre le milieu et Ronaldo pour pouvoir combiner et apporter des solutions, d'autant plus qu'il aime bien revenir chercher les ballons asser bas et a une capacité à conserver le ballon qui sera très utile.

J'ai vraiment un doute pour sa titularisation mais bon si on veut leur rentrer dedans il faut qu'on se donne les moyens de les achever et ne pas mettre une compo trop défensive et se dire on a un peu de marge ( ils doivent quoi qu'il arrive marquer au moins deux buts pour se qualifier ).

Si Benzema est titulaire je pars du principe que Casemiro-Kroos-Modric sont intouchables pour Zizou ça peut se comprendre même si Kovacic pourrait apporter de la percussion et de la conservation par rapport à Casemiro qui lui est plus dans la récupération et la couverture mais j'y crois pas du tout Zidane n'est pas du genre à "tester" Kovacic en 6 contre une grosse équipe comme sa.

Restera une place pour soit Vasquez soit Asensio (sachant que si il a convoqué Nacho c'est qu'il est prêt pour jouer).

------------------------------------------------------------------

Dans le cas où Zidane ne compte pas sur Benzema (pour moi ça serait une erreur) et veut solidifier le milieu, dans ce cas la compo n'a pas de secret ça sera CR7-Asensio-Vasquez // Kroos-Modric-Casemiro.
Le problème c'est qu'on a tendance à ne pas pouvoir trouver Cristiano avec cette compo car le milieu est trop bas lors des rushs du Bayern et dès que l'on récupère le ballon on le redonne trop facilement comme en deuxième mi-temps du match aller.

Le choix de la compo de départ sera cruciale pour ce match, il faut les achever en 1er mi-temps avec un ou dans l'idéal deux buts.

Vos Avis ?

Ce message a été modifié par BadrUltraMadridista: 30/04/2018, 19:56:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 30/04/2018, 20:07:27
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Si Zidane met Nacho d'entrée, cela veut dire qu'il n'y aura aucun remplacent sur le banc en cas de blessure de Ramos ou Varane. Peut-être qu'il table sur le fait que si l'un des deux se blesse, Nacho passe dans l'axe et Vazquez recule.

Mais d'une manière globale, cette convocation laisse à penser que c'est Vazquez qui va suppléer Carvajal.

Sinon AS avançait une théorie comme quoi il pourrait y avoir le même milieu de terrain que contre le Barça avec Kovacic et Asensio en soutien de Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 30/04/2018, 20:11:40
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




En défense: Vasquez à la place de Dani.

Au milieu: Kovacic pour completer le trio Casemiro-Modric-Kroos.

En attaque: Benzema pour accompagner Ronaldo.
----------------------------Navas
Vasquez ---------- Varane-------- Ramos-----Marcelo


---------Modric-----Kovacic----Casemiro-----Kroos


------------------Benzema----Ronaldo

Ce message a été modifié par KYOTO: 30/04/2018, 20:17:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 30/04/2018, 21:59:46
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(KYOTO @ 30/04/2018, 19:11:40 ) *
En défense: Vasquez à la place de Dani.

Au milieu: Kovacic pour completer le trio Casemiro-Modric-Kroos.

En attaque: Benzema pour accompagner Ronaldo.
----------------------------Navas
Vasquez ---------- Varane-------- Ramos-----Marcelo


---------Modric-----Kovacic----Casemiro-----Kroos


------------------Benzema----Ronaldo


Tout sauf ça.

Évitons tout système qui nous empêche d'aller de l'avant. Mettre une équipe qui avance sans avancer c'est la seule façon de se mettre en danger! (ne pas pouvoir marquer tout en étant e dans les dispositions d'encaisser car l'adversaire est contraint d'attaquer et de marquer). L'équipe actuelle possède des joueurs qui savent défendre et aussi se rendre disponible en attaque Donc ça serait un non sens d'aligner des milieux pour contrôler je ne sais quel jeu. Le Bayern ne viendra pas pour avoir la possession mais pour pour être le plus direct possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/05/2018, 09:38:38
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après la presse madrilène ce matin, c'est bien L.Vasquez qui va jouer latéral droit, le milieu sera classique avec Casemiro, Modric et Kroos. En attaque, Benzema sera de retour à priori dans le onze, Asensio sera titulaire également.

https://as.com/futbol/2018/04/30/champions/...006_212814.html

Reponse autour de 19h45

La Une de Marca est superbe ce matin


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 01/05/2018, 09:51:21
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Redondo @ 01/05/2018, 10:38:38 ) *
D'après la presse madrilène ce matin, c'est bien L.Vasquez qui va jouer latéral droit, le milieu sera classique avec Casemiro, Modric et Kroos. En attaque, Benzema sera de retour à priori dans le onze, Asensio sera titulaire également.

https://as.com/futbol/2018/04/30/champions/...006_212814.html

Reponse autour de 19h45


Nacho revient d’un mois de blessure, il a aucun rythme, normal qu’il débute pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 01/05/2018, 12:24:43
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Esperons que le public se bougera un peu, j'ai pas envie que les supoprters bavarois fassent plus de bruit que nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 01/05/2018, 12:59:21
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Asensio apporte plus quand il rentre au cours du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/05/2018, 13:17:18
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(KYOTO @ 01/05/2018, 13:59:21 ) *
Asensio apporte plus quand il rentre au cours du match.


Oui j'ai remarqué ça ! Il fait souvent la différence quand il rentre au cours du match !
Sinon peut être Zidane reviendra à la configuration des années écoulées : BBC !

Les Isco, Asensio, Vasquez, ... ont plus de mérite ça c'est clair ! Mais peut être Zidane optera pour la superstition biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/05/2018, 13:26:01
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Asensio devrait être titulaire, quand il joue pas en Liga le match d'avant, en général Zidane le titularise, plus d'explications sur son topic.

AS rapelle que le Real Madrid a du mal au Bernabeu cette saison, ce n'est pas la forteresse qu'on connait. Le Real n'a battu aucun des 6 premiers en Liga à domicile, ni Tottenham, ni la Juve, ni Fuenlabrada, Numancia et Leganés en Copa.
https://as.com/futbol/2018/04/30/champions/...279_096093.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 01/05/2018, 13:42:03
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Ç est une stat à l instantanée çà 😂 on a battu Seville au Bernabeu largement quand ces derniers étaient 5ème de Liga à l époque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/05/2018, 13:48:19
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il faudra commencer le match comme si on avait pas d’avance . Il faudra surtout pas essayer de conserver le 0-0. Il faut marquer sur notre terrain . Un but d’entrée nous mettrait sur une voie royale pour la qualification .

Au niveau du 11 , c’est pas le moment pour faire des tests, moi je mettrais Lucas à la place de Carva, et devant Asensio et Benz avec CR7.
On joue chez nous , c’est nous qui devons imposer le rythme de la rencontre . J’espère qu’on sera aussi efficace qu’au match aller .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 01/05/2018, 13:48:30
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Navas
Vazquez Varane Ramos Marcelo
Kovacic
Kroos Modric
Asensio
Benzema Ronaldo

Je veux cette compo, ils partent sur un milieu avec Tolisso Javi Martinez, alors qu'on mette en place une équipe capable de tenir le ballon et inverser la possession par rapport au match aller.

Marre du Casemiro qui indique clairement a l'adversaire qu'il va avoir le ballon et qu'on sera juste là pour tenter de pas encaisser. Surtout que ça marche jamais. On avait ce milieu là dans notre plus beau match de la saison, le retour en supercoupe d'Espagne. Dommage pour la blessure d'Isco et Carvajal et dommage que Nacho soit trop juste aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/05/2018, 14:17:26
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Alors que le match n'a pas encore commencé ça dit déjà que l'arbitre sera en notre faveur. Il serait réputé pour favoriser les équipes espagnoles laugh.gif

- rouge pour Nani (United - Real ⅛ 2013)
- rouge sur Terry (Barça - Chelsea ½ 2012)
- oubli du pénalty sur Pogba (Barça - Juve finale 2015)
- pénalty pour faute hors surface (Bayern - Atletico ½ 2016)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 01/05/2018, 14:21:47
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Je sais pas quel compos va nous proposer Zidane mais différent de l’aller j’espère et pas ce 4-1-4-1 en phase défensive, y avait trop d’espaces entre les lignes dans la zone de Casemiro. Tu peux pas faire évoluer ensemble Vazquez et Asensio dans un autre système que 4-4-2 ou 4-4-3, ça déséquilibre sinon. Du coup même si il a chier en finition et tout ce qui a rapport avec le but, Benzema doit jouer pour un meilleur équilibre au milieu.


Vazquez-Modric-Casemiro-Kroos sur la même ligne en phase défensive, c’est comme ça qu’on est meilleurs. De plus je préfère Asensio en joker Benzema. Et oui je veux pas de Lucas en arrière droit sur un début de match, c’est pas son vrai poste et dépanner comme il fait souvent dans un match c’est pas pareil que de le faire sur tout un match, ça perd sa surprise. C’est comme au basket, Draymond Green est un défenseur extraordinaire mais jouer sur la durée pivot c’est pas possible pour lui. De plus qui va venir en aide à Vazquez si lui il joue défenseur ? J’ai pleinement confiance en Nacho même si il n’a pas jouer depuis un mois.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 01/05/2018, 14:23:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/05/2018, 14:47:46
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Spartiate7 @ 01/05/2018, 15:21:47 ) *
Je sais pas quel compos va nous proposer Zidane mais différent de l’aller j’espère et pas ce 4-1-4-1 en phase défensive, y avait trop d’espaces entre les lignes dans la zone de Casemiro. Tu peux pas faire évoluer ensemble Vazquez et Asensio dans un autre système que 4-4-2 ou 4-4-3, ça déséquilibre sinon. Du coup même si il a chier en finition et tout ce qui a rapport avec le but, Benzema doit jouer pour un meilleur équilibre au milieu.


Vazquez-Modric-Casemiro-Kroos sur la même ligne en phase défensive, c’est comme ça qu’on est meilleurs. De plus je préfère Asensio en joker Benzema. Et oui je veux pas de Lucas en arrière droit sur un début de match, c’est pas son vrai poste et dépanner comme il fait souvent dans un match c’est pas pareil que de le faire sur tout un match, ça perd sa surprise. C’est comme au basket, Draymond Green est un défenseur extraordinaire mais jouer sur la durée pivot c’est pas possible pour lui. De plus qui va venir en aide à Vazquez si lui il joue défenseur ? J’ai pleinement confiance en Nacho même si il n’a pas jouer depuis un mois.

Ben 1 match c'est pas sur la durée.. je pense que Vazquez peut le faire. D'ailleurs Green a joué pivot titulaire au dernier match contre les Pels et il le fera surement sur toute la série. Mais bon c'est pas comparable du tout avec le foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/05/2018, 14:55:38
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(hmizou @ 30/04/2018, 18:44:10 ) *
Ça pleurniche déjà sur l'arbitre côté bavarois en conférence de presse. Qu'est-ce que j'ai hâte qu'on leur ferme la gueule une fois pour toute.


En esperant qu'on ait un arbitre au moins aussi bon et serein que celui du match allé.
Go madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Natalz
* 01/05/2018, 15:02:53
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 110
Inscrit : 18/09/2013
Membre No. : 17,724




Hello!
si le Bayern gagne 0-1 ils passe?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):