IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

126 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato de la LIGA, Infos, discussions
Redondo
* 17/05/2010, 15:46:53
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans ce topic, on parlera des rumeurs de départs et d'arrivée concernant la LIGA. Tous les clubs de la Liga à part le Real Madrid. On postera aussi les transferts officiels concernant la Liga.

Et ça commence déjà à Valence qui a engagé le défenseur Ricardo Costa.

Le défenseur portugais du LOSC Ricardo Costa vient de s'engager ce lundi avec le FC Valence pour quatre saisons espagnol dans un bref communiqué. Le joueur 29 ans était prêté depuis janvier à Lille par le club allemand Wolfsburg, qu'il avait rejoint en 2007 en provenance du FC Porto. (l'equipe.fr)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 18/05/2010, 12:27:38
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Villa ne veut pas partir

Partira, partira pas ? Comme à chaque fin de saison, les rumeurs envoyant David Villa au Real Madrid ou au FC Barcelone vont bon train.

Ces dernières semaines, le Barça semblait tenir la corde pour enrôler le joyau de l’attaque de Valence, mais l’international espagnol a tenu à mettre les choses au point, en réaffirmant son attachement à son club de cœur : « J’ai encore quatre ans de contrat à Valence, mon contrat a une grosse clause libératoire, je suis heureux au club et je serais ravi de faire partie du projet sur lequel nous travaillons. Je ne peux pas imaginer que le club souhaite me vendre sauf si c’est absolument nécessaire pour sauver Valence. Je ne partirais de Valence que si la situation exige ma vente pour sauver le club » a-t-il confessé à Canal 9.

Qui a dit que l’amour du maillot n’existait plus ?


Source: So Foot

Ca serait bien que les barcelonais aient la même désillusion que nous l'an passé, ils parlaient tous de Villa comme si c'était bouclé biggrin.gif.

Maintenant il faut espérer que pour Silva ca soit une autre histoire. sleep.gif

Ce message a été modifié par Dan66: 18/05/2010, 12:28:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/05/2010, 13:24:41
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le scénario PARFAIT serait quand même que les culés suivent Cesc et Villa jusqu'à la fin de saison en vain et qu'au final ils foirent leur Mercato alors que nous on aura fait un très grand mercato mortdr.gif


N'empêche Kakà disait la même chose l'année dernière et on connait le dénouement, moi je crois que Villa est 99% au Barca, c'est au niveau de Cesc que ca pourrait coincer car c'est lui le patron a Arsenal et sans lui le club est fini pour de bon, donc je doute que Wenger soit assez con pour le laisser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/05/2010, 15:06:55
Message #4


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Rumeurs Transferts Du 18/05 :


- Le Sporting Gijon vient d'annoncer le recrutement de l'attaquant argentin de 25 ans Gaston Sangoy, il évoluait auparavant au club chypriote de l'Apollon Limassol, ou il a inscrit 13 buts en 23 matches lors de cette dernière saison. Il signera gratuitement après qu'il ait décliné l'offre de prolongation offerte par l'Apollon et qui courrait jusqu'en 2012.

- Le Racing de Santander vient de réaliser un très beau coup dans le marché de transferts, en faisant signer Dominga Cismo, très bon latéral gauche qui évoluait jusqu'alors à Almeria, et le latéral droit de Xerez Francis Perez. Les deux ont été recrutés gratuitement et viendront renforcer la défense des "Montaqese".

- Ricardo Costa, le défenseur central portugais de Lille, est officiellement un joueur du FC Valencia, il a signé hier un contrat de 4 ans avec les chés, il devra néanmoins subir la conccurence rude de Navarro,DeAlbert et autres Marchena.

- Roberto, le gardien prêté par l'Atletico Madrid au Real Zaragoza, est la priorité de ces derniers qui souhaitent lever l'option d'achat après les prestations de très haute volée de ce dernier lors de ces 6 mois ou il a évolué avec les aragonais. Les dirigeants colchoneros pourraient cependant compliquer cette tache au vu de la blessure du second gardien Sergio Asenjo, attribuant donc à Roberto le poste de doublure de De Gea, un vrai gachis si ça se faisait. Affaire à suivre...

- Le défenseur argentin du FC Barcelone Gabriel Milito, a prolongé hier son contrat avec les catalans jusqu'en 2012. Longtemps blessé depuis sa signature, ce renouvellement est un signe de confiance envers le joueur qui commence à retrouver le niveau qui était le sien quand il évoluait au Real Zaragoza.

- Rebondissement dans l'affaire du départ de Yeste. En effet, annoncé partant en fin de saison après que la direction ait décidé de ne pas le renouveller, les supporters se sont mobilisés lors du match de ce week-end contre La Corogne ou le nombre de pancartes contestant cette décision fut impressionnant, ce qui a montré l'attachement des supporters envers le numero 10 basque et joueur emblématique ayant voué sa carrière à son club de coeur. Cette acte aurait eu de l'influence sur les dirigeants de Bilbao qui reconsidèrent désormais la possiblité d'offrir un nouveau contrat au joueur.


Source

Ce message a été modifié par Alma: 18/05/2010, 15:09:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 18/05/2010, 15:48:03
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Valence: Arrivée de Mehmet Topal

Le Fc Valence a recruté le milieu de terrain turc Mehmet Topal pour la prochaine saison. Dans l’attente de ses examens médicaux, le joueur devrait signer dans les prochains jours avec le club espagnol.
Topal arrive à Valence pour renforcer le milieu de terrain, après que le départ de Rubén Baraja ait été confirmé par les dirigeants du club. Âgé de 24 ans, le joueur arrive de Galatasaray.

Barça: Une vente de Xavi?

osep Maria Minguella, ancien candidat à la présidence du Fc Barcelone et ancien agent FIFA, a surpris tous les supporteurs catalans dimanche dernier. En effet, il a affirmé que « il y a une personne avec un papier du Barça qui autorise la vente de Xavi Hernández. Je n’ai pas vu ce papier, mais d’autres personnes si ».

Même s’il est indiscutable au sein de l’équipe, Xavi pourrait bien quitter le navire blaugrana, et ce pour plusieurs raisons. La première, son âge: il a fêté ses 30 ans en janvier et il se trouve dans un tel état de forme que le club pourrait gagner énormément d’argent. De plus, l’arrivée imminente de Cesc pousse Xavi sur la sortie.

Barça: 40M€ pour Villa

Le départ de David Villa au Barça peut être une question d’heure. Le Fc Valence et le Fc Barcelone ont débuté les négociations hier et les deux parties sont proches de trouver un accord. Seuls 5 millions d’euros séparent les deux clubs.
Les Catalans ont présenté une offre de 40 millions d’euros. Mais les dirigeants ché ont répondu que l’achat de l’attaquant coûterait 45 millions. Toutefois, les deux parties peuvent toujours céder et trouver un accord à un chiffre intermédiaire.





source:footespagnol.fr

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/05/2010, 16:14:46
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




En Belgique on parle d'un retour de Mémé Tchité a Anderlecht ou bien au Standard mais pour l'instant le Standard tiendrait la corde parce que les dirigeant Anderlechtois sont en froid avec ceux de Santander vu que ceux-ci n'ont pas encore payer la totalité de transfert de Tchité a Anderlecht.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 18/05/2010, 16:58:53
Message #7


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Joan Laporta a parlé aujourd'hui des rumeurs de transferts concernant le Barça.Il affirme qu'il manque quelques détails pour que Villa signe au Barça.
"Nous sommes en négociations et les choses vont bien.Nous sommes confiant que ce transfert sera bientôt bouclé."
Par rapport à Fabregas,il est heureux que des joueurs admettent leur envie de jouer au Barça.Si le staff technique le souhaite,Laporta affirme qu'il négociera avec Arsenal.
Concernant Ibrahimovic,il explique que le suédois a un contrat avec le Barça et que le club est en satisfait.
Enfin,il explique que beaucoup de clubs en MLS s'intéressent à Henry et que le Barça travaille sur ce dossier.Le club souhaite arriver à un accord le plus rapide possible qui satisfasse le Barça et Henry.
Laporta souhaite que " toutes les recrues qui devraient rejoindre le Barça soient incorporer avant le mondial."

Ce dernier fait est pour moi très clair:Laporta veut que les transferts soient réaliser sous son ère et donc limiter le travail du futur président,très certainement Rosell,qui le déteste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 19/05/2010, 05:08:27
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Selon le site britannique guardian.co.uk, Cesc Fabregas aurait clairement dit à Arsène Wenger qu'il voulait rejoindre Barcelone. Arsenal réclamerait 40 millions de livres, et Barcelone imagine pouvoir donner 30 millions. Un grand feuilleton commence.

Joan Laporta, président du FC Barcelone, a noté le changement de position de Cesc Fabregas, qui a publiquement fait savoir qu'il voulait revenir en Catalogne depuis quelques semaines : "Les négociations avec Villa (attaquant de Valence, ndlr) avancent bien, avec Cesc, c'est différent, car même si le joueur veut partir, il est très important de parler avec son club et trouver un accord. Mais le fait que les deux joueurs veulent venir facilitent la chose." Le milieu international, qui est retourné en Catalogne après un passage à Londres pour des examens médicaux, doit discuter avec le manager des Gunners en fin de semaine.

Eurosport

-------------


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 19/05/2010, 08:09:28
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(djmasdi @ 19/05/2010, 05:08:27 ) [snapback]318149[/snapback]
Selon le site britannique guardian.co.uk, Cesc Fabregas aurait clairement dit à Arsène Wenger qu'il voulait rejoindre Barcelone. Arsenal réclamerait 40 millions de livres, et Barcelone imagine pouvoir donner 30 millions. Un grand feuilleton commence.

Joan Laporta, président du FC Barcelone, a noté le changement de position de Cesc Fabregas, qui a publiquement fait savoir qu'il voulait revenir en Catalogne depuis quelques semaines : "Les négociations avec Villa (attaquant de Valence, ndlr) avancent bien, avec Cesc, c'est différent, car même si le joueur veut partir, il est très important de parler avec son club et trouver un accord. Mais le fait que les deux joueurs veulent venir facilitent la chose." Le milieu international, qui est retourné en Catalogne après un passage à Londres pour des examens médicaux, doit discuter avec le manager des Gunners en fin de semaine.

Eurosport

-------------

Quand je vois l'agitation du Barça sur le marché des transferts et qu'on me parle de la formation catalane exceptionnelle mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 19/05/2010, 09:32:13
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Justin du Cameroun @ 19/05/2010, 07:09:28 ) [snapback]318155[/snapback]
Quand je vois l'agitation du Barça sur le marché des transferts et qu'on me parle de la formation catalane exceptionnelle mortdr.gif


Ouai c'est clair mais je peux te dire que s'ils signent ces 2 joueurs (et surout Cesc), ils sont partie pour un Cycle qui va durer longtemps.

Ce qui me fait éspèrer une fin de cycle proche c'est l'âge avançant de Xavi ... mais s'il le remplace par son clone amélioré ... On est mal barré.

Florentino doit tout faire pour empêcher ce transfert:

Primo: Parce qu'il ne faut pas laisser le rival se renforcer facilement.

Secundo: Parce que Cesc a LE profil qu'il nous faut ... J'espère que Mou (puisque ce sera notre Coach l'an prochain dry.gif ) fera tout pour l'avoir.

Sinon, les amis, je nous prédis un avenir sombre unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/05/2010, 10:12:15
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Red Madridista @ 19/05/2010, 08:32:13 ) [snapback]318159[/snapback]
Ouai c'est clair mais je peux te dire que s'ils signent ces 2 joueurs (et surout Cesc), ils sont partie pour un Cycle qui va durer longtemps.

Ce qui me fait éspèrer une fin de cycle proche c'est l'âge avançant de Xavi ... mais s'il le remplace par son clone amélioré ... On est mal barré.

Florentino doit tout faire pour empêcher ce transfert:

Primo: Parce qu'il ne faut pas laisser le rival se renforcer facilement.

Secundo: Parce que Cesc a LE profil qu'il nous faut ... J'espère que Mou (puisque ce sera notre Coach l'an prochain dry.gif ) fera tout pour l'avoir.

Sinon, les amis, je nous prédis un avenir sombre unsure.gif


On disait la meme chose en 2007-2008 quand ils ont recrutés Henry, Milito, Abidal, on disait que c'était fini et qu'on ne pourra rivaliser avec eux avec nos Sneijder, Robbe, Heinze, Pepe et compagnie, pourtant cette saison, ils ont sombré et nous leur avons infligés la pire humiliation possible ( Pasillo puis victoire 4-1 )...

Donc personnellement je ne serais pas si confiant surtout qu'en football tout peut arriver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 19/05/2010, 10:19:59
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




CITATION(Justin du Cameroun @ 19/05/2010, 09:09:28 ) [snapback]318155[/snapback]
Quand je vois l'agitation du Barça sur le marché des transferts et qu'on me parle de la formation catalane exceptionnelle mortdr.gif



On parle de la formation catalane oui, car eux ne recrutent que un ou deux joueurs titulaires par saison et le reste est issu de leur formation. Alors que nous on achète une équipe tous les ans ou presque...

Enfin en tout cas, pour le Barca, avori ces deux joueurs là serait un énorme coup, mais y'aura embouteillage au milieu (deux seulement peuvent jouer entre Xavi Iniesta et Fabregas, car c'est pas costaud physiquement ces trois là) et un potentiel problème Ibra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 19/05/2010, 10:28:59
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Snake @ 19/05/2010, 09:12:15 ) [snapback]318162[/snapback]
On disait la meme chose en 2007-2008 quand ils ont recrutés Henry, Milito, Abidal, on disait que c'était fini et qu'on ne pourra rivaliser avec eux avec nos Sneijder, Robbe, Heinze, Pepe et compagnie, pourtant cette saison, ils ont sombré et nous leur avons infligés la pire humiliation possible ( Pasillo puis victoire 4-1 )...

Donc personnellement je ne serais pas si confiant surtout qu'en football tout peut arriver.


Et bin écoutes l'avenir nous le dira, mais "MARK MY WORDS".

Moi ce qui me gêne dans ce début de Mercato, c'est que Villa va aller au FCB contre la même somme d'argent qu'avait proposé Florentino l'an passé. (Sans parler du fait que le VCF est entrain "d'ignorer" une offre de MANURE de plus de 50 Millions d'euros).

Ajouter au fait que Cesc ne partira au FCB QUE pour 35 Millions d'euros. (Alors que pour nous les Gunners avaient demandé 55 Millions d'euros ... source The Sun)

En plus des prix prohibitifs qu'on nous oppose, on nous met tous les batons dans les roues possibles et imaginables.

Et quand c'est les Culés qui se présentent, c'est supermarché.

Alors Llorente est soit bête ou Culés (je vais m'abstenir d'enchaîner sur une vanne facile): le FCB a pris Merdinsky pour 25 millions d'euros et Zlatan pour près de 70 ... Villa est pas 1000 fois meilleurs que c'est 2 là réunis ?

Même chose pour Arsène (qui se dit Madridiste ... Sic rolleyes.gif )

Le prix du Marché varie selon le Client ? Même au souk de Derb Ghallef (à Casablanca pour les novices) ça ne se passe pas comme ça !!!!

A un moment faut arrêter avec cet anti-madridisme bête et primaire. rage3.gif rage3.gif rage3.gif

Ou alors on commence à faire pareille: on fait monter les enchères quand c'est les concurrents qui essaient de se renforcer. Et on devient meilleures vendeurs que Ferguson.

C'était mon coup de gueule de la journée. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 19/05/2010, 11:48:56
Message #14


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




C'est officiel,David Villa est Blaugrana!!! invisijo4.gif

Le site officiel du club confirme un accord avec Valence pour le transfert de l'asturian.Le montant du transfert est de 40M d'euros et la durée du contrat est de 4 ans plus un autre en option.Villa viendra à Barcelone jeudi soir,pour passer la traditionnelle visite médicale le vendredi matin et après présenté en début d'après midi.

http://www.fcbarcelona.cat/web/castellano/...0519111099.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/05/2010, 11:50:25
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca vient de tomber, le président de Valence confirme le transfert de David Villa au Fc Barcelone. Celui qui était très proche du Real Madrid la saison dernière jouera chez les Blaugranas la saison prochaine.

Info relayé dans tous les médias espagnols, As, Marca ou encore Sport. Le site officiel de Valence est inaccessible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 19/05/2010, 11:54:09
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(Red Madridista @ 19/05/2010, 11:28:59 ) [snapback]318166[/snapback]
Et bin écoutes l'avenir nous le dira, mais "MARK MY WORDS".

Moi ce qui me gêne dans ce début de Mercato, c'est que Villa va aller au FCB contre la même somme d'argent qu'avait proposé Florentino l'an passé. (Sans parler du fait que le VCF est entrain "d'ignorer" une offre de MANURE de plus de 50 Millions d'euros).

Ajouter au fait que Cesc ne partira au FCB QUE pour 35 Millions d'euros. (Alors que pour nous les Gunners avaient demandé 55 Millions d'euros ... source The Sun)

En plus des prix prohibitifs qu'on nous oppose, on nous met tous les batons dans les roues possibles et imaginables.

Et quand c'est les Culés qui se présentent, c'est supermarché.

Alors Llorente est soit bête ou Culés (je vais m'abstenir d'enchaîner sur une vanne facile): le FCB a pris Merdinsky pour 25 millions d'euros et Zlatan pour près de 70 ... Villa est pas 1000 fois meilleurs que c'est 2 là réunis ?

Même chose pour Arsène (qui se dit Madridiste ... Sic rolleyes.gif )

Le prix du Marché varie selon le Client ? Même au souk de Derb Ghallef (à Casablanca pour les novices) ça ne se passe pas comme ça !!!!

A un moment faut arrêter avec cet anti-madridisme bête et primaire. rage3.gif rage3.gif rage3.gif

Ou alors on commence à faire pareille: on fait monter les enchères quand c'est les concurrents qui essaient de se renforcer. Et on devient meilleures vendeurs que Ferguson.

C'était mon coup de gueule de la journée. Merci.

Je ne suis pas d'accord Red. Pour moi le transfert de Fabregas sera super perdant pour nous car il est de notorité public que Yaya Touré fera le sans inverse. Personellement, je suis contre la vente de Touré meme si c'est pour prendre Cesc, d'ailleurs c'est vraiment l'erreur à ne pas faire car avec Busquets en Mdf on ira nulle part.
Et puis comme tu l'as dit, l'année dernière on était l'arnaque et la risée de l'Europe en venadant Eto'o+45 Millions d'Euro pour avoir un type comme Ibra. Sans parler de Chyg qui ne vaut meme pas le tier de ces 25 Millions.
Donc franchement un autre échange pareil j'en veux plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 19/05/2010, 11:55:29
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Ca, c'est un coup dur...

Je suis déçu, c'est pas possible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 19/05/2010, 12:03:31
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(TomahCRawk @ 19/05/2010, 12:55:29 ) [snapback]318191[/snapback]
Ca, c'est un coup dur...

Je suis déçu, c'est pas possible...


Un coup dur pour qui??? Ce qui est dommage c'est que ces dirigeants de m* vont
transformer la liga en en championnat d'Ecosse. Villa au Barçà et Silva au Réal Valence
s'affaiblit considérablement.
Payer 50 millions pour un joueur de 29 ans (qui a vraisemblablement ces meilleurs années derrière lui)
faut le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 19/05/2010, 12:06:31
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Football Total @ 19/05/2010, 12:54:09 ) [snapback]318190[/snapback]
Je ne suis pas d'accord Red. Pour moi le transfert de Fabregas sera super perdant pour nous car il est de notorité public que Yaya Touré fera le sans inverse. Personellement, je suis contre la vente de Touré meme si c'est pour prendre Cesc, d'ailleurs c'est vraiment l'erreur à ne pas faire car avec Busquets en Mdf on ira nulle part.
Et puis comme tu l'as dit, l'année dernière on était l'arnaque et la risée de l'Europe en venadant Eto'o+45 Millions d'Euro pour avoir un type comme Ibra. Sans parler de Chyg qui ne vaut meme pas le tier de ces 25 Millions.
Donc franchement un autre échange pareil j'en veux plus.

Donc si je comprends bien c'est Fabregas qui va jouer en milieu défensif?? Non mais on est pas sur Pes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/05/2010, 12:06:38
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est un très bon renfort pour le barça !

Nous nous n'avons pas besoin de renforcer l'attaque, nous avons ce qu'il faut ( Ronaldo, Higuain, Benzema et Raul)..

Nous le point à renforcer c'est le milieu et j'espère que le Transfert de Villa ne bloquera pas celui de silva... !?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

126 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):