IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

88 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas
suprareal
* 17/06/2011, 23:38:59
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ce topic revît biggrin.gif.

Y en a beaucoup qui ont adoré Death Note on dirait ( normal ) alors je vous propose un Anime qui devrait vous donner les mêmes sensations, voir carrément des idées démentielles parfois O_O:

Code Geass:

(Synopsis de Wiki ^^)
Le 10 août 2010 du calendrier impérial (soit en 1955 du calendrier grégorien), l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.
Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.
Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le pouvoir des Rois, qui se manifeste chez Lelouch par le « pouvoir de l'obéissance absolue », qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.


Le héros ressemble trop à Raito, et les plans machiavéliques qu'il monte sont énormes au point d'avoir des finals énormes ! Il a quand même été élu meilleur Anime de l'année, la même période que celle de Death Note. Le rythme est beaucoup plus effrénée sans temps mort.

Je suis aussi Ao no Exorcist que j'ai découvert comme Mangas et il est très frais ! Si vous aimez les histoires d'exorcistes comme Soul Eater je vous conseille aussi D. Gray Man. L'anime est bien mais bourré de HS comme d'hab, les scans par contre sont un délice surtout quand tu commences (j'en ai bouffé 100 en 2 jours, trop prenant comme histoire):

Histoire: Vers la fin d'un xixe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare.

Sinon il y en a aussi un qui est sorti en même temps que Blue Exorcist et qui est totalement déjanté, c'est à propos d'une prison Gore au Japon. Il est trop bien réalisé en plus:

Deadman Wonderland:

Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s'affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. C'est dans ce contexte que Ganta, jeune collégien de 14 ans, accusé à tort du meurtre de tous ses camarades de classe, orchestré par "L'homme en rouge", est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ».

Kakashi'h t'as vu FMA la 1ère saison ou celle qui s'est terminé l'année dernière ?

Il y a tellement de Mangas que c'est impossible de tous les suivre biggrin.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 17/06/2011, 23:42:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 18/06/2011, 00:38:40
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Supra, j'ai vu les 2 saison ! La première Adaptation et Brotherhood ! Sinon y a le film aussi FMA ! J'ai pas encore eu l'occasion de le voir.

Tu as un lien pour les scans d'Ao No Exorcist ? Parce qu'attendre toute une semaine ça fait beaucoup, et quand tu vois un épisode, t'as envie d'enchainer une dizaine biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/06/2011, 00:57:03
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je regarde aussi Aoe no exorcist et c'est vraiment très stylé wink.gif

Y a aussi fairy tail pour ceux qui ne connaisse pas et qui est très bien.. Plus de 80 épisode sont sorti pour l'instant et c'est très chouette..

Histoire :

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.


Vraiment très cool surtout le personnage féminin d'Erza scarlet ! Un des meilleurs personnage féminin tout manga réuni !!

Ou sinon une très bonne trouvaille que j'ai fait c'est : To aru majutsu no index

Histoire :

L'histoire se déroule dans un monde où les personnes aux pouvoirs surnaturels appelés Esper cohabitent en paix avec les personnes sans pouvoir. Tohma kamijiyo, etudiant d'une ville universitaire de plusieurs millions d'etudiants est un Esper de catégorie 0, la plus basse. Toutefois ses facultés ne sont pas banales car il s'agit de l'annulation pure et simple de toutes les formes de magie possibles.

Il fera la racontre d'Index, une nonne, un jour comme un autre sur le balcon de son appartement. Poursuivie par une organisation de mages, la Kabale, Index confiera à Tohma les raisons de cette traque. Index, qui a des facultés de mémoire importantes, aurait servie l'église comme le réceptacle de 103.000 grimoires de magies dont certains contiendraient des sorts extrémement destructeurs.

Tohma se portera en protecteur d'Index face à ses agresseurs, et fera en sorte d'en apprendre plus sur les mystères qui entourent Index et les véritables raisons de l'église d'Angleterre. Un conflit grandissant apparait...


J'ai trouvé vraiment classe le fait qu'un personnage sans pouvoir qui a pour seule capacité l'annulation d'autre pouvoir survive dans un monde de magie.. Rien avoir avec les autres mangas car sa se passe dans un monde contemporain avec une petite avance technologique, vraiment très plaisant !

Et je les dit dans un post plus haut mais ceux qui ne connaisse pas regarder G.T.O. car il reste un des meilleurs manga humour créer depuis le début !!

http://www.youtube.com/watch?v=4CNutWhmlqM

C'est l'histoire d'un ancien loubard (d'ailleur il était le plus craint de tous) qui se fixe pour but de devenir le meilleur professeur du monde jusqu'à ce qu'on lui donne la pire des classes.. Ils décident de les rendre en main avec des méthodes peut Orthodoxe et de cela découle une avalanche de scène a se plier de rire devenu culte ainsi que de nombreuse scène d'action, d'amour et d'émotions.. C'est LE manga que je conseillerai à tout le monde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 18/06/2011, 07:58:46
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Choco @ 17/06/2011, 12:22:49 ) *
Chaud , j'avais jamais vu cette section ...

Alors , moi , depuis que j'suis petit , c'est mangas à Gogo

Comme la plupart je suppose , ça a commencé avec
-pokemon
-Dragon Ball

Et puis ca variat en fonction des styles ...

Moi perso , ca a été
-Yu Gi OH
-Les samourais de l'etenels
-Les chevaliers du Zodiac
-Olive et Tom (HMIZOU tongue.gif )
et j'en passe ...

Pourtant , y'en avait que je pouvais pas piffer comme
-Ulysse 131
-Tom Sayer
et autre imbecilité du genre ...


Ces derniers temps , j'ai fait une "pause mangas"
J'vais bientot reprendre de plus belle avec principalement
-Bleach
-One Piece
-Naruto Shippuden ...

j'ai aussi regardé des "petits mangas" (trentaine d'épisode)

-Death Note (wub.gif)
-Claymore ( blink.gif )
-Girls Bravo ( ph34r.gif )
et autre ...

Imbécilité du genre ? Je crois simplement que tu es trop jeune pour apprécier ce genre de manga(ce n'est pas une critique offensante ) tu demanderas aux gens de la génération 80 ce qu'ils pensent des Ulysse 31, Cobra, Tom Sayer, Gwendoline, Cité d'or etc et crois je sais de quoi je parle puisque mes frères en font partis.
CITATION(suprareal @ 17/06/2011, 16:38:59 ) *
Ce topic revît biggrin.gif.

Y en a beaucoup qui ont adoré Death Note on dirait ( normal ) alors je vous propose un Anime qui devrait vous donner les mêmes sensations, voir carrément des idées démentielles parfois O_O:

Code Geass:



Deadman Wonderland:

Je ne suis pas fan de Mecha mais on m'a tellement parlé en bien de Code Geass que je me suis mis a le mater je dois dire que pour le moment j'accroche. Le personnage principal fait effectivement pensé a Light et ses motivations sont pratiquement pareil.

Pour Deadman Wonderland , je le connais depuis longtemps tout simplement parce que je lis scan depuis sa parution et si tu veux mon avis je préfère la version papier a l'anime, bien qu'il est assez fidèle.

Je te conseil aussi de lire Vinland Saga, ce manga est excellentissime , en tout jusqu'à la fin de la première partie, voici un ébauche de wiki:
CITATION
L'histoire prend place en Angleterre en 1013 après Jésus-Christ. L'Angleterre est alors massivement envahie par les Vikings du roi danois Sven Ier qui débouchera sur la conquête du pays. Mais le roi est proche de la mort, la succession se dispute entre ses enfants, les princes Harald et Knut (ou Canute en français)
Le manga débute avec l'introduction d'une petite troupe viking menée par le rusé Askelaad. La bande tombe par hasard sur une forteresse franque assiégée et réalise un marché avec les assiégeants : en échange de la moitié du butin, ils les aideront. C'est pendant cette opération que le lecteur peut se rend compte de toute l'ingéniosité militaire des Vikings qui leur permit de réussir autant de conquêtes, et fait connaissance avec le talentueux jeune combattant et héros de l'histoire, Thorfinn. Askelaad finit par embobiner les assiégeants et s'échappe avec tous ses hommes en emportant l'intégralité du butin tandis que leurs alliés se battent toujours aux portes de la forteresse. On découvre par la suite la profonde rancune que ressent Thorfinn envers Askelaad, depuis que ce dernier a tué son père alors qu'il n'était qu'un enfant. Le jeune guerrier s'est juré de le venger et de tuer Askelaad dans un duel loyal. A chaque tentative, pourtant, il sort perdant.


Je suis en ce moment sur Supernaturel, l'anime basé sur la série US c'est assez bien fait ma foi.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 18/06/2011, 11:07:12
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION
Imbécilité du genre ? Je crois simplement que tu es trop jeune pour apprécier ce genre de manga(ce n'est pas une critique offensante ) tu demanderas aux gens de la génération 80 ce qu'ils pensent des Ulysse 31, Cobra, Tom Sayer, Gwendoline, Cité d'or etc et crois je sais de quoi je parle puisque mes frères en font partis.


Non non , quand je dis imbecilité du genre , c'était ce que j'en pensais à l'époque , fin je me suis mal fait comprendre.

C''était le genre de mangas que je pouvais absoluement pas piffer quoi .

(Une fois j'ai pleuré parceque mon frère a mis Ulysse 31 alors que je regardais Yu Gi Oh. ninja.gif )

'Fin , j'suis désolé si je me suis mal exprimé /// confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/06/2011, 12:26:20
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Kakashi'H @ 18/06/2011, 01:38:40 ) *
Supra, j'ai vu les 2 saison ! La première Adaptation et Brotherhood ! Sinon y a le film aussi FMA ! J'ai pas encore eu l'occasion de le voir.

Tu as un lien pour les scans d'Ao No Exorcist ? Parce qu'attendre toute une semaine ça fait beaucoup, et quand tu vois un épisode, t'as envie d'enchainer une dizaine biggrin.gif

Kakashi'H si l'anglais te dérange pas tu as le site Manga Reader, ils en sont à 25 chapitres. Je suis pas sur mais ça doit sortir chaque mois comme Claymore ( Ce Manga est tellement bien que j'ai arrêté pour pouvoir un jour enchaîner les chapitres biggrin.gif ).

Sinon pour FMA il y a déjà le premier film qui est une excellente suite de la 1ère adaptation avec comme Background la montée en puissance de Hitler O_o (et apparemment certains éléments sont vraiment issus des légendes sur Adolf). Et un deuxième film sortira en Juillet mais ce sera une aventure des 2 frères.

CITATION(Dan66 @ 18/06/2011, 08:58:46 ) *
Je ne suis pas fan de Mecha mais on m'a tellement parlé en bien de Code Geass que je me suis mis a le mater je dois dire que pour le moment j'accroche. Le personnage principal fait effectivement pensé a Light et ses motivations sont pratiquement pareil.

Pour Code Geass moi non plus je kiffais pas les mécha, mais finalement les combats étaient assez titanesques pour changer d'avis happy.gif.
Ces derniers temps il y a pas mal d'adaptation de trucs US. Il y a même un Anime sur les X-Men, Wolverine, Ironman biggrin.gif.
Vinland Saga c'est pas un peu comme Berserk ?

J'avoue que pour les Mangas qui passaient sur le chaîne j'étais un peu comme Choco surtout que j'ai jamais compris les pouvoirs d'Ulysse 31 ou l'histoire de Lady Oscar ph34r.gif . Mais bon vu qu'ils les passent en boucle à un moment ou un autre tu regardes et tu commences à suivre ^^. Je me rappelle de Yu Yu Hakusho qui passait un moment sur Manga qui était ENORME. Ou encore Evangélion, mais lui c'est une histoire culte il y a même des films qui sortent.

Pour l'instant je suis Fairy Tail aussi, ce Shonen ne se prend jamais au sérieux et il y a pas mal d'humour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 18/06/2011, 14:43:46
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Choco @ 18/06/2011, 12:07:12 ) *
Non non , quand je dis imbecilité du genre , c'était ce que j'en pensais à l'époque , fin je me suis mal fait comprendre.

C''était le genre de mangas que je pouvais absoluement pas piffer quoi .

(Une fois j'ai pleuré parceque mon frère a mis Ulysse 31 alors que je regardais Yu Gi Oh. ninja.gif )
'Fin , j'suis désolé si je me suis mal exprimé /// confu.png



à ce point ? ph34r.gif
Moi non plus je supportais pas les vieux "mangas" et y'en avait beaucoup sur la chaine manga ( forcée de regarder avec 2 frères dry.gif ), d'ailleurs cette chaîne elle est bien 1 ans mais après c'est que des redifs. Mais j'ai découvert Saiyuki grâce à ça que je recommande à tout le monde.
Sinon j'aime bien D gray man aussi mais ça m'a un peu surprise quand j'ai entendu qu'il avait ps rencontré de succès au Japon.

Sinon y'en a qui était bien aussi mais c'est plus pour le public féminin: La corda d'Oro. Synopsis ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 18/06/2011, 15:22:29
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(suprareal @ 18/06/2011, 06:26:20 ) *
Pour Code Geass moi non plus je kiffais pas les mécha, mais finalement les combats étaient assez titanesques pour changer d'avis happy.gif.
Ces derniers temps il y a pas mal d'adaptation de trucs US. Il y a même un Anime sur les X-Men, Wolverine, Ironman biggrin.gif.
Vinland Saga c'est pas un peu comme Berserk ?

J'Ai vu Iron man, Wolverine et les débuts de X-men. Pour le premier je trouve ca super bien fait, Madhouse a su vraiment mélanger le coté comic avec le coté manga on sent que c'est pas juste un anime de japonais avec des mechas. Par contre Wolverine je trouve pas ca top, tu te rends comptes que c'est typiquement japonais tu retrouves pas le charisme de Logan dans le personnage principale qui est trop ''émotiser'' à mon gout. Pour ce qui est de X-men par contre ca donne bien.

Pour Vinaland Saga, si par Berserk tu entends combat sanglant et violent sur un thème mature alors je dirai oui. Mais l'univers de Vinland saga se veut réaliste (bien qu'on imagine mal un garçon faire ce que fait thorffin ^^) donc pas de méchant au super pouvoir etc.

Et si tu as aimé Yu Yu , il y a le manga du même auteur, qui est pour ma part mon manga préféré, qui est Hunter x Hunter , moins connu que les populaires One piece, Naruto ou Bleach (ou du moins en occident car au japon ca cartonne) mais il en reste que pour moi c'est le meilleur shonen car il se démarque de toute les conventions.

Ce message a été modifié par Dan66: 18/06/2011, 15:23:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/06/2011, 15:33:19
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Les anciens mangas erstent quand même les meilleurs a mon avis, c'est pas aujourd'hui que tu verras un manags arriver a la cheville de Dragon Ball, Saint Seiya, Nicky Larsson et compagnie ...

Y avait pas les moyen d'aujourd'hui mais c'était franchement monstrueux, on s'en lasse jamais.

Ce message a été modifié par Raiden: 18/06/2011, 15:33:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/06/2011, 23:27:50
Message #50


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Gaia @ 18/06/2011, 15:43:46 ) *
Sinon j'aime bien D gray man aussi mais ça m'a un peu surprise quand j'ai entendu qu'il avait ps rencontré de succès au Japon.

Je crois que c'est du à la fragilité de l'auteur, le Manga a eu beaucoup de hiatus à cause de ses maladies. Elle est même passé du Jump ( publication hebdomadaire) au SQ ( publication mensuelle) mais c'est pas la première fois qu'un Manga est populaire en Europe et pas au Japon. Par exemple Psyren était top 10 sur plusieurs sites occidentaux mais il a été annulé au Japon alors qu'il était monstrueux...

CITATION(Dan66 @ 18/06/2011, 16:22:29 ) *
Et si tu as aimé Yu Yu , il y a le manga du même auteur, qui est pour ma part mon manga préféré, qui est Hunter x Hunter , moins connu que les populaires One piece, Naruto ou Bleach (ou du moins en occident car au japon ca cartonne) mais il en reste que pour moi c'est le meilleur shonen car il se démarque de toute les conventions.

Ah ça explique pas mal de chose biggrin.gif.
Hunter X Hunter est vraiment énorme à ce qui parait car il est très réaliste niveau combat. Mais apparemment l'Auteur est vraiment bizarre, il s'arrête très souvent comme ça et pour des raisons aléatoires huh.gif .


CITATION(Raiden @ 18/06/2011, 16:33:19 ) *
Les anciens mangas erstent quand même les meilleurs a mon avis, c'est pas aujourd'hui que tu verras un manags arriver a la cheville de Dragon Ball, Saint Seiya, Nicky Larsson et compagnie ...

Y avait pas les moyen d'aujourd'hui mais c'était franchement monstrueux, on s'en lasse jamais.


J'avoue que je continue à rerevoir sur Game One DBZ et DBZ Kai et je me lasse pas happy.gif . Par contre le Kai est un peu un travail paresseux, seuls les génériques et quelques actions de combats sont en HD...

Sinon les manga comme Nicky Larsson sont toujours énormes et ils auraient pu l'être encore plus s'il n'y avait pas des doublages...Comment dire décalés ph34r.gif . Et c'est le cas pour les autres, je viens de découvrir que la technique de Ken Le Survivant c'était Hokuto de cuisine O_O. La preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=V8cEgrnteck

http://www.youtube.com/watch?v=fIYxWW1eBp8...feature=related

Il y a que GTO qui s'en ai sorti...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/06/2011, 23:35:43
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Et encore, y a aussi Kindaichi shōnen no jikenbo qui a été époustouflant, c'est bien dommage que seul 50 des 148 épisodes ont été traduit en VF confu.png

Oliev et Tom, Cat's eyes, Un collège fou fou fou et j'en oublie biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 18/06/2011, 23:39:51
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(suprareal @ 18/06/2011, 12:26:20 ) *
Kakashi'H si l'anglais te dérange pas tu as le site Manga Reader, ils en sont à 25 chapitres. Je suis pas sur mais ça doit sortir chaque mois comme Claymore ( Ce Manga est tellement bien que j'ai arrêté pour pouvoir un jour enchaîner les chapitres biggrin.gif ).

Sinon pour FMA il y a déjà le premier film qui est une excellente suite de la 1ère adaptation avec comme Background la montée en puissance de Hitler O_o (et apparemment certains éléments sont vraiment issus des légendes sur Adolf). Et un deuxième film sortira en Juillet mais ce sera une aventure des 2 frères.


En anglais, je comprendrais pas trop bien ! Je vais essayer de les trouver version française. Aah bientôt le prochain épisode biggrin.gif

Sinon je faisais ce truc d'arrêter un Mangas pour un moment, et laisser jusqu'à ce qu'il y ait beaucoup d'épisodes (Chapitres), pour les enchainer. Surtout avec Bleach ! Mais quand j'avais repris, je me suis rendu compte que c'était 15 épisodes de hors-série ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 22/06/2011, 11:46:07
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(suprareal @ 18/06/2011, 06:26:20 ) *
Pour Code Geass moi non plus je kiffais pas les mécha, mais finalement les combats étaient assez titanesques pour changer d'avis happy.gif.

Je viens de faire une nuit blanche juste pour mater les épisodes ph34r.gif d'ailleurs j'ai fini la saison 1 et 2 laugh.gif . Franchement c'est rare qu'un manga me fasse enchaîner les épisodes de cette manière, je ne peux pas vraiment dire que je trouve ca excellent mais par contre si tu accroches aux premiers épisodes le reste ca va couler. Je trouve que l'anime a trop rebondissement rocambolesque surtout la saison 2 que j'ai trouvé très tiré par les cheveux par moment. Mais le punch final de la saison 2 bien que j'avais un pré-sentiment que:
ATTENTION SPOIL
Que Lelouch allait mourir.
Je ne savais pas que c'allait prendre cette forme blink.gif , j'ai été agréablement surpris ohmy.gif

Bon il est 6 h 45 du mat je m'en vais me coucher(vive les vacs cool.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/06/2011, 23:14:54
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Dan66 @ 22/06/2011, 12:46:07 ) *
Je viens de faire une nuit blanche juste pour mater les épisodes ph34r.gif d'ailleurs j'ai fini la saison 1 et 2 laugh.gif . Franchement c'est rare qu'un manga me fasse enchaîner les épisodes de cette manière, je ne peux pas vraiment dire que je trouve ca excellent mais par contre si tu accroches aux premiers épisodes le reste ca va couler. Je trouve que l'anime a trop rebondissement rocambolesque surtout la saison 2 que j'ai trouvé très tiré par les cheveux par moment. Mais le punch final de la saison 2 bien que j'avais un pré-sentiment que:
ATTENTION SPOIL
Que Lelouch allait mourir.
Je ne savais pas que c'allait prendre cette forme blink.gif , j'ai été agréablement surpris ohmy.gif

Bon il est 6 h 45 du mat je m'en vais me coucher(vive les vacs cool.gif )

T'as vu ! Dès que tu enchaînes les épisodes ça devient une drogue en plus avec le suspense à chaque fin d'épisode biggrin.gif... La saison 2 est plus explosive surtout à la fin ou là ça part vraiment en délire psychédélique ponctué par un final grandiose choque2.png ... Après il y a eu de gros débats à propos de la scène finale ambiguë (avec qui parle C.C) mais en tout cas ça a bougé pas mal de fans happy.gif.

En plus t'es chanceux de pouvoir les mater à la chaîne. J'ai du souffrir la torture d'attendre chaque semaine tout comme avec Death Note ph34r.gif .

Pour les Manga psychologiques comme avec Raito et Lelouch il y a Kaiji:

Japon, 1995. Après avoir fini l'enseignement secondaire, Itō Kaiji déménage à Tōkyō pour trouver un emploi stable mais n'y parvient pas à cause de son caractère atypique et de la première récession que connait le Japon depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Déprimé, il végète dans son appartement, avec un quotidien fait de petits délits, de tabac et d'alcool. Kaiji ne cesse de penser à sa situation financière, ce qui le pousse aux larmes à de nombreuses reprises.
Kaiji vit dans cet état d'esprit pendant deux ans, jusqu'au jour où un inconnu nommé Endō vient lui réclamer une dette astronomique endossée par Kaiji. Celui-ci laisse le choix à Kaiji : soit il travaille dix ans afin de rembourser la dette, soit il embarque à bord du casino flottant Espoir (en français dans le texte) dans l'espoir de toucher un pactole en l'espace d'une seule nuit…


Je l'ai pas encore vu, mais c'est sur un mec qui tente de payer sa dette sur les jeux de hasard et il a l'air vraiment bien même si le graphisme ne donne pas envie. D'ailleurs je crois que Abdel.M en avait parlé.

Ce message a été modifié par suprareal: 22/06/2011, 23:17:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 22/06/2011, 23:44:40
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(suprareal @ 19/06/2011, 00:27:50 ) *
Je crois que c'est du à la fragilité de l'auteur, le Manga a eu beaucoup de hiatus à cause de ses maladies. Elle est même passé du Jump ( publication hebdomadaire) au SQ ( publication mensuelle) mais c'est pas la première fois qu'un Manga est populaire en Europe et pas au Japon. Par exemple Psyren était top 10 sur plusieurs sites occidentaux mais il a été annulé au Japon alors qu'il était monstrueux...


Oui y'a de ça mais l'ambiance morbide, funebre ne plaisait pas aux Japonais d'après que j'ai entendu.

Sinon je savais pas que y'avait 100 épisodes de Kindaichi. Un moyen de les voir ? ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/06/2011, 23:50:32
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Gaia:Seuls 50 épisodes ont été traduis en français, tu peux trouver une trentaine de ceux là sur le net mais les 98 qui restent n'ont jamais été traduis en français et n'existent qu'en japonais, de ce fait ils n'ont et diffusés qu'au japon et a moins d'acheter et de lire le mangas, tu ne saura jamais de quoi ils parlent, c'est bien dommage de passer a côté d'un mangas pareil mais c'est la vie.

Devant Kindaichi, Conan peut aller aux chiottes sérieux biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 23/06/2011, 00:03:21
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Ah ok merci sont bien cons, ça fait longtemps que j'avais vu cet anime mais il était excellent , le coupable était toujours celui que tu attendais le moins laugh.gif
Bref dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/06/2011, 12:18:59
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ouais il est carrément impossible de connaitre le coupable du meurtre avant qu'il soit dévoilé par Kindaichi, c'est un thriller par excellence, si tous les épisodes avaient vu le jour en France Conan n'existerait même pas tellement Kindaichi le surclasse, le charisme du personnage est woooow.

Bref, on est passé a côté de ce qui aurait pu être un des meilleurs mangas du monde et je pèse mes mots.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 23/06/2011, 15:55:02
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Le seul manga que j'ai vraiment regardé c'est Full Metal Alchimist...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 23/06/2011, 16:03:48
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Ünkut @ 23/06/2011, 16:55:02 ) *
Le seul manga que j'ai vraiment regardé c'est Full Metal Alchimist...


Tu as toute ta vie pour en matter d'autres mais attentions sa devient vite une drogue wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

88 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):