IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 179 180 181 182 183 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Kakashi'H
* 09/01/2020, 12:12:20
Message #3601


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Quel match il nous a sorti lui ! C'est pour ce genre de performances qu'il doit rester, avoir un mec comme ça en joker c'est vraiment un luxe, et un le voir jouer comme hier est un plaisir pour nos yeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/01/2020, 14:38:48
Message #3602


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Face à Valence, Isco a inscrit son premier but de la saison et a battu son record de passes depuis qu’il est à Madrid (96 passes).
Sous le maillot du Real, il rejoint Zidane, Suker entre autres avec 49 buts inscrits
https://www.marca.com/futbol/supercopa-espa...ed878b4626.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johann14
* 11/01/2020, 00:19:25
Message #3603


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 14
Inscrit : 28/11/2018
Membre No. : 19,306




Isco revient doucement mais surement à son meilleur niveau d'il y a 2 ans
Il a commencé a refournir des efforts collectifs ,à être plus sobre , épure son jeu et joue moins à l'artiste et au solo (dommage pour le spectacle néanmoins ) et ensuite au cours de ce match il a pris de l 'assurance et a plus pris des risques et on a vu le résultat !! thumbsupzh9.gif
Il est sur la bonne voie et devrait encore progresser s'il enchaine les matchs . Continue ombre !!
Sans vouloir polémiquer , techniquement parlant, Isco et VINI ne jouent pas sur la même planete , faut pas me faire rire !
Vinicius reste une valeur montante avec de sacrées qualités de vitesse et d'enchainement mais aussi un manque évident de finition mais il va progresser (enfin je l'espère) . il reste loin d'un Mbappé beaucoup plus performant sur tous les plans et même en intelligence de jeu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/02/2020, 17:19:51
Message #3604


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Isco a été élu homme du match face à Osasuna sur le forum et chez les médias madridistas également. C’est le joueur qui s’est mis le plus en valeur dans le match d’hier, il a marqué mais également souvent dans les bon coup offensivement. D’ailleurs, il est souvent en vu face à Osasuna, face à eux il a déjà inscrit 3 buts et délivré 3 passes dec.

Hier, il a inscrit son premier but en championnat cette saison et le 50ème en Liga.

https://as.com/futbol/2020/02/09/primera/15...D&m5=MjI%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/03/2020, 23:28:37
Message #3605


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Putain ce gainage à la Cr7 sur a sa tête lol .

Dommage pour sa frappe , je le voyais pleine lunette , en 2 sec il avait tout vu .
Il était des 2 côtés du terrain , il n' arrive pas à mettre le tempo de l'équipe car c'est plus le taff de Kroos , mais quand ça accélère en une touche c'est pas lui bégaye en premier .

Encore un bon match de sa part .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/03/2020, 23:39:20
Message #3606


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Totalement d'accord, rien de nouveau sous les tropiques !

Quand isco enchaîne les match il est bon et quand on joue avec un milieu à 4 avec l'espagnol derrière les attaquant on est très fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 01/03/2020, 23:41:07
Message #3607


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Son positionnement impacte grandement son apport. Zizou doit penser à le mettre souvent dans cette position.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/03/2020, 00:08:22
Message #3608


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bah rien de nouveau, quand il joue en soutien de l'attaquant il est bon, on l'a toujours dit. C'est quand il joue en relayeur et sur l'aile qu'il est mauvais. Quand il est à son poste et qu'il se balade où il veut, c'est sa meilleure version.

Ce message a été modifié par El Canterano: 02/03/2020, 00:08:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/03/2020, 10:24:41
Message #3609


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est meme pas une question de poste mais de continuité, de rythme. Quand il est dans une periode ou il est toujours titulaire il a toujours été bon (meme si on attends plus d'un tel talent) mais quand tu le fais jouer un match oui un match non, on dirait qu'il perd ses moyens. J'espère qu'il sera titulaire au prochain match et au suivant et jusqu'a la fin de saison sinon ca sert a rien de le faire jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/04/2020, 09:00:45
Message #3610


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Isco fête ses 28 ans


Avec le Real Madrid, il a disputé 300 matchs et soulevé 15 titres.

Isco fête ses 28 ans lors de sa septième saison au Real Madrid. Sous le maillot blanc, il a atteint récemment la barre des 300 rencontres, lors du dernier Clásico. De plus, il a marqué 51 buts. Cette saison, il compte trois réalisations et a trouvé le chemin des filets dans autant de compétitions différentes: Ligue des Champions, Liga et Supercoupe d'Espagne.

Le meneur de jeu andalou dispose d'un palmarès spectaculaire avec le Real Madrid, où il affiche 15 titres: 4 Ligues des Champions, 4 Mondiaux des Clubs, 3 Supercoupes d'Europe, 1 Liga, 1 Coupe du Roi et 2 Supercoupes d'Espagne. Isco a participé aux quatre finales de Ligue des Champions qu'il a joué et remporté avec le Real Madrid, à Lisbonne, Milan, Cardiff et Kiev. Il a été élu meilleur joueur de la dernière Supercoupe d'Europe glanée par les Madridistas.

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...fete-ses-28-ans

**

Il a un CV impressionnant avec ces 300 matchs et 15 titres mais il y a quand meme un gout d'inachevée avec ce joueur paradoxalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/04/2020, 20:30:53
Message #3611


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Redondo @ 21/04/2020, 10:00:45 ) *
Il a un CV impressionnant avec ces 300 matchs et 15 titres mais il y a quand meme un gout d'inachevée avec ce joueur paradoxalement.



En ce moment je regarde pas mal de matchs plus ou moins anciens du Real , Isco est sur le terrain lors de toutes les meilleurs versions du Real qu 'on ait pu voir depuis qu 'il est au club , les meilleurs matchs qu 'on a fait il est sur le terrain et mine de rien y en a pas mal malgré l'impression que j'ai qu 'il joue pas souvent .

Là je me suis refait Finale de Copa 2014 ( sans Cr7) et un autre clasiico en 2015 ou le milieu de terrain est James Modric Kroos Isco , c'est magnifique .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/04/2020, 21:27:20
Message #3612


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,223
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Il est incroyablement fort mais tout autant irrégulier c est ça la déception avec lui.

Sinon niveau talent pure y en a pas beaucoup qui sont plus fort que lui chez nous et même dans le monde à son poste.

Quand tu vois comme il avait fait l amour à l Italie avec l Espagne 😻 le problème avec lui c est que c est un match comme ça puis 5 moyen ou il fait rien de vraiment mauvais mais où il est transparent.

Je sais pas d ou vient le problème avec lui?! Il est comme Hazard et Benzema ? Plein de qualité mais qui se contente du minimum ?

C’est dans la tête que ça suit pas ? Manque d intelligence ?

Bref toujours un goût de trop peu avec lui malheureusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 21/04/2020, 23:50:46
Message #3613


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(julianrealmadrid @ 21/04/2020, 21:27:20 ) *
Il est incroyablement fort mais tout autant irrégulier c est ça la déception avec lui.

Sinon niveau talent pure y en a pas beaucoup qui sont plus fort que lui chez nous et même dans le monde à son poste.

Quand tu vois comme il avait fait l amour à l Italie avec l Espagne 😻 le problème avec lui c est que c est un match comme ça puis 5 moyen ou il fait rien de vraiment mauvais mais où il est transparent.

Je sais pas d ou vient le problème avec lui?! Il est comme Hazard et Benzema ? Plein de qualité mais qui se contente du minimum ?

C’est dans la tête que ça suit pas ? Manque d intelligence ?

Bref toujours un goût de trop peu avec lui malheureusement.

Mental/ambition et condition physique je pense. Il joue pour le plaisir, il joue sans se faire mal. Le football le rend heureux indépendamment de ses propres perfs j'ai l'impression. Et je pense aussi qu'il s'est trompé d'équipe pour jouer le jeu qu'il aime. Au Barça, il aurait rayonné 10x plus, ça j'en suis certain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/04/2020, 01:31:23
Message #3614


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(El-impasible @ 22/04/2020, 00:50:46 ) *
, il joue sans se faire mal.


Faux , si y en a bien un qui s'est mis le cul par terre pour les autres , c'est bien lui , les 2 matchs dont j'ai parlé plus haut contre le Barça , il défend comme un chien . On ne peut pas dire de lui qu 'il est arrivé comme une starlette au club et qu'il a regardé les autres défendre pour lui , il a toujours été en situation de concurrence dans une situation ou il devait prouver .

Après on parle du gratin là , quand t 'es un loup parmis des loups à ce niveau là , si t'es polyvalent tu vas te faire baiser et tu joueras pas souvent à ta place , Isco est capable de jouer à tous les postes au milieu terrain , c'est un joueur qui sait souffrir , qui sait travailler tactiquement . Qu 'il ait lacher mentalement , dans sa situation et pour un joueur de son talent ,c'est humain , quand il a eu la possibilité de jouer d' enchainer et d'être bon , y a toujours eu un truc pour le couper en 2 . Mais, même au fond du trou il a réussi à revenir , encore cette année .

Moi ce que je vois c'est qu' à chaque fois que je rematte un gros match du Real de ces 10 dernières années , il est sur le terrain .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/04/2020, 04:34:44
Message #3615


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ouais Isco c'est vraiment le genre de joueur à cravacher et à courir sur le terrain, c'était d'ailleurs son plus quand il a pris la place d'Özil. Je me rappelle encore quand Ancelotti le mettait en 8 dans un rôle à la Di Maria pour courir et garder le ballon. Les efforts il a jamais rechigné, son problème c'est plus quand il faut lâcher le ballon. Quand on est passé d'un style contre électrique à un jeu plus posé ça faisait mal de le voir tricoter et jamais faire la passe malgré les appels de CR7.

Puis je pense qu'avec son palmarès et quand il a vu que malgré tout son talent on le mettait toujours sur le banc au profit de Bale le golfeur, à un moment donné ça fatiguait. Surtout que comme l'a dit guti, les périodes ou il enchainait étaient les meilleurs périodes du Club, notamment quand Bale était blessé et qu'Ancelotti avait sorti les 4 Dix au milieu (Bizarrement ça a déraillé quand Bale est revenu et que monsieur envoyait son agent pour jouer...) et quand Zidane a définitivement mis Isco en fer de lance pour l'année du Doublé Liga-DuoDécima, avec le 4-4-2 qui nous a permis de faire un finish de malade (quand Gareth s'est blessé...).

Par contre son meilleur match pour mo avec sa meilleure poisition c'est le Derbi ou on avait joué en 4-5-1 avec Modric et Kovacic au milieu et Isco juste derrière Benzema. Il s'était lâché sur le terrain.

Ce message a été modifié par suprareal: 22/04/2020, 04:35:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/06/2020, 13:28:19
Message #3616


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Isco souffre d’une blessure musculaire à la cuisse droite. Il est forfait contre Valence

Isco devrait rater les prochaines rencontres avec la Real Sociedad, Mallorca, l'Espanyol, Getafe et l'Athletic Club.

Ce message a été modifié par Heldan: 18/06/2020, 13:35:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/06/2020, 15:24:39
Message #3617


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Trois semaines d'absence d'après Marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/06/2020, 16:01:27
Message #3618


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il aura même pas eu le temps de jouer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 18/06/2020, 17:17:28
Message #3619


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Heldan @ 18/06/2020, 14:28:19 ) *
Isco souffre d’une blessure musculaire à la cuisse droite. Il est forfait contre Valence

Isco devrait rater les prochaines rencontres avec la Real Sociedad, Mallorca, l'Espanyol, Getafe et l'Athletic Club.

Il ne lui restera que 4 matchs en liga et le match de city pour pouvoir jouer , autant le considérer comme out pour la fin de saison.

On parlent peut de l'avenir d'isco justement, il dois surement être dans la liste des transférables mais qui voudra et pourra le convaincre de partir ???, pour moi on devrait le compter comme le 6 eme milieu de l'effectif il peut toujours dépanner au poste de 8 , pourtant beaucoup ne le comptent pas en voulant en recruter un de plus, pour moi Casemiro - Kroos - Valverde plus un trio Camavinga - Modric - Isco c'est largement suffisant pour la saison prochaine.


J’espère que son absence sera exploité par zizou pour donner du temps de jeu a James, ça ne peut être qu'une bonne vitrine pour avoir plus d'offres en été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/06/2020, 23:09:59
Message #3620


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je me demandais bien pourquoi il n'est pas rentré en cours de match.. Il me manque blush.gif

Au moins, il sera motivé pour revenir jouer la LDC. Et puis, si ZZ persiste avec ce schéma de 4 milieu, il pourra prendre la place de Modric au moment ou ce dernier sera essoufflé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 179 180 181 182 183 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):