IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe C, Espagne, Italie, Irlande, Croatie
l'ange de madrid
* 07/06/2012, 19:54:05
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le nombre de gens qui aimeraient voir "tomber" cette equipe espagnole, c'est dingue. L'autre fois je regardais un match de l'Espagne sur canal, contre la Chine je crois, les commentateurs ont passé les 90 minutes à mettre en avant les défauts de cette équipe, c'était limite si ils étaient pas devenus outsiders...

70% de poss à chaque match avec une equipe B, des ocases en veux tu en voila et on trouve le moyen de dire que l'adversaire mérite pas de perdre alors qu'ils ont eu deux ocases dans le match en dépassant 5 fois le milieu de terrain... C'est comme le Barca, on veut tellement les voir tomber qu'on se met à amplifier les défauts. Moi je veux bien qu'on dise que leur défense a des faiblesses mais si la défense de l'Espagne est moyenne, alors les autres défenses c'est quoi comme niveau ? Faut être un peu objectif, évidemment que il y a des espaces derrière quand tu as quasiment tous tes joueurs dans le camp adverse, sinon ils seraient imbattables les mecs. C'est sur que si tu restes derrière comme l'Angleterre pendant tout le match c'est plus facile de défendre.
L'espagne a toujours laissé des possibilités à leurs adversaires, c'est pas nouveau, en 2008 et 2010 on le savait deja mais le problème c'est que l'adversaire a jamais le ballon donc le peu d'occases que tu as il faut les mettre et c'est rarement le cas.

Et puis Arbeloa ce qu'il se prend dans la gueule, on dirait que les espoirs de voir chuter l'Espagne sont sur ses epaules, comme si c'était Patrice Evra le mec: "olala regardez Arbeloa qui n'attaque pas le porteur, c'est un joueur qui manque d'agressivité" et l'autre "ah c'est son défaut c'est clair, c'est pas l'assurance tout risque". Jvois que tu regardes beaucoup de matchs du Real étant donné que c'est peut-être sa principale qualité...

Bref, je veux bien qu'on dise que l'Espagne a pas de numéro 9 mais soyons objectifs, ils sont largement au dessus des autres, il y a meme pas photo pour moi.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 07/06/2012, 19:54:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 07/06/2012, 20:00:55
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Pour moi aussi l'Espagne est au dessus de tous les autres dans le jeu. Ils ont une incroyable facilité à se procurer des occasions de buts. Je les trouve supérieurs à l'Allemagne. Le seul défaut qu'ils ont, je trouve que c'est leur manque de réalisme et le manque d'automatismes entre Ramos-Piqué-Alba qui pourrait leur porter préjudice mais ils sont tellement fort devant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/06/2012, 20:05:32
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(steven075 @ 07/06/2012, 21:00:55 ) *
Pour moi aussi l'Espagne est au dessus de tous les autres dans le jeu. Ils ont une incroyable facilité à se procurer des occasions de buts. Je les trouve supérieurs à l'Allemagne. Le seul défaut qu'ils ont, je trouve que c'est leur manque de réalisme et le manque d'automatismes entre Ramos-Piqué-Alba qui pourrait leur porter préjudice mais ils sont tellement fort devant...

Jordi Alba c'est installé depuis allé je vais dire approximativement une bonne dizaine de match au post d'arrière gauche, en équipe nationale c'est assez pour créer des automatismes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 07/06/2012, 20:11:00
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(hala madrid 07 @ 07/06/2012, 21:05:32 ) *
Jordi Alba c'est installé depuis allé je vais dire approximativement une bonne dizaine de match au post d'arrière gauche, en équipe nationale c'est assez pour créer des automatismes.

Oui mais la triplette Ramos-Piqué-Alba sont pas vraiment habitué à jouer ensemble. On a parfois vu Martinez ou Albiol en défense centrale. Après je sais pas si ça va être un gros handicap mais je trouve que c'est toujours mieux d'avoir une défense à 4 stable.

Ce message a été modifié par steven075: 07/06/2012, 20:11:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 07/06/2012, 21:26:32
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




je ne vois pas en quoi l'Espagne est supérieur en tout point à l'Allemagne

en coupe du monde l'Allemagne et l'Espagne ont fait un match serré et l'Allemagne n'était pas aussi bien rodé qu'aujourd'hui ça joue très bien au ballon l'Espagne mais ils sont loin d'être au dessus de tout le monde cette année
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/06/2012, 21:46:17
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(lefa @ 07/06/2012, 22:26:32 ) *
je ne vois pas en quoi l'Espagne est supérieur en tout point à l'Allemagne

en coupe du monde l'Allemagne et l'Espagne ont fait un match serré et l'Allemagne n'était pas aussi bien rodé qu'aujourd'hui ça joue très bien au ballon l'Espagne mais ils sont loin d'être au dessus de tout le monde cette année


Ils ont fait un match serré parce que l'Allemagne n'a fait que se regrouper et attendre mais dans le jeu ils ont dominé l'Allemagne de A à Z. C'est comme les clasico, c'est serré mais en étant objectifs le Barca comme l'Espagne sont bien supérieurs.

Je pense qu'ils auront plus de difficultés cette année mais tu regardes jouer toutes les equipes et l'Espagne, bah il y a pas photo. De toutes façons tant qu'ils auront Xavi et Iniesta ils seront quasi imbattables, ces gars la sont au dessus de tout ce qui se fait. Ils sont pas à l'abris d'une equipe qui plante un but et se met derrière mais si j'ai de l'argent à mettre je le met sur eux.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 07/06/2012, 21:50:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 07/06/2012, 21:56:22
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 07/06/2012, 22:46:17 ) *
Ils ont fait un match serré parce que l'Allemagne n'a fait que se regrouper et attendre mais dans le jeu ils ont dominé l'Allemagne de A à Z. C'est comme les clasico, c'est serré mais en étant objectifs le Barca comme l'Espagne sont bien supérieurs.

Je pense qu'ils auront plus de difficultés cette année mais tu regardes jouer toutes les equipes et l'Espagne, bah il y a pas photo. De toutes façons tant qu'ils auront Xavi et Iniesta ils seront quasi imbattables, ces gars la sont au dessus de tout ce qui se fait. Ils sont pas à l'abris d'une equipe qui plante un but et se met derrière mais si j'ai de l'argent à mettre je le met sur eux.



je suis pas du tout d'accord iniesta a atteint son pic (28 ans) et je trouve qu'Ozil est presque à son niveau alors qu'il a 5 ans de moins et un schweinsteiger est aussi excellent qu'un xavi beaucoup plus athlétique je dirais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/06/2012, 22:29:53
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ozil a beaucoup de talent, je suis un fan moi aussi de ce joueur mais il a pas la meme capacité à éliminer ni le génie d'Iniesta. Quand Iniesta entre sur le terrain il se passe un truc que seul Messi ou Ronaldo peuvent avoir, tu sais que à tout moment il peut faire la différence, c'est un joueur unique. Schweini c'est incomparable avec Xavi, il aura jamais son talent, c'est comparer l'incomparable.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 07/06/2012, 22:32:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 07/06/2012, 22:40:28
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 07/06/2012, 23:29:53 ) *
Ozil a beaucoup de talent, je suis un fan moi aussi de ce joueur mais il a pas la meme capacité à éliminer ni le génie d'Iniesta. Quand Iniesta entre sur le terrain il se passe un truc que seul Messi ou Ronaldo peuvent avoir, tu sais que à tout moment il peut faire la différence, c'est un joueur unique. Schweini c'est incomparable avec Xavi, il aura jamais son talent, c'est comparer l'incomparable.


iniesta a lage d'ozil était pas capable d'acte de génie on lui reproché énormément son irrégularité enfin désolé je m'arrête on s'éloigne du sujet lol


l'espagne a les armes pour remporter l'Euro mais je pense que les allemands ont moyen de les faire déjouer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 07/06/2012, 22:51:00
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je trouve quand même que l'Allemagne et les Pays-Bas n'ont rien à envier à l'Espagne. Peut-être que les hollandais ont des individualités moins talentueuses en défense que les autres mais collectivement les 3 équipes se valent.

Attention surtout à l'Allemagne qui est très redoutable. Ils ont un groupe solide et qui se connaît aussi bien que celui de l'Espagne. Après je trouve que l'Espagne a une longueur d'avance de par son banc de touche bien plus compétitif. Toutefois je n'irais pas jusqu'à trouver les espagnols nettement supérieurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/06/2012, 23:17:32
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah je sais pas mais la dernière fois qu'ils se sont rencontrés je l'ai pas vu leur collectif moi. Les Pays bas ils ont pas touché un ballon en finale, tout ce qu'ils ont fait c'est mettre des coups et prier et l'Allemagne ils ont eu encore moins d'occases, sans les coups. Je veux bien qu'ils aient un super collectif hein mais si ils le montrent pas c'est compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/06/2012, 00:37:28
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est pas faux mais ça date de 2 ans quand même. Le scénario ne sera pas toujours le même.

L'équipe allemande était très jeune. Aujourd'hui les joueurs ont progressé à l'image de Mesut Özil, Sami Khedira, Toni Kroos, Thomas Muller.. Les cadres comme Philipp Lahm, Mario Gomez et Bastian Schweinsteiger sont au sommet de leur carrière.. La dernière fois les allemands ont perdu la bataille du milieu de terrain. Pas étonnant que les jeunots comme Özil et Khedira se fassent bouffer par les expérimentés Xavi, Iniesta et Alonso. A mon avis ce sera une autre paire de manche, une victoire des allemands ce serait pas une surprise.

Les Pays-Bas t'as raison. Ils jouaient bien mais en finale ils ont délibérément choisi de mettre des coups et n'ont pas développé leur jeu habituel. Perso je mets cette déroute sur le dos du sélectionneur. Et puis Arjen Robben avait foiré ses duels avec San Iker. S'ils jouent leur jeu je suis convaincu qu'ils ne se feront pas autant bouffer même s'ils perdent. En plus ils ont un RVP en grosse forme cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/06/2012, 01:22:18
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Perso j 'ai pas apprécié l'équipe espagnole à la cdm 2010. Jme suis fait chier devant leur matchs et ce peu de but marqués...Meme l'edf 98 , pourtant sacrément défensive, avait fait mieux. Ils sont favoris mais c'est pas l'équipe que je vais suivre a fond.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/06/2012, 06:26:01
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Madridista For Life @ 08/06/2012, 01:37:28 ) *
C'est pas faux mais ça date de 2 ans quand même. Le scénario ne sera pas toujours le même.

L'équipe allemande était très jeune. Aujourd'hui les joueurs ont progressé à l'image de Mesut Özil, Sami Khedira, Toni Kroos, Thomas Muller.. Les cadres comme Philipp Lahm, Mario Gomez et Bastian Schweinsteiger sont au sommet de leur carrière.. La dernière fois les allemands ont perdu la bataille du milieu de terrain. Pas étonnant que les jeunots comme Özil et Khedira se fassent bouffer par les expérimentés Xavi, Iniesta et Alonso. A mon avis ce sera une autre paire de manche, une victoire des allemands ce serait pas une surprise.

Les Pays-Bas t'as raison. Ils jouaient bien mais en finale ils ont délibérément choisi de mettre des coups et n'ont pas développé leur jeu habituel. Perso je mets cette déroute sur le dos du sélectionneur. Et puis Arjen Robben avait foiré ses duels avec San Iker. S'ils jouent leur jeu je suis convaincu qu'ils ne se feront pas autant bouffer même s'ils perdent. En plus ils ont un RVP en grosse forme cette année.

L'allemagne a peut être progresser enfin surement oui mais l'Espagne aussi, ils ont peut-être perdu de la vitesse mais ont gagné en intelligence de jeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/06/2012, 09:27:23
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(realmasha @ 08/06/2012, 02:22:18 ) *
Perso j 'ai pas apprécié l'équipe espagnole à la cdm 2010. Jme suis fait chier devant leur matchs et ce peu de but marqués...Meme l'edf 98 , pourtant sacrément défensive, avait fait mieux. Ils sont favoris mais c'est pas l'équipe que je vais suivre a fond.


Ils mettent peu de buts parce que leurs adversaires jouent la défense et ne proposent quasiment rien. Tu peux prendre n'importe quelle equipe, si elle se retrouve à jouer un adverse qui met l'autobus elle va pas se créer beaucoup d'occases, regarde le Bayern contre Chelsea en finale de ldc. Contre le Chili c'était ouvert et on a vu des buts. C'est comme le Barca de toutes façons, les detraqueurs diront que ça fait trop de passes, pas assez d'occasions etc.. Moi c'est simple, quand il y a un match de l'Espagne ou du Barca je sais que je vais voir du jeu, du bon football, meme si des fois ils tombent un peu dans la facilité mais c'est l'assurance de prendre du plaisir en regardant un match et je pense que la plupart des amateurs de foot hors anti barcelonais pensent comme moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 08/06/2012, 11:23:55
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 08/06/2012, 10:27:23 ) *
Ils mettent peu de buts parce que leurs adversaires jouent la défense et ne proposent quasiment rien. Tu peux prendre n'importe quelle equipe, si elle se retrouve à jouer un adverse qui met l'autobus elle va pas se créer beaucoup d'occases, regarde le Bayern contre Chelsea en finale de ldc. Contre le Chili c'était ouvert et on a vu des buts. C'est comme le Barca de toutes façons, les detraqueurs diront que ça fait trop de passes, pas assez d'occasions etc.. Moi c'est simple, quand il y a un match de l'Espagne ou du Barca je sais que je vais voir du jeu, du bon football, meme si des fois ils tombent un peu dans la facilité mais c'est l'assurance de prendre du plaisir en regardant un match et je pense que la plupart des amateurs de foot hors anti barcelonais pensent comme moi.



le barça c'est beau à voir quand ça combine rapidement dans les 20 derniers mètres maintenant si pour toi entendre le commentateur dire pendant 90 minutes "valdes passe à puyol piqué puyol alves passe à xavi busquet puyol pique xavi xavi pour messi oooh messi passe en retrait pour alves tout derrière quel génie il a su qu'il y aurait surement quelqu'un derrière et on est reparti avec puyol pique puyol ...." très peu pour moi

Ce message a été modifié par lefa: 08/06/2012, 11:24:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/06/2012, 13:17:47
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Tu exagères un petit peu la non ? Mis a part certains matchs très fermés comme le match au Bernabeu en ldc la saison passée ils font pas tourner en défense pendant tout le match, c'est quand meme plutôt rare de pas les voir aller vers l'avant. Il faut aussi comprendre que si tu perds le ballon tu t'exposes tout de suite aux contres donc leur jeu c'est aussi de pas perdre le ballon bêtement, ils vont pas se jeter dans la gueule du loup. C'est à l'adverse de venir chercher le ballon dans ces cas la. Moi aussi ça m'énerve quand on joue contre eux mais c'est plus de notre faute à nous que de la leur malheuresement, si on sortait avec une equipe offensive ils seraient pas obligés de faire ça.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 08/06/2012, 17:38:45
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 08/06/2012, 14:17:47 ) *
Tu exagères un petit peu la non ? Mis a part certains matchs très fermés comme le match au Bernabeu en ldc la saison passée ils font pas tourner en défense pendant tout le match, c'est quand meme plutôt rare de pas les voir aller vers l'avant. Il faut aussi comprendre que si tu perds le ballon tu t'exposes tout de suite aux contres donc leur jeu c'est aussi de pas perdre le ballon bêtement, ils vont pas se jeter dans la gueule du loup. C'est à l'adverse de venir chercher le ballon dans ces cas la. Moi aussi ça m'énerve quand on joue contre eux mais c'est plus de notre faute à nous que de la leur malheuresement, si on sortait avec une equipe offensive ils seraient pas obligés de faire ça.


je n'exagere en rien on a déjà joué offensif contre eux (retour copa del rey) et meme le match retour en liga on a bien défendu mais pas comme chelsea et on a eu plus d'occasion qu'eux que ce soit en tir mais aussi en tir cadré

le barça est magnifique dans les derniers metres quand ça joue dans des petits espaces à une vitesse de fou là je ferme ma bouche et j'admire

mais pour le reste du temps ...... me faudrait 5 redbull pour tenir devant leur match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/06/2012, 13:18:52
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Xavi: "L'equipe d'italie ne pratique plus le catenaccio"

Perso j'attendrais de voir dimanche avant d'affirmer ça, ça m'étonnerait qu'ils sortent à l'abordage happy.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/06/2012, 13:55:38
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Apparement l'Italie va jouer avec 5 défenseur contre l'Espagne, De Rossi va remplacer Barzagli qui est blessé dans cette défense a 5, donc Pandelli prepare bien un catenaccio.

Ce message a été modifié par Souly: 09/06/2012, 14:00:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):