IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Lyon - Real Madrid : 1-0, 1/8ème de Finale Aller -
Redondo
* 13/12/2009, 11:01:01
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid connaitra son adversaire en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions le vendredi 18 décembre vers 12h.

Quel est le meilleur adversaire selon vous ?

Les adversaires potentiels du Real Madrid : Bayern Munich, Cska Moscou, Fc Porto, Lyon, Inter Milan, Stuttgart et Olympiakos.

Parlons du tirage dans ce topic.

On vivra le tirage en direct ici et on analysera à chaud, on réagira sur le tirage dans ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oasisisgood
* 13/12/2009, 11:15:48
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 148
Inscrit : 27/07/2007
Membre No. : 1,674




Il est clair que les equipes a eviter sont l' Inter, le Bayern et Porto, puis dans la moindre mesure Lyon... le mieux c'est de tomber sur le CSKA ou bien l' Olympiakos, pour que les joueurs n'aillent pas se geler en Russie, et s'assurer de passer au moins les 8eme!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 13/12/2009, 11:20:45
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je préfère largement Stuttgart qui a le niveau d'un ceratin déportivo.
On est censé passer ces 8eme pour aller loin dans la compétition et pouquoi pas tomber sur un autre tirage à la portée, sinon je suis confiant que le Real va etre de plus en plus redoutable en Janvier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ACEREAL
* 13/12/2009, 11:35:11
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 02/11/2009
Membre No. : 10,343




A part l'Inter Milan qui peut parraitre supérieur aux autres club, n'importe lequel serait le bienvenue! Le soucis A est résolu donc place au probleme B ! Moi je pencherais pour Lyon! Vu les lacunes defensives de ce dernier et vu le phénoméne quatuor CR9,KAKA,BENZEMA,HIGUAIN , ce match serait idéal et permetrais de reprendre une revanche sur les années auparavant! Il est sur que Stutgart passerait a la trappe face au REAL mais bon. Le mieu est Lyon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 13/12/2009, 11:38:44
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




QUOTE(ACEREAL @ 13/12/2009, 11:35:11 ) [snapback]295216[/snapback]
A part l'Inter Milan qui peut parraitre supérieur aux autres club, n'importe lequel serait le bienvenue! Le soucis A est résolu donc place au probleme B ! Moi je pencherais pour Lyon! Vu les lacunes defensives de ce dernier et vu le phénoméne quatuor CR9,KAKA,BENZEMA,HIGUAIN , ce match serait idéal et permetrais de reprendre une revanche sur les années auparavant! Il est sur que Stutgart passerait a la trappe face au REAL mais bon. Le mieu est Lyon


Attention au Bayern Munich avec le retour de Ribery et Robben sur les côtés c'est plus la même équipe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 13/12/2009, 12:04:40
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Le plus faible est sans doute olympiakos, suivi de stutgart et Cska Moscou.

Enfin faut pas se préoccupé du futur adversaire, on a encore un match de Liga, et puis faut gagner n'importe quel adversaire en C1!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 13/12/2009, 12:11:47
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Le plus faible : l'Olympiakos

Ensuite Stuttgart et le CSKA Moscou.

Ce serait néanmoins très bon pour le moral si le Real bat un gros dès les 1/8ème comme par exemple l'Inter, le Bayern ou même Lyon. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 13/12/2009, 12:18:17
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




j'ai voté Stuttgart elle me parai la moin forte et puis l'olympiakos ce serait bien suivi du CSK moscou. une grosse équipe ne serait pas un mauvais tirage parce que de toutes facons il faudra battre tout le monde et ca nous permettra de nous tester
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 13/12/2009, 12:23:35
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Stuttgart pour moi aussi
Je pense que ce serait assez facile de passer pour les quarts .
Moi personnellement je me méfie beaucoup plus du Bayern que de l'Inter avec Ribery et Robben sa ne sera pas l'équipe des poules .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 13/12/2009, 13:01:57
Message #10


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




A trop chercher la facilité on tombera sur l os du gorille. Je crois qu il est mieux dans ce cas de chercher l inverse pour avoir un adversaire moyens. De plus, si on continue dans la lancee du match d hier, on a pas a avoir peur de qui que ce soit....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 13/12/2009, 13:11:50
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




  • Moi je prefere tombe sur un gros comme le Bayern. En les gagnant on aura une confiance qui nous suivra tout le long de la C1. Car comme la dit Hierro avec la prestation d'hier on na pas à avoir peur, surtout qu'on aura Cristiano, Kaka, et je l'espère Guti. Et puis le Mercato d'Hiver pourra nous offrir un remplaçant pour Pepe, car même si j'aime beaucoup Garay, je n'ai pas entièrement confiance pour la C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/12/2009, 13:12:40
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il est vrai qu'un adversaire comme Olympiakos ou Sttutgart nous avantagerait mais moi personnellement je me moque de l'adversaire qu'on aura en 8ème.

Pour gagner la LDC, il nous faudra gagner quiconque se met en travers de notre chemin

L'équipe est encore en phase de construction, même si il faut le reconnaitre, on s'est largement amélioré depuis le début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 13/12/2009, 13:13:03
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Oula si y a bien un morceau à éviter je pense que c'est le Bayern, ça peut aller vite et en même temps être très physique sur les coups de pieds arrêtés. Après l'Inter contre nous s'arracherait sûrement plus que face au Barça donc à se méfier quand même.

Quant au reste si tu les bats pas, t'as rien à faire en 1/4 de Champion's.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/12/2009, 14:04:09
Message #14


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Pour moi, le meilleur tirage serait Porto...
Même si un CSKA Moscou ou un Olympiakos et Stuttgart serait beaucoup plus facile. Mais je pense que tomber contre une équipe comme celle de Porto serait bon pour nous. Tout d'abord, on devra jouer au maximum et ne pas se relâcher à aucun moment.. et en plus, ils sont très irréguliers en LDC.. et ils ont perdus pas mal de leur joueurs au Mercato d'été. Tomber contre le CSKA, l'Olympiakos ou Stuttgart serait certe beaucoup plus facile pour passer en 1/8e mais on aura à ce moment là de la compétition battu aucun '' gros '' ( contre le Milan, on a pas pu les gagner par exemple ). Si on arrive à passer les 1/8e en battant Porto .. Là, on pourra peut-être espérer une victoire à Bernabeu en finale de la Ligue des Champions.. smile.gif

Vivement le tirage vendredi prochain... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 13/12/2009, 14:23:01
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




Moi j'ai voté l'Inter Milan.. Autant battre le plus fort ( avec le Bayern ) d'entrée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 13/12/2009, 14:46:38
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




La question est "quel est le meilleur adversaire" mais il y a plusieurs sens pour "meilleur" : le plus fort, ou le moins fort (le meilleur pour nous, à notre portée).

A mon avis, pour l'adversaire "idéal", il ne faut pas se dire qu'il faut qu'on tombe contre un gros, ou pour gagner la Ligue des Champions il faudra affronter des gros donc vouloir qu'on tombe contre l'Inter, ou le Bayern. Car plus le temps passera, plus on sera bons et donc plus le premier gros poisson que l'on aura en face de nous arrivera tard, mieux on sera préparés.

Donc je préfère avoir une "petite" équipe même si je suis sur que l'on tombera sur un gros : on n'a jamais de chance, la Juventus & le Zénith l'année dernière, puis Liverpool, Arsenal, le Bayern, la Juve, les années d'avant, etc.

En espérant que le facteur chance nous sourisse cette fois-ci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 13/12/2009, 16:55:26
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




Je suis aussi pour une petite équipe. Plus on avancera avec notre équipe, plus elle sera en mesure de rivaliser avec les grands d'europe. Là, à ce moment précis, d'accord on bat Valencia avec une grosse métrise. Mais Inter et Bayern, c'est lourd. D'ici 2 mois j'aurais déjà beaucoup moins peur de les affrontés sachant que notre équipe s'améliore de jours en jours !

Je voterais pour un club Allemand, Stuttgart pourquoi pas. Ni trop fort, ni faible. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
E.Fahd
* 13/12/2009, 18:10:53
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 80
Inscrit : 21/02/2009
Membre No. : 5,097




Salam,

- Je suis d'accord avec la majorité : j'espère tomber sur un "petit". Même si battre un gros est bon pour le moral mais rien ne dit qu'on pourra le battre tout de suite, dans 2 mois oui l'équipe sera bien huilée et on aura encore plus progressé, mais pour l'instant je préfère surtout garantir la qualification aux 1/4.

J'ai voté Olympiakos vu que je nous vois vraiment très mal perdre contre eux sur 2 matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 13/12/2009, 18:14:00
Message #19


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(El-Siete @ 13/12/2009, 17:55:26 ) [snapback]295374[/snapback]
Je suis aussi pour une petite équipe. Plus on avancera avec notre équipe, plus elle sera en mesure de rivaliser avec les grands d'europe. Là, à ce moment précis, d'accord on bat Valencia avec une grosse métrise. Mais Inter et Bayern, c'est lourd. D'ici 2 mois j'aurais déjà beaucoup moins peur de les affrontés sachant que notre équipe s'améliore de jours en jours !

Je voterais pour un club Allemand, Stuttgart pourquoi pas. Ni trop fort, ni faible. smile.gif


C est justement le genre de club a eviter car on ne connais pas leurs capacité maximalle et du coup il peuvent elever le niveau a n impote quelle moment... Ce qui nous etait arriver avec Monaco. Par contre avec une grande equipe, on peut faire jeu egale jusqu a ce que l un ou l autre face une ou des erreurs.
Si on ne tombe pas sur une grande equipe, c est a dire Bayern et co, je souhaite plus que tout qu on tombe sur Lyon afin de se venger une bonne fois pour toute car statistiquement, on ne les a jamais battu huh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 13/12/2009, 18:16:45
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Si pepe ne se serai pas bléssé sa m'aurai été égale de prendre un gros ou un petit de toute façon le real doit battre toulmonde cool.gif . Mais avec la blessure de pepe le mieux serait l'olympiakos car non seulement ils sont plutot faible mais l'equipe ne se gélerai pas en grece puis je crois que pell les a battu avec villareal l'an dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):