IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Malaga : 2-0, 19ème Journée - Ronaldo (2)
Mad-Max
* 23/01/2010, 16:09:28
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Bizarre cette soudaine blessure de Gago. Peut-être négocie-t-il avec Manchester City ? Je l'espère pas ph34r.gif

Merci Redondo pour la liste thumbsupzh9.gif

Pellegrini ne va pas changer grand chose à sa composition. Si on doit s'attendre à un changement, ça serait peut-être la titularisation de Guti qui est de retour en forme depuis sa blessure.

____________________ Casillas ______________________

_ Ramos ________ Garay _________ Albiol _______ Arbeloa _

____________________ Xabi Alonso ____________________

______________ Lass ___________ Marcelo ______________ ( Guti ?)

_______________________ Kaka' ______________________

______________ Benzema ________ Cristiano Ronaldo _____


Halà Madrid !!

En espérant un faux pas de Barcelone à Valladolid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 24/01/2010, 00:35:06
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(Mad-Max @ 23/01/2010, 10:09:28 ) [snapback]302279[/snapback]
Bizarre cette soudaine blessure de Gago. Peut-être négocie-t-il avec Manchester City ? Je l'espère pas ph34r.gif

Merci Redondo pour la liste thumbsupzh9.gif

Pellegrini ne va pas changer grand chose à sa composition. Si on doit s'attendre à un changement, ça serait peut-être la titularisation de Guti qui est de retour en forme depuis sa blessure.

____________________ Casillas ______________________

_ Ramos ________ Garay _________ Albiol _______ Arbeloa _

____________________ Xabi Alonso ____________________

______________ Lass ___________ Marcelo ______________ ( Guti ?)

_______________________ Kaka' ______________________

______________ Benzema ________ Cristiano Ronaldo _____
Halà Madrid !!

En espérant un faux pas de Barcelone à Valladolid!

Ta compo est sans aucun doute la bonne happy.gif. J'espere voir Guti et Benzema titulaire demain. Guti c'est tout simplement un genie, ses passes, sa vision, sa maniere de rediriger le jeu. Que du plaisir... La il est en super forme donc il faut en profiter! J'espere aussi voir Kaka plus a l'aise que les match passés. J'aime beaucoup ce joueur, avec un peu de chance son but en match amical lui aura redonner confiance. Benzema est dans une bonne marge de progression. Il semble beaucoup travailler sur ses lacunes. On vera demain comment il s'en sort.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 24/01/2010, 00:37:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/01/2010, 00:51:49
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




J'espere que Benzema jouera comme il a jouer en amical, cad jouer en pointe et cesser de decrocher, essayer de jouer sans le ballon , juste en faisant des appel de balle, en prssant les defenseur, ce qui va cre bcp plus d'espace , il faut absolument qu'il se rehabitue a jouer comme ca , il faut qu'il aret de vouloir toucher le ballon a chaque fois , c'es un attaquant de pointe , donc c'es pas grave si il ne touche pas bcp de ballon, ce qu'il faut c'est qu'il fasse des appels , qu'il cherche a bouger la defense meme sans le ballon comme il la fait en Albanie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 24/01/2010, 01:19:16
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Exactement pour une fois je suis d'accord avec toi Marcelove. smile.gif

Benzema à fait un bon match en Albanie, pas grâce au but mais plutôt à sa façon de jouer. Il faut qu'il arrête de décrocher et je serez aussi content si Guti était titulaire. Pour voir s'il va faire un bon match au pire des cas on rentre Marcelo, peut être qu'un peut de concurrence va remettre le brésilien en motivation.

A voir avec j'éspère un hommage à VNR thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 24/01/2010, 01:27:04
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Exact rolleyes.gif . C'est ce que fait Higuain, il participe très peu à la construction et son but est de marquer il est obsédé par le but, c'est cela qui fait la différence entre lui et Benzema. Son style de jeu actuel aurait été plus interessant si il évoluait avec Higuain à ses cotés dans un schéma à 2 attaquants, la preuve à Valence, en tout cas s'il reussit à changer son jeu il aura franchit un très grand palier notre Benz' invisijo4.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 24/01/2010, 09:35:35
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Je ne pense pas qu'il doit forcément changer son jeu, parce que c'est le style de Benz' de décrocher, de demander la balle aux pieds et d'essayer de déborder sur les cotés.
Mais ce qu'il faudrait c'est qu'il varie son jeu, parce que C.Ronaldo fait déjà tout ce boulot, et si Benz' fait de même ça peut pas aller.

Il est vrai qu'il doit plus faire d'appel, plus rester en pointe mais bon on peut pas faire changer complètement un joueur, mais il doit s'adapter au style de l'équipe et pas le contraire. thumbsupzh9.gif

Pour revenir au match de ce soir, vu la victoire écrasante du Barça, nous sommes dans l'obligation de gagner et avec la manière j'espère.

En esperant un hommage au grand Ruud Van Nistelrooy rolleyes.gif ..

HALA MADRID invisijo4.gif

******

Real Madrid-Malaga, les clés du match :

Nantis désormais de huit points de retard sur le leader barcelonais, qui n'a pas laissé la moindre chance à Valladolid (0-3), ce samedi, les Merengue de Manuel Pellegrini n'ont plus le droit de laisser des points en route face à Malaga en clôture de la 19e journée de Liga.

Un sentiment d'impuissance ! Que peut faire de plus le Real Madrid ? Le club merengue, hormis son couac de la semaine dernière à San Mamès (1-0), réalise l'un de ses meilleurs débuts de saison et n'a pas grand chose à se reprocher. Et pourtant, Cristiano Ronaldo et les siens accuseront au mieux un déficit de cinq points de retard sur le champion d'Espagne en titre, le FC Barcelone de Pep Guardiola, qui n'a fait qu'une bouchée de Valladolid (0-3), ce samedi en prélude de la 19e journée de Liga. A condition de ne pas connaître accident, peur être fatal, face à Malaga.

Malaga n'a rien à perdre

Cette confrontation, qui aurait de la "gueule" en basket, ne devrait pas poser beaucoup de problèmes aux Merengue. Le club andalou, révélation du précédent exercice, est loin d'avoir la même forme cette saison et navigue dans les eaux troubles juste au-dessus de la ligne de flottaison (17e) avec un seul point d'avance sur Tenerife. Les hommes de Lopez Muniz avaient posé d'énormes problèmes à la Casa Blanca à Santiago Bernabeu, l'an dernier. Les locaux n'avaient dû leur salut qu'à leur homme providentiel depuis deux ans, l'Argentin Gonzalez Higuain (4-3), auteur d'un quadruplé.

Seul hic et de taille, l'Argentin est toujours sur le flanc et ne sera pas sur le rectangle vert. Aux Kaka, Ronaldo et Benzema de prendre le relais. Surtout le dernier nommé, qui tarde véritablement à se faire une place au soleil dans cette équipe galactique et à confirmer toutes ses bonnes dispositions apercues pendant ses années lyonnaises. Mais la Ligue 1 n'est pas la Liga, et le grand copain de Samir Nasri est déjà sous le feu des critiques. Revenus de leur escapade lucrative en Albanie, les Madrilènes devront éviter toute mauvaise et l'international français tient là l'occasion de montrer ce qu'il sait faire. A lui de ne pas se rater. Comme le Real.

source : goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 24/01/2010, 15:09:30
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Selon AS, Guti sera titulaire ce soir à la place de Marcelo, ce qui donnerait donc ceci :

______________________ Casillas _____________________

_ Ramos ________ Albiol _________ Garay _______ Arbeloa _

____________________ Xabi Alonso ____________________

______________ Lass' _____________ Guti ______________

_______________________ Kaka' ______________________

______________ Benzema ________ Cristiano Ronaldo _____
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 24/01/2010, 15:32:36
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




Voila les compos probables selon AS et Marca :

AS : ici
Marca : ici

Ils ne mettent pas Guti titulaire Van Nisterooy n'est meme pas remplacant unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 24/01/2010, 15:37:25
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(1er-fan-du-real @ 24/01/2010, 15:32:36 ) [snapback]302438[/snapback]
Voila les compos probables selon AS et Marca :

AS : ici
Marca : ici

Ils ne mettent pas Guti titulaire Van Nisterooy n'est meme pas remplacant unsure.gif


oui je sais que sur ces compos, Guti n'est pas titulaire, mais concernant celle de AS, elle n'a pas été mis à jour, puis ils ont mis en ligne il y a quelques minutes un article qui dit que Guti sera titulaire à la place de Marcelo thumbsupzh9.gif
http://www.as.com/futbol/articulo/guti-ser...asdasftb_30/Tes

concernant, Ruud, c'est normal qu'il ne soit pas sur le banc puisqu'il n'est pas dans le groupe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genesis88
* 24/01/2010, 19:03:57
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




La seule crainte que j'éprouve quant à la titularisation de Guti, c'est son abattage défensif, surtout que l'equipe aura qu'un seul vrai ailier et que tout le couloir gauche devra être couvert par Arbeloa.
Mais compte tenu de l'apport offensif insuffisant et l'inconstance de Marcelo, je pense que c'est un risque modéré à prendre, surtout si Guti nous sort une ou deux passes Laser qui perfore la défense de Malaga.
Le jeu sera certainement plus axial avec Guti durant ce match, j'espère que la mobilité de Benzema permettra de trouver des failles grâce à ces appels de balles.
Et sinon bon match, y a aussi Inter-Milan ce soir "CARAMBA"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo_Madrid_4...
* 24/01/2010, 19:09:22
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 17/01/2010
Lieu : La Marne
Membre No. : 11,746
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo !




Vu le match nul de Valence, on est obligé de gagner happy.gif

J'espère surtout voir de nouveau CR marquer (pourquoi pas un quadruplé comme Rooney rolleyes.gif)

Enfin, tant qu'on gagne c'est le principal, mais je le sens bien ce match moi wink.gif

Hala Madrid & bon match à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 24/01/2010, 19:20:08
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(genesis88 @ 24/01/2010, 20:03:57 ) [snapback]302484[/snapback]
La seule crainte que j'éprouve quant à la titularisation de Guti, c'est son abattage défensif, surtout que l'equipe aura qu'un seul vrai ailier et que tout le couloir gauche devra être couvert par Arbeloa.
Mais compte tenu de l'apport offensif insuffisant et l'inconstance de Marcelo, je pense que c'est un risque modéré à prendre, surtout si Guti nous sort une ou deux passes Laser qui perfore la défense de Malaga.
Le jeu sera certainement plus axial avec Guti durant ce match, j'espère que la mobilité de Benzema permettra de trouver des failles grâce à ces appels de balles.
Et sinon bon match, y a aussi Inter-Milan ce soir "CARAMBA"


Tu oublies Algerie-Cote d'Ivoire tongue.gif.
J'espere une titularisation de Drenthe ( qui a dailleurs recemment avouer a Marca qu'il pleurait quand il pensait a sa situation actuelle a Madrid ).
Guti j'espere fera un bon match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 24/01/2010, 19:29:24
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Comme pour mon prono' Benz' et CR mais celui qu'on attend vraiment c'est Kaka'. Il devra etre plus bon dans le jeu, à vrai dire ce match ne sera pas une question de but mais plutot de jeu, on devrait fournir beaucoup mieux collectivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka!
* 24/01/2010, 19:51:00
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 11/12/2009
Membre No. : 11,076




CITATION(Ronel_971 @ 24/01/2010, 19:29:24 ) [snapback]302491[/snapback]
Comme pour mon prono' Benz' et CR mais celui qu'on attend vraiment c'est Kaka'. Il devra etre plus bon dans le jeu, à vrai dire ce match ne sera pas une question de but mais plutot de jeu, on devrait fournir beaucoup mieux collectivement.



je suis daccord avec toi espérons que kaka nous sorte un grand match il a tout le talent pour en tout cas et il faut absolument gagner ce soir!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/01/2010, 20:14:54
Message #35


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ce soir trois joueurs passeront un vrai test :

Benzema il devra marqué minimum un but et fournir un bon match s'il veut avoir une chance de se faire sa place.
Kaka' qui devra retrouver son niveau du Milan ou encore plus récemment de la coupe des conf ou du Barca ... et enfin Guti si il fait un très bon match ya de bonne chance qu'il soit titulaire au prochain match, sa place se joue entre lui VdV et Marcelo donc il devra prouvé.
Enfet vu le schéma comme Lassana Diarra a l'air moins a l'aise a MC je tenterai une compo avec :

______Lass______Alonso_____

___________Guti____________

Ronaldo________________Kaka'

_________Benzema__________

Je c'est pas vous en pensez quoi j'aimerai bien connaitre votre avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/01/2010, 20:20:42
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Compo officielle

Casillas; Ramos, Albiol, Garay, Arbeloa; Lass, Xabi Alonso, Kaká, Guti; Cristiano et Benzema

Pas de surprise, Guti est bien titulaire comme annoncé par les médias durant cette journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/01/2010, 20:21:08
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Riky.Kaká @ 24/01/2010, 20:14:54 ) [snapback]302502[/snapback]
Ce soir trois joueurs passeront un vrai test :

Benzema il devra marqué minimum un but et fournir un bon match s'il veut avoir une chance de se faire sa place.
Kaka' qui devra retrouver son niveau du Milan ou encore plus récemment de la coupe des conf ou du Barca ... et enfin Guti si il fait un très bon match ya de bonne chance qu'il soit titulaire au prochain match, sa place se joue entre lui VdV et Marcelo donc il devra prouvé.
Enfet vu le schéma comme Lassana Diarra a l'air moins a l'aise a MC je tenterai une compo avec :

______Lass______Alonso_____

___________Guti____________

Ronaldo________________Kaka'

_________Benzema__________

Je c'est pas vous en pensez quoi j'aimerai bien connaitre votre avis.



Lassana n'es pa super a l'aise en MCD mais Kaka c'est pire sur le coté
Je pense que apres ce qu'a montré VDV , des son retour il va chipper la place a Marcelo sur le coté gauche , j'en suis sur a 95% et puis ce post lui irait a merveille dans un milieu a trois je suis sur qu'il fera de tres bonne chose, en tout cas on en parle pas bcp mais moi j'ai hate de le reoir le Raphael
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/01/2010, 20:25:22
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Compo sans surprise, Guti est récompensé de ces récentes bonnes entrées et aussi du très bon match amical en Albanie

Il nous faut absolument les 3 points ce soir, donc concentration et réalisme devront être présent ce soir

J'espère que Lass se reprendra car depuis 4-5 matchs il est vraiment médiocre.

Ronaldo sera à mon avis très motivé pour marquer car ça fait depuis Saragosse (il me semble) qu'il n'a pas marquer

Benzema devra marquer ce soir pour faire taire les critiques et enfin se lancer!

Il faudra vite tuer le match pour ensuite gérer et lancer des contre attaque éclair

Vivement le match y HALA MADRID!!!

Ce message a été modifié par hams: 24/01/2010, 20:26:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka!
* 24/01/2010, 20:27:16
Message #39


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 11/12/2009
Membre No. : 11,076




CITATION(Riky.Kaká @ 24/01/2010, 20:14:54 ) [snapback]302502[/snapback]
Ce soir trois joueurs passeront un vrai test :

Benzema il devra marqué minimum un but et fournir un bon match s'il veut avoir une chance de se faire sa place.
Kaka' qui devra retrouver son niveau du Milan ou encore plus récemment de la coupe des conf ou du Barca ... et enfin Guti si il fait un très bon match ya de bonne chance qu'il soit titulaire au prochain match, sa place se joue entre lui VdV et Marcelo donc il devra prouvé.
Enfet vu le schéma comme Lassana Diarra a l'air moins a l'aise a MC je tenterai une compo avec :

______Lass______Alonso_____

___________Guti____________

Ronaldo________________Kaka'

_________Benzema__________

Je c'est pas vous en pensez quoi j'aimerai bien connaitre votre avis.


daccord avec ton commentaire sur les joueurs mais pas sur la compo je pense que kaka est bien meilleur en neuf et demi dans l'axe c'est son poste de prédilection et on l'a vu récemment contre barcelone avant sa blessure kaka est plus un joueur de la dernière passe et ses accélérations sont plus utiles dans l'axe je pense pour perforer et jouer le une deux . en plus c'est un poste ou il peut faire étalage de toute sa technique et de sa qualité de conduite de balle enfin c'est mon avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 24/01/2010, 20:42:05
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




J'éspère qu'on ne se fera pas encaisser dès le début de match. Guti titulaire sa me fait plaisir... A lui de jouer!

J'éspère que ça sera un bon match et qu'un peu de réalisme sera de notre coté!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):