IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Villarreal : 6-2, 23ème Journée - Ronaldo, Kaka(2), Higuain(2) Alonso
Alma
* 21/02/2010, 17:02:58
Message #41


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Les madrilènes veulent une nouvelle victoire à domicile




Le Real Madrid devra se défaire de Villarreal ce soir au Bernabeu pour garder la distance de deux points avec le leader, Barcelone. Ce sera le 200e match de Sergio Ramos les madrilènes. Il a jusqu'ici joué 149 matchs de Liga, 34 en Champions League et 4 en Super Coupe d'Espagne.



Van der Vaart, Metzelder et Dudek sont de retour dans la liste de Manuel Pellegrini, mais Benzema et Drenthe sont blessés et manqueront donc le match. Le Français souffre d'une pubalgie, quant au néerlandais, il est victime d’une contracture. Pepe et Guti sont les autres absents de la liste.

Les madrilènes auront l'occasion d'être l'équipe ayant concédée le moins de buts, si leur cage reste inviolée (ils vont égaler le record établi durant les saisons 1964/65 et 1971/72 durant lesquelles l'équipe avait concédée seulement 15 buts en 23 matchs). D'autre part, si les madrilènes prennent quatre points lors des deux prochaines rencontres, ils atteindront un nouveau record au bout de 24 journées.

Villarreal est actuellement dixième au classement de la Liga et fait une saison très irrégulière. Lors des cinq derniers matchs, ils ont perdus par trois fois et ont gagnés deux fois, et fait match nul contre Wolfsbourg en Liga Europa. Cazorla, Rossi, Gonzalo Rodriguez et Godin manqueront le match au Bernabeu en raison de diverses blessures, ainsi Musacchio, Matilla et Marco Ruben auront une chance de jouer.



Source : Realmadrid.com
De l'anglais

By Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 21/02/2010, 18:06:27
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Quand je regarde les compos j'ai un peu peur que ce match sente la "lose". Marcelo déjà en arrière gauche on a vu ce que ça donnait, autant oublier cette idée. Par contre mettre le brésilien en milieu gauche me semble plus judicieux, c'est le seul qui écarte/déborde.

Là avec Lass, Xabi, Granero, Kaka, CR, Higuain ça sent encore le bourrinage dans l'axe et à part un coup de bol avec un contre ou un coup de pied arrêté, je sais pas comment on va s'en sortir... A la limite va falloir que les latéraux montent énormément mais ça n'empêchera pas l'embouteillage dans l'axe et vive les espaces dans le dos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 21/02/2010, 20:21:14
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Ou peut-on trouver les compos d'avant match officiel? (souvent une heure avant).

Car je suis trop impatient et curieux, j'espère vraiment un beau match du Real! invisijo4.gif


je veux du beau jeu!


Hala madrid

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/02/2010, 20:22:23
Message #44


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




La compo a été confirmé par le site officiel : Casillas; Arbeloa, Ramos, Albiol, Marcelo; Lass, Xabi Alonso, Granero, Kaká; Cristiano Ronaldo, Higuaín.
Sérieux il se fout de la gueule du monde il continue avec Marcelo arrière gauche alors que la défense Ramos-Albiol-Garay-Arbeloa n'a jamais déçus ...

Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 21/02/2010, 20:23:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/02/2010, 20:25:49
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'espère que Pellegrini va comprendre combien Marcelo est mauvais en AG est qu'il vaut mieux Garay (très bon avec Albiol, on dispose enfin d'une charnière composée d'un stoppeuret d'un libéro, pas comme Pepe-Albiol) au centre que le brésilien à gauche.

Il faut aussi arrêter avec ce jeu 100% axial, Lyon l'a compris et les autres équipes ont dû le noter elles aussi. Si on continue comme ça, toutes les équipes vont boucher le centre et on aura droit à des répliques du match de Gerland sad.gif Vous inquiétez pas je dramatise un peu, mais ce point là est vraiment important.

Edit: Je viens de voir que Marcelo joue AG, eh ben il se fout de qui là? C'est pas dur à comprendre qu'il est mauvais, tout simplement mauvais à ce poste et que le milieu lui convient mille fois mieux (prouvé maintes et maintes fois) rage3.gif

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 21/02/2010, 20:28:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/02/2010, 20:26:30
Message #46


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Riky.Kaká @ 21/02/2010, 20:22:23 ) [snapback]306317[/snapback]
La compo a été confirmé par le site officiel : Casillas; Arbeloa, Ramos, Albiol, Marcelo; Lass, Xabi Alonso, Granero, Kaká; Cristiano Ronaldo, Higuaín. sérieux il se fout de la gueule du monde il continue avec Marcelo arrière gauche alors que la défense Ramos-Albiol-Garay-Arbeloa n'a jamais déçus ...


A priori, retour du 4-4-2 en losange.

J'espère que Pellegrini ne fait pas ça pour montrer à la presse qu'il a raison, et qu'il s'entete sur des choix pour montrer que c'est lui le boss, ça m'étonnerait mais on ne sait jamais.

Ou il donne une chance à Marcelo de se rattraper car il lui est arrivé de montrer de bonne choses cette saison malgré tout en tant que latéral gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 21/02/2010, 20:29:00
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




C'est une blague de la part de Pellegrini ou quoi???? Garay lui a fait quelque chose?? Bref pari risqué mais au moins il a ses positions et il y reste j'espère pour lui que marcelo va se bouger et que granero va elargir un peu le jeu en cas de mauvais match du brésilien As et Marca vont s'en donner a coeur joie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/02/2010, 20:30:44
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le probleme c'est que si Pell veut vraiment mettre Marcelo titulaire il faut l'aider sur son coté or la il n'y a personne.

Ca sent quand même l'entêtement de la part de Pellegrini, jveux pas rajouter de l'huile sur le feu mais...j'espere pour lui qu'on va gagner.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/02/2010, 20:34:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Soccer
* 21/02/2010, 20:37:46
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 448
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Suisse
Membre No. : 8,723
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - Kaka - Granero




Il faut aussi noter la composition de Villareal :
Diego López; Javi Venta, Musacchio, Marcano, Capdevila; Bruno, Senna; Matilla, Marco Ruben, David Fuster y Nilmar.

Une formation EN 5-4-1 ...

Sa s'annonce rude pour nos attaquants

Ce message a été modifié par Real-Soccer: 21/02/2010, 20:40:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 21/02/2010, 20:39:08
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Franchement Pellegrini me déçoit.. Marcelo encore AG, c'est n'importe quoi...

Malgré ce très mauvais point, j'espère qu'il aura retenu des leçons du match contre Lyon et qu'on joue beaucoup plus sur les ailes.

Espérons un Marcelo moins catastrophique que celui qu'on a pu voir a Gerland..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/02/2010, 20:40:54
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La compo de Villarreal : Diego López; Javi Venta, Musacchio, Marcano, Capdevila; Bruno, Senna; Matilla, Marco Ruben, David Fuster et Nilmar.

L'équipe devrait jouer en 5-4-1 d'après Marca.Un système très défensif et un milieu très fourni avec Nilmar seul en pointe. Vu que Marcelo est dans le viseur en ce moment, il devrait faire face aux assauts du jeune espagnol Matilla et Javi Venta en soutien.

A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 21/02/2010, 20:42:58
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




Franchement je ne comprends plus Pellegrini , Marcelo de nouveau AG , c'est vraiment du n'importe quoi , j'espère qu'il sera régulier cette fois ci .
pour le reste , pas de grand changement sauf le retour de lass et Granero qui tient toujours son poste , j'espère un beau match et une belle victoire avec la manière biggrin.gif HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 21/02/2010, 20:50:06
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Marcelo en AG c'est pas grave depuis qu'on le couvre bien et qu'un milieu apporte son aide défensive sur la gauche, par contre je pense qu'il est obligé de mettre Marcelo ici, l'absence de Garay est très susopecte dans les compos ces temps ci. Sinon le jeu axal je ne pense pas qu'il dise avant un match à ses joueurs "allez engouffrez vous dans l'axe", c'est de la faute des joueurs, ils étaient tellement emballés pour reprende la Champion's qu'ils ont fait n'importe quoi, c'est tout.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 21/02/2010, 20:52:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 21/02/2010, 20:52:34
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




CITATION(Redondo @ 21/02/2010, 20:40:54 ) [snapback]306328[/snapback]
La compo de Villarreal : Diego López; Javi Venta, Musacchio, Marcano, Capdevila; Bruno, Senna; Matilla, Marco Ruben, David Fuster et Nilmar.

L'équipe devrait jouer en 5-4-1 d'après Marca.Un système très défensif et un milieu très fourni avec Nilmar seul en pointe. Vu que Marcelo est dans le viseur en ce moment, il devrait faire face aux assauts du jeune espagnol Matilla et Javi Venta en soutien.

A suivre ..



Il serait très étonnant de voir un 5-4-1 je dirais plutôt un 4-5-1 étant donné que senna bruno s'occupe de la récupération, les 4 joueurs cités après Diego Lopez sont les 4 déf. ensuite fuster ruben devrait s'occuper d'alimenter Nilmar. Seul doute, Matilla que je connais pas donc peut être un défenseur mais je serais très étonné de voir un 5-4-1 invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/02/2010, 20:56:50
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Ronel_971 @ 21/02/2010, 20:50:06 ) [snapback]306332[/snapback]
Sinon le jeu axal je ne pense pas qu'il dise avant un match à ses joueurs "allez engouffrez vous dans l'axe", c'est de la faute des joueurs, ils étaient tellement emballés pour reprende la Champion's qu'ils ont fait n'importe quoi, c'est tout.


Je suis d'accord, je sais pas si vous avez vu telefoot ce matin mais ils ont fait une analyse rapide de notre jeu face a Lyon et le nombre de fois ou on avait Marcelo tout seul coté gauche les bras levés alors qu'on perdait le ballon dans l'axe, assez frappant.

J'espere que ce sera mieux aujourd'hui car visiblement Villarreal joue a 5 derriere, je sais pas si ils jouaient deja comme ca d'habitude, je pense pas car la il ont du mettre un jeune defenseur central de 19 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 21/02/2010, 21:00:12
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Bonjour à tous , bienvenue pour une nouvelle journée de Liga, le match de ce soir opposera le Real madrid face à Villareal. Cette fin semaine a été mouvementé pour les hommes de Pellegrini qui, après avoir perdu contre Lyon en huitième de finale de ligue de champions, le chilien qui n'est plus en odeur de sainteté devra faire son maximum pour gérer la pression et avoir un résultat positive contre son ancien équipe.

1-Le match commence!

4-A noter que Pellegrini a remis la même défense que Lyon malgré que celle ci ait essuyé de vive critique notamment à cause du positionnement de Marcelo.

9-Jusqu'à présent aucune action dangereuse de part et d'autres, on sent cependant une volonté de la part de Madrid en ce qui concerne la récupération. Higuain tente de faire parler sa vitesse mais il est signalé hors jeux une nouvelle fois.

12- Xabi alonso Fait une magnifique passe à Marcelo sur le coté gauche, celui-ci tente de remettre dans la surface pour Higuain mais Lopez intervient à temps.

17- GOOOOOOOAAAAAAAL DE CRISTIANOO, Après avoir provoqué et obtenu le coup-franc , le portugais se charge lui même la tirer et il réussit à la mettre au fond et ca fait 1-0.

19- GOOOAAALLLL DE KAKA, après avoir obtenu un penalty sur une faute sur Higuain, le brésilien se charge de le tirer et il l'a met au fond. 2-0 pour Madrid le match semble déjà plié.

22- Corner pour Villareal, celui ci est très bien tiré, Musacchio tête mais Casillas réussit à capter la balle.

26- UUUUYYYYYYYY action chaude pour Madrid, Higuain qui réussit à prendre le meilleur sur son défenseur sur la surface se trouve isolé, il fait donc une passe à Ronaldo qui était en retrait mais ce dernier rate sont tir de peu.

29- Coup franc dangereux pour Villareal aux abords de la surface!

30- ET Senna la met au fond.. Coup-franc magnifiquement tiré ca fait 2-1.

33-Cristiano se tient la cheville et tombe à terre, heureusement pour tous , il se relève.

37- Longue relance de Sergio ramos pour atteindre Cristiano, à première vue, sa passe semblait trop forte pour le portugais mais celui-ci a fait parler sa vitesse, réussit à garder la balle en jeu fait une passe à Granero qui tire au dessus des cages.

41- UUUYYY Action chaude pour Madrid , Lass récupère la balle , passe à Higauin qui fait une passe dans la profondeur pour Kaka qui fait dévie pour Granero sur le coté droit , El pirata tire mais sa frappe est trop croisée . Cristiano réussit encore une fois à garder la balle en jeu, il se met dans des bonnes disposition pour tirer mais sa frappe est bloqué par Lopez.


Ce message a été modifié par Dan66: 21/02/2010, 21:45:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 21/02/2010, 21:07:29
Message #57


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Petit rappel concernant les règles du live:

Dan sera le "liveur" du match de ce soir. Il sera le seul à pouvoir commenter le déroulement du match en détail. Bien évidement, les messages argumentés seront les bienvenues afin que chacun puisse partager ses impressions. Toutes insultes ou actions qui entreraient en contradiction avec les règles, se verront être sanctionnées. Merci et bon match à vous les amis, en espérant les 3 points et un jeu divertissant.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 21/02/2010, 21:17:56
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Cr9 a l'air repositionner sur les côtés c'est cool il va faire parler sa vitesse!

Je sent une volonté de Marcelo de jouer plus ofensif et presser plus haut (presque MG en fait, la où il ets efficace) avec sergio repositionné presque Défenseur gauche c'est marrant invisio2.gif . Esperons que ça marche!

Allez silence j'espère un beau match, Hala Madrid!

EDIT: Que Golazo de Ronaldo!! Il m'impressionera toujours ce petit bijoux je l'adore !!

EDIT2: Niveau finition on est vraiment 0 Aujourd'hui :s on rate trop d'occasion...

Ce message a été modifié par Granero: 21/02/2010, 21:41:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 21/02/2010, 21:31:11
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




First Goal for Real Madrid by Ronaldo of a Free Kick 19
Click Here for Video


Second Goal for Real Madrid by Kaka of a PK 20
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 21/02/2010, 21:39:52
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




First Goal for Villareal by Senna of a Free Kick 31
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):