IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid : 3-2, 29ème Journée - X.Alonso, Arbeloa, Higuain
Panenka
* 27/03/2010, 16:08:23
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(hams @ 27/03/2010, 14:44:06 ) [snapback]311066[/snapback]
Compo selon Hams:

_____________Iker

Arbeloa____SR4__Albiol_____Marcelo

__________Xabi Alonso
____Gago____________Granero

____________VDV

_____Ronaldo____Higuain

95% de chance de voir cette compo.

alors offensivement c'est impec', même si Guti ou Marcelo apporteraient, je pense, un gros lus offensif par rapport à Granero.

Mais défensivement, qu'est-ce qu'il va s'amuser l'ami Reyes sur notre aile gauche.

Mais vous avez vu Marcelo en AG face à Navas et Govou choque2.png
Il n'a jamais bien joué chez nous qu'en milieu gauche. Y a qu'à voir Milan, Valence et co.
Il faut qu'il joue milieu, c'est d'ailleurs comme ça qu'il ferait du mal à Reyes. Encore faut-il trouver une solution en défense pour laisser Arbeloa à gauche (M.Diarra DC peut être).

Et Granero, il a un bon potentiel, il peut récupérer beaucoup de ballons, mais si on se base sur ses dernières matchs alors c'est un nouveau suicide. Il fait bien le relais avec X.Alonso mais à part ça... aucun apport offensif (frappe, but, centre en enlevant les corners dont VdV et Xabi peuvent très bien se charger...) ni défensif (marquage, récupération...).

Donc je le répète, Granero est capable de tout cela, mais récemment il a eu beaucoup trop de mal, et c'est pas lui qui arrêtera Reyes (Reyes, toujours Reyes tongue.gif)

Alors quitte à se lancer dans le suicide de Marcelo défenseur, qu'on mette Guti au milieu au moins. Si il joue comme contre Lyon, alors on aura droit à un réel apport offensif/défensif.

Edit: article traduit sur le topic Sergio Ramos la nuit dernière.
"L'Atletico, c'est plus que Reyes, Forlan ou 'El Kun' "

Edit2: Marca annonce ta compo Hams.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 27/03/2010, 17:01:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/03/2010, 18:01:21
Message #22


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




c est possible de le laisser tranquille Marcelo ? ARRETER de faire une fixation sur lui .on est au Real on doit avoir des lateraux offensifs qui ne sont pas embeter lorsqu ils ont le ballon dans les pieds et savent quoi faire avec surtout et lui dans ce domaine c est un des meilleurs

chaque match est different on dirait vous savez exactement ce qu il va se passer , on doit simplement gagner demain y a pas de resultat a gerer et de plus on est chez nous donc la titularisation de Marcelo est completement justifiée.

c est vrai contre Navas il a pris un bouillon a Seville mais qui en a pas pris contre ce joueur peu de joueur peuvent se targuer de l avoir contenu tout un match

je n ai rien contre Arbeloa mais c est un joueur de complement pour le real il fait son boulot y a rien a dire mais offensivement a gauche il est plus que limité.

je pense que Guti jouera au moins 30 minute demain et si on est en galere il debloquera le match comme il l a fait des dizaines de fois.

FAUDRA bien serrer Forlan qui est en forme et Aguero qui revient .


j espere voir un grand match avec des buts de part et d autres et une belle victoire du Real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 27/03/2010, 18:33:13
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




A l'époque de roberto carlos, vers 2002 quand nous étions a notre apogée, il me semble qu'on avait que roberto carlos qui était très offensif comme latéral, salgado ne montait pas tant que sa, même si offensivement c'était aussi une bête.

L'époque des figo, zidane, il me semble qu'on avait figo en ailier droit et notre ailier gauche c'était :roberto carlos il faisait le travail d'un latéral en défense et le travail d'un ailier gauche car on avait personne a gauche, et salgado venait faire des centres c'est vrai mais il s'éloignait pas comme le faisait roberto carlos, c'est peut être pour sa qu'on se mange des contre facilement on doit avoir des latéraux offensif c'est vrai mais 1/2 en quelque sorte, un des deux latéraux doit défendre plus que l'autre, c'est un équilibre.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 27/03/2010, 18:34:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 27/03/2010, 18:35:18
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Déclaration de Diego Forlan lors d'une réunion avec Iker Casillas organisée pour le fairplay:


    "Le Real Madrid est plus fort que nous défensivement. Leurs défenseurs jouent à un très haut niveau en dépit de la blessure de Pepe."
RealMadrid.com
Traduit de l'anglais


Comme ça il aura de quoi se vanter si il met un triplé laugh.gif

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 27/03/2010, 18:36:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 27/03/2010, 22:03:27
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




le problème avec Marcelo c'es tque c'est pas que contre Navas où il nous a causé des frayeurs.
Même contre les "petites" équipes il était vraiment moyen défensivement,et même si il a la rapidité,tant qu'il aura pas la rigueur tactique,il sera toujours mauvais.
Concernant Granero je suis pas d'accord avec toi El Boss,si offensivment il est moyen il fait un boulot monstre en défense et ça s'est remqruéà chque fois qu'il sortait pour laisser sa place à quelqu'n d'autre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 28/03/2010, 11:08:10
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




34 points divisent Madrid



Le Real Madrid (2e) accueille son voisin et rival de l'Atletico (8e) qui pointe déjà à... 34 longueurs ! La capitale espagnole monte en pression à quelques heures du derby. Et les anecdotes ne manquent pas.


Carton jaune pour Ramos et Alonso ?

Avertis à quatre reprises lors des derniers matches du Real Madrid, Sergio Ramos et Xabi Alonso pourraient être tentés de «forcer» un nouveau carton jaune lors du derby. Cela leur permettrait d'être automatiquement suspendus le week-end prochain à Santander. Et ainsi d'assurer leur présence pour le Clasico du 11 avril contre le FC Barcelone. Le Brésilien du Barça Dani Alves a délibérement pris un avertissement à Majorque (1-0) pour sauter le match contre Bilbao de la semaine prochaine en raison d'une suspension et ainsi être assuré de jouer le Clasico.

Les héros de la dernière victoire colchonera

L'Atletico Madrid n'a pas gagné de derby depuis onze ans (seize matches). C'était le 30 octobre 1999. Une autre époque... Il suffit de voir les noms de certains vainqueurs colchoneros pour s'en convaincre. L'attaque était composée du Néerlandais Hasselbaink, qui rejoindra ensuite Chelsea, et de José Mari. Le buteur espagnol signera à l'AC Milan deux mois après le match pour deux ans et demi mitigés. Au milieu, Radek Bejbl ratissait et arrivera à Lens lors de la relégation de l'Atletico. La défense centrale Chamot (ex-Lazio, futur milanais) - Gamarra (qui s'échouera à l'Inter) avait également belle allure.

Un duel de buteurs

Le derby de dimanche sera un duel de duos de buteurs. D'un côté, les visiteurs comptent sur le tandem Forlan - Agüero. L'Uruguayen et l'Argentin ont scoré 24 buts depuis le début de la saison. La doublette Cristiano Ronaldo - Higuain (trois buts en quatre derbies) a largement fait mieux pour le moment avec 39 réalisations ! A noter que c'est le premier derby pour l'attaquant portugais. Blessé par le Marseillais Diawara, CR9 n'avait pu jouer lors du match aller (3-2 pour le Real le 7 novembre 2009).

Dernier derby et record pour Raul ?

Ce derby pourrait être le dernier pour Raul qui devrait quitter le Real Madrid en fin de saison malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2011. L'attaquant espagnol, qui porte le maillot blanc depuis 1994, a perdu sa place depuis cinq mois. Il n'a plus marqué dans un derby depuis le 20 janvier 2008 au Calderon. Trouvé par Robinho, Raul avait scoré après 21 secondes de jeu. Auteur de 227 buts en Liga, comme Di Stefano, il rêve aujourd'hui de dépasser l'idole merengue.

Le retour de Reyes à Bernabeu

La rencontre de ce soir sera l'occasion pour José Antonio Reyes de retrouver Bernabeu. Le milieu offensif espagnol de l'Atletico a évolué au Real lors de la saison 2006-2007. Une année où il a été couronné champion sous la houlette de Fabio Capello. Prêté par Arsenal en échange de Baptista, l'ancien prodige de Séville avait passé une année difficile dans la Maison Blanche. Mais c'était lui qui avait permis à son club de gagner la Liga, marquant un doublé lors de la dernière journée contre Majorque.


L'Equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 28/03/2010, 13:47:27
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




Composition selon eurosport:

---------------------------------casillas---------------------------------------

arbeloa----------albiol-------------------------ramos------------marcelo

------------------gago------------------------alonso--------------------------

granero------------------------------------------------------------v.d.vaart

-------------------higuain----------------------ronaldo---------------------

Cette composition me convient,j'aurais juste mis guti(s'il est dispo)a la place de granero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 28/03/2010, 14:12:06
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 05:50:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 28/03/2010, 18:36:39
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Moi je suis pas content du tout, je me rappelle la dernière fois qu'on a joué en double pivot ( lyon - real 1-0) après c'était la pluie de critique sur pell comme quoi il teste des nouvelle tactique lors de match important, j'espere que sa ne sera pas cette compo et qu'on soit bien dans notre 4-4-2 losange, avec gago qui mérite de joué.

Je veux voir la même compo que contre getafe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 28/03/2010, 19:04:16
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans combien d'heures commence le match parce que j'y comprend plus rien a cause du changement horaire ou je pas quoi. Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 28/03/2010, 19:06:36
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Si tu a changé d'heure, le match commence à 21H, soit dans 55 minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 28/03/2010, 19:11:25
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Merci de vos reponses.

Sinon pas de composition officielle ? On en a toujours une 1h avant le matcj
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/03/2010, 19:13:00
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,118
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les compos officielles :

Real Madrid : Casillas; Arbeloa, Sergio Ramos, Albiol, Marcelo; Xabi Alonso, Gago, Granero, Van der Vaart; Cristiano Ronaldo e Higuaín.

Atletico Madrid : De Gea; Valera, Ujfalusi, Álvaro Domínguez, Antonio López; Paulo Assunçao, Tiago, Reyes, Simao; Forlán et 'Kun' Agüero.

Ps : Pas besoin de demander les compos à chaque fois, si personne les poste, c'est qu'ils n'ont pas été communiqué tout simplement.

**

Aucune surprise dans les Compos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 28/03/2010, 19:17:49
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




J'aimerais tellement qu'on joue comme ça :

--------------------------------Casillas------------------------------------

Arbeloa----------Albiol-------------------------Ramos-----------Marcelo

----------------------------------Gago-------------------------------------

-------------------Alonso----------------------Van der Vaart-------------

Granero-----------------------------------------------------------Ronaldo

---------------------------------Higuain------------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 28/03/2010, 19:19:02
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Moi j'ai qu'une chose a dire, si on perd la faute va DROiT sur Pellegrinni.
Marcelo s'est fait balader contre Seville en AG.
Marcelo s'est fait balader contre Lyon en AG.
Malheuresement il persiste. Il le remet AG.

On verra bien, c'est un risque. A lui de l'assumer. De meme pour Granero, y a Guti qui est est 1456 fois meilleurs mais qui est sur le banc. Marrant quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 28/03/2010, 19:21:42
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(KB-11 @ 28/03/2010, 20:19:02 ) [snapback]311173[/snapback]
Moi j'ai qu'une chose a dire, si on perd la faute va DROiT sur Pellegrinni.
Marcelo s'est fait balader contre Seville en AG.
Marcelo s'est fait balader contre Lyon en AG.
Malheuresement il persiste. Il le remet AG.

On verra bien, c'est un risque. A lui de l'assumer. De meme pour Granero, y a Guti qui est est 1456 fois meilleurs mais qui est sur le banc. Marrant quand meme.


Vous balancez des speechs alors que c'est la seule solution qui s'offre à Pell.
Donne-nous une autre solution sauf Marcelo comme AG !!
Pour Guti c'est clair qu'il donne plus lorsqu'il entre en cours de jeu, il peut basculer la tactique de l''équipe adverse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 28/03/2010, 19:22:11
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(KB-11 @ 28/03/2010, 20:19:02 ) [snapback]311173[/snapback]
Moi j'ai qu'une chose a dire, si on perd la faute va DROiT sur Pellegrinni.
Marcelo s'est fait balader contre Seville en AG.
Marcelo s'est fait balader contre Lyon en AG.
Malheuresement il persiste. Il le remet AG.

On verra bien, c'est un risque. A lui de l'assumer. De meme pour Granero, y a Guti qui est est 1456 fois meilleurs mais qui est sur le banc. Marrant quand meme.


Je hais les "fans" comme toi !

Tu veux mettre qui comme autre latéral ????

Granero peut jouer 90 minutes, même s'il ne les jouera pas. Guti lui ne peut pas, on ne peut pas compter sur lui dès le début du match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/03/2010, 19:23:42
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(KB-11 @ 28/03/2010, 19:19:02 ) [snapback]311173[/snapback]
Moi j'ai qu'une chose a dire, si on perd la faute va DROiT sur Pellegrinni.
Marcelo s'est fait balader contre Seville en AG.
Marcelo s'est fait balader contre Lyon en AG.
Malheuresement il persiste. Il le remet AG.

On verra bien, c'est un risque. A lui de l'assumer. De même pour Granero, y a Guti qui est est 1456 fois meilleurs mais qui est sur le banc. Marrant quand meme.


C'est la mauvaise défense je suis d'accord mais cette fois, il n'avait pas le choix. Il aurait fallu mettre Metzelder sinon. Concernant Guti, je crois que Pellegrini s'est rendu compte qu'il ne doit pas être titulaire. Granero, ce que personne ne remarque, c'est lui qui équilibre notre équipe. À part Marcelo au milieu, je ne connais aucun autre joueur qui équilibre notre milieu. VDV est trop offensif et son engagement ne va pas combler nos carences.

L'Atletico ne joue que sur contre-attaque et à l'extérieur (8 défaites, 4 nuls, 2 victoires) ils ont pas mal de problèmes. Je compte sur Gago et Granero pour se repositionner à chaque fois. Attention (Casillas?) aux coups de pieds arrêtés de Forlan.

Ce message a été modifié par Muntari20: 28/03/2010, 19:30:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/03/2010, 19:23:42
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pas de surprise au niveau de la compo, Pell remet les mêmes hommes qui avait battu getafe jeudi dernier.

Seule changement, Ramos glisse dans l'axe pour remplacer Garay blessé, Arbeloa et Marcelo auront la tâche d'animer les côtés

On a pas le droit à l'erreur ce soir, sous peine de dire adieu au seul titre qu'on peut encore remporter.

J'espère que les joueurs entreront sur le terrain avec une très grande motivation, envie et qu'on remporte ce match.

Il va falloir faire attention au quatuor offensif Simao- Reyes- Forlan et Kun, car c'est vraiment leur point fort. Donc je compte non seulement sur Marcelo pour faire un bon match DEFENSIVEMENT mais sur toute l'équipe pour jouer en bloc et ne laisser aucun espaces.

Je compte aussi sur le duo Higuain Cristiano pour continuer à enfiler les buts, on aura besoin d'eux ce soir.

Vivement le match

Hala Madrid !!!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 28/03/2010, 19:27:07
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




CITATION(KB-11 @ 28/03/2010, 20:19:02 ) [snapback]311173[/snapback]
Moi j'ai qu'une chose a dire, si on perd la faute va DROiT sur Pellegrinni.
Marcelo s'est fait balader contre Seville en AG.
Marcelo s'est fait balader contre Lyon en AG.
Malheuresement il persiste. Il le remet AG..


Tu voudrais qu'il fasse quoi ? Qu'il titularise Metzelder qui n'a plus joué depuis Alcorcon je crois. Il est lent et en manque de rythme, il se fera balader par la paire tonitruante Aguero-Forlan.. Ou tu vu qu'il mette Marcos Alonso, jeune canteranos ?

A part ça, une très bonne compo' pour avoir la possession de balle, du moins si Gago réédite la performance de jeudi soir. L'entrée de Guti en seconde période fera du bien à l'équipe. Attention à leur quatuor offensif très redoutable.

J'aime ces derbys car ce sont des matchs prestigieux, motivants pour les joueurs et jouissif pour le public.

Il ne faut pas perde de points pour deux choses :

- Le Barça serait leader avant le Classico.

- Garder notre série incroyable de victoires à domicile. On accueillera le Barça dans notre antre, en ayant battu tous les hôtes précédents. Ça mettra une pression supplémentaire sur les Culés.

HALA MADRID


Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):