IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Osasuna : 3-2, 35ème Journée - C.Ronaldo (2), Marcelo
l'ange de madrid
* 02/05/2010, 11:51:39
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(corazon-blanco del sur @ 02/05/2010, 12:31:14 ) [snapback]315495[/snapback]
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les autres équipes a part le real et barça sont faible, mais pourtant elle ne sont pas si faible que sa, on a vue valence-atletico en demie de l'europa league, l'an dernier villareal en quart de la LDC, l'atletico de madrid madrid qu'on a battu a l'aller et au retour est en final de l'europa league faut pas l'oublier.


C'est bien ca le probleme, ces equipes luttent en Europa league alors qu'elle devraient avoir le niveau ligue des champions. confu.png Il y a un vrai decalage dans ce championnat.

Tu vois le match de Valence au Bernabeu et ensuite tu vois qu'ils sont troisieme en Liga, tu te dis qu'il y a un probleme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 02/05/2010, 12:03:56
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(l @ 02/05/2010, 12:49:01 ) [snapback]315500[/snapback]
C'est bien ca le probleme, ces equipes luttent en Europa league alors qu'elle devraient avoir le niveau ligue des champions. confu.png Il y a un vrai decalage dans ce championnat.


C'est vrai que valence devrait être en LDC mais l'atltico ils ont cas même sorti liverpool, c'est pas rien sa, et je suis sur qu'il l'emporteront contre fulham en final, puis nous nos club c'est pas des riches investisseur étranger blindé de fric comme a liverpool(même si ils n'ont plus d'argent eux), chelsea etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/05/2010, 12:18:03
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bref, on s'éloigne du sujet.

Il y a un topic dans la section "Debat" : La Liga en chute libre ?
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4448

Revenons au match de ce soir wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 02/05/2010, 12:54:02
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Oui c'est vrai, et d'ailleurs ce soir c'est victoire obligatoire pour nous, j'aimerais voir gago un peu plus present dans les phase offensive, comme il l'a fait a Getafe, et surtout Ronaldo plus réaliste devant les buts, parce que des fois il rate des face a face facile, après on va voir comment ils vont jouer contre une défense en bloc car il me semble que Osasuna avait jouer très défensif au match aller et voir comment ils vont construire le jeux.

J'espere que Benzema rentrera a la 60eme.

Et pour finir je pense que si osasuna joue très défensif sa ne sera pas (une fois de plus) le jour de kaka qui aime avoir beaucoup d'espace.

HALA MADRID

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 02/05/2010, 12:54:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/05/2010, 16:20:28
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Le Real Madrid reçoit les basques pour sceller son sort en championnat afin d'avoir la conscience tranquille. Surtout en ces temps difficiles et avec les résultats du Barça. On a bien évidement toutes les capacités pour gagner avec un large score, mais dans le foot il existe toujours des MAIS !

La composition qui à mon avis semble la meilleur est celle du match contre Saragosse seulement Kaka’ qui remplace VDV et Albiol qui revient en défense et Marcelo en ARG et Ramos en ARD. La défense parait rassurante et le milieu classique : Alonso, Gago et Guti.

On devra se battre contre une équipe qui cherche à ne pas aller en 2ème division, notamment il faut rentrer rapidement dans le match et ne pas sous-estimer cette équipe. Le Real Madrid doit jouer son jeu et aller chercher les trois points afin de rester en course pour le titre.

!!! HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/05/2010, 17:09:19
Message #26


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Compo officielle :

Real Madrid : Casillas, Arbeloa, Albiol, Ramos, Marcelo, Gago, X.Alonso, Granero, Kaka', Higuain et C.Ronaldo.

Source : realmadrid.com


Retour de Kaka' dans le onze de départ et 53 jours après à Santiago Bernabeu. Granero retrouve également une place de titulaire, Guti étant trop juste est sur le banc des remplaçants. Albiol, suspendu lors de la dernière journée, retrouve sa place en charnière centrale en compagnie de Ramos. Pour le reste, c'est du classique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 02/05/2010, 17:35:24
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Je commence quand même a réellement me lasser de Ramos dans le centre, ok il est excellent, mais Ramos à droite, c'est encore du plus bon, par ses centres, sa percussion, c'est un arrière droit pas un central. Arbeloa ne propose pas autant de solution que Ramos.

Enfin bon à mon gout une défense Ramos-Albiol-Garay-Marcelo, serait plus correcte & plus logique.

Sinon le reste c'est du classique, mais je trouve encore cela dommage qu'on aligne pas notre meilleur formation possible, car les joueurs sont présents...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmik1217
* 02/05/2010, 17:37:34
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 21/04/2010
Membre No. : 13,348
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas et michael owen




sa ne vas pas être un match facile osasuna veut gagner et le barca a gagner hier soir ce qui ajoute une pression sur les joueurs du real j'espère une victoire a noter le retour de camacho au bernabeu lui qui avait été virer apres 3 matchs.

du coter de la défense c'est une bonne nouvelle ce retour de albiol même si je ne comprend pas pourquoi Garay ne joue pas.

kaka' va devoir faire ces preuves se soir face au public bonne chance a lui.

HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 02/05/2010, 17:58:39
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




CITATION(Kalcinho @ 02/05/2010, 16:35:24 ) [snapback]315531[/snapback]
Je commence quand même a réellement me lasser de Ramos dans le centre, ok il est excellent, mais Ramos à droite, c'est encore du plus bon, par ses centres, sa percussion, c'est un arrière droit pas un central. Arbeloa ne propose pas autant de solution que Ramos.

Enfin bon à mon gout une défense Ramos-Albiol-Garay-Marcelo, serait plus correcte & plus logique.

Sinon le reste c'est du classique, mais je trouve encore cela dommage qu'on aligne pas notre meilleur formation possible, car les joueurs sont présents...


C'est un calcul tactique. Il est toujours dangereux de jouer avec deux latéraux offensifs, c'est pourquoi Pellegrini avait logiquement le choix entre deux possibilités :
SR4 - Albiol - Garay - Arbeloa et Marcelo en milieu de terrain
ou
Arbeloa - Albiol - SR4 - Marcelo et Garay sur le banc.

C'est juste une question d'équilibre.


Ce match est une chance de se refaire une santé pour Granero et Kaka'. Espérons que notre milieu ne se fasse pas bouffer physiquement sachant que Gago et Granero sont ceux qui épauleront X.Alonso.

PS : Lass nous manque ... !!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 02/05/2010, 17:58:58
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Bienvenue sur Planète Real Madrid pour suivre en direct ce match de cette 35e journée de la Liga ! Real Madrid - Osasuna à Santiago Bernabeù !

Le Barça qui s'est imposé hier soir face à Villarreal (4-1) compte désormais 4 points d'avance sur le rival madrilène et les hommes de Pellegrini sont donc dans l'obligation de gagner ce soir pour toujours croire à la Liga ...

****

1'mn : Coup d'envoi donné à Santiago Bernabeù par CR9 et Higuain !

Première faute du match de Juanfran sur Xabi Alonso.

Le coup franc à 30 mètres est tiré par Cristiano Ronaldo mais ça passe à coté.

4'mn : Xabi Alonso donne à Ronaldo à l'entrée de la surface et frappe mais c'est capté par Ricardo ! Le portugais était à l'arrêt lors de son tir, ce qui a permet au portier de Osasuna d'arrêter plus facilement la balle.


Ce message a été modifié par Mad-Max: 02/05/2010, 18:06:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/05/2010, 18:06:20
Message #31


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Petit rappel concernant les règles du live:

Mad-Max et Dan seront les "liveurs" du match de ce soir. Ils seront les seuls à pouvoir commenter le déroulement du match en détail. Bien évidement, les messages argumentés seront les bienvenues afin que chacun puisse nous faire part ses impressions. Toutes insultes ou actions qui entreraient en contradiction avec les règles, se verront être sanctionnées. Merci et bon match à vous les amis, en espérant les 3 points et un jeu divertissant.

La Team Planète RM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 02/05/2010, 18:06:28
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




On a pas droit à l'erreur ce soir si on veut continuer à espérer. J'espère qu'on va leur foutre une goléada et que Kakà va nous montrer de bonnes choses. Albiol rage3.gif

Ce message a été modifié par Donynho: 02/05/2010, 18:08:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/05/2010, 18:14:10
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Granero touche 3 ou 4 ballons et les perd bêtements enfin c'est compréhensible, il a du perdre sa confiance en lui !

Marcelo est très bon !

Et albiol Pff


Cristiano Ronaldo est un monstre !

Ce message a été modifié par Nessay: 02/05/2010, 18:25:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 02/05/2010, 18:15:51
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




14'mn : RONALDO ! Très bon centre de Arbeloa monté coté droit et Ronaldo place une tête qui raze le poteau de Ricardo !

Ma connexion est très mauvaise ...


EDIT Raí.10: Max, si ta connexion est mauvaise, fais signe à Dan qu'il se tienne prêt au cas ou. invisio2.gif

Ce message a été modifié par Raí.10: 02/05/2010, 18:19:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 02/05/2010, 18:25:00
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




24-GOOOOAALL de Cristiano Ronaldo!! Après une action individuel dont lui seul a le secret, Cristiano tire a raz de terre et au premier poteaux, Ricardo le portier d'osasuna ne peut rien faire et ca fait 1-1.

29-Kaka qui est bien en vue en ce début de match, manque de peu de dévier le ballon après une belle récupération et passe d'Higuain.

33-Action bien emmenée, d'abord par Cristiano qui réussit a prendre de vitesse un défenseur, et ensuite par Kaka qui d'un léger touché, réussit a faire un grand pont sur son défenseur pour ensuite remettre pour ronaldo qui rejoint aussitôt Granero sur la droite , malheureusement le tir d'el pirata est contré par Ricardo, le corner qui suit ne donne rien .

40- En terme d'occasions, c'est assez équilibré entre les deux équipes, Madrid ne semble pas vraiment serein en défense.

42-Buut D'Osasuna, après une magnifique Remise d'aranda sur un coup-franc, Vadcoz fusil Casillas et ca fait 1-2.


44- GOOOAAAL de Marcelo, encore une fois Madrid revient encore au score, sur un magnifique centre de Granero, Marcelo trompe Ricardo d'une tête plongeante et ca fait 2-2...

45-Fin de la première mi-temps, score de parité qui est tout a fait logique, Madrid n'a jamais semblé serein de sa moitié de terrain, les erreurs de jugements se multiplient, les passes deviennent approximatifs et c'est en tout normalité qu'Osasuna réussit a marquer. L a défense madrilène devra se montrer sous un meilleur jour au seconde période si elle ne veut pas avoir une mauvaise surprise a la fin du match.


Ce message a été modifié par Dan66: 02/05/2010, 18:52:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 02/05/2010, 18:30:30
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Au vue de ce qui se passe Florentino doit penser à acheter un Défenseur central car Albiol est loin de conférer la plénitude défensive à laquelle on aspire. Albiol est trop lente, trop passif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmik1217
* 02/05/2010, 18:35:43
Message #37


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 21/04/2010
Membre No. : 13,348
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas et michael owen




il a marquer comment aranda pour osasuna
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/05/2010, 18:41:27
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Il met un très beau Goal !

Sublime passe en profondeur de Albiol suivi d'un grand pont sur Casillas et la place tranquillement dans le Goal vide !

Tout le monde à décider de faire des boulettes dans ce match .. Mais pourquoi Pell ne met pas Garay à la place de Albiol .. L'argentin n'a jamais déçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/05/2010, 18:45:49
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Mettre Albiol dehors et faire rentrer Garay. La seule chose qu'il sait faire quand il ne gaffe pas c'est dégager n'importe comment. On a fait nos pire matchs de l'année avec Albiol-Ramos.
Bon match de Kaka mais au milieu Xabi et Gago c'est vraiment pas ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 02/05/2010, 18:51:20
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




J'ai pas pu suivre le match (du moins la dernière demi-heure) mais l'équipe m'a l'air très faible défensivement et heureusement que Cristiano Ronaldo et Marcelo ont rapidement réagis.

J'espère que cette seconde période changera de visage et que Pellegrini fasse de bons changements (Guti, Benzema) pour remporter ce match.

Tout autre résultat qu'une victoire et la Liga est pour Barcelone ...

Vamos Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):