IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Hierarchie de légende madridistas 21ème siècle
Nessay
* 29/06/2022, 12:43:52
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Souly @ 29/06/2022, 13:13:43 ) *
y'aurait surement eu un joueur du meme calibre a sa place


Mdr ça c'est la science à Souly, il fume un bedo et s'imagine des trucs. On l'a bien vu l'apport de celui qui devais remplacer CR7 après son départ.. un gros porc qui squatte l'infirmerie.

En tout cas Vini à éteins Robinho au Real Madrid, y a plus débat. On verra la suite.. Benzema ce qu'il a fais cet année c'est très lourd mais je comprend pas le comparatif. Chacun sa ldc, tu peut choisir celle que tu préfère. Pour l'émotion je choisi celle là car on perd presque tout les match mais footballistiquement je choisi sans hésiter celle de "CR7".

Vous êtes juste frustré de va avoir vu venir l'OVNI Vini, juste frustré de vos debat d'il y a 6 ans, juste frustré que le belge n'a pas mis sur le banc le brésilien, etc etc.

Pour Suarez je comprend pas, qui est au dessus de qui ? Est ce que l'uruguayen est un meilleur attaquant ? Est ce que lui qui fini pichichi au milieu de messi et Cr7 c'est mieux que cet saison de Benzema ? Est ce que celui qui ne marque plus depuis x année a l'extérieur est meilleur que le futur BO ? Qu'est-ce que sa a avoir qu'il a attendu 34 ans, chacun atteins son prime différemment, le requin s'est vite éteint derrière.

Ce message a été modifié par Nessay: 29/06/2022, 12:46:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 29/06/2022, 12:47:02
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,683
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Ce qu'a fait Cristiano Ronaldo au Real Madrid est extraordinaire car chaque saison qu'il a fait était digne d'un extraterrestre. Même quand le Real Madrid était en difficulté, même lors de saisons parfois blanches il brillait de milles feux.
Et c'est de lui que s'est construit tout le projet de Florentino Pérez... La décima, les 3LDC, tout découle de lui. Il n'était pas seul sur le terrain, loin de là, mais le patron c'était lui.
Impossible de faire l'histoire récente du club sans Ronaldo.

Benzema, Ronaldo, Ramos, Marcelo, Modric ... Ce sont tous des légendes, l'ordre importe peu mais il n'y a pas de débat possible, ils sont tous légendaires !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/06/2022, 12:50:28
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,215
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Souly @ 29/06/2022, 13:13:43 ) *
Je disait deja a l'epoque que sans lui on aurait gagné au moins 3 des 4 LDC (y'aurait surement eu un joueur du meme calibre a sa place) .

PS: Kyoto chkam

Du style Cavani quoi . Cristiano qu'on aime ou pas, ange pour les un et démon pour les autres , ça ne changera à rien ce qu'il a accompli. Il est arrivé ici on était à la ramasse et le Real s'est reconstruit avec lui comme tête de gondole et il a assumé jusqu'au bout . J'avais toujours une préférence pour Kaka mais à un moment faut ravaler sa dose de seum .

Je pense pas que Di stéfano ça jouait dans une équipes des bras cassés bah pourquoi ce que ça dit sur Cristiano ne s'applique pas à lui ? Le problème avec Cristiano c'est comme avec Chet Holmgren lol c'est pas le mec que t'as envie d'apprécier sans le connaître.

Ce message a été modifié par Erwin67: 29/06/2022, 12:57:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/06/2022, 12:57:26
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




C'est facile de rester derrière son clavier et balancer des insultes.

@guti et souly, Continuez à dénigrer constamment Ronaldo ou chercher à minimiser ses exploits si cela vous fait du bien.

Et au passage, Vini a apporté satisfaction, ça ne sera pas une honte de reconnaitre ça et dire que vous vous êtes trompés sur son cas.

Sur ce, peace à vous deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/06/2022, 13:07:13
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Soit on discute avec respect sans dénigrer l’avis de l’autre ou soit je ferme ce topic que je trouve intéressant, ça serait bien dommage.
Essayons de faire mieux que twitter et compagnie

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/06/2022, 13:31:15
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




@Redondo, il y a des règles pour ce forum, pourquoi on ne l'applique pas pour les personnes qui insultent dans leurs messages?

Ce n'est pas une bonne idée de fermer le topic alors que ceux qu'il y a des personnes qui veulent continuer à converser dans le respect.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 29/06/2022, 13:51:30
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




La hiérarchie est difficile à faire au milieu d'une équipe de légende, ils en font tous partie mais certain par la petite porte.

Navas, Ramos, Marcelo, Cr7, Modric, Kroos et Casemiro sont les grosses légendes selon moi.

A une moindre mesure : Bale, Benzema, Varane, Carvajal, Vazquez (rien que son penalty en finale le fais rentrer au Panthéon).

Cet année Benzema rentre dans les grosses légendes sans rougir face à personne. Bien sûr je parle du Real depuis les 3 LDC sinon depuis l'an 2000 :

Ronaldo, Raul, Zidane, Casillas, Guti, Pepe,..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/06/2022, 13:59:24
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(julianrealmadrid @ 29/06/2022, 13:20:16 ) *
L’handicapé du côté gauche met un but d extraterrestre face à city qui nous laisse en vie et marque en finale le but de la 14 eme. Je bois vos larmes à vous les hâter de vini

Tu parles de Modric et Benzema mais Courtois est l’atout numéro 1 dans ces victoires autant en ldc qu en liga.

Sans Ronaldo on aurait remporter les ldc … wtf je vais même ps répondre à ça.

T es sur que t a regardé au moins un match du Real ces 10 dernières années ?

Handicapé ? C'est pas bien, faut pas parler comme ca.

Ce message a été modifié par Souly: 29/06/2022, 14:04:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 29/06/2022, 16:05:36
Message #29


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




[quote name='julianrealmadrid' date='29/06/2022, 13:14:18 ' post='845701']
Ouais la c est sur c est le retour de Guti Haz 🤣

Alors Vinicius ? On se rejoint sur son topic ?
[/quote
Il y a crew 6ix9ine sur le forum, c'est incroyable lol.
Alors quoi? personne n'a eu les cojones de parier, et après ça vient fanfaronner. La prochaine fois tu poses l'oseille.


Après si t'es chaud on pose 500 balles sur un ballon d'or pour Vini, pas de soucis.



Et je suis gentil de te donner encore l'heure .




Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/06/2022, 20:08:29
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,219
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Allez d’abord avoue que c est bien toi Guti, dit le qu’on t a tellement manqué que tu n’as pas pu résister et tu t es réinscrit sur le fofo.

Ah maintenant tu prends les paris sur Vinicius BO … y a progrès haha y a 1 an, avec ton pote souly vous le renvoyer fissa a flamengo depuis vous vous faites tout petit.


Moi j’ai jamais dit que Vini serait le nouveau Neymar loin de là, je parlais plus de lui comme un sterling bis si ta petite mémoire veux bien fonctionner. Et même moi il m’a fait mentir car il est parti pour faire mieux que l’anglais.

Et vu son hygiène de vie et son immense quantité de travail, qui sait où il va s’arrêter … j’espère en tout cas qu il ne va pas s’arrêter ça me fait tellement plaisir de boire vos larmes à toi et souly.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 30/06/2022, 21:34:10
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Hit'Em'Up @ 29/06/2022, 07:41:58 ) *
Sans Benzema il n'y a pas de ldc ni de liga, il a marché sur l'eau.
J'ai cité l'exemple de Marcelo mais c'est toute l'équipe qui était prime mise à part Benzema justement.
On souhaite à Vini d'éteindre Robinho en seleçao, et de devenir un meilleur joueur de foot que Robinho .
Donc je répète on dit gagner une ldc comme Benzema. Je sais que ça fait mal aux fans de Cr7 qui d'un coup nous parlent de collectif, d'apport des autres de joueurs quand ils sont dans la difficulté, avant on les entendait ne parler que de Ballon d'or et de stats jamais des coéquipiers grâce à qui il a gagné. Donc soyez au moins logique quand un joueur fait mieux dans une équipe moins forte.

On peut faire pareil ou mieux pour Courtois, sans lui y'a ni LDC et Liga a voir vu la faiblesse de la concurrence. Sans Benzema on n'a pas eu des résultats si mauvais meme si ca retiens le 0-4 avec Modric qui joue 9 lol. Bref si CR fait la meme finale que Benz t'aurai eu un autre discours mais j'irai pas plus loin vu ce qu'a fait Benzema a été incroyable. Et pour la defense de CR avec les BO, qu'il gagnait seul ou autres tu peux t'adresser a d'autres.

CITATION(Souly @ 29/06/2022, 13:13:43 ) *
Je disait deja a l'epoque que sans lui on aurait gagné au moins 3 des 4 LDC (y'aurait surement eu un joueur du meme calibre a sa place) psk les joueurs autour sont quasi tous all time. Suffit de voir cette saison, malgré 2 handicap sur l'aile gauche Modric et Benz qui vont la chercher quasi tout seul.

Oui du meme calibre comme Hazard avec qui on allait rouler sur l'Europe ? En attendant sans lui on a vécu la pire saison de notre histoire curieusement. Et sans Ramos ( pardon ) on devait finir relegable aussi c'est ca ? Le doublé est venu tres vite en fin de compte. Merci aussi pour les 500e avec Vini qui va finir a Flamengo hein.

CITATION(Nessay @ 29/06/2022, 14:51:30 ) *
La hiérarchie est difficile à faire au milieu d'une équipe de légende, ils en font tous partie mais certain par la petite porte.

Navas, Ramos, Marcelo, Cr7, Modric, Kroos et Casemiro sont les grosses légendes selon moi.

A une moindre mesure : Bale, Benzema, Varane, Carvajal, Vazquez (rien que son penalty en finale le fais rentrer au Panthéon).

Cet année Benzema rentre dans les grosses légendes sans rougir face à personne. Bien sûr je parle du Real depuis les 3 LDC sinon depuis l'an 2000 :

Ronaldo, Raul, Zidane, Casillas, Guti, Pepe,..

Tout pareil mais avec Nacho quand meme qui accompagne les Varane Carvajal...

Ce message a été modifié par JCR9: 30/06/2022, 21:35:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 30/06/2022, 22:30:37
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,683
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Globalement, chaque titulaire (voir certains remplaçants) méritent ce status car une équipe, la notre en particulier, c'est bien au delà d'une addition d'individualités. C'est un collectif emmené par des cadors (Nueve, Modric...), certains ont plus d'ancienneté que d'autres mais ce qui fait gagner des titres, c'est ça, le collectif et chaque joueur est important et a une contribution marginale à notre réussite globale très élevée. Le PSG, City dans une moindre mesure sont des contre-exemples parmi tant d'autres.

Tous les joueurs ne deviennent pas une légende en une saison mais il faut penser que chacun a eu un rôle déterminant. Courtois, sa saison et sa finale exceptionnelle, les 3 du milieu, Valverde et son assist en finale, Rodrygo avec son doublé, Mendy et son sauvetage incroyable, Benzema... Ce qui est légendaire est mémorable.

Etablir une hiérarchie en essayant de déterminer le joueur qui a le plus contribué aux titres est très difficile (même si pour moi, CR7 a été le leader et à l'origine de tout ces titres remportés lors de ce second mandat extraordinaire de Pérez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/07/2022, 11:02:31
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,219
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Pour moi ça n a rien de difficile de faire un classement :

1) Zidane ( ce qu il a fait comme entraîneur et joueur le mette tout en haut ).

2) CR7 ( 4 BO, meilleur buteur de notre histoire, à été là pour nous permettre de rivaliser avec les buts de Messi au Barca, …)

3 ) Modric, Ramos, Marcelo, Raul, Casillas, Carvajal, Benzema,

4) Kroos, Casemiro, Roberto Carlos, Michel Salgado, Guti, Ronaldo, M’orientes,

5) Varane, Xabi, Isco, Bale, Di Maria, Pepe,

Etc j en oublie p e un ou l autre dans certaines catégories.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 01/07/2022, 18:04:49
Message #34


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




Ne te tailles pas les veines Redondo, apparemment ils sont pas au courant que ton pseudo, c'était une vraie personne.

tout ceux qui ont gagné 5 ldc sont devant Cr7. Sinon à quoi ça sert d'en prendre 5 .



Ce message a été modifié par Hit'Em'Up: 01/07/2022, 18:09:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/07/2022, 20:26:45
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,219
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ben si ça se résume qu au nombre Redondo il en a gagné combien déjà ?

Dans la même phrase tu te clash toi même, tu es un génie y a pas à dire.

Ronaldo il en a gagné 4 ici en étant le joueur majeur de ces 4 ldc. Je sais pas ce qu il ta fait pour te mettre autant en trans … j espère pour toi que Vini va pas en gagner 4 ou 5 parce que sinon tu risque de faire l irréparable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 01/07/2022, 20:56:02
Message #36


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




Toi apparemment c'est pas le football qui t'intéresse, et je ne suis pas ton daron.

Vini c'est le GOAT il va grand remplaced Cr7 tkt même pas ; je te souhaite de le mettre un jour premier dans ton magnifique classement.

Pas de ma faute si tu connais pas Redondo le meilleur 6 des 30 / 40 dernières années au Real, et un des meilleurs 6 de tous les temps.
Makelele ; connais pas non plus apparemment....

Concentre toi sur Hazard et continue à faire des classements de môme de 10 ans t'es bon qu'à ça juju.

Ce message a été modifié par Hit'Em'Up: 01/07/2022, 20:59:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/07/2022, 21:31:05
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,219
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Hit'Em'Up @ 01/07/2022, 21:56:02 ) *
Toi apparemment c'est pas le football qui t'intéresse, et je ne suis pas ton daron.

Vini c'est le GOAT il va grand remplaced Cr7 tkt même pas ; je te souhaite de le mettre un jour premier dans ton magnifique classement.

Pas de ma faute si tu connais pas Redondo le meilleur 6 des 30 / 40 dernières années au Real, et un des meilleurs 6 de tous les temps.
Makelele ; connais pas non plus apparemment....

Concentre toi sur Hazard et continue à faire des classements de môme de 10 ans t'es bon qu'à ça juju.


Toi tu connais tellement bien le foot que le gars qui vient de marquer en finale pour la 14 eme était censé pourtant depuis 1 an être de retour à flamengo …

C est toi qui parle que ceux qui ont 5 ldc doivent être tout en haut puis tu viens causer de makele et Redondo. Mec tu as une double personnalité, essaye d’abord de t arranger avec et puis revient me causer.

J’ai mis après mon poste que j ai p e oublié l’ un ou l’autre joueur mais si moi mon fort c est les classements de môme, toi la lecture apparement non, tu as sûrement arrêté l’école fort fort tôt.

Ton manque de confiance en toi doit pas te faire devenir désagréable à chaque fois que quelqu’un est pas d’accord avec toi. Enfin tu pourras toujours re faire un nouveau compte quand je te manquerais encore de trop ;-)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/07/2022, 21:42:52
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,215
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Cette histoire de flamengo ça devient un peu relou non ? C'est bon il a fait ses preuves, on passe à autre chose . On attend qu'il s'affirme cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/07/2022, 21:46:07
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,219
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




On passera a autre chose quand l’autre qui se prend pour une génie avouera qu’il c’est lourdé sur Vini et ensuite qu’on lui manquait tellement qu’il a du recréer un compte vite fait. Flamengo Vini y est retourné pendant ces vacances mais tout laisse à croire qu’il sera à nouveau à la reprise à Madrid, le tout après avoir pris un contrat à 10 millions l’année …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 01/07/2022, 21:54:11
Message #40


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




CITATION(julianrealmadrid @ 01/07/2022, 22:46:07 ) *
qu’il c’est lourdé


T'as pas trop été à l'école non plus apparemment.


Vini the GOAT. Attention à ne pas trop lui porter l'oeil non plus juju, sinon Flamengo ou la prison.
Quand je vais récupérer mon compte comme totof jadis tu vas voir flou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):