IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mateo Kovačić à Chelsea, Officiel
Heldan
* 19/08/2015, 00:10:37
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ouais c'est sûr. A l'Inter tout passait par lui, ses cooéquipier le mettait en valeur et il avait les cartes.
Il tombe au Real et il va devoir se mettre au diapason, les perspectives ne seront plus les mêmes, c'est lui qui jouera pour les autres et non l'inverse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 19/08/2015, 07:36:10
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Bienvenu a lui!Un tres bon jeune joueur ,une vraie surprise.J'espere juste qu'il va pas etre le melange de kaka chez nous et qu'il ne va pas nous faire une illarra ou Bale etc.Car oui j'ai rarement vu des joueurs etre plus fort chez nous que dans leur ancien club même dernierement(Bale,illarra,isco).Donc clairement j'espere que lui va reussir a faire comme modric ou au moins comme kroos chez nous et surtout qu'il va supporter la pression.C'est un vrai gabarit qui a de l'impact il peut vraiment nous appporter s'il se met au diapason.

Welcome Kovacic!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/08/2015, 10:30:01
Message #43


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Kovacic portera le numéro 16
http://www.marca.com/2015/08/19/futbol/equ...1439975857.html

Rapellons qu'il sera présenté aujourd'hui à 13h
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/08/2015, 12:29:01
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est le numéro de Silva c'étais facile à deviner laugh.gif

Visite médicale OK

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 19/08/2015, 12:38:25
Message #45


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Liens pour la présentation : http://www.marca.com/2015/08/19/futbol/equ...1439980144.html ou http://www.as.com/video-directo/presentacion-kovacic-

Présentation difficile. Tu sens la barrière de la langue confu.png

Dites, M. Kovačić n'avait pas participé à l'Euro 2012 avec la Croatie, n'est-ce pas?

Édition :

BREAKING NEWS!

"Decidirá el entrenador pero me siento mas cómodo como centrocampista defensivo"

"C'est l'entraineur qui décidera de la position à laquelle je jouerai mais je me sens le plus à l'aise en tant que milieu de terrain défensif"


Sachant qu'il s'agit d'un 10 à la base, ou en tout cas d'un joueur à vocation offensive, cette information me paraît être fondamentale. invisio2.gif

Ce message a été modifié par PRM75: 19/08/2015, 13:23:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 19/08/2015, 13:27:34
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Ce son pourri qu'il y a...c'est compliqué.
N'empêche il parle carrément de milieu défensif, je pensais pas, avec la sélection il jouait un peu plus haut ou comme Modric je crois.
Kovacic j'ai jamais entendu autant de léchage que ce qu'il fait laugh.gif "je suis content, c'est le meilleur club du monde, avec les meilleurs joueurs du monde."

Emilio qui fait le discours classique : on est très content de l'effectif actuel, mais jusqu'au 31, le marché est ouvert.

Peut-il remplacer Modric : C'est une question difficile, Modric est unique, le meilleur joueur du monde. laugh.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 19/08/2015, 13:30:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 19/08/2015, 13:42:09
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(ludomul @ 19/08/2015, 13:27:34 ) *
Ce son pourri qu'il y a...c'est compliqué.
N'empêche il parle carrément de milieu défensif, je pensais pas, avec la sélection il jouait un peu plus haut ou comme Modric je crois.
Kovacic j'ai jamais entendu autant de léchage que ce qu'il fait laugh.gif "je suis content, c'est le meilleur club du monde, avec les meilleurs joueurs du monde."

Emilio qui fait le discours classique : on est très content de l'effectif actuel, mais jusqu'au 31, le marché est ouvert.

Peut-il remplacer Modric : C'est une question difficile, Modric est unique, le meilleur joueur du monde. laugh.gif

Je pense qu'il se déclare milieux défensif pour ne pas gêner l'option prise par Benitez de faire joueur Bale en 10. Pour moi Ronaldo est celui qui fait problème. S'il accepte de jouer en 9, Bale occupera son vrai poste c'est-à-dire ailier gauche et l'équipe s'en portera mieux, surtout l'attaque. Le problème c'est que CR7 ne veut pousser Benz son pote vers la sortie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/08/2015, 14:54:36
Message #48


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et bien sur il a embrassé l'ecusson du club ^^



**

En fait, le Real l’a contacté il y a seulement 3 ou 4 jours ! Il l’a lui-même révélé lors de la conf de presse, donc c’est pour ça que la rumeur est tombé à peine samedi ou dimanche. Tout s’est ensuite acceléré.
http://futbol.as.com/futbol/2015/08/19/pri...164_379117.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/08/2015, 15:16:03
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Et bien sûr il a dit qu'il rêve de jouer avec Ronaldo, le meilleur joueur du monde biggrin.gif
http://futbol.as.com/futbol/2015/08/19/pri...164_379117.html

Ca va, il a bien révisé ses classiques ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/08/2015, 15:57:18
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Présentation sur youtube

C'est un joueur très technique et donc il va vite s'adapter puisque ses qualités
vont avec la philosophie du jeu de l'équipe qui est basée sur le jeu court et en déviation laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 19/08/2015, 16:08:53
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Un lien avec la présentation en entière + le passage sur le terrain + la conf de presse please invisijo4.gif ?

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 19/08/2015, 16:12:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 19/08/2015, 16:45:22
Message #52


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(portoos_7 @ 19/08/2015, 08:36:10 ) *
Bienvenu a lui!Un tres bon jeune joueur ,une vraie surprise.J'espere juste qu'il va pas etre le melange de kaka chez nous et qu'il ne va pas nous faire une illarra ou Bale etc.Car oui j'ai rarement vu des joueurs etre plus fort chez nous que dans leur ancien club même dernierement(Bale,illarra,isco).Donc clairement j'espere que lui va reussir a faire comme modric ou au moins comme kroos chez nous et surtout qu'il va supporter la pression.C'est un vrai gabarit qui a de l'impact il peut vraiment nous appporter s'il se met au diapason.

Welcome Kovacic!


ouais fin mets pas Isco a côté de Bale et Illarra, j'ai mal pour lui ph34r.gif

wah la com' de Kovacic laugh.gif Mais bon on a l'habitude!

N'empêche c'est fou la vitesse de ce transfert, comme il l'a confirmé lui même (voir le post de Redondo), plié en seulement quelques jours. L'Inter doit l'avoir mauvaise mais le club a récupéré un bon petit chèque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Soccer
* 19/08/2015, 16:52:01
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 448
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Suisse
Membre No. : 8,723
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - Kaka - Granero




Bienvenu à Izabel Andrijanic blush.gif ... Euh pardon, Kovacic !

Un jeune plein de potentiel qui aura le temps de s'aguerir en rentrant à la place des Modric et Kroos, tout en étant une ménace permanente pour que nos 2 joueurs ne se relachent pas !

Pour les intéressés :
CITATION


Ce message a été modifié par Real-Soccer: 19/08/2015, 16:53:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 19/08/2015, 17:21:33
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Ça m'énerve ces "j'adore le Real.." Que des conneries.
Bon j'aime bien le joueur. Il dis qu'il aime jouer milieu défensif, un peu comme Modric d'ailleurs. Je vois pas pourquoi les gens pensent que les joueurs ayant une facilité technique n'aiment pas défendre. C'est peut être le cas en France mais c'est pas comme ça partout. Même pour l'Éternel histoire du poste de formation, à ce que je lis depuis les équipes jeunes on l'as fais jouer souvent reculé donc c'est pas vraiment un 10 de formation.

Ce message a été modifié par Sined: 19/08/2015, 17:23:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 19/08/2015, 18:36:59
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Real-Soccer @ 19/08/2015, 17:52:01 ) *
Bienvenu à Izabel Andrijanic blush.gif ... Euh pardon, Kovacic !

Un jeune plein de potentiel qui aura le temps de s'aguerir en rentrant à la place des Modric et Kroos, tout en étant une ménace permanente pour que nos 2 joueurs ne se relachent pas !

Pour les intéressés :


Il y a vraiment des fois ou on regrette de pas etre footballeur pro purée!Que ce soit pour le kiffe de jouer ou pour ce que ca ramene autour,serieux ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/08/2015, 19:20:33
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(portoos_7 @ 19/08/2015, 19:36:59 ) *
Il y a vraiment des fois ou on regrette de pas etre footballeur pro purée!Que ce soit pour le kiffe de jouer ou pour ce que ca ramene autour,serieux ^^

Ya pas besoin d'etre footballeur pro pour avoir une belle femme tu sais. Et puis le délire des gow qui te courent après parce que t'est blindé et célèbre, je ne vois pas ce qu'il y a de gratifiant.

Kovacic c'est vraiment nickel pour faire tourné. Avec lui, Isco (malheureusement) et Jesé sur le banc on a de quoi faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/08/2015, 22:23:22
Message #57


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Tout le monde est blasé par la comm lisse de la présentation laugh.gif. En même temps avec tous les faux rêves qu'on a bouffé ! Même les journalistes pointent du doigt le BABA du protocole ( Discours Président, Discours Joueur, Photo Président, Photo Famille, Mise au vert, quelques gestes, le Bisou et le Selfie).

Bon j'espère qu'on pourra compter sur lui le moment venu, il lui faudra un temps d'adaptation mais il a de la chance pour l'instant tout ce qu'on attend de lui est d'être un bon remplacent et faire des rentrées décisives sur le banc.
Au passage il a pas un air à la Verratti dans le regard (je me rassure comme je peux ^^).

CITATION(Real-Soccer @ 19/08/2015, 17:52:01 ) *
Bienvenu à Izabel Andrijanic blush.gif ... Euh pardon, Kovacic !

Un jeune plein de potentiel qui aura le temps de s'aguerir en rentrant à la place des Modric et Kroos, tout en étant une ménace permanente pour que nos 2 joueurs ne se relachent pas !

Pour les intéressés :

Bah voilà il ramène déjà de la qualité avec lui biggrin.gif ! Illarramendi lui avait ramené de la quantité avec tous ses voisins du bled…

Et merci tu as sauvé ma soirée ninja.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 19/08/2015, 22:25:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/08/2015, 23:53:41
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Vous pensez que Kovacic est capable de réussir dans le poste d'avant centre ??
Comme si vous oubliez que l'entraineur s'appelle Benitez laugh.gif Et donc tout est possible dry.gif

Sinon et plus sérieusement Kovacic doit avoir un temps assez respectable dans le jeu !
Son intégration et adaptation dépendent du temps de jeu ! Ok le principal objectif est de faire
souffler Modric et Kroos ! Mais au meme temps il ne faut pas qu'il fasse toujours banquette !

Cirer toujours le banc = grave ! + etre accompagné d'Illara ? Encore plus grave laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 20/08/2015, 00:19:37
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Mourad.BA @ 20/08/2015, 00:53:41 ) *
Vous pensez que Kovacic est capable de réussir dans le poste d'avant centre ??
Comme si vous oubliez que l'entraineur s'appelle Benitez laugh.gif Et donc tout est possible dry.gif

Sinon et plus sérieusement Kovacic doit avoir un temps assez respectable dans le jeu !
Son intégration et adaptation dépendent du temps de jeu ! Ok le principal objectif est de faire
souffler Modric et Kroos ! Mais au meme temps il ne faut pas qu'il fasse toujours banquette !

Cirer toujours le banc = grave ! + etre accompagné d'Illara ? Encore plus grave laugh.gif


Non pas avant-centre mais sur un côté il serait sûrement pas dégueu vu sa vitesse et sa capacité d'élimination ! smile.gif De plus, oui n'oublions pas qu'avec Benitez tout est possible, on l'a vu hier soir ! ph34r.gif

Sinon, oui Kovacic ne doit pas être toujours entrain de chauffer le banc, mais de ce côté-là je ne m'inquiète pas trop puisque Benitez sait faire tourner l'effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/08/2015, 00:26:53
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Recrue surprise du Real Madrid, Mateo Kovacic a exprimé son bonheur de signer avec les Merengues et affiché ses ambitions.

Un véritable rituel. Chaque recrue du Real Madrid a droit à une présentation de choix au Stade Santiago Bernabéu. Mateo Kovacic (21 ans), acheté pour plus de 35 M€ à l’Inter Milan, n’a pas échappé à la règle. D’abord, son nouveau président Florentino Pérez l’a présenté, avec des mots élogieux. « Mateo Kovacic est très jeune, mais il possède déjà une belle expérience et son talent nous aidera à renforcer notre effectif. (...) Bienvenue chez toi, Mateo », a lancé l’homme fort de la Casa Blanca, lui rappelant la « responsabilité » qu’impliquait de porter la tunique merengue, celle du « plus grand club du monde ». Le milieu de terrain, qui avait passé sa visite médicale un peu plus tôt dans la matinée et signé son contrat courant jusqu’en juin 2021, a ensuite pris la parole pour lâcher ses premières phrases en tant que nouveau joueur madrilène. « Je remercie tout le monde, le président pour ses mots, je remercie le club. Le Real Madrid est le plus grand club du monde, c’est quelque chose de très spécial pour moi de signer ici. Hala Madrid ! », a-t-il lâché avant de se changer pour aller fouler sa nouvelle pelouse.

Le temps de distribuer quelques ballons à la foule, de réaliser quelques jongles, de transformer un penalty fictif et de prendre des selfies, et l’international croate (20 sélections) s’est ensuite dirigé vers l’auditorium pour tenir sa première conférence de presse, flanqué du légendaire Emilio Butragueño. Sourire aux lèvres, le jeune homme a répété son bonheur d’être là. « Je suis très content car le Real est le plus grand club du monde, j’espère ne pas décevoir et répondre à toutes les attentes. Merci à tout le club. (...) Quand j’ai entendu parler du Real, je n’ai pas hésité une seconde. C’est une opportunité à ne pas rater, c’est le plus grand club du monde. Je suis jeune et jouer dans un tel club, avec de tels joueurs, c’est une chance unique. Je suis pressé de découvrir tous les joueurs et Cristiano Ronaldo. Je suis honoré de partager le vestiaire avec des joueurs ayant autant d’expérience, moi qui suis au tout début de ma carrière. (...) Le Real Madrid est le plus grand club du monde, il n’y a pas plus grand. Je n’ai eu aucun doute. Je suis très heureux du soutien du club et j’espère que tout se passera bien pour le club et pour moi », a-t-il expliqué, remerciant l’Inter de lui avoir ouvert la porte. L’ancien pensionnaire du Dinamo Zagreb a par la suite davantage parlé de football.

« Ce n’est pas à moi de décider où je jouerai, mais à l’entraîneur. D’après moi, c’est au poste de milieu relayeur que je suis le plus utile. C’est à l’entraineur de voir. J’ai parlé avec Benitez rapidement, il m’a souhaité la bienvenue. Je le connais depuis Naples, je suis content de pouvoir travailler avec un entraîneur aussi important. Le Real Madrid sait pourquoi il m’a recruté, il connaît mes qualités et sait ce que je peux apporter. Pour ma part, je peux simplement garantir l’enthousiasme de la jeunesse et l’envie d’apprendre. J’espère ne pas décevoir », a-t-il indiqué. Présenté comme le remplaçant naturel de son compatriote et ami Luka Modric (29 ans), le nouveau n° 16 du Real n’a pas souhaité alimenter les comparaisons. « Luka a fait beaucoup pour moi. C’est un grand ami. Il est très important ici. Je suis très heureux de partager le même vestiaire que lui. Je le remercie d’avoir parlé en bien de moi ici. La pression existe partout dans les meilleurs clubs du monde. Luka est un joueur très grand, l’un des meilleurs du monde pour moi. Chacun ses caractéristiques, je ne remplacerai personne. Luka est Luka. (...) Je suis venu jouer au football, montrer ce que je sais faire. La pression. Je suis jeune, je sais que mes partenaires vont m’aider », a-t-il conclu. Souriant et respectueux, Mateo Kovacic, en plein rêve, ne demande qu’à apprendre pour dissiper au plus vite les doutes qui entourent son arrivée au Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):