IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Santiago Solari démis de ses fonctions
suprareal
* 01/11/2018, 00:19:21
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Assez étrange qu’on parle dans la presse que Pintus a repris des galons et la position qu’il avait dans l’equipe. C’est à dire qu’avec Lopetegui il avait moins de contrôle qu’avant ce qui peut étonner vu que parfois on disait qu’il avait au moins 50% dans les saisons victorieuses surtout en LDC. Quitte à dire qu’il était plus important que Zidane...

Soit l’entraineur avait ramené son ami dans la selection, soit les joueurs n’aimaient pas son entraînement physique. Et ça explique notre nonchalance manque d’intensite et fragilité physique en début de saison...

C’est une bonne chose déjà qu’il soit avec Solari, content aussi qu’il ait fait un bon mix de Castilla et de « cadres ». Avec lui Vinicius et Odriozola ont joué plus qu’avant... Je m’attends pas aux miracles, mais il a le mérite de connaître la maison et de connaître les « choix » logiques des supporters aguerris, un peu comme Zidane quand il faisait des choix plutot logique.

Si il peut incorporer des jeunes et remettre de l’intensite Chez les cadres qui se croient dans leurs fauteuils ce serait déjà une bonne victoire. Il a pas l’aura de Zidane, mais c’est un Argentin et un joueur qui a vu des vestiaires chauds avec Raul ou Hierro, j’espere Il compensera par ça.

Ce message a été modifié par suprareal: 01/11/2018, 00:20:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 01/11/2018, 00:42:17
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(suprareal @ 31/10/2018, 19:19:21 ) *
Assez étrange qu’on parle dans la presse que Pintus a repris des galons et la position qu’il avait dans l’equipe. C’est à dire qu’avec Lopetegui il avait moins de contrôle qu’avant ce qui peut étonner vu que parfois on disait qu’il avait au moins 50% dans les saisons victorieuses surtout en LDC. Quitte à dire qu’il était plus important que Zidane...

Soit l’entraineur avait ramené son ami dans la selection, soit les joueurs n’aimaient pas son entraînement physique. Et ça explique notre nonchalance manque d’intensite et fragilité physique en début de saison...

C’est une bonne chose déjà qu’il soit avec Solari, content aussi qu’il ait fait un bon mix de Castilla et de « cadres ». Avec lui Vinicius et Odriozola ont joué plus qu’avant... Je m’attends pas aux miracles, mais il a le mérite de connaître la maison et de connaître les « choix » logiques des supporters aguerris, un peu comme Zidane quand il faisait des choix plutot logique.

Si il peut incorporer des jeunes et remettre de l’intensite Chez les cadres qui se croient dans leurs fauteuils ce serait déjà une bonne victoire. Il a pas l’aura de Zidane, mais c’est un Argentin et un joueur qui a vu des vestiaires chauds avec Raul ou Hierro, j’espere Il compensera par ça.


Lopetegui avait ramené son équipe technique avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 01/11/2018, 11:33:47
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Bon moi je vais me mouiller un peu je pense que Solari va rester et finalement je me dis que c’est pas forcément une mauvaise solution. Soit il arrive à faire quelque chose cette année et c’est très bien. Où il n y arrive pas, retrouve la Castilla ou autre chose l année prochaine et le club part sur un autre projet avec un nouvel entraîneur et un nouveau groupe avec des départs. Un coach que Perez aura eu le temps de faire venir pas sur la précipitation comme maintenant et avec un nouveau projet des nouveaux joueurs. Bon maintenant Solari doit au minimum accrocher une place en ligue des champions, mais bon si il continue à faire monter des jeunes pour bouger les vieux en place je me fait pas de soucis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/11/2018, 23:54:40
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les joueurs le soutiennent publiquement et ne sont pas contre de finir la saison avec lui. Solari debute avec 3 victoires, 11 buts inscrits et aucun but encaissé. Apres il est vrai qu’il a rencontré que des equipes faibles mais il pourrait peut etre rester et j’ai l’impression que le fait qu’il fasse confiance a Vinicius doit plaire a la direction et aux supporters
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 08/11/2018, 01:05:05
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




Enfin un entraîneur qui a les c.....de ne pas aligné isco et acensio. Il a du se rendre compte qu'ils ne servaient à rien. Vazquez c'est pas ouf non plus mais c'est mieux que les 2 surcotés. Et puis on gagne, on encaisse pas de buts. Alors oui en face c'est faiblard, mais on c'est mangé contre des plus faibles avec lopette. Moi solari je valide. Il est cohérent dans ses choix. Il bricole pas. En plus il lance les jeunes et fait reposer ramos et benzema. Ma main a coupé que lope l aurais pas fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 08/11/2018, 01:26:17
Message #26


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Vasquez meilleur qu'Isco, j'aurais tout vu sur ce forum. Apres avec un mec comme Benzema en 9 c'est clair qu'il sert a rien le Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 08/11/2018, 01:47:09
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




C'est quoi le rapport entre Isco et Benz ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 08/11/2018, 02:47:39
Message #28


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Le rapport c'est qu'Isco a personne devant lui vu que Bale et Benzema c'est des cadavres ambulant ? et qu'il a aucun joueur devant lui capable de faire des bons appels donc il sert pas a grand chose au final ? met le au PSG derriere Neymar et Mbappé tu vas voir ce qu'il fait Isco (je parle d'Isco a 100% pas celui cramé de cette saison)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/11/2018, 14:59:58
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Baljic @ 08/11/2018, 01:26:17 ) *
Vasquez meilleur qu'Isco, j'aurais tout vu sur ce forum. Apres avec un mec comme Benzema en 9 c'est clair qu'il sert a rien le Isco.



Bizarre, Isco ne servait pas à rien fin 2016. Pourtant Benzema était en 9. mortdr.gif

Moi j'ai l'impression que ce Solari a récupéré la chatte légendaire de ZZ, 3 transversales en 2 matchs.
Il dégage un certain charisme contrairrement à Lopette qui faisait victime de lycée, mais niveau jeu pour le moment je trouve pas ca terrible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 08/11/2018, 23:48:50
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(Titiswed @ 08/11/2018, 15:59:58 ) *
Bizarre, Isco ne servait pas à rien fin 2016. Pourtant Benzema était en 9. mortdr.gif


Nous n'avions pas l'un des deux (2) meilleurs buteurs européens (si ce n'est le meilleur) en 2016, dont Benzema n'était que le « porteur d'eau » (pour citer quelqu'un) ?


Pour revenir à Solari, il fait de l'excellent travail pour le moment. Il reste une lueur d'espoir avec lui aux commandes, et ce n'est pas tant pour ses qualités intrinsèques d'entraîneur mais, tout simplement car les joueurs aux égos surdimensionnés (Ramos, si tu passes par là : holà) l'ont à la bonne.

Je ne sais pas si c'est lui ou Pintus mais, ils ont enfin l'air (les joueurs) d'avoir retrouvé leur vivacité et leur jeu à une touche de balle (là, c'est plus Solari je pense). Je m'imaginais plein de choses avec Julen : qu'on allait avoir un jeu plaisant tout en gardant ces deux caractéristiques précitées qui marquent des différences nettes avec le jeu du Barça. Avec Solari, je reprends du plaisir à regarder le Real Madrid.

Reste à confirmer son apport face aux cadors européens.

Ce message a été modifié par SR-4: 08/11/2018, 23:50:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 09/11/2018, 07:27:12
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Baljic @ 08/11/2018, 02:47:39 ) *
Le rapport c'est qu'Isco a personne devant lui vu que Bale et Benzema c'est des cadavres ambulant ? et qu'il a aucun joueur devant lui capable de faire des bons appels donc il sert pas a grand chose au final ? met le au PSG derriere Neymar et Mbappé tu vas voir ce qu'il fait Isco (je parle d'Isco a 100% pas celui cramé de cette saison)


Tu commences à me saouler toi, je vais pas te mentir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 09/11/2018, 07:58:31
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Disons que avec Solari on a retrouvé un peu plus de verticalité dans notre jeu et perso c 'est pas pour me déplaire ,y en avait marre de ce tik-tak à outrance .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 09/11/2018, 12:42:56
Message #33


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Francisco Alarcón @ 09/11/2018, 07:27:12 ) *
Tu commences à me saouler toi, je vais pas te mentir.


Je m'en fous un peu de ton opinion je vais pas te mentir rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/11/2018, 22:55:33
Message #34


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Après ce match, je me pose la question de où est-ce qu'il va nous amener. Je dis ça positivement car gagner sur le terrain du Celta, c'est pas forcément gagné. En marquant quatre buts en plus et en ayant vraiment soufferts (à 1-2) à certains moments. Puis il a fallu qu'il bricole, on a pas été épargné par les blessures aujourd'hui.

En tout cas pour le moment c'est le jour et la nuit dans l'attitude des joueurs par rapport à son prédécesseur. Puis pour une fois on se loupe pas après un faux pas de Barcelona, c'est rare.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 11/11/2018, 23:10:38
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(El Canterano @ 11/11/2018, 22:55:33 ) *
Après ce match, je me pose la question de où est-ce qu'il va nous amener. Je dis ça positivement car gagner sur le terrain du Celta, c'est pas forcément gagné. En marquant quatre buts en plus et en ayant vraiment soufferts (à 1-2) à certains moments. Puis il a fallu qu'il bricole, on a pas été épargné par les blessures aujourd'hui.

En tout cas pour le moment c'est le jour et la nuit dans l'attitude des joueurs par rapport à son prédécesseur. Puis pour une fois on se loupe pas après un faux pas de Barcelona, c'est rare.


Je me pose la même question, et je ne sais pas encore si ça serait une bonne chose de le garder (Que ce soit pour lui ou pour nous), j'ai pas envie qu'il soit la victime des défaillances de l'effectif plus tard dans la saison. Et je pense que s'il doit rester, il doit imposer des recrues en hiver.
En tout cas c'est sûr qu'il fait les choses bien comme il faut pour l'instant, ses choix sont osés et logiques.

Après je me demande est-ce que face à une équipe qui a un vrai tacticien sur le banc, il saura riposter ... Mais bon on se posait les mêmes questions sur Zidane au moment où il a été désigné coach, et la suite on la connait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/11/2018, 23:14:58
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Moi il me fait penser à Zidane, c'est un coach respecté vu son passé de joueur, certes il n'a pas la carrière de Zidane en tant que joueur mais il a quand meme une legitimité, il connait bien le Real Madrid, il est passé par la Castilla, il gère ses joueurs en leur donnant confiance, il gere bien les Canteranos, il respire la serenité sur le banc ..
Bref, perso je ne serais pas contre qu'il finit la saison, qui sait il va nous offrir une C1 à la Zidane en fin de saison biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 12/11/2018, 11:27:28
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(El Canterano @ 11/11/2018, 22:55:33 ) *
Après ce match, je me pose la question de où est-ce qu'il va nous amener. Je dis ça positivement car gagner sur le terrain du Celta, c'est pas forcément gagné. En marquant quatre buts en plus et en ayant vraiment soufferts (à 1-2) à certains moments. Puis il a fallu qu'il bricole, on a pas été épargné par les blessures aujourd'hui.

En tout cas pour le moment c'est le jour et la nuit dans l'attitude des joueurs par rapport à son prédécesseur. Puis pour une fois on se loupe pas après un faux pas de Barcelona, c'est rare.



Je suis d'accord avec toi. C'est très rare... Après effectivement je suis aussi en attente d'un face a face avec un tacticien et une grosse équipe. Je ne dis pas que ce qu'il a fait jusqu'a maintenant est a relativiser.

Néanmoins est ce une bonne chose qu'il reste.. ou bien perez compte le changer des cet hiver? Cela va dépendre de ces résultats mais je pense qu'il restera au moins jusqu'a cet hiver.

Pour ceux qui le connaisse bien? Il apporte quoi de plus que la castilla?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/11/2018, 12:09:04
Message #38


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




15 buts en quatre matchs en tout cas. Sacrés débuts !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 12/11/2018, 13:15:45
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Ramener qui en hiver pour le remplacer ? Si ça continue comme ça je vois pas de raison de le remplacer, il bricole bien qu'il continue comme ça !

Je préfère qu'on fasse les choses bien donc négocions avec un bon entraîneur pour la saison prochaine, discutons avec lui du Mercato d'été, commençons à placer nos pions pour les futurs transfert etc..

Pour l'instant avec Solari c'est bon et qui vivra verra le reste lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/11/2018, 18:47:21
Message #40


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il n'est plus entraîneur intérimaire et il sera coach principal au moins jusqu'à la fin de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):