IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le Meilleur Joueur de Tous les Temps, Citez les trois premiers selon vous
c.ronaldo
* 05/11/2010, 22:05:28
Message #21


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Je me permet de poster, cette vidéo de Didier Roustan (excellent journaliste de léquipe), qui nous parle du meilleur joueur, de tout les temps cette a dire Pelé et Maradona.
Très intéressant.


http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...u-maradona.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 05/11/2010, 23:27:33
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Je ne vais pas citer des noms parce que de 1 des joueurs comme Pelé Garrincha Puskas Di stefano et meme Maradonna j'ai pas vu jouer j'entends parler d'eux seulement mais aussi parce que chaque epoque a ses monstres et ses phenomenes et en plus on ne peut pas comparer une l'epoque de pelé ou le foot etait moins attirant plus facile (pour un attaquant je pense) a l'epoque de Maradonna et en arrivant a notre epoque.
Par contre je trouve choquant qu'un joueur comme Ronaldinho ne figure pas dans tous les posts.Faut se rappeler qu'a un moment donné meme les supporters du Real (y compris moi) suivait le Barça plus que le Real parce que c'est tous simplement ce qu'a fait Ronnie c'est de la magie.Chaque Weekend je veux suivre Ronaldinho par ce que c'est comme un theatre.Il a ete applaudi par le Bernabeu ce qui n'est pas donné a n'importe qui.
Moi ce joueur je le mets dans le top 3 quelques soit les autre noms.(En plus de ça il a tous gagné dans sa carriere).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 11/11/2010, 00:05:14
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Question très complexe car moi je suis jeune je vais faire 16 ans dans meme pas un mois. Je n'ai jamais vu un match de Maradonna, ni de Pélè et autres. J'ai seulement vu des videos sur Youtube, mais comme la dit un membre, on peut pas trop se fier au video car Quaresma deviendrait le nouveau Ballon d'or.

    Moi j'ai connu la Période, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Victor Baia, Beckham, Figo, Cristiano, Messi et j'en passe des tônes. Franchement c'est difficile de me fixe un choi car on ne peut dire que Ronaldo est meilleur que Sergio Ramos ou inversement étant donné qu'il ne jou pas le même post. Si je devais faire par position sur le terrain alors sa donnerait [Top 5].

    Gardien: Victor Baia [1], Gianluigi Buffon [2], Van Der Sar [3], Iker Casillas [4] et Petr Cech [5]

    Victor Baia je le place en premièr position car il a marque ma jeunesse et il est devenu une légende vivante du Fc porto. Moi qui supporte Fc porto depuis tout petit, c'est une fièrte qu'il fut le gardien du Fcp. C'est d'ailleur une fièrte pour tout portugais. Ce gardien est juste énorme, et bon ma famille supporte le Fc porto depuis des siècles, mon choi a été avantage sur celà tongue.gif .

    Défense: Paolo Maldini [1], Fabio Cannavaro [2], Alessandro Nesta [3], Roberto Carlos [4] et Lucio ou Puyol [5]

    Maldini, je n'ai même pas besoin de vous dire pourquoi il est premier. Top 3 Italien. Mais je n'ai aucun doute. Pour moi, le top 3 actuellement c'est eux. Après je ne compte pas encore totalement Sergio Ramos etc.. Car ils n'ont pas du tout finis leurs carrières. Roberto Carlos 4 em oui. Car sans son extraordinaire apport offensif, il ne serait pas dans ce classement. Et petite hésitation entre Lucio et Puyol, pour moi ils sont aussi bon l'un que l'autre.

    Milieu: Zinedine Zidane [1], Xavi Hernandez [2], Ronaldinho [3], Luis Figo [4], Deco [5]

    Zinedine Zidane qui pour moi est logiquement premier, suivi de Xavi est ces passes fantastique, puis d'un Ronaldinho qui ma fait rêve avec ces gestes magique. D'un Luis Figo qui à fait la fierte d'un Portugal, un des meilleurs joueurs du monde. Et pour finir Deco pour les même raison que Xavi. Franchement, j'ai mis [2] [3] etc.. pour faire un classement, car Xavi, Ronaldinho, Figo, Deco, ils sont tous Fantastique. Zidane sort un peu du lot.

    Attaque: El Fenomeno [1], Cristiano Ronaldo [2], Leo Messi [3], David Villa [4] et Raul [5]

    El Fenomeno car c'est un Extra Terrestre. Cristiano Ronaldo et Messi car malgres leurs ages, ils sont les meilleurs et pour moi sont concidere déjà comme des Légendes Vivantes. Henry Et Raul pour tous ce qu'ils sont faient.

    Voilà. Mais on ne peut juge, car qu'aurait fait Un Cristiano dans l'époque Pele, ou qu'aurait fait Maradonna aujourd'hui. Peut être qu'ils seraient de simple joueur. Personne ne peut affirme qui est le meilleur joueur. Le choi ce porte sur tout avec les gouts de chacun.

    _____

    Pour en Venir à Kakashi H', je ne connais pas ce joueur. Et il n'y a aucun mal à celà. Je pense en tout cas. Il est peut être très bon, mais je ne le connais pas, ni enttendu une seul fois son nom.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 13/11/2010, 16:28:43
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(Kakashi'H @ 25/10/2010, 21:32:15 ) *
Si Pelé est le premier, Laarbi Ben Mbarek (La Perla Negra ou Perle Noir) est normalement meilleur.
Mais il n'a pas eu la chance qu'ont eu les autres, vu qu'il était au Maroc, et que le Maroc était colonisé par la France, donc on l'a utilisé en Equipe de France, puis on l'a transféré à l'OM ... etc
Il n'avait pas un poste précis sur le terrain, il savait tout faire, je crois qu'il était partit à l'Atletico Madrid aussi.

Pelé lui même avait dit : « Si je suis le roi du Football, alors Ben Barek en est le Dieu. »
On le considère comme l'un des meilleurs footballeurs de tous les temps.

Et dire, qu'il y'en a qui le connaissent même pas ...


Tout comme Alma, je pense que ta dernière phrase est de trop et sous entend soit que tu te crois supérieur aux autres, soit que tu as cherché sur le net sa carrière et que tu veux te mettre en avant. Dans tous les cas, je trouve ca déplacé. Moi je ne le connais pas, je n'en ai jamais entendu parler mais ma vie ne va pas s'arrêter pour autant. Par ailleurs tout est relatif a la culture... Tu es marocain je suppose. Moi vivant juste a coté de l'allemagne, j'ai plus de connaissances sur les joueurs de l'autre côté du rhin qu'autre part, tout simplement parce que j'ai été baigné dedans. Voila donc selon moi, ta denrière phrase m'a un peu agacé, tout simplement parce que je ne vois pas a quoi elle sert (D'ailleurs tu n'as même pas mis ce joueur dans ta liste ce qui présuppose que tu viens juste de le découvrir)

Autrement selon moi, le plus grand joueur de tous les temps est sans aucun doute Zizou. Après, je ne peux pas parler de Pelé, Maradonna, Platini, Cruyff, Van Basten, Lev Yachine ou autre vu que je n'étais même pas né
Après Zidane, j'ai plusieurs joueurs qui se valent lorsqu'ils étaient tous a leur meilleur niveau : Ronaldo, Messi, Cristiano Ronaldo, Luis Figo, Ronaldinho et Roberto Carlos Pedrag Mijatovic et Davor Suker (Les deux derniers c'est plus un coup de coeur, avec Suker qui m'a fait découvrir le Real pendant la coupe du monde 1998)

Ce message a été modifié par Seikyo: 13/11/2010, 20:49:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 21/09/2013, 17:07:25
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Bon peut être que c'est pas le bon topic ! A vous de voir !

Football : Top 10 des joueurs les plus rapides en 2012/2013 :

CITATION
1. Antonio Valencia (35,1 km/h, Man Utd)
2. Gareth Bale (34,7 km/h, Tottenham)
3. Aaron Lennon (33,8 km/h, Tottenham)
4. Cristiano Ronaldo (33,6 km/h Real Madrid)
5. Theo Walcott (32,7 km/h, Arsenal)
6. Lionel Messi (32,5 km/h, Barcelone)
7. Wayne Rooney (31,2 km/h, Man Utd)
8. Franck Ribéry (30,7 km/h, Bayern Munich)
9. Arjen Robben (30,4 km/h, Bayern Munich)
10. Alexis Sanchez (30,1 km/h, Barcelone)


Source


Tout ça c'est beau et fort ! mais "insuffisant" pour être le meilleur ou même parmi les meilleurs !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 21/09/2013, 17:36:07
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Ce serait peut être bien de relancer ce débat ? Mais en mettant en avant des critères que doivent remplir les joueurs que chacun veut défendre.

talent, régularité, présence dans les grand match, décisif, avoir gagné minimum un titre majeur..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/09/2013, 17:43:17
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est le genre de débats sans fin.. De façon globale je ne pense pas qu'on puisse désigner un "meilleur joueur" tout court. A la rigueur le meilleur par poste pourquoi pas. Mais meilleur globalement c'est infaisable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 21/09/2013, 17:49:13
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'est vrai.
On pourrait mettre le meilleur Onze de tout les temps, avec un sondage ( une liste de joueurs par poste qu'on sélectionnera ), & chacun argumente ses choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 21/09/2013, 19:56:28
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Cette remise en question je parie que c'est a cause de Ronaldo et Messi.Jusqu'a preuve du contraire ils ont pas encore fait beaucoup pour leurs sélections nationales a part depuis Septembre 2012. Je préfère me prononcer après la Coupe du Monde mais pour le moment Pelé et Maradona ont clairement l'avantage d'avoir brillé en club et en sélection nationales contrairement aux deux autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 21/09/2013, 20:57:20
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Maradona n'a jamais gagné la LDC, la Copa America ni le championnat argentin. Heureusement qu'il gagne la CM (pas seul au passage mais un but historique) la SerieA et la C2 avec Naples. Tout ce que Maradona a fait, Messi le fait mieux. Presque 2 fois plus de buts et de passes décisives avec 5 ans encore a jouer au top. Il peut jouer 2 CM et 4 Copa America.
Pour moi Pele et Messi sont loin devant. L'histoire du foot veut qu'on apprecie plus les annees 70 et 90. Pele et Maradona sont 2 legendes vivantes qu'on ne peut que respecter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 21/09/2013, 21:07:05
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Mouais c'est imcomparable, t'as messi qui joue dans une des meilleurs équipes de l'histoire et t'as Maradona qui gagner les matchs sans personne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/09/2013, 21:10:45
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Muntari20 @ 21/09/2013, 21:57:20 ) *
Maradona n'a jamais gagné la LDC, la Copa America ni le championnat argentin. Heureusement qu'il gagne la CM (pas seul au passage mais un but historique) la SerieA et la C2 avec Naples. Tout ce que Maradona a fait, Messi le fait mieux. Presque 2 fois plus de buts et de passes décisives avec 5 ans encore a jouer au top. Il peut jouer 2 CM et 4 Copa America.
Pour moi Pele et Messi sont loin devant. L'histoire du foot veut qu'on apprecie plus les annees 70 et 90. Pele et Maradona sont 2 legendes vivantes qu'on ne peut que respecter.




Champion avec boca juniors en 81. Finaliste CDM en 1990 , 4 ans après le sacre en 86.


Maintenant résumé Messi est meilleur parce qu'il a gagné en LDC ou marqué plus de buts .... Barcelone à l'époque de Maradonna c'était pas le nirvana. Mais il a gagné la coupe du roi et la supercoupe d'espagne avec eux. ,faire gagner le titre 2 fois 87 et 90 aussi à Naples. Bref, il lui a juste manqué la LDC et la copa. Messi a pas gagné la copa, ni la CDM ni pris une équipe comme Naples pour ensuite la faire gagner le championnat, les deux seul titre de champion de l'histoire de Naples.

Ce message a été modifié par lefa: 21/09/2013, 21:11:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 21/09/2013, 21:16:01
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Muntari20 @ 21/09/2013, 21:57:20 ) *
Maradona n'a jamais gagné la LDC, la Copa America ni le championnat argentin. Heureusement qu'il gagne la CM (pas seul au passage mais un but historique) la SerieA et la C2 avec Naples. Tout ce que Maradona a fait, Messi le fait mieux. Presque 2 fois plus de buts et de passes décisives avec 5 ans encore a jouer au top. Il peut jouer 2 CM et 4 Copa America.
Pour moi Pele et Messi sont loin devant. L'histoire du foot veut qu'on apprecie plus les annees 70 et 90. Pele et Maradona sont 2 legendes vivantes qu'on ne peut que respecter.

Ok mais qu'a t'il prouvé en sélection? Jusqu'a maintenant rien.Il commence réellement a être régulier avec l'Argentine que depuis 1 ans.C'est préférable d'attendre la Coupe du Monde pour voir.Maradona lui a été aussi bon en club qu'en sélection.Messi aussi n'est pas seul au Barça même s'il y a une réelle Messi-dépendance.Maradona a joué duex finales de Coupe du Monde.Donc pour l'instant Pelé et Maradona sont supérieur a Messi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/09/2013, 22:13:25
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




QUOTE (Muntari20 @ 21/09/2013, 20:57:20 ) *
Maradona n'a jamais gagné la LDC, la Copa America ni le championnat argentin. Heureusement qu'il gagne la CM (pas seul au passage mais un but historique) la SerieA et la C2 avec Naples. Tout ce que Maradona a fait, Messi le fait mieux. Presque 2 fois plus de buts et de passes décisives avec 5 ans encore a jouer au top. Il peut jouer 2 CM et 4 Copa America.
Pour moi Pele et Messi sont loin devant. L'histoire du foot veut qu'on apprecie plus les annees 70 et 90. Pele et Maradona sont 2 legendes vivantes qu'on ne peut que respecter.


On peut pas comparer les deux palmarès du point de vu club . Car les conditions dans lesquelles évolue Messi ne sont pas les même qu'étaient celles de Maradona. On te parle du meilleur barça de l'histoire et l'une de meilleurs formation de ce siècle .

Messi a la chance de jouer dans une formation ou la philosophie du jeux , il la connait depuis le centre de formation. Et il évolue auprès des joueurs qui sont issus de la même école et de la même philosophie , donc ils se connaissent les yeux fermés . Mieux que ça, il joue avec des joueurs qui sont/étaient parmis les tops à leurs post ( Iniesta, Xavi , Alves ,puyol ,Henry , Eto'o ,Pique ....) . Or que pour Diego, c'était pas le cas.

À l'époque , il vient pour donner la serie A à naples pour la première fois de son histoire devant la grande juve de platini . Mieux que ça, il tienne tete aux immortali milanais ( Baresi, maldini, van basten, gullit , rijkaard, costacurta...) et prenne une deuxième fois le championnat .

Donc en club, je pense que la comparaison , ne peut se faire . Si c'est en selection, il est clair que Messi a encore du temps pour remporter la coupe du monde .

La comparaison en nombre de but, certes c'est un facteur considérable, mais je trouves que c'est assez réducteur . Sinon on allait parler d'aucun autre que Pelé avec ses 1281 buts .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 21/09/2013, 22:53:52
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(lefa @ 21/09/2013, 16:10:45 ) *
Champion avec boca juniors en 81. Finaliste CDM en 1990 , 4 ans après le sacre en 86.


Maintenant résumé Messi est meilleur parce qu'il a gagné en LDC ou marqué plus de buts .... Barcelone à l'époque de Maradonna c'était pas le nirvana. Mais il a gagné la coupe du roi et la supercoupe d'espagne avec eux. ,faire gagner le titre 2 fois 87 et 90 aussi à Naples. Bref, il lui a juste manqué la LDC et la copa. Messi a pas gagné la copa, ni la CDM ni pris une équipe comme Naples pour ensuite la faire gagner le championnat, les deux seul titre de champion de l'histoire de Naples.


Justement, je dis que le palmarès ne prouve pas la qualité d'un joueur. C'est aussi vrai pour la LDC. Le foot se joue à 11. Maradona était membre d,une équipe d'Argentine forte, la meilleure de tous les temps, quasiment à tous les postes.

Pour moi (c'est bien personnel), Messi a un maradona dans chaque jambe. Je les ai vu jouer à leur apogée. Maradona, il a juste été révolutionnaire dans le style et sa forte personnalité et ses manchettes ont fait de lui la légende qu'il est. Messi est d,une constance jamais vu sur un terrain de foot, il marque quasiment quand il veut.

Ce message a été modifié par Muntari20: 21/09/2013, 23:04:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 21/09/2013, 23:07:50
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Muntari20 @ 21/09/2013, 23:53:52 ) *
Justement, je dis que le palmarès ne prouve pas la qualité d'un joueur. C'est aussi vrai pour la LDC. Le foot se joue à 11. Maradona était membre d,une équipe d'Argentine forte, la meilleure de tous les temps, quasiment à tous les postes.

Pour moi (c'est bien personnel), Messi a un maradona dans chaque jambe. Je les ai vu jouer à leur apogée. Maradona, il a juste été révolutionnaire dans le style et sa forte personnalité et ses manchettes ont fait de lui la légende qu'il est.


choque2.png choque2.png choque2.png Ah oué quand même ...
A part courir plus vite(normal vous me direz , en 30 ans les capacités physiques des hommes se sont nettement améliorées) je vois pas ce qu'il fait de mieux.
Je le trouve moins élégant balle au pied , et par dessus tout, Messi a beau faire parti des 5 meilleurs joueurs de tout les temps en terme de talent, je le met pas sur la meme marche que des mecs comme Pelé , Maradonna, ZZ(que j'aime po#patapay) ,Cruijff ect. Car avant d'etre d'immense footballeur ces mecs la étaient des guides pour toute une sélection voir une nation pour certain. Et la personnalité ,le charisme et le talent footballistique sont indissociable pour moi pour élire ce dit"meilleur joueur de tout les temps".

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 21/09/2013, 23:09:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/09/2013, 23:15:05
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais Messi est loin devant tout le monde, il est dépassé depuis 4 ans ce débat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 21/09/2013, 23:16:08
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pour moi c'est fort de comparer Messi a Maradona.
Maradona il te prend une petite equipe, & il te fait gagner des titres, c'est 70% de l'equipe, que ce soit a Naple ou en Argentine a son epoque.

C'est incomparable avec Messi en club, les raisons ont été cités plus haut.

Pour moi, en prenant deux joueurs au mieux de leurs formes( pour ne pas citer la regularité sur la durée ) &les comparer individuellement, Maradona & Pelé sont encore devant. Pour moi, Ronaldo le bresilien est aussi devant Messi & Zizou & Cristiano. Le mec il est bourré de talent, tout ceux avec il a jouer l'ont confirmé, c'est simplement le meilleur.

Ce message a été modifié par Dr X: 21/09/2013, 23:17:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 21/09/2013, 23:31:01
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Dans toutes les statistiques du jeu Messi est meilleur que Maradona. Je parle de buts, buts/matchs, assists etc. Il n,y a que Pele qui a des stats meilleures. La CM ne peut pas définir la grandeur de Messi, sinon arrêtons de regarder les matchs de championnat, de LDC et attendons la CM tous les 4 ans. À ce jeu là, Toto Schilaci fait un top 3 italien de tous les temps. http://www.youtube.com/watch?v=BLzXBEc5SU8...889DB04E1C159DD

CITATION(Dr X @ 21/09/2013, 18:16:08 ) *
Pour moi c'est fort de comparer Messi a Maradona.
Maradona il te prend une petite equipe, & il te fait gagner des titres, c'est 70% de l'equipe, que ce soit a Naple ou en Argentine a son epoque.

C'est incomparable avec Messi en club, les raisons ont été cités plus haut.

Pour moi, en prenant deux joueurs au mieux de leurs formes( pour ne pas citer la regularité sur la durée ) &les comparer individuellement, Maradona & Pelé sont encore devant. Pour moi, Ronaldo le bresilien est aussi devant Messi & Zizou & Cristiano. Le mec il est bourré de talent, tout ceux avec il a jouer l'ont confirmé, c'est simplement le meilleur.


Naples à l,époque c'était du costaud avec les transferts effectués. Pour l'Argentine tu blague j'espère. Même sans Maradona, ils ont la meilleure équipe d'Argentine de tous les temps.

Ce message a été modifié par Muntari20: 21/09/2013, 23:32:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 21/09/2013, 23:34:22
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(l'ange de madrid @ 22/09/2013, 00:15:05 ) *
Nan mais Messi est loin devant tout le monde, il est dépassé depuis 4 ans ce débat.


Quoi pour vous on fait abstraction du temps passé avec le maillot ciel et blanc sur le dos c'est ca???
Dans ce cas la ok... thumbdowngy7.gif
Mais vu que t'es obligé de composé avec les 2 pour élire le meilleur de tous les temps ,tu dois reconnaitre que le tableau de Messi est noirci par ses fails avec l'albiceleste, quand a contrario l'autre faisait chialer de joie tout son pays a lui seul. Le Parcours en Club de Messi est quasi Parfait, il a jouer a grosso modo 9/10 depuis 2009 non stop. Mais jamais il n'a atteint la grâce comme Diego durant un tournoi, ou dans un championnat majeur avec une équipe de semi bras cassé.
C'est bien beau d’être le plus talentueux parmi les hyper talentueux, mais c'est une tanné quand les mec autours sont a des années lumières, et qu'il sont donc moins susceptibles de te faire briller.

Et puis les 3/4 des pro te le dise, le rêve de tous footballer c'est la WC. Certains avec des palmares de porc en club, ont dit qu'il était pret a l'échanger contre une WC. Donc pour mois pour qu'un joueur soit désigné comme le meilleur, il faut qu'il est était le meilleur dans la meilleur des compette. Hors c'est loin d'etre le cas pour Messi. On aurait pu ne pas trop le prendre en compte si il avait été d'Andorre ou du Pays de Galles , mais être affilié a une EN du standing de l' Argentine et ne pas faire ne serait-ce que bonne figure en WC c'est grillé d'avance.

CITATION(Muntari20 @ 22/09/2013, 00:31:01 ) *
Dans toutes les statistiques du jeu Messi est meilleur que Maradona. Je parle de buts, buts/matchs, assists etc. Il n,y a que Pele qui a des stats meilleures. La CM ne peut pas définir la grandeur de Messi, sinon arrêtons de regarder les matchs de championnat, de LDC et attendons la CM tous les 4 ans.


Tu dit toi même qu'en terme de stats, Pelé le surclasse.
En sélection, Maradonna a fait des truc que même lorsqu'il mouille ses drap il les fait pas.
En terme de régularité dans les chiffres lui et CR se tire la bourre depuis 5 ans.
Un mec comme Raul n'a rien a lui envier en terme de palmares en club, so qu'est-ce qu'il a fait qu'il le démarque au point de pouvoir être désigné comme le meilleur de tout les temps???

ps: le record de Gerd Muller ca compte pas ph34r.gif .

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 21/09/2013, 23:43:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):