IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Betis - Real Madrid : 1-2, 19ème journée - Modric, Ceballos
JCR9
* 13/01/2019, 23:03:30
Message #141


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Medico-RM @ 13/01/2019, 22:42:22 ) *
J'espère juste que cette victoire ne va pas conforter Solari à continuer avec ce système. On devient pire que l'Atletico.

On évite le pire avec la victoire du Barça et des Cochonsneros. Espérons que ça amène un peu de calme au club.

Arretez de parler du barca et l'atletico, le Real joue pour se qualifier pour la C1, rien d'autre.

CITATION(Francisco Alarcón @ 13/01/2019, 22:50:52 ) *
Benzema devant il est primordial, sa technique lui permet de garder la balle faire remonter le bloc, et organiser les attaques, même si il est pas toujours à la finition, il touche la balle sur 95% des actions. Sur la deuxième mi temps, personne ne savait faire ca, ce qui a donné 80% de possession pour les verts.

Dommage qu’il ait pas un peu plus de sens du but par contre.

Il peux faire du bien dans sa tenue de ballon mais c'est surtout le Betis qui a été nul en 1ere, surement surpris par la tactique du Real. En premiere ca doit faire du 70% aussi.


Bref c'est un magnifique hold up, le Real a joué d'une maniere honteuse, heureusement que le Betis est une équipe joueuse parce que c'est pas avec cette tactique qu'on gagnera beaucoup de matchs. Au moins avec ca t'as de bonnes chances de battre l'Ajax. Tu joues comme ca contre le barca de Guardiola si tu veux car ils étaient injouable mais faire ca face au Betis c'est la honte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 13/01/2019, 23:13:41
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,408
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Canales était hors jeu de 10 cm.

https://twitter.com/naxotellado/status/1084566088397082630
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 13/01/2019, 23:21:31
Message #143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(JCR9 @ 14/01/2019, 00:03:30 ) *
Arretez de parler du barca et l'atletico, le Real joue pour se qualifier pour la C1, rien d'autre.


Il peux faire du bien dans sa tenue de ballon mais c'est surtout le Betis qui a été nul en 1ere, surement surpris par la tactique du Real. En premiere ca doit faire du 70% aussi.


Bref c'est un magnifique hold up, le Real a joué d'une maniere honteuse, heureusement que le Betis est une équipe joueuse parce que c'est pas avec cette tactique qu'on gagnera beaucoup de matchs. Au moins avec ca t'as de bonnes chances de battre l'Ajax. Tu joues comme ca contre le barca de Guardiola si tu veux car ils étaient injouable mais faire ca face au Betis c'est la honte.

Tu sais dans notre situation, nous devons tenter des choses et ne pas rester avec le système avec lequel nous prenons des fessées. Et ce système peut être perfectionné avec d’autres joueurs.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 14/01/2019, 00:11:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/01/2019, 23:32:04
Message #144


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Spartiate7 @ 13/01/2019, 23:21:31 ) *
Tu sais dans notre situation, nous devons tenter des choses et ne pas rester avec le système avec lequel nous prenons des fessées. Et ce système peut être perfectionné avec d’autres joueurs b

C'est pour ca que je parle de tactique et pas de systeme. La c'etait du 5-3-2 voir du 8-0-2 par moment. Tu peux jouer avec 3 defenseur axial et faire du jeu, mais la on a joué pour bétonné et contré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 13/01/2019, 23:40:23
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Du coup la prochaine étape c'est de ramener Deschamps ainsi que Giroud et deux milieux défensifs cet été dans l'espoir de faire du all-in en contre sur Vinicius ?

Quel niveau de jeu affligeant. Heureusement qu'ils possèdent des joueurs assez moyens devant le Bétis (bien qu'à 37 ans Joaquin joue toujours mieux que la plupart de nos joueurs) sinon c'était une défaite quasi assurée.

Quand tu perds Benzema à la mi-temps, la moindre des choses c'est de faire entrer Isco pour compenser la perte que tu auras dans la tenue de balle.

Si tu joues à 3 défenseurs, c'est quoi l'intérêt de mettre Reguilon à la place de Marcelo ?

Fallait limite perdre ce soir. Le but de Ceballos il va juste donner un semblant de crédit à un entraîneur qui prône une régression dans notre évolution de jeu au cours des dernières années. Curieux de voir ce que donnera ce "refus du jeu" contre les grosses équipes. Là on pourra véritablement commencer à discuter sur l'apport de Solari.

Il y a clairement rien qui renvoi à une symbolique royale à l'heure actuelle dans ce club. Quand tu vois la crispation des joueurs avant d'entrer sur le terrain du Bétis..., en effet t'as l'impression que c'est le monde à l'envers. Franchement faut arrêter de faire du social avec les Chritso, Valverde, Reguilon ou autres du genre. Il y a que Vinicius parmi les très jeunes qui mérite vraiment du temps de jeu en passant potentiellement devant certains joueurs plus confirmés.

Ce message a été modifié par k1fry49: 13/01/2019, 23:41:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 13/01/2019, 23:42:56
Message #146


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Les gens sur ce forum ne sont vraiment pas réalistes. Regardez la situation que nous avons en face de nous. 8 ou 9 joueurs absents au départ. L’équipe est au fond du trou. Les automatismes qui marchaient avant ne marchent plus. Même avec notre 11 titulaire de gala (de cette saison) on se prend des roustes. Un changement de tactique était nécessaire non seulement pour ne pas prendre l’eau (Juste imaginez les espaces derrière si on avait joué avec notre tactique habituelle) mais pour remettre de la confiance dans ce groupe à travers la solidité défensive. Rien de mieux qu’une victoire dans la souffrance pour remonter le moral. Je pense que nous avons très bien joué en première mi temps. Le bêtis n’a cadré aucun tir et on aurait pu en marquer plus qu’un.
L’intensité a diminué en seconde période et la sortie de Benzema amputé l’attaque de son point d’ancrage. Content de cette victoire personnellement. M’en bas les steaks de la possession. Nous jouons la qualification à la ligue des champion, pas le titre et nous avons besoin de chaque point. Si on avait tenté de jouer la possession on aurait fini par une branlee legendaire.

Pour répondre à ceux qui critiquent Cristo, Reguillon et Valverde vous vouliez qu’il mette qui? Isco ne satisfait pas et a un problème avec le coach, Marcelo nous a coûté les 2 derniers matchs en Liga et qui pour jouer en attaque si ce n’est Cristo ?

Ce message a été modifié par zidaneymadriid4ever: 13/01/2019, 23:49:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 13/01/2019, 23:49:44
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(realmasha @ 13/01/2019, 22:40:12 ) *
'ci l'expert.
Excellent résultat, le Betis a eu la balle pour se créer aucune occaz franche. On s'en créé 2, en met une, et puis le cf wola.

Et je persiste sur mon analyse, la logique aurait voulu que ce soit Isco plutôt que Ceballos mais il y a une part de chance dans le foot qui était du côté de l’ex du Betis ce soir.

Sinon, et sauf énorme retournement de situation de dernière minute, on ne devrait rien gagner cette année. L’idée serait de ne pas affaiblir encore plus l’équipe dans l’espoir d’avoir des joues meilleurs’. Le cas Isco me fait de plus en plus flipper. Il suffit d’observer le milieu de terrain du Real Madrid :

Casemiro : ok
Llorente : Ok

Pour le côté « destruction » on est plutôt bien couverts pour les prochaines années, on viendra pas nous casser les oreilles avec un nouveau Makele.

Maintenant si on se penche sur le côté créatif :

Kroos : très bien
Modric : il joue sa dernière saison
Ceballos : pas assez talentueux pour le Real
Valverde : pas assez talentueux pour le Real
Kovacic : la tendance est plutôt à un départ définitif vers Chelsea
James : le Real n’a pas le dernier mot concernant son avenir. Si le Bayern souhaite lever l’option d’achat, ils auront le dernier mot.
Asensio : c’est quoi son poste ? Il à 0 volume de jeu. Certes, on peut parler de sa conduite ou de sa frappe mais je ne vois pas comment on pourrait lui confier les clés de la maison aujourd’hui, il n’est pas taillé pour ça et l’a confirmé lui même.

On pourrait donc se retrouver avec Kroos comme unique milieu viable dans une année d’où mon inquiétude concernant le cas Isco. Et par pitié ne prononcez pas le nom Pala.... un trivote Valverde, Ceballos, Palaci(Ahh!!!) n’est même pas digne de Nice alors que dire du grand Real ?

Aujourd’hui le Betis méritait 15 fois au moins le match nul. On s’en sort grâce à un Hold up dans les derniers instants qui vient masquer une deuxième mi temps calamiteuse. Et non, pour une fois on ne peut pas taper sur Benzema parce qu’il est bon. C’est pas un tueur mais au moins il a apporté aujourd’hui.

Il faudrait commencer à penser à un entraîneur avec de la personnalité et un gros palmarès. Osef de la qualité de jeu, je ne veux pas sombrer dans des années noires comme Milan ou Man U. Il faut impérativement que quelqu’un parvienne à stopper Pérez dans sa politique de rajeunissement. Autant les Pavones ont participé à sa chute lors de son premier mandat tant ils étaient faibles, autant  «  los Valverdes » sont en train de lui rejouer le même sale coup .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/01/2019, 00:03:42
Message #148


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Pau Lopez, gardien du Betis : 30 passes.
Modric meilleur "passeur" du Real : 29 passes

Ce message a été modifié par JCR9: 14/01/2019, 00:04:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 14/01/2019, 00:06:11
Message #149


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(JCR9 @ 13/01/2019, 18:03:42 ) *
Pau Lopez, gardien du Betis : 30 passes.
Modric meilleur "passeur" du Real : 29 passes

Quand ton gardien touche autant de ballons ça veut aussi dire que nous les avons bien contenus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/01/2019, 00:14:25
Message #150


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(zidaneymadriid4ever @ 14/01/2019, 00:06:11 ) *
Quand ton gardien touche autant de ballons ça veut aussi dire que nous les avons bien contenus.

Lol le gardien fait une passes toutes les 3 minutes ca montre qu'on les a bien contenu ?
Ou plutot Modric fait une passes toutes les 3 minutes ca montre qu'on a rien foutu ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 14/01/2019, 00:18:54
Message #151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(JCR9 @ 14/01/2019, 01:03:42 ) *
Pau Lopez, gardien du Betis : 30 passes.
Modric meilleur "passeur" du Real : 29 passes

La plupart était en première période quand l’équipe pressait haut et les obligeait à jouer sur le gardien, la seconde période on l’a pas trop vu car ils étaient dans le camp madrilène la plupart du temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/01/2019, 00:26:46
Message #152


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(JCR9 @ 13/01/2019, 23:32:04 ) *
C'est pour ca que je parle de tactique et pas de systeme. La c'etait du 5-3-2 voir du 8-0-2 par moment. Tu peux jouer avec 3 defenseur axial et faire du jeu, mais la on a joué pour bétonné et contré.


Oui clairement ce n'était pas un 3-5-2, il y avait 5 à 8 défenseurs effectivement et Solari a bétonné. Il a bien fait vu le résultat et vu surtout le peu d'occasions du Betis. Il a rendu cette équipe inoffensive, ce n'est pas un mince exploit tactique et on a été plutôt réaliste. On a su les presser suffisamment dès la relance du gardien pour qu'il passent des plombes dans leur propre camp à tenter de remonter la balle proprement et on a laissé Carvalho jouer à la vitesse de l'escargot. Contre le Barç il faut faire exactement la même chose. On ne prend pas de but ce soir (Canales hors-jeu), c'est plus qu'encourageant, notre défense a fait le boulot et Vinicius nous apporte les quelques piques devant qui nous faisaient défaut.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 14/01/2019, 00:27:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/01/2019, 00:51:59
Message #153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,000
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(JCR9 @ 14/01/2019, 00:14:25 ) *
Lol le gardien fait une passes toutes les 3 minutes ca montre qu'on les a bien contenu ?
Ou plutot Modric fait une passes toutes les 3 minutes ca montre qu'on a rien foutu ??

mortdr.gif Impossible de dire mieux mdr tu m'as plié .Et quand tu vois le 3-5-2 que Conte utilisait au début avec Chelsea et tu vois notre niveau minable incapable de tenir les ballon ni d'avoir la supériorité numérique au milieu ça m'étonne que beaucoup prennent du plaisir à voir ça. .. ooohh réveillez vous les gars vous n'allez pas revoir vos exigences à la baisse aussi non mais sérieux. On était juste pathétique à part foutre le bus avec une densité au centre sur les côtés plusieurs fois on se retrouve en situation de one on one sur leur phase de transition allant de gauche à droite tranquille et ça c'est pas normal. Après je sais pas si c'est dû au fait que c'est improviser car faire du 3-5-2 c'est très complexe et ça demande beaucoup d'applications et rigueur tactique (pourquoi je parle de tactique alors qu'il s'agit du Real glare.gif ) chose qui n'est pas notre point fort .
Pour Reguillon à la place de Marcelo je pense que c'est parce que le jeunot est capable de multiplier les aller et retour un peu comme le faisait Candreva avec l'Italie.

Ce message a été modifié par Erwin67: 14/01/2019, 01:01:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/01/2019, 01:05:31
Message #154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 14/01/2019, 00:51:59 ) *
mortdr.gif Impossible de dire mieux mdr tu m'as plié .Et quand tu vois le 3-5-2 que Conte utilisait au début avec Chelsea et tu vois notre niveau minable incapable de tenir les ballon ni d'avoir la supériorité numérique au milieu ça m'étonne que beaucoup prennent du plaisir à voir ça. .. ooohh réveillez vous les gars vous n'allez pas revoir vos exigences à la baisse aussi non mais sérieux. On était juste pathétique à part foutre le bus avec une densité au centre sur les côtés plusieurs fois on se retrouve en situation de one on one sur leur phase de transition allant de gauche à droite tranquille et ça c'est pas normal. Après je sais pas si c'est dû au fait que c'est improviser car faire du 3-5-2 c'est très complexe et ça demande beaucoup d'applications et rigueur tactique (pourquoi je parle de tactique alors qu'il s'agit du Real glare.gif ) chose qui n'est pas notre point fort .
Pour Reguillon à la place de Marcelo je pense que c'est parce que le jeunot est capable de multiplier les aller et retour un peu comme le faisait Candreva avec l'Italie.


On se contente de ce qu'on peut avoir. Gagner au Betis avec cette équipe c'est en soi un exploit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/01/2019, 01:21:19
Message #155


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,000
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Ronalbiot @ 14/01/2019, 01:05:31 ) *
On se contente de ce qu'on peut avoir. Gagner au Betis avec cette équipe c'est en soi un exploit.

Des exploits on les obtient je pense au mérite mais on meritait juste une raclé et de retourner easy à la maison c'était plus un miracle de pas avoir pris une valise que un exploit . laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/01/2019, 01:31:58
Message #156


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 14/01/2019, 01:21:19 ) *
Des exploits on les obtient je pense au mérite mais on meritait juste une raclé et de retourner easy à la maison c'était plus un miracle de pas avoir pris une valise que un exploit . laugh.gif


Le Bétis a encore moins de mérite que nous pour le coup. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/01/2019, 01:44:14
Message #157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,000
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Ronalbiot @ 14/01/2019, 01:31:58 ) *
Le Bétis a encore moins de mérite que nous pour le coup. invisio2.gif

Je trouve qu'ils ont largement dominer le match et mériter de gagner mais c'est le football c'est pas toujours le meilleur qui gagner .par contre il y a une image qui montre que Canales était bien hors jeux de 10 cm. Finalement la VAR ne cesse de nous la mettre bien profond confu.png ici

Ce message a été modifié par Erwin67: 14/01/2019, 01:47:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/01/2019, 01:59:41
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 14/01/2019, 01:44:14 ) *
Je trouve qu'ils ont largement dominer le match et mériter de gagner mais c'est le football c'est pas toujours le meilleur qui gagner .par contre il y a une image qui montre que Canales était bien hors jeux de 10 cm. Finalement la VAR ne cesse de nous la mettre bien profond confu.png ici


Dominer c'est un bien grand mot au vu du nombre de tirs produits ; je trouve plutôt qu'ils ont eu un mal fou à produire du jeu et même à sortir de leur moitié de terrain. Ces équipes qui s'entêtent à relancer court même sous pressing (type Barça), il suffit justement de les presser à la relance pour les mettre en difficulté. C'était tellement grotesque de voir leur gardien chercher des solutions courtes que mon fils m'a demandé s'il savait dégager loin mortdr.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/01/2019, 02:47:02
Message #159


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Ronalbiot @ 14/01/2019, 01:59:41 ) *
Dominer c'est un bien grand mot au vu du nombre de tirs produits ; je trouve plutôt qu'ils ont eu un mal fou à produire du jeu et même à sortir de leur moitié de terrain. Ces équipes qui s'entêtent à relancer court même sous pressing (type Barça), il suffit justement de les presser à la relance pour les mettre en difficulté. C'était tellement grotesque de voir leur gardien chercher des solutions courtes que mon fils m'a demandé s'il savait dégager loin mortdr.gif .



Lol , on a pris une leçon par un mec qui joue en marchant ( mais qui est un putain d'ordinateur , très adroit dans ses passes , on dirait il a 35 ans mais il en a 26 , en tout cas perso j'adore ) qui a touché 3 presque 4 fois plus de ballons que Modric ( 100 vs 30 ) , un mec qui s'est fait 2 fois les croisés , un autre de 38 ans , un mexicain chaud qu' en coupe du monde et un jeune Argentin à moitié puceau .
Bas c'est ça la liga , ça veut sortir le ballon propre , moi c'est ce que je veux voir , c'est comme les mecs qui se chient dessus quand Verratti dribble devant la surface , le football c'est prendre des risques quand t 'as les joueurs pour sinon faut jouer sur la bagarre .
Avec un vrai attaquant on aurait pris une valise .

Et l'histoire des 10 cms du pénalty , vous êtes sérieux ?

Y a but et archi but , le doute profite doit profiter à l'attaquant et un doute de 10 cms , c'est pas un doute c'est pas visible . . Et j'étais même content pour Canales .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/01/2019, 10:41:34
Message #160


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(JCR9 @ 14/01/2019, 00:14:25 ) *
Lol le gardien fait une passes toutes les 3 minutes ca montre qu'on les a bien contenu ?
Ou plutot Modric fait une passes toutes les 3 minutes ca montre qu'on a rien foutu ??


Bah pendant la quasi intégralité du match, leur jeu ça été de faire tourner la balle à 25 / 30 mètres du but sans savoir apporter le danger. Ils ont deux grosses occasions : leur but qui passe de justesse, la reprise de volée qui passe à côté. C'est bien gentil, c'est chevaleresque, ça empêche pas que sans véritable occasion tu t'exposes à prendre une quenelle. Et ils l'ont prise. S't'un match qui aurait pu se finir en match nul, on a su mettre le CF quand il faut. Y'a des moments faut être réaliste aussi, en début de saison c'est nous qui faisions comme le Bétis à vouloir absolument garder ce putain de ballon, on perdait au bout. Y'a qu'à voir un moment les sévillans ont un 2 vs 3 à jouer, ils bégayent et vont pas au bout, ils préfèrent revenir derrière et "construire" du milieu de terrain. Une fois le match terminé, j'suis pas sûr qu'ils en soient si content.

CITATION(Ronalbiot @ 14/01/2019, 01:05:31 ) *
On se contente de ce qu'on peut avoir. Gagner au Betis avec cette équipe c'est en soi un exploit.


On avait une équipe imputée de ses principales forces, avec du coup énormément de jeunes et des vieux qui sont guez. Modric, mdr, l'influence 15 secondes par mi-temps mortdr.gif Et pis on a des morts de faim aussi, des joueurs qui continuent de jouer malgré les coups durs rolleyes.gif
Exploit j'irais peut être pas jusque là, mais le Bétis a des qualités et ils ont tapé le Barça. Ce qui est pas notre cas, on a pris une fessée contre le Barça, c'était pas beau à voir malgré la "volonté d'avoir la balle".
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):