IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Doit on s'appuyer plus sur la Cantera ?
Doit on s'appuyer plus sur la Cantera ?
Doit on s'appuyer plus sur la Cantera ?
Oui [ 35 ] ** [79.55%]
Non [ 9 ] ** [20.45%]
Total des votes: 44
Les invités ne peuvent pas voter 
Sam' Goku
* 31/10/2012, 23:40:30
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ouais justement la Castilla est en Seconde Division, et il trouve le moyen de ne pas vouloir leur faire confiance confu.png . De plus nos petits jeunes se ne sont pas des quiches... Je ne sais pas je suis sur que Mourinho, a une phobie de la Cantera, ou bien encore il veut pas faire comme l'ennemi..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 01/11/2012, 07:39:16
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Canales Futuro @ 31/10/2012, 23:40:30 ) *
Ouais justement la Castilla est en Seconde Division, et il trouve le moyen de ne pas vouloir leur faire confiance confu.png . De plus nos petits jeunes se ne sont pas des quiches... Je ne sais pas je suis sur que Mourinho, a une phobie de la Cantera, ou bien encore il veut pas faire comme l'ennemi..

moi aussi j'ai souvent cette impression. Comme par exemple lorsqu'il demande de jouer long juste parce qu'il ne veut pas qu'on copie le barça, et je me dis peut être qu'il ne veut pas lancer des jeunes pour éviter de ressembler au Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/11/2012, 11:57:23
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La presse madrilène n'est pas du tout d'accord avec Mourinho et se met du coté de la Cantera surtout Marca.

Dans sa Une de ce matin, As a parlé du match d'hier soir en soulignant que la "Cantera fonctionne bien". Du coté de Marca, les Canteranos valent quelque chose avec une liste de 5 Canteranos qui brillent avec leurs clubs : Mata, Soldado, Negredo, Javi Garcia et Borja Valero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 01/11/2012, 12:23:03
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




Ils brillent dans leurs clubs, mais a part mata, qui pourrait prétendre a une place de titulaire dans notre équipe? Aucun, ils devraient se contenter de jouer les seconds rôles alors qu'ils ont le talent pour être titulaires dans des clubs européens, même si le club s'était plus appuyé sur eux, ils auraient fini par nous quitter! Dans ce sens la je trouve que l'article de marca ne relève pas forcément le vrai problème.. En effet ces joueurs ont beaucoup de talent mais pas assez pour être titulaires dans un club comme le notre, ni en sélection d'ailleurs puisque aucun d'eux n'est titulaire avec la Roja.

Après je trouve clairement que l'effectif manque de joueurs madrilènes de formation mais avant d'avoir la chance de trouver un joueur vraiment au dessus du lot qui pourra devenir un cadre de l'équipe première, je ne sais pas si c'est très utile de faire monter des canteranos pour jouer les remplaçants!

Il y a deux joueurs que j'aurais vraiment aime voir percer, c'est carvajal qui lui a(vait) toutes les cartes en mains pour percer ici en tant que titulaire, cest un joueur vraiment impressionnant pour son âge et il peut devenir très fort, c'était un des principaux acteurs de la montée. Jese Rodriguez aussi peut vraiment devenir un bon joueur mais la le problème qui va se heurter à lui c'est qu'ici on aime cumuler les stars en attaque et donner du temps de jeu a un mec de 18 ans quand on a Kaka, Modric, Ozil, Di Maria, Higuain, Benzema ou encore Callejon qui est également de chez nous et qui a toujours été satisfaisant. Donc lui clairement il risque d'en chier, et pour le coup il n'y en aura qu'un entre lui et Morata qui pourra percer je pense!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/11/2012, 20:19:22
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Moi je suis 100% OK avec Mourinho. Quand voit les 150 "canteranos" en activité en europe, y'en a quoi, 5 peut être, qui pourrait postuler à une place dans l'équipe?

On peut pas dire que ce soit une grande réussite... M. Torres, oui, il a joué 25 matchs. Mais derrière, c'est quoi? Palenca, c'est quel destin? Donc bon, qu'on lui dise qu'il lance pas assez de jeune pourquoi pas, mais faut voir qu'il y a des explications aussi. On a pas une génération ultra-brillante (Jésé, Morata voire Alex? C'est pas autant que ça), et surtout on a pas de poste qui soit vraiment libre. Tous les postes sont doublés voire triplés par des pro.

Après y'a l'histoire de l'âge, et là je suis d'accord avec lui aussi. C'est pas lancer des mecs qui ont déjà 25 ans qui va révolutionner la stratégie sportive du Real. Par contre un gars de 17 ans comme hier, ça a plus de sens. Perso j'attends de voir ce que ça va donner en L2 la Castilla pour vraiment me faire une idée sur le groupe. Monter pour descendre direct, c'est déjà arrivé...


Edit: j'avais pas vu le post de REdondo sur Marca. Faut aussi voir que les mecs cités par Marca, ils étaient au Real y'a plus de 5 ans pour certains. Donc bon les prendre comme exemple...C'est plus un fail de la direction de l'époque qu'autre chose: les vraiment bons de la cantera d'aujourd'hui, ils sont toujours là. Carvajal avait aucun espoir de jouer en équipe 1ère vu le monde sur les côtés, et on a gardé Morata et Jesé.

Ce message a été modifié par realmasha: 01/11/2012, 20:23:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 01/11/2012, 23:04:31
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(realmasha @ 01/11/2012, 20:19:22 ) *
Carvajal avait aucun espoir de jouer en équipe 1ère vu le monde sur les côtés, et on a gardé Morata et Jesé.

À part Arbeloa avec qui Carvajal aurait été en concurrence si on peux appeler sa une concurrence ?
Encore heureux qu'on est gardé un minimum de joueur , Jesé est resté en perspective d'une montée chez les A , et Morata aurait du faire parti de l'équipe A !

Vous réécrivé l'histoire , la seul chose que mentionne Marca c'est qu'on a eu de joueur à très fort potentiel , tu peux rajouter Rodri ou même Parejo !
Si c'est joueur aurait continué à grandir avec des joueurs comme Zidane, Figo, CR ou Xabi par exemple il aurait aussi pu prétendre à autre chose!
En gros on exploite très mal le potentiel de joueur !
Prenons l'exemple de Jesé qui est le talent le plus flagrant de la cantera cette année , je pense que tous ceux qui le regarde un minimum dessel chez lui un potentiel d'une futur star du ballon , autant avec la Castilla qu'avec la Rojita , c'est le meilleur ou l'un des meilleurs , comment au Barca tout le monde est d'accord pour dire que Deulafeu est l'avenir assuré du Barca, comment alors qui les 2 fois plus décisif que ce dernier , Jesé n'est qu'un bon jeune, si on mais tout en œuvre mentalement comme sportivement pour qu'il réussisse , il a de forte chance de réussir !
Le problème , c'est qu'il grandi dans un atmosphère ou il est impossible d'envisager un futur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 01/11/2012, 23:24:23
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 01/11/2012, 23:04:31 ) *
Prenons l'exemple de Jesé qui est le talent le plus flagrant de la cantera cette année , je pense que tous ceux qui le regarde un minimum dessel chez lui un potentiel d'une futur star du ballon , autant avec la Castilla qu'avec la Rojita , c'est le meilleur ou l'un des meilleurs , comment au Barca tout le monde est d'accord pour dire que Deulafeu est l'avenir assuré du Barca, comment alors qui les 2 fois plus décisif que ce dernier , Jesé n'est qu'un bon jeune, si on mais tout en œuvre mentalement comme sportivement pour qu'il réussisse , il a de forte chance de réussir !
Le problème , c'est qu'il grandi dans un atmosphère ou il est impossible d'envisager un futur !


Mais Jesé a joué beaucoup plus de match en A que Delofeu, ce n'est pas ce que l'on entend qui compte mais ce ue l'on vois sur le terrain. Je pense qu'il vaut mieux qu'on laisse le joueur grandir normalement plutôt que de lui mettre une pression horrible... bon nombre de jeunes ont craqué sous cette médiatisation, et c'est malheureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Preciouz
* 01/11/2012, 23:37:13
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 71
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,514




Euh juste comme sa Deulofeu n'a pas beaucoup joué avec le Barca en match officiel, mais Jesé en a pas beaucoup joué aussi avec le Real de source wikipédia il en a joué deux et si je me souviens bien il y en a un ou il remplace CR7 pour 5 minutes donc autant dire il a aucune expérience en match officiel avec l'équipe A.

Et il ne faut pas oublier que Deulofeu est beaucoup plus jeune que Jese exactement 1an et demi, et dieu sait qu'à cet age c'est énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 02/11/2012, 12:29:35
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(Preciouz @ 01/11/2012, 23:37:13 ) *
Euh juste comme sa Deulofeu n'a pas beaucoup joué avec le Barca en match officiel, mais Jesé en a pas beaucoup joué aussi avec le Real de source wikipédia il en a joué deux et si je me souviens bien il y en a un ou il remplace CR7 pour 5 minutes donc autant dire il a aucune expérience en match officiel avec l'équipe A.

Et il ne faut pas oublier que Deulofeu est beaucoup plus jeune que Jese exactement 1an et demi, et dieu sait qu'à cet age c'est énorme.

Exactement les 2 on jouées à peux prêt le même temps de jeu , mais qui vous a parlé de temps de jeu chez les A, pas moi en tout cas !
Moi même je suis pour que Jesé continu son apprentissage avec la Castilla, comme je l'été pour Sarabia par exemple !
Ce dont je parle ces de l'aspect psycologique d'un le quel ces 2 joueurs grandisse : il y en a un qui grandi avec des tonnes d'exemple de réussite de possibilité d'intégrer les A , qui grandi avec un entourage qui lui martèle qu'il va reussire ! Et un autre qui grandi avec aucun exemple concret , ressent qui lui prouve qu'il a une chance , avec au minimum la possibilité de montée chez les A en passant par la case prêt/achat avec option de rachat !
On a la chance d'avoir CR , le plus belle exemple , un mordu de travail , laisse les jeunes s'inspirer de sa philosophie et sa ne peux que le poussée à donner le meilleur de lui même !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/11/2012, 15:44:52
Message #30


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conf de presse, Mourinho en a remis une couche concernant la Cantera : « La liste que j’ai faite c’est pour des gens intelligents. J’ai parlé de 20, 30 joueurs qui sont passé au club et qui sont parti. Et pour finir avec ce sujet, finale à Amsterdam en 98 : Sanchis et Raul ; finale à Paris en 2000 : Raul et Casillas et finale en 2002 à Glasgow : un Canterano titulaire, Raul. »

Il a également dit que c’est triste qu’un joueur comme Jose Rodriguez ne joue pas pour la Castilla et d’autres de 24-25 jouent à la place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/11/2012, 16:18:51
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Gros headshot à la politique du Real, que ça soit avant ou après Perez. C'est sûr que tu compares le nombre de titulaires par rapport à d'autres clubs (que ça soit M.U, barça ou autre), le constat est implacable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 02/11/2012, 16:25:12
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Il trouve toutes sortes d'excuses concernant le fait qu'il utilise pas beaucoup la Cantera. Sérieux qu'il nous le dise, qu'il a pas les cojones de lancer pour de vrai un jeune, en le mettant titulaire dans certains matchs lui faire sentir qu'il a confiance en lui... Là il a soit disant fait monter Morata et Jésus mais c'était juste pour nous faire plaisir, il a pas de vrai projet pour eux, c'est bien triste tout ça, quand tu vois qu'on avait la meilleur génération depuis un bon moment, et qu'il l'a déjà presque totalement gâché... Sérieusement c'est vraiment le point noir du mandat de Mourinho, il veut pas faire confiance aux jeunes pfff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/11/2012, 16:30:56
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Canales Futuro @ 02/11/2012, 16:25:12 ) *
Il trouve toutes sortes d'excuses concernant le fait qu'il utilise pas beaucoup la Cantera. Sérieux qu'il nous le dise, qu'il a pas les cojones de lancer pour de vrai un jeune, en le mettant titulaire dans certains matchs lui faire sentir qu'il a confiance en lui... Là il a soit disant fait monter Morata et Jésus mais c'était juste pour nous faire plaisir, il a pas de vrai projet pour eux, c'est bien triste tout ça, quand tu vois qu'on avait la meilleur génération depuis un bon moment, et qu'il l'a déjà presque totalement gâché... Sérieusement c'est vraiment le point noir du mandat de Mourinho, il veut pas faire confiance aux jeunes pfff.



au lieu de défendre betement la cantera, regarde ce qu'il dit. Il dit que c'est pas normal que des mecs de 24 piges y soient et jouent plus qu'un mec comme josé rodriguez qui est super jeune. Mourinho a gaché la cantera? ou c'est pas plutôt Perez et autres avec leur recrutement de star mondiale. Quand tu claques 96 millions pour ronaldo, 64 pour kaka, 40 pour benzema tu crois que Morata et Jésus passeront avant? faut arréter les lubies à un moment.

Mouriho est dans le club depuis 3 ans. Or ça fait des années qu'on a plus rien fait de valable avec ce centre de formation.

Ce message a été modifié par lefa: 02/11/2012, 16:31:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 02/11/2012, 16:42:15
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(lefa @ 02/11/2012, 16:30:56 ) *
au lieu de défendre betement la cantera, regarde ce qu'il dit. Il dit que c'est pas normal que des mecs de 24 piges y soient et jouent plus qu'un mec comme josé rodriguez qui est super jeune. Mourinho a gaché la cantera? ou c'est pas plutôt Perez et autres avec leur recrutement de star mondiale. Quand tu claques 96 millions pour ronaldo, 64 pour kaka, 40 pour benzema tu crois que Morata et Jésus passeront avant? faut arréter les lubies à un moment.

Mouriho est dans le club depuis 3 ans. Or ça fait des années qu'on a plus rien fait de valable avec ce centre de formation.

Pff tu crois vraiment que j'ai pas lu ce qu'il a dit O.o .
Depuis la première déclaration avec sa liste là des 30 joueurs bon là il n'a rien à voir, ensuite quand il parle des canteranos lancés par Juande Ramos et Pellegrinni là aussi il a rien à voir. Par contre quand il se vante des joueurs qu'il a fait joué un match en pro, là c'est ce qui me fait chier car aucune d'eux n'a eu UNE VRAIE chance pour l'instant. Morata, Nacho c'est du pipo, les seules matchs que ceux là jouent c'est la Copa Del Rey. Contre le Celta, il pouvait faire jouer au moins Nacho, non il préfère replacer Essien à gauche, à ce moment là autant fermer la Cantera sleep.gif .
De plus lis bien ce que je dis aussi, parce que j'ai dit qu'il gâchait l'une des plus belles générations pas qu'il gâchait la cantera , quand tu vois que Carvajal et Sarabia sont déjà partis en ne jouant qu'une seule fois et en ne participant à aucune pré-saisons...

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 02/11/2012, 16:43:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/11/2012, 17:11:14
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Sarabia a était ma plus grande déception mais avec canales kaka et ozil dans l’équipe il n'aurais eu aucune chance et d’après les articles que j'avais lu il était plutôt impatient maintenant il fait banquette a ghetafe :/, pour les autres je ne vois pas trop qui aurais pu s'imposer depuis que mourinho est la juan carlos ?? joselu ?? a la limite mateos a eu une chance en allant en prêt mais il a aussi fait banquette a Saragosse et donc aucune chance que mou le ramène. pour carvajal peut être que mou l'a envoyé a leverkusen pour le tester et fait monter NACHO pour l'essayer a ce poste sachant que c'est sa dernière année de contrat peut être qu'il le teste en vu de lui faire signer une contrat pro mais qu'il ne l'a pas encore convaincu surtout qu'on a arbelo et ramos.

Morata lui est barré par benzema et higuain et d'aprés une intervew de lui que j'ai lu récemment il a le réve d'etre le canteranos qui monte de la castilla a l'equipe A directement , ca pourais expliquer qu'il préfére faire banquette au lieu d'aller en vente avec option , maitenant mourinho essaye de le faire jouer sur le coté méme s'il ne conviens pas trop a ce poste ^^.

maintenant j'attend avant de juger mourinho sur la cantera cet année la castilla est en segunda ,carvajal fait un malheur en bundosliga il n'a plus d'excuse si l'année prochaine on ne vois pas de canterano en equipe A .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/11/2012, 17:53:16
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Enfin Nacho pour moi c'est une grosse chipolatas, je vois pas ce que tu lui trouves. Faut qu'en même voir le niveau des joueurs et le niveau du groupe pro où t'as déjà énormément de joueurs de qualité. Même les plus talentueux (Morata, Jésé, Sarabia ou autre), je vois pas comment leur faire jouer beaucoup plus.

Finalement celui qui avait l'effectif le plus cours c'était Quieroz et il s'est retrouvé à faire à 100% vos idées et le projet de Perez, c'est dire des stars et des canteranos.
Et c'était ridicule, imbuvable. Un truc à tuer le club. T'avais des mec over 9000 qui se retrouvaient à côté de brelles dont certains ont fini à Arles Avignon. Même les meilleurs canteranos de l'époque ressemblaient à rien, étant complément asphyxié par l'enjeu.

Mourinho ne lance peut être pas énormément de jeunes, mais quand il en trouve un ou deux qui lui semblent assez bon et ayant une vraie marge de progression, il leur fait confiance.

D'ailleurs que ce soit à Chelsea ou l'Inter, il a obligé le club à intégrer des jeunes pour préparer l'avenir. A l'inter il a imposé un effectif de 23 joueurs dont 4 joueurs en provenance du centre de formation. Après tu as des jeunes qui réussissent à sortir du lot (Santon à l'époque qui a beaucoup joué, Callejon aujourd'hui), et d'autres avec qui ça fonctionne pas. Santon par exemple, il a maintenant 21 et joue un peu avec Newcastle (23 matchs).

Former et sortir un jeune, c'est pas juste on le prend et on le fait jouer une fois tous les 3 semaines en Liga.

Pour prendre une exemple connu de formation: le cas Hazard. Le mec a commencé en bas de l'échelle. Sa première saison il doit jouer 2 matchs. La saison suivante une dizaine, etc. C'est un très long processus jusqu'à devenir pro à par entière, puis titulaire, puis titulaire indiscutable (aucun match manqué pendant plus d'un an), et ensuite titulaire dans une top team européenne. Et pour tout ça, il faut que dès le départ il y ait énormément de talent, de travail, etc. A-t-on toutes ces conditions dans l'équipe B? Est-ce que l'on a une politique de jeune? Non, ça jamais été vraiment le cas. Les Zidanes et Pavones, c'était du foutage gueule, un truc marketing imaginé un soir de beuverie et écrit sur un ticket de métro.

Mourinho paie autant les décisions prisent depuis plus de 10 ans que ses propres choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/11/2012, 21:56:38
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Quand certains disent qu'un canterano qui ne réussi pas dans un autre club est nul, j'aimerais leur demander de me citer les canteranos du barça et du Bayern qui ont réussi ailleurs ? Et les Pedro,Busquet, Muller, Kroos, Alaba on été formé où ? C'est peut être parce que le Barça et le Bayern sont de petits clubs sans pressions. Réussir dans un autre club outre que le sien est très difficile et ce n'est pas parce que tu n'a pas réussi ailleurs que t'es nul, ceux qui on vu les débuts de busquet pouront vous dire que dans un autre club que le barça il aurait sombré d'ailleurs son remplaçant designé (Romeu) est abonné au banc à Chelsea . Personne ne demande à Mourinho de faire jouer toute la cantera mais de faire jouer le(s) plus talenteux, par exemple je ne comprends pas pourquoi il avait partagé le temps de jeu de sarabia avec les Juanfran..... Ou pourquoi il convoque les Alex, Nacho, Morata qui n'ont pour moi rien d'un crack, le vrai crack pour moi c'est jese et lui seul doit jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romain17
* 02/11/2012, 23:20:48
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,184
Inscrit : 30/10/2012
Lieu : 71700
Membre No. : 17,152




Moi j'aimerai qu'on laisse plus de temps de jeu aux canteranos tels que Morata, Jesé, Alex... Mais le truc, c'est que je vois pas quand à part en copa del rey. Peut-être de temps en temps lors des fins de matches tranquilles comme à Mallorca l'autre jour. De toutes façon, maintenant, ils ne doivent plus se poser de questions quand ils ont leur chance. Ils doivent la saisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 03/11/2012, 22:51:16
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(khefir @ 02/11/2012, 21:56:38 ) *
Ou pourquoi il convoque les Alex, Nacho, Morata qui n'ont pour moi rien d'un crack, le vrai crack pour moi c'est jese et lui seul doit jouer.


Bon... ton commentaire montre que tu ne suis pas beaucoup la Castilla, mais Morata et Alex ont un potentiel pour percer en A presque aussi bon que Jesé.... et puis si on va en plus convoquer Jesé pour cire le banc 3 matchs sur 4, autant qu'il continue sur sa très bonne lancée en Adelante, et le faire monter définitivement en A plus tard, laissons lui du temps de Jesé, c'est tout ce dont un joueur comme lui a besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 04/11/2012, 04:33:13
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(sakouh-7 @ 03/11/2012, 22:51:16 ) *
Bon... ton commentaire montre que tu ne suis pas beaucoup la Castilla, mais Morata et Alex ont un potentiel pour percer en A presque aussi bon que Jesé.... et puis si on va en plus convoquer Jesé pour cire le banc 3 matchs sur 4, autant qu'il continue sur sa très bonne lancée en Adelante, et le faire monter définitivement en A plus tard, laissons lui du temps de Jesé, c'est tout ce dont un joueur comme lui a besoin.

Alex oui, mais Morata, je trouve que Jesé en talent brut le surclasse et de loin, après ça ne fait pas tout mais si au bout d'un moment il y'avait un choix à faire entre les 2, je pense que Mourinho choisirait Jesé... ( je peux me tromper ). José Rodriguez laissons le murir un peu plus, et il faut surtout qu'il gagne sa place en Castilla. Et ensuite faudrait le faire jouer un peu plus, car il a vraiment un putain de talent le bonhomme et en plus de ça par rapport à Alex, il est plus jeune après entre ces 2 là aussi y'aura un choix à faire et là je saurais pas vraiment départager, car Alex c'est le top mais José est plus jeune et est déjà presque au top laugh.gif .

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 04/11/2012, 04:38:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):