IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Majorque : 2-0, 31ème Journée - Vinicius, Ramos
llaz
* 25/06/2020, 18:56:05
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 896
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Hier je suis resté sur ma fin, pourquoi tant de suffisance dans le comportement de l'équipe, en deuxième mi-temps je comprends pas ce relâchement qui va peut-être nous coûter la liga, les joueurs ne trouvent même plus le bonheur de jouer au football c'est le sentiment que j'ai. On s'est fait dominé par Majorque à domicile avec notre armada offensif où j'avais misé sur un score fleuve de 5 à zéro, je comprends maintenant pourquoi les adversaires n'ont plus peur à l'idée de nous rencontrer.

Ce message a été modifié par llaz: 25/06/2020, 18:56:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/06/2020, 19:11:29
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Vous pensez quoi de la formation d'hier par rapport au match contre City ?

Je vois bien Casemiro en DC vu que Militao a l'air de pas avoir la confiance du coach.

Avec le double pivot et deux ailiers pour bloquer les ailes et essayer de faire mal en contre.

Je vois bien Bale faire son traditionnel "match de l'année" contre eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/06/2020, 19:15:17
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(yassin-madrilaine @ 25/06/2020, 20:11:29 ) *
Vous pensez quoi de la formation d'hier par rapport au match contre City ?

Je vois bien Casemiro en DC vu que Militao a l'air de pas avoir la confiance du coach.

Avec le double pivot et deux ailiers pour bloquer les ailes et essayer de faire mal en contre.

Je vois bien Bale faire son traditionnel "match de l'année" contre eux.

De toutes facons y'a pas grand chose a esperer avec une formation habituelle donc autant tenter une compo comme ca. Mais bon sans Ramos je vois pas comment on pourra esperer quelque chose, Bale son match de l'année c'est pas en 8eme qu'il le fait. Sinon on a aucune garantit avec Casemiro en DC donc faut mettre Militao, voir Nacho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/06/2020, 20:02:37
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(JCR9 @ 25/06/2020, 20:15:17 ) *
De toutes facons y'a pas grand chose a esperer avec une formation habituelle donc autant tenter une compo comme ca. Mais bon sans Ramos je vois pas comment on pourra esperer quelque chose, Bale son match de l'année c'est pas en 8eme qu'il le fait. Sinon on a aucune garantit avec Casemiro en DC donc faut mettre Militao, voir Nacho.


Avec Nacho on a une garantie que ce soit la merde.

Militao n'a aucun rythme et aucune confiance, un DC ca s installe petit a petit c'est pas comme un attaquant qui peut y aller a l instinct.

Casemiro c'est sur que c'est pas une garantie mais il connaît le système et ses coéquipiers au moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 25/06/2020, 20:11:10
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,963
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




On est mort vs City, notre effectif est trop déséquilibré et notre collectif est moins fort. Ils ont des meilleurs joueurs et ça joue mieux...

Seul la liga compte et la préparation de la saison prochaine en terme de transfert ainsi qu'une bonne préparation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 25/06/2020, 20:16:44
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(llaz @ 25/06/2020, 19:56:05 ) *
Hier je suis resté sur ma fin, pourquoi tant de suffisance dans le comportement de l'équipe, en deuxième mi-temps je comprends pas ce relâchement qui va peut-être nous coûter la liga, les joueurs ne trouvent même plus le bonheur de jouer au football c'est le sentiment que j'ai. On s'est fait dominé par Majorque à domicile avec notre armada offensif où j'avais misé sur un score fleuve de 5 à zéro, je comprends maintenant pourquoi les adversaires n'ont plus peur à l'idée de nous rencontrer.



On joue 1 match tout les 3 jours, la fatigue va de plus en plus se faire ressentir en fin de match. Et puis il y eu pas mal de changements aussi, ça perturbe un peu le jeu de l'équipe quand tu as autant de joueurs qui essayent de trouver leurs marques sur le terrain.


Sinon, moi je trouve qu'on a bien maîtrisé le ballon. D'ailleurs dans ces 4 derniers matchs je n'ai vu aucune précipitation de l'équipe dans les actions. Ils font tourner le ballon calmement et essaye de jouer intelligent. C'est quelque chose qui nous manquait avant le début du confinement. On avait perdu pour je ne sais quelle raison cette maîtrise qui nous réussissait souvent dans les matchs.

Sinon offensivement je pense qu'il y a encore quelques améliorations, mais j'ai vu tout de même vu un peu de progrès si on compare aux matchs entre janvier et mars.

Ce message a été modifié par Neiam: 25/06/2020, 20:18:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 26/06/2020, 09:36:20
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Redondo @ 25/06/2020, 16:47:26 ) *
Le dernier coup franc inscrit par le Real Madrid remonte à 528 jours ! C'est Marca qui delivre ce chiffre incroyable, dommage ils n'ont pas mis contre qui et quel était le dernier joueur du Real à avoir marqué, celui qui s'en rappelle, bravo ^^

C'est pas Rodrygo qui a marqué ?? , je le revois souvent ce but mais je n'avait pas vu le match , je me demande toujours comment on l'avait laissé tirer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 26/06/2020, 13:13:39
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(syn @ 26/06/2020, 09:36:20 ) *
C'est pas Rodrygo qui a marqué ?? , je le revois souvent ce but mais je n'avait pas vu le match , je me demande toujours comment on l'avait laissé tirer.


Match amical en pré-saison, ils ne le comptent pas.
Le dernier ça doit être Isco contre Rome en CL la saison dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):