IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Espanyol – Real Madrid : 2-1, 8ème Journée – Benzema
Raiden
* 03/10/2021, 21:40:39
Message #61


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Erwin67 @ 03/10/2021, 21:21:03 ) *
Si vous avez l'habitude de jouer à ça en privé à aller demander des suspensions pour des membres , perso ça m'intéresse pas de rejoindre votre club .
Je t'ai pas fais la leçon. J'ai souligné l'effet que tu traitais ceux qui pensaient le contraire de ce que tu dis de "footix"et de respecter les avis des autres
Je traite pas de footix ceux qui pensent que Zidane c'est guardiola aussi. Maintenant si t'es aussi susceptible au point de prendre ça comme une leçon de morale tant pis pour toi . On va pas transformer le topic en cours de récréation. Donc fin de l'histoire


Quel club ? Je demande pas aux autres de suspendre, je peux moi même suspendre celui qui fait le con.

Et oui je peux penser et dire que Roncero est un footix (donc qu'il ne comprends pas le football), tout comme tu peux nous expliquer qu'un mec qui a gagné 3 CL est une merde tactique. Ni Zidane ni Roncero ne sont au forum donc bon... lol

La fin de l'histoire c'est d'apprendre à bloquer les posts des membres dont les interventions ne te plaisent pas, tu serais plus tranquille, je voudrais moi même le faire pour quelques membres mais je ne peux pas, je dois voir les posts de chacun de vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 04/10/2021, 02:01:01
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Bon au final on est toujours premier ex-aequo vu que Séville a perdu et la Sociedad a fait nul.

La lose par contre c'est que le Barça n'est qu'à 5 points avec un match de retard, vu leur état catastrophique c'est pas terrible. confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 04/10/2021, 08:47:44
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Raiden @ 03/10/2021, 21:40:39 ) *
Quel club ? Je demande pas aux autres de suspendre, je peux moi même suspendre celui qui fait le con.

Et oui je peux penser et dire que Roncero est un footix (donc qu'il ne comprends pas le football), tout comme tu peux nous expliquer qu'un mec qui a gagné 3 CL est une merde tactique. Ni Zidane ni Roncero ne sont au forum donc bon... lol

La fin de l'histoire c'est d'apprendre à bloquer les posts des membres dont les interventions ne te plaisent pas, tu serais plus tranquille, je voudrais moi même le faire pour quelques membres mais je ne peux pas, je dois voir les posts de chacun de vous.



Après Roncero ca reste un journaliste "pop corn"

C'est un peu comme Mohamed Henni, c'est un mec qui est là juste là pour créer du buzz, les gens qui le suivent aiment sa subjetivité donc il est obligé de continuer sur ce personnage qu'il s'est crée.
Après je pense que ca reste quand même un gros connaisseur qui doit absolument conserver son personnage pour garder son public.

Je comprends toujours pas pourquoi on a pas gardé De Tomas en lieu et place de Mariano et Jovic. Il vient de planter contre les 2 gros d'Espagne et ce mec plante toujours 15-20 buts par saison. C'est le seul 9 qui aurait pu rentrer dans la rotation avec KB9. (Avec Mayoral qui joue pas une minute avec la Roma).
Je viens de voir que la presse parle d'une arrivée de Cavani cet hiver, c'est une solution à court terme, mais si on peut le faire venir gratos, il faut le faire car Benzema va se péter à ce rythme.

J'ai vu que la seconde période face au Sheriff et les 20 dernières minutes d'hier, donc je vais pas parler des 2 derniers matchs, mais faut pas rêver, forcément quand tu bosses mal sur le mercato depuis 3-4 saisons, tu le payes un moment.

Je le disais depuis le début de la saison, mais Militao tu peux pas encore lui faire confiance car à la moindre erreur il se remet en question pour 5 mois, Nacho s'en sort mieux mais il est loin de ces perfs de la saison dernière et avec sa polyvalence il est trainé à tous les postes, et Alaba est même pas DC.
Faut arrêter de recruter des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes juste parce qu'ils sont gratuits. J'espère qu'on va pas faire la même erreur avec Rudiger (même si lui c'est plutôt sa fragilité qui pose problème) et recruter des vrais DC fiable.

Je le disais aussi mais fallait absolument penser à un un back up droit pour remplacer Carvajal sur le moyen-long terme, mais au lieu de recruter un autre gars, Perez a renouvelé Carvajal (WTF ??!!). Une très grosse erreur de sa part (et je parle pas du prix bradé d'Hakimi).

Après les problèmes offensifs sont pas nouveaux. Personne à droite. Hazard qui revient pas à un niveau correct. Bale qui se repète. Et toujours pas de remplacant crédible à Benzema qui pourrait le faire souffler 20 minutes par match.
Luka Jovic c'est assez dingue son niveau, à chaque fois qu'il est entré en jeu, il a rien apporté. Askip c'était à cause de Zidane qui était nul.

Malgré tout, faut pas tout jeter en 2 matchs, y'a quand même du mieux. Vinicius, même si apparemment il a raté son dernier match, a franchi un palier cette année. Je sens aussi Rodrygo plus à l'aise aussi. Miguel commence à entrer dans la rotation. Camavinga fait un bon début de saison. L'animation offensive est globalement meilleure pour moi. (Même si j'ai pas vu en entier les 2 dernierss matchs), tu t'endors plus dans un match du Real comme tu pouvais le faire lors de la 34eme Liga VAR.

On verra la suite, mais Ancelotti a aussi commencé très bien et s'est cassé la gueule en fin de saison avec Everton lol. Ca sent pas très bon, surtout qu'Ancelotti c'est pas un mec qui peut te sortir facilement d'une spirale négative comme pouvait le faire le Z.

C'est fou de se dire aussi que le Barca peut revenir à seulement 2 points du leader si il gagne leur prochain match alors que c'est le pire Barca de l'histoire....
Nous quand on avait du mal avec Lopette ou Benitez on était déjà à 12 points.

Ce message a été modifié par Titiswed: 04/10/2021, 08:49:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 04/10/2021, 10:10:26
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Titiswed @ 04/10/2021, 09:47:44 ) *
Après Roncero ca reste un journaliste "pop corn"

C'est un peu comme Mohamed Henni, c'est un mec qui est là juste là pour créer du buzz, les gens qui le suivent aiment sa subjetivité donc il est obligé de continuer sur ce personnage qu'il s'est crée.
Après je pense que ca reste quand même un gros connaisseur qui doit absolument conserver son personnage pour garder son public.

Je comprends toujours pas pourquoi on a pas gardé De Tomas en lieu et place de Mariano et Jovic. Il vient de planter contre les 2 gros d'Espagne et ce mec plante toujours 15-20 buts par saison. C'est le seul 9 qui aurait pu rentrer dans la rotation avec KB9. (Avec Mayoral qui joue pas une minute avec la Roma).
Je viens de voir que la presse parle d'une arrivée de Cavani cet hiver, c'est une solution à court terme, mais si on peut le faire venir gratos, il faut le faire car Benzema va se péter à ce rythme.

J'ai vu que la seconde période face au Sheriff et les 20 dernières minutes d'hier, donc je vais pas parler des 2 derniers matchs, mais faut pas rêver, forcément quand tu bosses mal sur le mercato depuis 3-4 saisons, tu le payes un moment.

Je le disais depuis le début de la saison, mais Militao tu peux pas encore lui faire confiance car à la moindre erreur il se remet en question pour 5 mois, Nacho s'en sort mieux mais il est loin de ces perfs de la saison dernière et avec sa polyvalence il est trainé à tous les postes, et Alaba est même pas DC.
Faut arrêter de recruter des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes juste parce qu'ils sont gratuits. J'espère qu'on va pas faire la même erreur avec Rudiger (même si lui c'est plutôt sa fragilité qui pose problème) et recruter des vrais DC fiable.

Je le disais aussi mais fallait absolument penser à un un back up droit pour remplacer Carvajal sur le moyen-long terme, mais au lieu de recruter un autre gars, Perez a renouvelé Carvajal (WTF ??!!). Une très grosse erreur de sa part (et je parle pas du prix bradé d'Hakimi).

Après les problèmes offensifs sont pas nouveaux. Personne à droite. Hazard qui revient pas à un niveau correct. Bale qui se repète. Et toujours pas de remplacant crédible à Benzema qui pourrait le faire souffler 20 minutes par match.
Luka Jovic c'est assez dingue son niveau, à chaque fois qu'il est entré en jeu, il a rien apporté. Askip c'était à cause de Zidane qui était nul.

Malgré tout, faut pas tout jeter en 2 matchs, y'a quand même du mieux. Vinicius, même si apparemment il a raté son dernier match, a franchi un palier cette année. Je sens aussi Rodrygo plus à l'aise aussi. Miguel commence à entrer dans la rotation. Camavinga fait un bon début de saison. L'animation offensive est globalement meilleure pour moi. (Même si j'ai pas vu en entier les 2 dernierss matchs), tu t'endors plus dans un match du Real comme tu pouvais le faire lors de la 34eme Liga VAR.

On verra la suite, mais Ancelotti a aussi commencé très bien et s'est cassé la gueule en fin de saison avec Everton lol. Ca sent pas très bon, surtout qu'Ancelotti c'est pas un mec qui peut te sortir facilement d'une spirale négative comme pouvait le faire le Z.

C'est fou de se dire aussi que le Barca peut revenir à seulement 2 points du leader si il gagne leur prochain match alors que c'est le pire Barca de l'histoire....
Nous quand on avait du mal avec Lopette ou Benitez on était déjà à 12 points.

Vinicius il avait bien débuté mais depuis trois matchs si ce n'est le penalty, il rate tout ce qu'il fait dans le dernier geste c'est une catastrophe. Je ne sais même pas si il a réussi à faire une bonne passe ou un centre dans ses trois dernier matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 04/10/2021, 11:10:33
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,663
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Moi je suis toujours hanté par 2004, où le Barça très moyen a ressuscité grâce au recrutement hivernale de Davids (coup de clairvoyance de Laporta) et hop elle nous revient dessus après notre effondrement. Là on est aussi moyen et on ne profite pas de la mauvaise passe du Barça et on risque de laisser filer l'ATM. La Liga est bizarrement jouable malgré notre médiocrité mais il ne faut pas non plus enchaîner les débâcles. Il se trouve que n'importe qui peut nous battre, notre défense est catastrophique, notre milieu n'est pas consistant et notre attaque est irrégulière (hormis Benzema mais il est tout seul a tirer le char).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 04/10/2021, 18:31:56
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Concernant ce match tout a été presque dit, je reviens seulement sur ce que je disais sur le match de Sherrif la défense c'est le plus gros chantier. En attaque même si on ne met pas de goleada je sais que Benz trouvera la solution 2 fois sur 3 mais en défense... À defaut de ne pas gagner les matchs il faudrait ne pas perdre ca sera déjà un bon début , ce qui n'est pas le cas actuellement, à chaque contre attaque on est à la ramasse..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 04/10/2021, 18:41:11
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Dan66 @ 04/10/2021, 19:31:56 ) *
Concernant ce match tout a été presque dit, je reviens seulement sur ce que je disais sur le match de Sherrif la défense c'est le plus gros chantier. En attaque même si on ne met pas de goleada je sais que Benz trouvera la solution 2 fois sur 3 mais en défense... À defaut de ne pas gagner les matchs il faudrait ne pas perdre ca sera déjà un bon début , ce qui n'est pas le cas actuellement, à chaque contre attaque on est à la ramasse..

Après ça revient à faire ce que faisait Zidane avec une équipe qui ne prend quasiment pas de buts et gagne 1-0 sur un but de Benzema.

Quand on voit l'effectif il avait peut-être raison de jouer comme ça malheureusement et encore Ancelotti n'a pas Ramos et Varane sachant que sur cette saison je ne trouve aucun des centraux vraiment bon pour le moment mais on ne pourra vraiment juger que quand il y aura plus d'automatismes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 04/10/2021, 19:12:36
Message #68


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Nessay @ 03/10/2021, 20:08:46 ) *
Ça fais du bien de te relire sur le forum.
Merci pour tes mots, Nessay. Je ne suis plus actif depuis bien des années, mais j'essaie tant bien que mal de vous lire régulièrement.

CITATION(Nessay @ 03/10/2021, 20:08:46 ) *
Le seul truc où je te rejoins pas c'est sur la défense type. Je pense et j'espère qu'Ancelotti partira sur la ligne Carvajal, Militao, Nacho, Alaba. Je pense que les divers manipulations qu'il fais en défense nous dessert clairement, faudrait aligner les 3 disponibles tout le temps pour les automatismes et trouver une solutions à droite.
J'ai bien compris que tu ne portais pas F. Mendy dans ton cœur. Pourtant, à l'Olympique Lyonnais, sur le plan offensif, c'était clairement un joueur plus entreprenant et bien moins maladroit.

Le problème de la défense D. Carvajal - E. Militão - Nacho - D.Alaba est qu'elle mobilise tous nos éléments forts sur le plan défensif.

En cas de blessure d'un DC, c'est J. Vallejo qui entre en piste. Et si initialement le joueur de Saragosse paraissait très prometteur, aujourd'hui il ne semble pas avoir le niveau pour évoluer au club.

Ou bien alors en cas de blessure de Nacho/E. Militão, tu décales D. Alaba au centre et F. Mendy ou M. Gutiérrez occupe le poste de latéral gauche de l'Autrichien.

À moins d'avoir un troisième DC de haut niveau, cette défense nous exposerait beaucoup en cas de blessure(s). Et outre le fait que C. Ancelotti semble préférer l'Autrichien dans l'axe pour diverses raisons.

Par ailleurs, nul ne peut nier que F. Mendy a totalement sécurisé notre côté gauche depuis son arrivée. C'est un joueur solide et intelligent sur le plan tactique. De plus, D. Carvajal participe énormément au jeu offensif. Cela peut donc créer un certain équilibre sachant que Vinícius Júnior est déjà très très remuant à gauche.

Toutefois, si tu souhaites avoir deux latéraux très offensifs, qui se projettent beaucoup, alors il est primordial que ton milieu de terrain, qu'il soit composé de deux, trois joueurs ou plus, soit au rendez-vous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):