IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Mallorca : 2-0, 17ème Journée - Higuain, Granero
Redondo
* 05/01/2010, 19:52:19
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Mallorca


17ème Journée - Dimanche 10 Janvier à 19h - Santiago Bernabeu

Historique du forum
2008/2009 : Real Madrid - Mallorca : 1-3
2007/2008 : Real Madrid - Mallorca : 4-3

**

Mallorca est quatrième du classement, c'est une équipe intraitable à domicile, elle y a gagné toutes ses rencontres comme le Real Madrid. A l'extérieur, Mallorca reste sur une défaite et n'est pas très à l'aise hors de ses bases.

Selon AS, Kaka' et Benzema seront titulaires lors de cette rencontre. Kaka' fera son retour après 42 jours d'absence. Benzema aura l'opportunité de se montrer après avoir débuté sur le banc lors des quatre derniers matchs en Liga. Lass et Sergio Ramos seront suspendus. Selon toujours la même source, Pellegrini hésiterait entre deux systèmes de jeu, le 4-3-1-2 habituel qui pénaliserait Higuain qui sera remplacé poste par poste par Benzema. Au milieu, on retrouverait Granero, X.Alonso et Gago. Un nouveau systeme très offensif en 4-2-1-3 avec un trident offensif composé de Higuain, Ronaldo et Benzema avec en meneur Kaka'.

Dans les deux cas, suite à la suspension de Ramos, Marcelo retrouvera un poste de latéral gauche et Arbeloa jouerait à droite. La dernière fois que le Real a joué dans ce cas de figure, c'était lors de la 11ème journée, courte victoire (1-0) face à Santander, Ramos était suspendu. Si Higuain venait à débuter sur le banc, ça ferait huit matchs qu'il n'est pas assis sur le banc des remplaçants.

D'après Marca, Guti devrait faire son retour dans le groupe.

Infos, discussions, live, analyses ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 05/01/2010, 20:04:50
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




Une aubaine pour Benzema qui a fait de très belles dernières prestations. C'est aussi bon pour Higuain, qui doit se dire que sa place n'est pas acquise et qu'il doit continuer à travailler fort. Moi je pronostique un match difficile avec une petite victoire au bout, en tout cas je l'espère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 05/01/2010, 20:23:58
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Sa me fait plaisir sa ! De un parce qu'il merite de rejouer titulaire, de deux parce que lui et CR9 dans le meme terrain sa fait des etincelles. Ils se trouvent les yeux fermer. C'est une opportunite en or de faire taire les sceptiques. Je pense qu'on reverra Gago sous la tunique blanche apres des lustre...
ENFIN Guti sera de retour, avec je l'espere Ruud pour qu'il puisse fouler le Bernabeu pour une de ces probable dernieres fois. ENFIN, le retour de Kaka enfin meme si je respecte l'admirable travail de VDV. Je pense qu'on a de grande chances de voir Drenthe en AG. Ou alors Marcelo puis Granero titulaire mais sa changerait beaucoup trop l'equipe. P-E Metzelder au centre et Albiol sur l'aile bref on aura la reponse Samedi.

Ma compo :

Casillas - Arbeloa Garay Albiol Drenthe(Marcelo) - Gago Alonso Marcelo(Granero) Kaka - Ronaldo Benzema


i Halla Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 05/01/2010, 21:11:00
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Je pense que pell a tort de vouloir changé de systeme maintenant sa serai bloqué dans son évolution le 4-1-2-1-2 qu'il a mis en service et qui fonctionne si bien, il est tant que le real adopte un systeme pour lompten pour la stabilité et celui que pell a instauré est trés bon le changé serai un pas en arrière a mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 05/01/2010, 22:31:45
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(corazon-blanco del sur @ 05/01/2010, 21:11:00 ) [snapback]299839[/snapback]
Je pense que pell a tort de vouloir changé de systeme maintenant sa serai bloqué dans son évolution le 4-1-2-1-2 qu'il a mis en service et qui fonctionne si bien, il est tant que le real adopte un systeme pour lompten pour la stabilité et celui que pell a instauré est trés bon le changé serai un pas en arrière a mon avis.


S'il doit changer de système, c'est un peu parce qu'il y est contraint. Lass et Ramos sont quand même des pièces maîtresse du système de jeu actuel, leur absence entraîne forcément des bouleversements. Et puis il ne change pas vraiment de système mais il le "reconfigure".

Moi ce qui m'inquiète c'est le repositionnement de Marcelo en latéral gauche. On sait tous qu'il se fait souvent dépasser à ce poste et qu'il est meilleur quand il est un peu plus avancé.

Alonso-Gago, j'aimerai bien voir ce que ça donne. Si Gago joue au poste de Lass, c'est-à-dire plus avancé que Xabi, peut-être qu'il s'y sentira mieux. Je l'espère pour lui en tout cas. Ca mettrait en même temps de la pression à Lass qui régresse en ce moment.

Majorque a souvent bien joué le coup au Bernabeu. J'ai vu leur dernier match et vu leur état de forme (du moins à domicile), il y a peu de chances qu'il en soit autrement ce week-end !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 05/01/2010, 23:46:39
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




je prefererais Drenthe en AG. Il manque de temps de jeu et on pourra prendre une decision le concernant. Un pret serait la meilleur des choses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 06/01/2010, 01:31:42
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Tout à fait d'accord avec KB-11, je préfère également Drenthe en AG pour en pas déséquilibrer le milieu de terrain.

Arb' à droite ça devrait le faire surtout s'il nous ressort ses gestes magiques comme à Osasuana, sur son bon pied cette fois (enfin je sais pas, c'est pas forcément mieux pour dribbler).

D'accord avec JBprod également, si Gago sait qu'il n'est pas le dernier rempart du milieu, il aura plus d'assurance et sera plus à l'aise.

Benz' titulaire ce serait plus que pas mal, depuis le temps rolleyes.gif

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 06/01/2010, 01:34:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 06/01/2010, 10:46:24
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Match très difficile et à prendre au sérieux meme que c'est au Bernabeu.
mallorca occupe une belle place au classement et elle n'a pas perdu sur son terrain donc c'est une équipe solide.
Nous privés de Lass et Ramos devrons jouer tous les matchs comme des finales vu que le barça peut passer par un temps vide pour qq matchs.
Je préfère une attaque composée de CR KAKA et Benz (en pointe) et Marcelo comme dab.
Au milieu ça me fera du bien de voir Alonso en MC devant Gago ( malgré que Gago n'est pas top en récupération) on peut faire jouer granero aussi à sa place.
En défense je vois bien Drenthe comme AG et Arbeloa comme AD.

HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 06/01/2010, 14:16:44
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Moi je pencherai pour ça:

---------------Iker--------------


Arbeloa----Albiol---Garay----Marcelo

-----------------Xabi-------------------

-------Granero/VDV-------Guti----------

----------------Kaka-------------------

------Higuain/Benz---------------Ronaldo---

Ce message a été modifié par GUTI: 06/01/2010, 14:17:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 06/01/2010, 14:22:14
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(GUTI @ 06/01/2010, 15:16:44 ) [snapback]299892[/snapback]
Moi je pencherai pour ça:

---------------Iker--------------
Arbeloa----Albiol---Garay----Marcelo

-----------------Xabi-------------------

-------Granero/VDV-------Guti----------

----------------Kaka-------------------

------Higuain/Benz---------------Ronaldo---


et pourquoi tongue.gif ?
Faut argumenter les compos je crois d'apres le reglement du forum.
Mais sinon j'adore ton equipe ! guti et granero ensemble c'est du bon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 06/01/2010, 15:01:59
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




J'espère que AS dit vrai et donc que Benzema et Kaka seront titulaires, par contre, ça serait une erreur de changer de système, changer les joueurs suffit, pas besoin de tout réorganiser, moi je verrais bien quelque chose comme ça :

------------------- Casillas -------------------

-- Arbeloa -- Albiol -- Garay -- Drenthe --

-------------------- Gago ---------------------

----- Xabi Alonso -------- Marcelo ---------

-------------------- Kaka' ---------------------

---------- C. Ronaldo -- Benzema ----------


Comme ça on garde une double couverte à gauche avec Drenthe et Marcelo, par contre il faudra que Ronaldo occupe plus le côté droit qu'à l'habitude parce qu'Arbeloa ne pourra pas le tenir à lui tout seul (étant donné que Xabi se positionnera plus en milieu central qu'à droite) ...

Enfin tout ça n'est que suppositions, on verra dimanche ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 06/01/2010, 15:33:50
Message #12


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




j'espère qu'on aura un match plus plaisant a voir que la dernière fois :
sinon j'espère qu'on aura les meilleur sur le terrain sinon je suis pas d'accord sur le faite que Kaka débute
il vaudrait mieux qu'il fasse son entrée a l'heure de jeu :
Je voudrais bien une compo pareil :

-------------------------casillas---------------------------
Arbeloa------R.albiol------------Garay---------Marcelo
--------------Gago---------------X.alonso----------------
-------------------------Granero--------------------------

Higuain-----------------------------------------C.ronaldo
------------------------Benzema------------------------

PS: en gras le bloc de 7 j'espere que nos joueurs sortiront un match sérieux et seront appliques
Une belle victoire au bernabeu si dieu le veut invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 06/01/2010, 17:52:19
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(KB-11 @ 06/01/2010, 14:22:14 ) [snapback]299893[/snapback]
et pourquoi tongue.gif ?
Faut argumenter les compos je crois d'apres le reglement du forum.
Mais sinon j'adore ton equipe ! guti et granero ensemble c'est du bon

Ah désolé, bon je me lance:

- Pour le poste de latéral gauche, je préfere mettre Marcelo à la place de Drenthe parce que défensivement Marcelo commet moins d'erreurs et sachant que Manzano (entraineur de Mallorca) est un vieux de la vieille, il va surement anticiper les absences de Lass et Ramos et chercher à exploiter la faille, donc faut être prudent

- Pour le milieu de terrain, je pense qu'il faut toujours avoir un milieu dynamique et ingénieux et dans ce cas il n'y a pas mieux que d'avoir Guti pour suppléer à Marcelo et Granero pour remplacer Lass (on peut opter pour VDV au lieu de Granero) et pour moi Granero est un très bon joueur et il a pas eu trop sa chance

- Kaka, pas besoin d'argumenter

- Soit benzema soit Higuain, c'est la même chose et pour moi, sur les 90 minutes, les deux doivent jouer soit ensemble soit chacun sa période.

C'est bon comme ça kB-11? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxi
* 08/01/2010, 10:54:00
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti




pour moi ca ce sera
______________iker______________

Arbeloa___Garay___Albiol___Marcelo

________Gago______Alonso________

__Granero_____________Guti(cap)__

_________Ronaldo________________

______________Higuain____________

voila pour la defanse je croi pas la peine d'arguments alonso aussi et ronaldo tongue.gif
et concernant gago c le meilleur choix possible moi personelment je suis un fan de ses belles relance et avoir granero et guti associés ca serais vraiment fantastique
et pour higuain bein il faut pas qu'il perde sa place de titulaire just apres le match d'ossasuna
voila j'attend vos avis

Ce message a été modifié par maxi: 08/01/2010, 12:12:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/01/2010, 15:50:19
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Maxi je n'aime pas du tout ta stratégie et ton développement mais ce n'est qu'un avis personnel.

Je m'explique : Tu fait trop de changement alors qu'on est suspendu que de 2 joueurs.

Tu préfère mettre Guti et/ou Granero à la place de Kaka/ou VDV, de plus je préfère laissez Marcelo à sa place et mettre un Drenthe à la place.

le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est Gago et le repositionnement de Arbeola.

Voila ce que je vois personnellement :


--------------------------Casillas

-----Arbeola -----Garay -----Albiol----- Drenthe-----

--------------------------Gago
------------X. Alonso --------- Marcelo
--------------------------Kaka

-------------------CR9
---------------------------------Benzema

Je précise que j'ai afficher Benzema car j'ai lu sur le forum une rumeur qui prétend qu'il sera titulaire. Je préfère mettre Drenthe en défense sur le couloir gauche, ainsi cela ne bouleversera pas le secteur offensif. Kaka après +- 1 mois d'absence doit être extrêmement motiver et je pense qu'il le prouvera.

Et pour finir je mettrai Gago en pur récupérateur ( Il est bon) pour laissez plus de liberté à Alonso pour ses relances (Il est bon aussi smile.gif ) Je penserai à un petit changement de Granero pour Marcelo si ce dernier n'est pas dans un grand jour ... Et si Benz est titulaire, je le laisserez le match complet pour lui redonnez un peu de confiance

Hala Madrid

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 08/01/2010, 19:12:28
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




D'accord avec toi sauf pour Alonso et Gago. Je pense qu'il faut laisser Alonso à sa place habituel, c'est lui qui fais les relances, et le poste que tu lui a attribué, il devra faire quelques montées. Or il n'est pas fais pour ça, enfin d'après moi. Et je pense que Gago serait mieux en Milieu central gauche, ou sinon mettre Granero happy.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 09/01/2010, 08:12:29
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Ah! Je suis tres heureuse pour la titularisation de Benzema meme si ce n'est qu'une rumeur. J'attend beaucoup du trio Magique Kaka-Ronaldo-Benzema vu que les deux derniers sont deja en quasi symbiose sur le terrain. Kaka reviens de blessure donc je m'attend a une performance en dessous du reste de l'equipe. Il a fait un match exceptionel face a Barcelone quand il a jouer a son poste de predilection. Je serai la toute premiere le dire sur ce forum: La premiere partie du championat etait pour Marcelo et Higuain mais ce deuxieme semestre sera celuide Kaka et Benzema qui vont tout deux exploser dans quelques semaines... J'ai hate d'etre a Diamanche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 09/01/2010, 12:42:58
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




D'après Marca, la défense sera composée comme suit:

-----------------------------Iker---------------------

Arbeloa----Metzelder/Garay----Albiol-----Drenthe

Donc, logiquement, Mercelo va rester dans son poste de milieu gauche, Kaka fera surement partie des titulaires et donc il y aura soit Gago soit VDV aux cotés de Xabi alonso. Guti et Granero resteront des solutions en cours de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 09/01/2010, 12:49:12
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




quelqu'un pourrait me donner la liste des convoques ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 09/01/2010, 12:59:21
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Drôle de formation annoncée par Marca, c'est vrai. Je me demande si le match ne va pas avoir du mal à démarrer ...
Derrière, on a Arbeloa qui passe à droite, Drenthe en latéral, l'absence de Lass, le retour de Kaka' ...

Ça fait beaucoup en un match !
Je me demande si Mister Pell ne devrait pas changer un peu tout ça plus en profondeur. Je veux dire que plutôt que de faire du poste pour poste, de changer aussi le système de jeu (quitte à changer, autant quelque chose de vraiment neuf pour voir si ça marche !).

Logiquement, voilà ce qui devrait arriver :

Casillas ©

Arbeloa - Garay/Metze - R.Albiol - Drenthe

VdV/Gago - X.Alonso - Marcelo

Kaka'

Higuain - CR9


Ca c'est du classique : changement des joueurs, mais aucune modification au niveau de la tactique.
J'aurais préféré que ce soit un peu plus innovant, puisque les hommes changent beaucoup :

Casillas ©

Arbeloa - Garay/Metze - R.Albiol - Marcelo

X.Alonso

VdV

Higuain - Kaka' - CR9

Benzema



Avec dans tous les cas Granero, Guti et Raul sur le banc au cas où. J'espère les voir tous les trois rentrer, ils ont vraiment besoin de reprendre confiance et ce match pourrait être une bonne occasion. Après tout dépend de la manière dont se débrouillent les titulaires pour assurer les trois points le plus tôt possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):