IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Malaga : 2-0, 19ème Journée - Ronaldo (2)
Redondo
* 18/01/2010, 20:38:17
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Malaga


19ème Journée - Dimanche 24 janvier à 21h - Santiago Bernabeu

Historique du forum :
2008/2009 : Real Madrid - Malaga : 4-3

Selon AS, Guti fera son grand retour dans le onze de départ au détriment de Marcelo. Il se pourrait qu'on le retrouve au milieu associé à X.Alonso. Toujours la même source, Granero pourrait prendre la place de Lass mais ça parait peu probable. D'autre part, Benzema est malade, il souffre d'une gastro, il devrait normalement pouvoir tenir sa place d'ici dimanche.

C'est le dernier match de la phase aller. Santiago Bernabeu est devenu une forteresse. Le Real Madrid a gagné toutes ses rencontres à domicile. C'est la seule équipe à avoir réalisé cette performance ainsi que Mallorca.

Malaga vit une saison difficile. Il sont 16ème du classement. Les andalous ne se sont jamais imposé à l'extérieur cette saison et ont même subi une déroute lors de leur dernier match loin de leurs bases (Getafe 5-1 Malaga).

Infos, discussions, Live, Analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 18/01/2010, 20:43:59
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Bon benzegoal rétabli toi à temps car tu as lâ une GROSSE opportunité de prouver que si tu es ici, ds le meilleure club du monde, ce n est pas pour rien !
J espere que l'info est vrai, je n aimais pas beaucoup Marcelo jouant milieu il était trop irrégulier et a propos de lass je pense qu il a besoin de retourner un peu sur le banc pcq il n est pas en forme depuis quelques matchs, qu il laisse sa place aux motivés !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Riquelme_10
* 19/01/2010, 07:35:23
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Montréal
Membre No. : 11,751
Joueur(s) Préféré(s): Riquelme




Dommage, ça aurait ete interessant de voir Mahamadou Diarra a la place de Lass' mais j'imagine qu'il sera juste physiquement. Certes ça parait largement a notre portée mais c'est pas sur ce genre de match que Benzema va me convaincre, même s'il plante trois buts! Le jour ou on verra un Benzema Galactique, c'est lorsqu'il sera decisif lors des chocs en Liga et en Champions League.

Ce message a été modifié par Riquelme_10: 19/01/2010, 07:35:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 21/01/2010, 16:42:52
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(Riquelme_10 @ 19/01/2010, 07:35:23 ) [snapback]301572[/snapback]
Dommage, ça aurait ete interessant de voir Mahamadou Diarra a la place de Lass' mais j'imagine qu'il sera juste physiquement. Certes ça parait largement a notre portée mais c'est pas sur ce genre de match que Benzema va me convaincre, même s'il plante trois buts! Le jour ou on verra un Benzema Galactique, c'est lorsqu'il sera decisif lors des chocs en Liga et en Champions League.


Avant de pouvoir penser aux chocs il devra grapiller du temps de jeu et s'il met 3 buts se sera bien deja rien que pour sa confiance il faut les mettre ces 3 buts quand meme ce ne sera pas partie facile surtout si l'equipe en face ferme la porte ce qui sera certainement le cas.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 21/01/2010, 16:43:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/01/2010, 17:26:15
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




On ne peut plus se permettre de perdre des points maintenant, on se doit de gagner tous les matchs de Liga jusqu'au Clasico retour, en espérant que le Barça trébuche 1 ou 2 fois entre temps.

J'espère qu'on retrouvera notre réalisme devant les buts, ce qui est notre force habituellement

J'espère également que Benzema se libérerera totalement et marquera

A noter que Malaga sera privé de 2 ou 3 joueurs cadres

En tout cas, chaque match maintenant devra être considéré comme une Finale

Ce message a été modifié par hams: 21/01/2010, 17:26:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/01/2010, 17:38:12
Message #6


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ce match est très important pour nous. Victoire impérative ou sinon, on pourra commencer à dire au-revoir au titre si le Barça gagne.

Je pense que Pellegrini alignera la même équipe qui jouée contre Bilbao. J'espère qu'il mettra Guti titulaire après ses impressionnantes prestations depuis quelque temps.
Pellegrini prendra peut-être le risque de mettre Djila à la place de Lass qui additionne les mauvaises prestations depuis quelque temps.

Il faut retrouver le réalisme devant les buts, qu'on perd depuis quelques matchs maintenant.

J'espère une victoire facile avec beaucoup de buts et pas de buts encaissés.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/01/2010, 17:40:03
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




On sait tous tres bien que Guti est un genie ... quand il na pas une grosse responsabilité sur le dos, il ne doit pas etre titulaire , ce n'es pas un titulaire , c'est un joker , on sait tous tres bien ce qui se passe quand l'equipe compte sur lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 21/01/2010, 18:49:36
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Si je devrais faire le 11 de Dimanche, ce serait celui là :

---------------- Casillas

--- SR4 -- Albiol --- Garay ---- Arbeola

---------------M. Diarra
------X. ALonso ------- Guti
------------------Kaka

----------CR9
-------------------------Higuain

Voila le 11, pas trop de changement. J'ai juste mit Guti à la place de Marcelo car celui enchaine les mauvais match et il serais temps d'essayer quelque chose d'autre. Voyons ce que Guti fera... Et M.Diarra à la place de Lass pour montrer en français qu'il n'ai pas titulaire indiscutable et qu'il devrais ce reprendre. Repositionnement de M.Diarra en pur récupérateur pour laissez à xabi plus de liberté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/01/2010, 19:19:42
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




@ Nessay : Higuain est d'hors et déjà forfait pour ce match avec sa blessure.

Après une petite escapade en Albanie, nous retrouvons la Liga ce week-end et ce match à Santiago Bernabeù, face à Malaga, mal placé en championnat et privé de quelques cadres tombe à pic !

On n'a pas super bien démarré cette année 2009 avec ce nul à Osasuna et cette défaite à Bilbao et j'espère une réaction de la part de nos joueurs pour se relancer et ne pas agrandir l'écart avec Barcelone.

Pellegrini fera jouer sa défense classique (Casillas, Ramos, Garay, Albiol, Arbeloa) et l'interrogation se pose sur son milieu de terrain avec plusieurs points.

- La méforme de Lass qui dure depuis Décembre on va dire et on parle de plus en plus dans la presse que le coach pourrait le mettre sur le banc.

- Le retour de Mahamadou Diarra dans le groupe après l'élimination du Mali à la CAN. Et ses quelques apparitions cette saison parlent pour lui et mérite d'être plus vu.

- Le " Maestro " José Maria Gutierrez qui en a finit avec sa récurrente blessure et ses entrées face à Mallorca, Bilbao puis son festival, certes en amical contre un club d'Albanie indique qu'il peut être titulaire.

En attaque, pas de suprise. Notre trio " luxueux " avec Kaka', Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 21/01/2010, 20:25:49
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




On est en 2010 invisijo4.gif C'est vrai que certains joueurs cadres de l'équipe de Malaga sont absent en plus d'être 16ème au classement, nous avons eut un match à la mi-semaine et c'est un + en hiver même si c'est nous qui nous sommes déplacés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 21/01/2010, 20:39:05
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Voila le grand retour de notre chère et tendre Liga.. Un match à domicile où nous avons gagné tous nos matchs en championnat. Plusieurs choses m'intriguent en vue de ce match :

- Certes nous allons surement nous imposés car je vois mal Malaga nous prendre des points à domicile si le Real joue un match de manière concentrée et organisée.

- Mes interrogations sont au niveau du milieu de terrain pour plusieurs raisons :
1) Guti fait un come-back magistrale depuis son retour dans le groupe. Il fait des entrées qui font du bien à l'équipe (à Bilbao). Il aère le jeu, propose des solutions et surtout ( sa spécialité ) ses passes incroyablement tranchantes et splendides.

2) Lass est dans une méforme depuis quelque temps et même les quotidiens espagnoles le donnait remplaçant au match passé. Mais je doute quand même fort que Pell' le mette sur le banc.

- Enfin, il est important de retrouver notre efficacité car c'est vraiment ce qui nous a fait coulé à San Mamès. Cristiano n'a plus marqué depuis Saragosse et pour Karim c'est le moment ou jamais de prouver devant tous les socios de quoi il est capable

HALA MADRID invisijo4.gif

Ce message a été modifié par safwane13: 21/01/2010, 20:40:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/01/2010, 22:46:04
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est vrai que Lass est pas à son niveau dernièrement. Pourtant il avait JAMAIS déçu et puis il a commencé à chuter. Mais il a un mental de fer: ne jamais abandonné! Il va se reprendre, j'ai confiance.

Guti je suis très très curieux de voir ce que ça va donner et je le sens plutôt bien.
Logiquement on va gagner, je nous vois pas prendre moins de 3 pts.

Karim je suis un peu sceptique mais je pense que ça va le faire et j'espère que c'est trois matchs titulaires c'est exactement ce qu'il faut pour s'affirmer.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/...he_Bernabeu.htm

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 21/01/2010, 22:49:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 21/01/2010, 23:28:43
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(Marcelove @ 21/01/2010, 17:40:03 ) [snapback]301982[/snapback]
On sait tous tres bien que Guti est un genie ... quand il na pas une grosse responsabilité sur le dos, il ne doit pas etre titulaire , ce n'es pas un titulaire , c'est un joker , on sait tous tres bien ce qui se passe quand l'equipe compte sur lui


c'est vrai mais là on joue au Bernabeu donc je pense que il peut jouer sans problème.
Benz devra absolument marquer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 22/01/2010, 08:27:52
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Benzema devrait surement marquer je nais pas vous mais je trouve qu'il se procure des occasions assez facilement. Sinon ce qu'il faut surtout espérer c'est de nous voir developper un bon football meme si c'est Malaga et il nous faudrait vite trouver automatismes, solidité défensive et concentration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
senegal
* 23/01/2010, 00:01:21
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 13/09/2009
Membre No. : 9,414




SALUT A TOUS MES COMPATRIOTES


aprés un bon match mercredi face à gramozi que notre équipe a bien su gérer par une victoire trés prometteuse pour la suite. voici un autre match tout aussi différent qui nous attend dimanche soir. ce match est tout aussi particulier pour certains joueur qui doivent remonter leur niveau de jeu tré faible comme benzema et kaka et pour je pense que ca sera le cas dimanche parce qu' ils ont marqués mercredi. pour le changement que pell doit faire c'est la titularisation de guti qui est notre l'homme de la situation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 23/01/2010, 12:56:51
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Guti mérite de loin sa place de titulaire après ces excellentes prestations des derniers matchs. Franchement, c'est un joueur génial, je pense qu'il faudrait le mettre à la place de Lass ou Marcelo, ces deux derniers devraient faire un tour sur le banc. Après j'aimerais titulariser Gago aussi à la place de Lass ou Marcelo. Par contre je ne sens pas Guti faire un match entier, plutôt le remplacer à la 70ème, par Marcelo serait parfait pour lui. Ce qui donnerait une compo comme celle ci:

---------- Casillas -----------

Ramos -- Albiol -- Garay -- Arbeloa

------------ X. Alonso --------------
----- Gago ------------- Guti -----

-------------- Kaka --------------

----- Ronaldo ----- Benzema -----

Une défense classique comme d'hab', le trio Kaka, Ronaldo, Benzema. Ronaldo qui bouge partout, et Benzema qui devrait rester plus en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 23/01/2010, 13:03:18
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Zerki @ 23/01/2010, 11:56:51 ) [snapback]302239[/snapback]
Guti mérite de loin sa place de titulaire après ces excellentes prestations des derniers matchs. Franchement, c'est un joueur génial, je pense qu'il faudrait le mettre à la place de Lass ou Marcelo, ces deux derniers devraient faire un tour sur le banc. Après j'aimerais titulariser Gago aussi à la place de Lass ou Marcelo. Par contre je ne sens pas Guti faire un match entier, plutôt le remplacer à la 70ème, par Marcelo serait parfait pour lui. Ce qui donnerait une compo comme celle ci:

---------- Casillas -----------

Ramos -- Albiol -- Garay -- Arbeloa

------------ X. Alonso --------------
----- Gago ------------- Guti -----

-------------- Kaka --------------

----- Ronaldo ----- Benzema -----

Une défense classique comme d'hab', le trio Kaka, Ronaldo, Benzema. Ronaldo qui bouge partout, et Benzema qui devrait rester plus en pointe.


Mettre Gago dans cette position serait un suicide ! Déjà lui il rate énormement de passes en tant que MDf alors dans cette position là je crois que les ballons n'arriveront jamais aux attaquants...

Si tu veux voir Gago jouer, faut le mettre à la place d'Alonso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/01/2010, 13:15:43
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués


Gardiens: Casillas, Dudek
Defenseurs: Ramos, Metzelder, Arbeloa, Albiol, Garay, Marcelo
Milieux: Lass, Xabi Alonso, Kaká, Drenthe, Guti, Granero, Mosquera
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Raúl, Benzema

A noter que Fernando Gago ne fait pas partie du groupe en raison d'une blessure, il n'a pas pu s'entrainer normalement, de ce fait la grande nouveauté c'est la convocation du joueur de la Castilla, Pedro Mosquera.

Van Nistelrooy, Van der Vaart, Higuaín, Diarra et Pepe sont blessés.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 23/01/2010, 14:28:40
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Maintenant, il n'y a plus de doutes, pour ceux qui voulaient voir jouer Gago, ce ne sera pas possible. Lass sera bien titulaire et devra améliorer ses performances.

Alors pour la compo, je verrais bien le même onze de départ, excepté la titularisation de Guti à la place de Marcelo.
J'ai expliqué dans mon post précédent pourquoi j'aimerai bien voir notre magicien 14 à l'oeuvre.


HALA MADRID invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/01/2010, 15:57:20
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Lopez Muñiz optimiste quant au match au Bernabeu


L'entraîneur de Malaga Juan Ramon Lopez Muñiz a donné son impression du match dimanche au bernabeu


"Nous jouerons dans un très grand stade face à une très grande équipe, mais nous ferons tout notre possible pour accéder à la victoire."

"Le Real Madrid a dans son équipe des talents individuels extraordinaires qui peuvent changer à eux seuls la donne d'un match. Nous devons mettre en place tout ce que nous pouvons, sinon nous aurons de gros problèmes."

"Le Real Madrid a énormément progréssé. Ils n'hésitent pas à récupérer des ballons dans le dernier tiers du terrain et de sacrifier leur défense pour cela. C'est une équipe très dur à battre à cause de son talent."

"Ils jouent aussi bien individuellement qu'en collectifs. Nous ne pouvons nous focaliser sur un joueur seulement à la fois car un autre viendraient tout de suite nous causer des problèmes."

"Je ne voudrais pas me contenter d'un résultat mais le nul ne serait pas mauvais. Nous ferons tout notre possible pour gagner. Nous devons nous amuser au Bernabeu. C'est un très bon endroit pour briller si nous nous améliorons aussi bien défensivement qu'offensivement ."

Realmadrid.com
Traduit de l'anglais par El boss del Real


Ce message a été modifié par El Boss del Real: 23/01/2010, 16:09:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):