IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Deportivo - Real Madrid : 1-3, 20ème Journée - Granero, Benzema (2)
Redondo
* 26/01/2010, 19:14:46
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Deportivo - Real Madrid


20ème Journée - Samedi 30 Janvier à 22h - Riazor

Historique du Forum

Match Aller : Real Madrid - Deportivo : 3-2

2008/2009 : Deportivo - Real Madrid : 2-1
2007/2008 : Deportivo - Real Madrid : 1-0
2006/2007 : Deportivo - Real Madrid : 2-0

Le Riazor est un stade maudit pour le Real Madrid. Les madrilènes n'ont plus gagné depuis 18 ans à La Corogne. Et ce n'est peut être pas encore le bon moment pour briser la malédiction. Le Depor réalise une bonne saison, cinquième du championnat à 10 points du Real et toujours en course pour les places qualificatives de la Champion's League. Le Depor n'a perdu qu'une fois seulement cette saison à domicile en Liga( face à Barcelone). Le Depor sera privé de Felipe Luis, out pour toute la saison suite à une rupture du peroné. A noter aussi que le Depor va jouer un match de Copa del Rey cette semaine face à Seville mais Lotina, l'entraineur de La Corogne devrait aligner une equipe B après avoir perdu 0-3 à domicile. Le Depor est une équipe qui joue la défense donc match très difficile qui attends le Real Madrid.

Madrid qui sera privé de Cristiano suspendu deux matchs, Garay est incertain. On parle peut être d'un retour de Higuain plutôt que prévu selon Marca et As.

Infos, discussions, Live, Analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Said-Reali-9
* 26/01/2010, 21:32:38
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 18/12/2009
Lieu : Marrakech
Membre No. : 11,220
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo - Messi - Pato




Preum's !!
La Grande Perte encore une fois cette Semaiine c'est CR9 sad.gif
Deportivo Cette année est L'une des meilleurs Equipe , D'ailleur elle é 5éme de La LIGA BBVA
Concernant Higuaiin , Je le Vois incertaiin pour ce Match , La Bléssure n'est pas encore Bien Soigné et faut pas Prendre de Risque , quant à la Compo , Surement c'est celle la :

----------- Casillas ----------
Ramos ---- Albiol ---- Garay ------ Arbeloa
-------- X.Alonso --- Lass' ------------
-------------- Guti' -------
-- Kaka' ---------------------- Marcelo
-------------- Benzema ---------------
invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 26/01/2010, 22:28:25
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




Je sens bien le retour titulaire d'El Capitan.
On dit que Ronaldo bouffe l'espace de Kaka on verra bien le changement..

Sa va etre dur, mais la victoire possible.
Sa deviendrait tres dur si le barca nous mettait quelques points en plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/01/2010, 23:27:33
Message #4


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est le MATCH que l'on doit absolument gagner en ce moment. C'est parmi les derniers matchs durs que l'on jouera à l'extérieur cette saison, et on doit obligatoirement gagner celui-là, tout d'abord pour briser la malédiction que l'on a au Riazor : 18 ans sans victoires là-bas... Sa fait comme même beaucoup. Ce sera très dur sans la présence de Ronaldo et de notre meilleur buteur Higuain (?). J'espère que des joueurs comme Kàka ou Benzema sortiront de l'ombre de Ronaldo pour enfin montrer leur potentiel aux yeux du public madrilène qui n'attend que ça et aux yeux de leur coach Manuel Pellegrini. Je pense que Kàka évoluera à la place de Ronaldo aux côtés de Benzema, sa lui permettra d'avoir plus de libertés et de remonter les ballons sur les côtés comme il aime très bien le faire. J'attends aussi la titularisation de Guti qui est auteur d'un retour remarquable de blessure et qui enchaîne les très bonnes performances depuis son retour à la compétition.

J'espère vraiment que l'on va gagner ce match, car tout autre résultat qu'une victoire, serait vraiment catastrophique pour nous car le Barça va surement s'échapper au classement.

Hala Madrid ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 26/01/2010, 23:42:23
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Youpi, le match se jouera Samedi soir biggrin.gif

Serieusement, c'est le type de match que si on l'emporte, toute l'équipe sera regonflée à bloc un peu comme notre victoire à Mestalla. C'est vrai que 18 ans ca fait beaucoup.
On s'attaque à un adversaire coriace, surtout au Riazor et sans notre détonnateur Cristiano ni peut-être Higuain.
J'espère que Pellegrini ne fait pas de bêtise sur le cas d'El Pépita car on serait tous frustré de le voir rechuter. De toute manière, il ne jouera pas le match entier alors qu'il y a une semaine, il était déja Out pour ce match. Il fera une mi-temps, s'il est convoqué wink.gif

Pour notre attaque, je suis partager entre soit une titularisation de Raúl ou alors Kaka' qui sera associé à Benzema.
J'aurai une préférence quand même pour la 2e option.
Notre trio défense au milieu avec Xabi Alonso, Lass, Marcelo. Guti en créateur juste derrière Kaka' qui sera en soutien de Karim Benzema.
J'aimerai beaucoup que Pellegrini aligne ces joueurs car ils seront à la place oú ils brillent.

Il faudra vraiment gagner ce match. Ce sera une bataille comme à San Mamès mais il ne faut surtout pas voir Barcelone s'échapper devant nous.

Halà Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/01/2010, 00:08:07
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Un grand match; Voila la formation qui me semble assez logique :


----------------- Casillas

--- SR4 ---- Albiol ---- Garay --- Arbeola

---------------- X.Alonso
---------Lass ------------- Guti
-------------------Kaka

-----------------------Benzema
---------------- Raul

Cette formation me semble assez logique avec Benzema en SA (vu qu'il ne sait pas jouer en AC), Raul dans sa meilleur place (Lui sait faire des appels smile.gif ) Guti à la place de Marcelo vu les 2 belles passes qu'il donne au match précédent...

Si je devrais penser à des changements :

1) Si VDV est ok! (enfin opérationnel) je changerai Raul contre VDV à l'heure de jeux je m'explique : Je fait rentrer VDV contre Raul pour qu'il prenne la place de Kaka, le brésilien prend la place de Benzema en SA et le français la place à Raul... J'espère que vous avez compris smile.gif Car je ne pense pas que Raul pourra tenir 90'

2) Je changerai Guti vs Marcelo si l'espagnol n'est pas dans son état smile.gif car je me méfie de lui.

3) Pour finir, si Lass n'est pas dans le match je le changerai contre Granero et si c'est X. Alonso qui ne gère pas (comme au match précédent) je ferai rentrer Gago smile.gif

Ce match est très important car il répondra à beaucoup de question : Benzema est-il un buteur du Real Madrid? SA serait-elle une meilleur place pour le français...? Est ce que Ronaldo fait de l'ombre à Kaka? Ou alors c'est juste que Kaka n'a plus rien dans le ventre? Raul peut-il toujours faire la différence?

Ce message a été modifié par Nessay: 27/01/2010, 00:09:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 27/01/2010, 01:12:59
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




aie aie... ça fait 18 ans qu'on ne gagne pas là-bas et on perd Ronaldo pour ce match... sans compter qu'Higuain meme si il est selectioner pour le match il ne sera surement pas à 100%...

je verrai bien un duo en attaque Kaka et Benzema... Kaka en 2ème attaquant peut faire mal et qui sait se sera peut-etre son match... genre le déclic, il marque, fait un bon match et hop on arrete la mauvaise serie sur le terrain du Deportivo.. du cou Kaka aura regagné en confiance.. j'imagine pourquoi pas ce scénario invisijo4.gif

c'est peut-etre dans ce genre de match avec des absents important qu'on va réussir..

de plus le 18 est mon chiffre porte bonheur héhé....

voici la compo que j'alignerai


----------------------------------------- Casilla

----------------------------Albiol------------------Garay
Ramos--------------------------------------------------------------------Arbeloa



-----------------------------------------Xabi
------------------------Lass---------------------------Granero


----------------------------------------Guti (ou VdV selon état de forme)


-----------------------------Kaka
--------------------------------------------Benzema


HALA MADRID! et gagnons sur ce terrain maudit!! VAMOS!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 27/01/2010, 01:42:11
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Je pensais à la même chose sauf que je vois mieux granero derrière les deux attaquants et Guti dans la position-post-Marcelo. Je pense vraiment que dans cette position Kaka' pourra briller, il y jouait lors de son année Ballon d'Or, je ne pense pas sue ce soit un vrai meneur je le vois comme un attaquant en soutien de pur buteur.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 27/01/2010, 01:42:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/01/2010, 07:43:54
Message #9


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Kaka' occuperai le poste de Ronaldo en électron libre comme il aime le faire mais le seul problème c'est que si on met Kaka' sa enverrai un message fort a Raul du genre tu nous sert plus a rien et sa je pense pas que Pell' aura les cojon** de le faire.

Donc je pense qu'on va avoir la même compo que contre Malaga avec Raul qui remplace CR9 et Benzema en soutien, ce sera vraiment un match important pour le titre car si ont perd le Barça peut nous mettre a 8 pts, j'espère un réveil de Kaka' et surtout Benzema pour ce match qui sera surement l'une de ces dernière chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka!
* 27/01/2010, 10:19:38
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 11/12/2009
Membre No. : 11,076




CITATION(Riky.Kaká @ 27/01/2010, 07:43:54 ) [snapback]302923[/snapback]
Kaka' occuperai le poste de Ronaldo en électron libre comme il aime le faire mais le seul problème c'est que si on met Kaka' sa enverrai un message fort a Raul du genre tu nous sert plus a rien et sa je pense pas que Pell' aura les cojon** de le faire.

Donc je pense qu'on va avoir la même compo que contre Malaga avec Raul qui remplace CR9 et Benzema en soutien, ce sera vraiment un match important pour le titre car si ont perd le Barça peut nous mettre a 8 pts, j'espère un réveil de Kaka' et surtout Benzema pour ce match qui sera surement l'une de ces dernière chance.



je suis daccord avec toi ce match sera peut etre le déclic pour kaka je pense que son poste est neuf et demi juste derrière la pointe il faut qu'il retrouve ses cannes et sa technique le match contre le barça était très représentatif du niveau réel de kaka des accélérations de la technique de la vision de jeu des passes intelligentes. ce mec est un génie il faut voir toutes les vidéos sur youtube avec le brésil et milan ou il a fait des choses magiques.

je pense qu'il faut qu'il se lache un peu plus et qu'il retrouve confiance en lui, de plus je ne pense pas qu'il soit incompatible avec ronaldo il faudra encore un petit peu de temps je pense pour voir au meilleur niveau la triplette ronaldo kaka benzema on est pas loin il y a beaucoup de talent de toute façon chez ces joueurs la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 27/01/2010, 10:41:03
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




A noter l'absence de Felipe Luis de leur côté aussi ! Je ne dis pas qu'il faut compter la dessus pour gagner mais c'est celui qui met le plus de buts je crois au Deportivo... J'espère quand même qu'il se rétablira vite d'ailleurs ça doit compromettre l'interêt de Valdano pour lui...
Bref je suis sûr qu'on va assister au match que beaucoup attendent (enfin je croise les doigts) c'est à dire gagner avec des buts de Benz et Kaka' au moins afin de concrétiser la mise en place tactique de Pell' et la naissance d'une nouvelle équipe mêlant stars internationnales et jeunes en devenir !! Je pense qu'une nouvelle philosophie de jeu est en marche entre celle du barça et celle des Galactiques et quand ça va marcher quand ce sera bien huilé ça va faire des ravages !!!!!



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 27/01/2010, 23:47:26
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Le match que je crains le plus en général avec le clasico, surtout quand on se déplace au Riazor.
Cette confrontation contre la Corogne dépend de plusieurs paramètres:
- l'absence de Ronaldo pour deux matches dont celui-ci alors qu'il est le meilleur buteur et joueur de l'équipe
- la potentielle titularisation d'Higuain malgré son retour de blessure prématuré qui pourrait être risquée si Pellegrini l'envisage
- les prestations en demi teinte de Kaka et Benzema ces derniers temps voire franchement mauvaises.
- un milieu de terrain qui alterne le bon et le pire comme Lass
- un match aller très accroché gagné au forceps par le Réal chez lui
- un Réal qui n'a plus gagné au Riazor depuis Mathusalem
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 28/01/2010, 00:09:14
Message #13


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Vous oubliez une chose ... On a reussi à battre Valence sans Kaka ni Cristiano Ronaldo à l'extérieur. J'ai même pas envie d'entendre parler de malédiction dans ces moments là. Ça reste 11 être humains sur un carré vert qui leur appartient. Si on a perdu contre eux depuis 18ans au Riazor, c'est qu'on était mauvais et qu'on pensait à cette malédiction. Il faut avoir le même état d'esprit que le match à Mestella face à Valence.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/01/2010, 00:19:58
Message #14


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




c est le match ideal pour Benzema et ET Kaka les 2 sont dans l ombre de Cr9 ils auront là une belle occasion de montrer ce qu ils ont dans le ventre

on a gagné à Valence sans nos 2 ballons d or et à Bilbao on était vraiment pas loin et on meritait pas de perdre

Les joueurs savent que ça fait 18 ans que l on a pas gagné à eux de changer la donne
POUR LA COMPO j aimerais bien voir Guti en 10 derriere Kaka et Benzema et notre milieu habituel composé de Xabi-Marcelo-Lass

ça ferait un milieux bien fourni avec Marcelo et Kaka pour accelerer le jeu et Guti a la baguette magique ça peut faire mal

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/01/2010, 00:25:05
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter que le Depor a battu ce soir le Fc Seville (0-1) mais ils sont éliminés après avoir perdu (0-3) à domicile au match aller. Comme prévu, Lotina a laissé au repos pas mal de titulaires dans l'optique du match de samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/01/2010, 00:38:42
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




La seule chose qui peut influencer négativement ce match c'est que les joueurs pensent à cette "Malédiction Riazor"

Un match de football reste un match de football. Donc si on est concentré, solide derrière, réaliste et appliqué, il n'y a pas de raison que l'on prenne pas les 3 points.

L'absence de Ronaldo tombe pas au meilleur des moments, mais on est parvenu à gagner Valence (qui est pour moi, supérieur au Depor) à Mestalla sans Kakà et Cristiano, donc on peut très bien gagner le Dépor

Il faudrait que Kakà et Benzema prennent un tant soit peu leur responsabilité et montre le chemin

Le probable retour de Higuain ne serait pas de refus, au même titre que celui de VDV.

Guti aura aussi son rôle à jouer, j'espère qu'il sera à son apogée samedi soir

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 28/01/2010, 12:08:05
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




J'ai suivi hier la seconde Mi-temps de Sévilla / Dépor et je peux vous dire que cette équipe n'est pas aussi monstrueuse, ils jouent tous pour Bodipo qui est quasiment OUT pour notre match.

Le Dépor était dans l'implication de remonter leur 3 buts, et durant la 1ere période ils ont eu un seul tir et un but (le résumé), mais en 2eme période les sévillans se sont réveillés et ils n'ont pas donné la chance à l'adversaire de passer la moitié du terrain.
Le jeu du Dépor pour moi a des points positifs aussi bien que des points négatifs:

Positifs:
1/ Ils sont trops costaud et ils jouent beaucoup le physique ce qui est un atout lors des duel.
2/ Aux duels aériens ils sont au TOP, tous les ballons ont attéri sur leurs tetes, du coup les sévillans ont fait entré NAVAS qui jouait le ballon au sol.
3/ Coup de pied arrété ils sont trop impliqués.
4/ Un bon gardien hier
Négatifs:
1/ Défense nulle: ils sont perturbés et aucune organisation, le jeu latéral leur fait beaucoup de mal surtout les accélérations.
2/ Ball à terre, ils ont souffert hier face à Navas et Capel.

Donc pour moi c'est clair, cette équipe il faut la déjouer par les ailes chose que nous en somme pas trop impliqué, leur charnière est trop costaud donc face à nos joueur ça sera trop difficile de créer des occaz par l'axe et surtout des centres inutiles.

VDV Marcelo peuvent etre la solution avec des débordements sur les ailes et KAKA un maestro libre au centre pour mieux gérer les passes, quant à Benzema et avec son physique ça sera un bon point d'appui dans les 18m pour les appels de balls, car il doit faire qq chose en ce match sinon "Vivement le retour de Higauin"

Raul n'a pas gagné cette équipe, donc je pense qu'il ne faut pas le faire entrer sauf si on menera par 3/0 biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
C.RoNald09
* 28/01/2010, 13:40:42
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,885
Joueur(s) Préféré(s): Yohann Gourcuff, Gonzalo Higuain




CITATION(clasico @ 27/01/2010, 01:12:59 ) [snapback]302916[/snapback]
----------------------------------------- Casilla

----------------------------Albiol------------------Garay
Ramos--------------------------------------------------------------------Arbeloa
-----------------------------------------Xabi
------------------------Lass---------------------------Granero
----------------------------------------Guti (ou VdV selon état de forme)
-----------------------------Kaka
--------------------------------------------Benzema
HALA MADRID! et gagnons sur ce terrain maudit!! VAMOS!!



Je vois plus:

----------- Casillas

SR4 -- Albiol -- Garay -- Arbeloa


------- Alonso --- Gago

Guti -------- Kakà -------- VdV


----------- Benzema
Edit Dalitou: Les compos doivent être argumentées , STP relis le règlement du forum. smile.gif

Ce message a été modifié par Dalitou: 28/01/2010, 13:44:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 28/01/2010, 13:49:18
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(C.RoNald09 @ 28/01/2010, 13:40:42 ) [snapback]303032[/snapback]
Je vois plus:

----------- Casillas

SR4 -- Albiol -- Garay -- Arbeloa
------- Alonso --- Gago

Guti -------- Kakà -------- VdV
----------- Benzema
Edit Dalitou: Les compos doivent être argumentées , STP relis le règlement du forum. smile.gif


Jouez Gago !!! c'est une perte de temps !!! il ne sera surement plus là bientot...vaut mieux consolider le collectif(automatismes) et mettre un Lass !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 28/01/2010, 14:02:26
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Les dernieres info reliées aux entrainements du club ont dévoilé que VDV, HIguain et Garay ne sont pas prets pour jouer au Riazor au moins pour les 2 premiers qui n'ont pas pu jouer sur la pelouse du Valdebabes.
Pour Lass, il a des difficultés au niveau de son pied, mas bon il a réussi à s'entrainer malgré qu'il a du mal avec ses chaussures.

toutes ces absences nous laissent sans beaucoup de choix lorsqu'on sait que meme Gago est inutile voire aussi Metzi !!
Voilà ça nous ne réussit pas trop ce Riazor sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):