IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Valladolid - Real Madrid : 1-4, 26ème Journée - Ronaldo, Higuain(3)
Redondo
* 11/03/2010, 13:36:53
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Valladolid - Real Madrid


Dimanche 14 mars à 21h - 26ème Journée

Historique du forum :

Match Aller
: Real Madrid - Valladolid : 4-2

2008/2009 : Valladolid - Real Madrid : 1-0
2007/2008 : Valladolid - Real Madrid : 1-1

Après la claque reçu en Champion's League, le Real Madrid doit se re-mobiliser pour tenter de bien finir en Liga. Mentalement, le Real Madrid va devoir se surpasser et aller de l'avant. Benzema et Drenthe devraient être forfait sinon Pellegrini aura à sa disposition tout son groupe. Réponse samedi lors de la publication de la liste des convoqués.

Valladolid est 18ème du classement et n'a pas gagné un match en 2010. Il reste sur 10 matchs sans succès dont deux défaites consécutives. Ces dernières saisons, le Real Madrid n'a pas réussi à battre Valladolid donc méfiance surtout après le coup de massue reçu mercredi en Champion's League. A noter qu'on retrouvera peut être Bueno, attaquant de la Castilla de la saison dernière qui a des difficultés à s'imposer à Valladolid, il n'a inscrit qu'un but depuis le début de la saison.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 11/03/2010, 14:16:15
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Et on repart avec Valladolid et Cie, vraiment dégouté, que je vais assister au fiançaille de mon cousin que de voir ce match.
Moi, si j'étais à la place des joueurs je n'aurai ni mental ni physique pour reprende la Liga, et évidemment gagner ce match. Les joueurs doivent etre d'une solidité incomparable pour laisser derriere la desillusion d'hier et repartir dans la Liga.
Espérons qu'on enchainera les victoires meme avec un esprit de jeu inexistant.
Je veux bien voir dans la redif VDV titulaire et KAKA' sur le banc de touche pour une fois.
HALA MADRID

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 11/03/2010, 14:16:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 11/03/2010, 17:55:25
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Ce match sera très important puisque l'on pourra voir les conséquences du fiasco européen, on verra quelle est l'attitude des joueurs, voudront ils aller de l'avant ? L'entente collective sera t elle bonne ? Certains joueurs vont ils enfin payer leur inneficacité ? Vous saurez tout ça en regardant le prochain épisode de la Liga! Tatata!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/03/2010, 18:02:05
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je sens la défaite à Valladolid. Je serais très surpris que l,équipe ramène 1pt. Je n'ai pas souvent ce sentiment mais dans le sport, le facteur psychologique vaut 80% de la réussite. Je disais avant le match de LDC que je voyais notre saison terminée en cas d'élimination. On a travaillé dur pour obtenir nos points et dans l,état actuet de la situation, on ne peut pas tenir la concurrence. J'espère me tromper mais avec quelle force vont-il même s'entrainer?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 12/03/2010, 05:01:42
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Je suis confiant pour ce match.
Je compte surtout sur Ramos ,Guti et CR : les joueurs les plus déterminés depuis le début de saison !

Dommage que Benzema ne soit pas là (j'aurais jamais imaginé le dire un jour ) pour remplacer Higuain qui a de la chance que ce match ne se joue au Bernabeu.
Je sais pas vous mais moi je verrais bien un Raul et un VDV d'entrée .

J'espére (encore une fois) que Granero ne foule pas la pelouse

Ce message a été modifié par raul77: 12/03/2010, 05:02:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 12/03/2010, 05:38:41
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Dans ces matchs Granero nous handicape plus qu'il nous aide. Sa lenteur est mauvaise dans un tel moment. J'espere que Kaka commencera le match aux cotes de Dudek et Metzelder...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 12/03/2010, 06:38:42
Message #7


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Tout le monde veut Kaka sur le banc mais Kaka n'a pas été le plus mauvais hier il a réussi pas mal de chose contrairement a Higuain ou Granero les deux plus mauvais donc trouver bien votre Cible moi je demande un changement tactique ont a toute la saison pour trouver une nouvelle solution pour l'année prochaine et lancé Kaka car si avec le Brésil il est bon c'est pas un miracle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 12/03/2010, 07:46:56
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Navrant qu'on soit obligé de se rabattre sur des matchs comme celui ci, une saison de plus . . . on s'en tamponne de la Liga, qu'ils la gagnent ou qu'ils la perdent ça ne change rien, ils n'ont pas assurés quand il fallait vraiment le faire, c'est trop tard maintenant, plus personne sera berné par un succès sur la scène nationale, "it's just not enought" .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 12/03/2010, 13:00:26
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




On doit simplement gagner ce match, une chose est sure les joueurs seront super motivés pour le gagner, après l'élimination de la Champions, et cela pour deux raisons:

* Demander pardon au Socios avec une meilleure performance.
* Jouer a fond les match de la Liga, car tout simplement c'est le seul titre qui nous reste pour au-moins sauvé la saison.

Une autre chose, ce dimanche on aura un bon coup à jouer car le Barça amoindri de Guardiola et Zlatan va recevoir Valence, un match défficile, esperons un faut pas du Barça invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 12/03/2010, 18:23:53
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




On attend une réaction des joueurs, pas de mauvaise surprise hein. La Liga reste un titre important et les joueurs ont interet à se battre jusqu'à la fin de la saison pour ramener un titre. Surtout qu'il ne reste que ça maintenant, ils vont pouvoir se concentrer à fond dans cet objectif.

Pour ce match, à priori, on ne devrait pas avoir trop de problème, d'ailleurs heureusement qu'on rencontre Valladolid sans leur manquer de respect plutot qu'un Valence ou autre équipe de ce calibre.

J'ai lu que Cristiano a eu un deuil familial, j'espère qu'il pourra tout de même jouer. Le retour de X.Alonso va faire du bien aussi car il a beaucoup manqué contre Lyon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/03/2010, 18:27:07
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je suis sur qu'on va assister à un but de Ronaldo ou higuain, que les deux vont se tomber dans les bras et la j'ai hate de voir les reactions de Marca et cie à propos de cette affaire si ca arrive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 12/03/2010, 18:35:33
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Ce match va être déterminant pour le reste de la saison car soit les joueurs sont démoralisés et ne joueront plus soit ils auront envie de se rattraper et de gagner la liga !
C'est la tout l'interret de ce match en éspérant une victoire et un faux pas du barça...
De toute façon même en cas de goleada je pense que les joueurs et tout le club subira de fortes critiques pour un bout de temps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 12/03/2010, 18:37:00
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ca serait sympa de voir un peu de turn-over dans cette équipe. Que ça soit Ronaldo, Kaka, Alonso etc.... bref les recrues quoi, elles sont toujours alignées et vont quasiment au bout de chaque match. Du coup on voit jamais Djila qui a fait le match aller de CL avec rien dans les jambes, VdV à part 10min dans les matches où on est mené on le voit jamais non plus.

Faudrait les faire jouer de temps en temps histoire de reposer un peu tout le monde, quoi que reposer vu notre calendrier super léger du fait qu'on ne soit plus en coupe n'est pas vraiment le mot à utiliser, mais au moins faire tourner pour voir tout le monde.

Drenthe à la place de Marcelo, Djila a la place d'Alonso, VdV à la place de Kaka que tout le monde réclame... peut-être pas tous d'un coup mais au moins une fois dans l'année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 12/03/2010, 19:06:36
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Pour le match de valladolid je vois :Tout bien réfléchit le 4-4-2 losange de pell est un bon shéma de jeux avec les bon ingrédients la ou il faut, il apporte un bon équilibre attaque-defense et il propose du beau jeux, mais il faut amélioré certaines chose:

------------------------------------------------ Casillas

------------------------- Albiol-------------------------------------Garay

Ramos----------------------------------------------------------------------------------------Marcelo

-----------------------------------------Xabi alonso ou m.diarra
-
---gago ou granero----------------------------------------------------------------van der vaart ou marcelo

-----------------------------------------<<<<<ronaldo(il ne reste pas fixe au millieu , pendant le match il peut changé n'importe quel coté droite ou gauche il faut qu'il soit la ou sa bouge un peu comme il le fait actuellement)

----------------------------------benzema---------------------higuain


Un 4-4-2 en losange parce que je trouve que ce systeme mérite d'etre développé et amélioré. Il est tant que le real trouve son propre systeme de jeux et qu'il ne change pas, car pour moi ce systeme et super il permet la defense a 7 minimum et le bloc équipe et permet aussi de jouer a un jeu offensif et plaisant, il faut amélioré ce systeme et j'espere que les recrue de l'été seront dans le but d'amélioré ce systeme tout simplement fait pour nous.

J'ai mis benzema parce que toulmonde sait qu'il a le talent, c'est cas meme grace a lui qu'on gagne au razior, de plus il sait jouer a une touche de balle c'est trés trés important pour un joueurs, surtout en LDC, de plus on sait que avec higuain ils sont trés complémentaires et trés bon, alors assiocié a cristiano sa ne peut que marché. Par contre je sais pas si il sera rétablit attent pour le match de valladolid

Comme vous le constaté je n'ai pas mis kaka, car pour moi kaka ne mérite plus sa place et lass non plus, et j'hésite pour higuain mais comme il est jeune et qu'il fait une saison éxectionnel en liga finalement je me dis qu'il faut lui montré qu'on a confiance malgré tout.

Pour moi kaka, granero et lass sont éliminé, si j'ai laissé granero c'est parce que a part lui il n'y a personne d'autre a mettre.

PS : je mis la meme que j'ai écrit dans shéma de jeux tactique parce que c'est ce que je pense pas besoin de réecrire pour dire la meme chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 12/03/2010, 20:30:21
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,000
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Les joueurs du real auront à coeur de se donner à 100%, je n'en doute pas une seule seconde. N'oubliez pas que ce sont des professionnels, la plupart ont l'amour du maillot, ils auront à coeur aussi de montrer que le match de Lyon était "un accident" de parcours et que le real est toujours là.

Premier du championnat, ils ne peuvent pas dire c'est fini pour nous, impossible! Le real est pour moi maintenant mieux armé que Barcelone pour remporter la liga, à eux de le prouver!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 12/03/2010, 20:42:51
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Moi je pense vraiment que les joueurs ne paraissent pas aussi motives qu'ils en ont l'air. Ils sont abbatus donc voila je le sens pas super ce match. Je propose de faire jouer des joueurs qui ne jouent pas beaucoup comme sa ils vont se dechirer et on aura vraiment de l'envie.


--------------------Casillas--------------------
Ramos----Albiol-----------Garay---Drenthe
--------------------Alonso---------------------
-------Gago-------------VDV-----------------
--------------------Kaka-----------------------
-------------------------------Ronaldo---------
--------------------Raul-----------------------


Pour ce qui est en gras je m'explique. Drenthe peut commencer titulaire y a pas plus de risque que Marcelo, et c'est contre le 18ieme de Liga quand meme. Marcelo a eu sa chance, a son tour. Gago parce que sa fait une eterniter qu'il n'a pas jouer et qu'il sera vraiment mort d'envie donc on le verra partout. VDV qui merite de commencer titulaire au vu de ces prestations. En plus Guti doit surement etre fatiguer. Pour Raul, je pense qu'il n'y a pas de risque, il peut tres bien faire un bon match. A l'aller il avait planter 2 buts. En plus Higuain enchaine les matchs et sa va permettre a l'argentin de se remettre en question concernant son individualisme. Il va vite comprendre et il ne fera que des passes a partir de la tongue.gif


Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 12/03/2010, 22:11:15
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Allez les gars, levons la tête et le championnat, ça sera déjà pas mal !

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...s-aficion-animo

allez lire cet article, content de voir qu'il existe d'autres journalistes pro-Real pour le Real et nous contre...
Je laisse le soin a quelqu'un d'autre de le traduire, j'suis pas assez bon en langue pour le faire moi--même 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/03/2010, 12:44:00
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Les joueurs doivent vite oublier cette grosse désillusion même si elle est dur à avaler et se concentrer à 200% sur le seul titre qu'il nous reste cette saison, la Liga!

J'espère qu'il y aura une grosse envie et une grande solidarité à chaque match de Liga pour sauver notre saison.

Théoriquement, on est mieux placé que le Barca pour gagner la Liga car les blaugranas sont encore en lice en LDC et vont y laisser logiquement des forces.

Une belle victoire contre Valladolid demain soir serait bien pour commencer à se faire pardonner par les socios.

Hala Madrid !!!


Ce message a été modifié par hams: 13/03/2010, 12:44:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/03/2010, 13:06:31
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens: Casillas et Dudek.
Défenseurs : Ramos, Albiol, Arbeloa, Metzelder, Marcelo et Garay.
Milieux: Diarra, Gago, Lass, Xabi Alonso, Granero, Guti et Van der Vaart.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Raúl et Higuaín.

Kaka est forfait en raison d'une contracture musculaire. Benzema (pubalgie) et Drenthe (déchirure musculaire) sont également absents.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/03/2010, 13:13:56
Message #20


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




ça sent la blessure diplomatique pour Kaka parce qu il avait l air faché de sortir contre Lyon il n avait pas l air du tout d etre bléssé.

ça donnera du temps du jeu a Van der vaart qui le merite
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):