IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mallorca - Real Madrid : 1-4, 36ème Journée - C.Ronaldo (3), Higuain
hams
* 05/05/2010, 17:38:00
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Aie, aie, aie, un gros match nous attend ce soir, et aucun faux pas ne sera permis après la victoire du Barçà hier. Ce sera une "FINALISSIMA" comme l'a indiqué MARCA dans sa Une aujourd'hui.

Majorque est excellent à domicile cette saison, ils n'ont perdu que 2 fois seulement, de plus, ils sont 4ème au classement et 1 victoire contre nous les propulserait vers l'Europe, donc ils seront ultra motivés c'est certain.

Il va falloir vraiment bien jouer ce soir pour gagner, car si on reproduit les même erreur que contre Osasuna, on est fichu, donc, j'espère que les joueurs seront concentrés et appliqués.

Au niveau de l'effectif, on sera toujours privés de Raùl, VDV et Pepe blessés, et aussi Marcelo suspendu pour ce match.

Ainsi, je pense qu'on aura pas de surprises au niveau du 11 entrant, on aura certainement Iker dans les cages, on retrouvera notre meilleure défense avec SR4 à droite, Arbeloa à gauche, et la paire de centrale Albiol / Garay. Au milieu, on aura la paire Xabi/ Gago, le seul doute qui subsiste est entre Granero et Guti. Enfin, devant on aura le trio Kakà, Higuain et Ronaldo pour faire trembler les filets adverses.

Compo selon Hams:

__________Iker

SR4___Garay__Albiol___Arbeloa

_______Xabi Alonso

____Gago________Granero

__________Kakà
_____CR9_______Higuain


J'espère une victoire ce soir, avec ou sans la manière afin de recoller à 1 pt du Barçà.

A noter que si on perd ou on fait match nul ce soir, et que le Barçà l'emporte à Séville, ce sont les blaugranas qui seront proclamés champion.

Donc, pas de bêtise et les 3 points.

Vivement ce soir et...

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 05/05/2010, 17:39:05
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CR9 pour maintenir la Liga en vie



Le portugais espère continuer sur sa bonne lancée dans la forteresse de Majorque


Dans cette Liga de tous les records, il ne reste plus d'autres choix au Real Madrid que de gagner à Majorque pour pouvoir espérer enlever le titre au Barça. Cristiano Ronaldo et les spectaculaires chiffres d'un Real Madrid collectionneur de records dans ce second tour sont la meilleure garantie pour une équipe qui a besoin des trois points à Son Moix pour continuer à rêver.

Le grand moment goleador de Cristiano Ronaldo maintient en vie le Real Madrid. Son doublée face à Osasuna la servit pour se convertir en "El Pichichi" blanc (29 buts entre les 22 de la Liga et les 7 de la Champions) et le madridisme compte sur l'état de grâce de son étoile pour continuer à rêver d'un titre.

Les madrilènes sont en train de faire un second tour presque parfait où ils ont trébuché le 10 avril face au Barça (2-0), ce qu'il les a laissé derrière les azulgranas pour la course au titre. 45 points sur 48 possibles c'est quelque chose qu'aucune équipe a fait dans l'histoire de la Liga, mais la défaite du Clasico fait que le Real Madrid ne dépend plus de lui-même.

Les 15 victoires au second tour n'est pas le seul record des madrilènes: avant ils ont fait 10 matchs de suite marquant 3 buts ou plus et 8 victoires consécutives à domicile. Si le Real Madrid est capable de gagner cette nuit contre Majorque il attendrait leur dixième victoire de suite loin du Bernabeu.

Mais les chiffres du Real ne valent rien parce qu'en face il y a le meilleur Barça de l'histoire, qui en est à 93 points, qui peut finir comme dauphins (subcampeon) même s'ils ont plus de points de n'importe quel champion de l'histoire de la Liga. Et cette nuit le Real Madrid se mesurera à un Majorque de Champions qui a fait du Ono Estadi une forteresse: seul le Barça et Séville ont gagné là-bas.

Source: Marca.com
De l'espagnol

Cristian L.



Ce message a été modifié par cricri-madrid: 05/05/2010, 21:53:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/05/2010, 20:09:58
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Compo officielle :

Real Madrid : Casillas; Sergio Ramos, Garay, Albiol, Arbeloa; Xabi Alonso, Gago, Guti, Kaka; Cristiano et Higuain.

Guti retrouve une place de titulaire au profit de Granero. Et comme prévu la défense est réorganisé suite à la suspension de Marcelo. Pour le reste, pas de changement.

Mallorca : Aouate; Josemi, Nunes, Ruben, Ayoze; Mario Suarez, Julio Alvarez, 'Castro, Borja Valero; Aduriz et Victor.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carmelo
* 05/05/2010, 20:15:25
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 05/05/2010
Membre No. : 13,627




Bien bonne compo , le choix de Guti a la place de Granero me semble logique malgré un dernier match pas mauvais de celui ci , je trouve qu il ralentit encore trop le jeu . En esperant que Guti soit dans le match tel qu on le connait car sa rentrée face a Osasuna etait vraiment mauvaise .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/05/2010, 20:17:24
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




On retrouve (pour moi) notre meilleure défense SR4/ Albiol/ Garay/ Arbeloa, on en aura besoin pour ce match, çà c'est sûr.

J'espère qu'on sera réaliste devant, car c'est vraiment embêtant de marquer au bout de la 10è occasion. Donc, je compte sur le trio Kakà / CR9 / El Pipita, pour s'appliquer et marquer.

Majorque va surement tenter de nous mettre la pression d'entrée, ils sont sur leur terrain, ils ont la confiance de jouer à domicile, ils veulent jouer l'Europe la saison prochaine, çà suffit pour laisser penser qu'ils vont se déchirer ce soir.

Vivement la rencontre et SURTOUT les 3 pts vitaux pour cette fin de Liga passionnante!


EDIT: Redondo, Granero est bel et bien titulaire selon MARCA.

Ce message a été modifié par hams: 05/05/2010, 20:19:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 05/05/2010, 20:19:43
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Euh Redondo tu es sûr de ta formation ??

Parceque Marca annonce que Granero est de nouveau titulaire ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leyenda_14
* 05/05/2010, 20:20:51
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 239
Inscrit : 28/05/2007
Lieu : Vancouver
Membre No. : 1,415
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ozil-Ronaldo




C'est bel et bien Granero qui jouera ce soir, non Guti ! En tout cas c'est ce qu'annonce Marca et As
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 05/05/2010, 20:25:21
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J'espère que ce sera Guti ! Vu la façon dont va presser Majorque, Granero est foutu de chez foutu confu.png
On aura besoin des passes de notre magicien plutôt que les passes approximatives de Granero...

EDIT: C'est finalement le canterano qui est titulaire sad.gif

Ce message a été modifié par KB-11: 05/05/2010, 20:27:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 05/05/2010, 20:25:22
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




"Al final juega Granero de inicio y no Guti. EL MADRID SALE CON: CASILLAS: RAMOS, GARAY, ALBIOL, ARBELOA; XABI ALONSO, GAGO, GRANERO, KAKÁ; CRISTIANO E HIGUAÍN"

Source Marca

Finalement ce seras bien Granero d'entrée qui jouera et non guti
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/05/2010, 20:29:35
Message #30


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le match approche et la victoire est impérative pour encore croire au titre de champion d'Espagne en fin de saison. On aura d'un côté une équipe de Majorque ultra motivée car ils ont une place en Champion's League en jeu pour l'année prochaine et d'un autre côté, une équipe du Real Madrid qui veut absolument s'offrir son 32ème titre de champion d'Espagne au profit de Barcelone. La victoire est donc impérative pour les deux camps .. wink.gif

Les joueurs et l'entraîneur de Majorque l'ont d'ailleurs souligné en fin de semaine dernière et depuis le début de cette semaine. Ils vont tout donner sur ce match et comme l'a dit l'entraîneur Majorquain, on aura peut-être le match le plus serré de la saison ... En tout cas, faudra être fort pour battre cette équipe de Majorque, qui n'a perdu que deux matchs cette saison à domicile, soit une forteresse chez eux !

Du côté de Majorque, les joueurs à suivre seront tout d'abord le gardien de but, Dudo Aouate: 11 buts encaissés en 17 matchs à domicile, soit une statistique assez impressionnante. J'espère qu'il sera bien mis à l'épreuve face à nos attaquants et qu'il prendra pas mal de buts malgré que ses stats soit vraiment très impressionnantes ..

Il faudra également suivre notre ancien canterano, Borja Valero. Excellent cette saison avec Majorque, le jeune joueur impressionne par sa technique et par sa faculté à conserver le ballon au niveau du milieu de terrain. Il faudra faire très attention car il aura surement à coeur de prouver qu'il peut tout aussi bien réussir contre les grandes équipes !

Le dernier joueur sur lequel il faudra faire attention, c'est Aduriz. Il effectue une très bonne saison avec son équipe avec 11 buts marqué dont un le week-end dernier contre Bilbao. Très percutant au front de l'attaque, Aduriz devra être bien "scotché" par la défense centrale madrilène !

De notre côté, j'espère qu'on verra un grand Ronaldo comme d'habitude, un Higuain qui retrouvera j'espère le chemin des filets avec deux matchs sans marquer et une défense qui saura contenir les attaquants et ailiers de Majorque. Il faudra vraiment être vigilant car en contres, et dès qu'on aura une occasion, il faudra la mettre au fond des filets ..

Espérons une belle victoire de nos madridistas. Je m'en fout du beau jeu ou pas mais le plus important, c'est de sortir vainqueur de ce choc !

Hala Madrid ! biggrin.gif

A noter que l'arbitre de ce match est Clos Gómez. Ce n'est pas un bon souvenir pour les madrilènes .. lors des deux derniers matchs qu'il nous a arbitré (les deux derniers derbys au Calderon), il a notamment sorti 2 rouges pour les blancos et refusé 2 buts apparemment valables. Certains le qualifient de pro-barça, notamment après le 8ème de finale de la Copa del Rey au Sanchez Pizjuan où il refuse un but valable à Jesus Navas et un autre de Negredo sur une perte de balle de Pinto où l'arbitre siffle une faute peu évidente.

On verra si il sera pro-barça lors de ce match ... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Alma: 05/05/2010, 20:38:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 05/05/2010, 20:39:09
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




La présence de Granero me rend perplexe au vue de ce qu'il a montré jusqu'à présent, il ne mérite pas de jouer. J'espère qu'il me fera mentir ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/05/2010, 20:42:09
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Au départ, ils avaient annoncé Guti en tant que titulaire mais c'est bien Granero qui se retrouve une nouvelle fois titulaire après le match contre Osasuna.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 05/05/2010, 20:43:28
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(Donynho @ 05/05/2010, 20:39:09 ) [snapback]316110[/snapback]
La présence de Granero me rend perplexe au vue de ce qu'il a montré jusqu'à présent, il ne mérite pas de jouer. J'espère qu'il me fera mentir ce soir.


Entièrement d'accord ! Sa lenteur et ces mauvais choix vont nous porter préjudice. J'espère me tromper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/05/2010, 21:02:47
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Bonjour à tous, bienvenue sur Planète pour une nouvelle journée de Liga. Cette 26 em journée opposera Real Majorque au Réal Madrid, sans doute le déplacement le plus difficile pour les merengues en cette fin de saison.

1-Début de match.

4- Pour l'instant les deux équipes se tiennent en place, on ne veut pas se découvrir trop. Madrid essaye d'imposer son jeu avec des multiples passes.

5- But de Castro refusé pour Mallorca, il y avait effectivement un hors jeux mais il était vraiment juste.

11-Cristiano tente beaucoup de combiner avec Kaka, que ca soit sur des petites espaces ou sur des ballons longs.

15- Buut de Majorque, sur un corner Alvarez, remet dans le milieu pour Aduriz qui seul devant le poteau , bat Casillas d'une tête bien placé.

18- Madrid a la possession de balle mais on remarque surtout que Madrid ne sait pas encore passer la muraille de Majorque, du coup multiplication de passes aux abord de la surface mais aucun action franche.

21-Carton jaune pour Arbeloa

24- UUUUUUYY Action chaude pour Higuain, sur une belle en profondeur, l'argentin résiste a la charge des deux défenseur et but sur doudou Aouta

26-GOOOOOOOAAALLL DE CRISSTIIIIANNOOOO, Sur une longue transversale de Sergio Ramos, le portugais fait parler sa vitesse et arrive avant le portier Mallorcais, et d'une louche il inscrit sur 23 buts de la liga. 1-1


Ce message a été modifié par Dan66: 05/05/2010, 21:30:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carmelo
* 05/05/2010, 21:07:36
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 05/05/2010
Membre No. : 13,627




Bon match a tous thumbsupzh9.gif moi je regarde sur sopcast Alv1172 , c est en bonne qualité mais en espagnol que je parle pas , si quelqun a un autre lien ( pas veetle pas assez de connexion internet ) de qualité en anglais ou francais , merci d avance .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 05/05/2010, 21:11:40
Message #36


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Raí.10 @ 02/05/2010, 19:06:20 ) [snapback]315537[/snapback]
Petit rappel concernant les règles du live:

Dan sera le "liveur" du match de ce soir. Il sera le seul à pouvoir commenter le déroulement du match en détail. Bien évidement, les messages argumentés seront les bienvenues afin que chacun puisse nous faire part ses impressions. Toutes insultes ou actions qui entreraient en contradiction avec les règles, se verront être sanctionnées. Merci et bon match à vous les amis, en espérant les 3 points et un jeu divertissant.

La Team Planète RM.


Ce message a été modifié par Raí.10: 05/05/2010, 21:13:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 05/05/2010, 21:18:02
Message #37


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Notre défense fait peur, ça ne me rassure pas du tout, en + avec les supporters qui crient tout le temps... Espérant que nos joueurs se réveillent avant que ça soit trop tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 05/05/2010, 21:20:00
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Notre défense fait peur, ça ne me rassure pas du tout, en + avec les supporters qui crient tout le temps... Espérant que nos joueurs se réveillent avant que ça soit trop tard.

=> je pensais la même chose, et maintenant c'est GOAL!! Omg depuis nos finale on doit tout le temps remonter mais là... >Honnêtement je le sent pas! C'est vraiment scandaleux..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 05/05/2010, 21:20:41
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Granero est pour moi le grand fautif de ce premier but, Casillas lui parle et lui dit bien de laisser la balle parce qu'il l'avait entre ses mains .. blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 05/05/2010, 21:23:59
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je veux pas faire le pessimiste, mais vu la série de victoires qu'on enchaine depuis un moment (exempt Barcelone), c'est obligé qu'on va finir par se vautrer. J'aimerai me tromper mais ce match je le sens pas des masses surtout quand on voit comment il débute.

Rajoutez à ça le fait que tout le monde voit le Séville - Barça comme un match ultra décisif comme si on avait gagné Majorque avant même de l'avoir joué c'est pas bon signe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):