IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
Closed TopicStart new topic
> Keylor Navas au Psg, Officiel
syn
* 26/07/2018, 11:42:30
Message #921


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Franchement je le sens vraiment bien ce Lunin, il a tout pour lui, de la personnalité de l'agilité , grand de taille et des vidéos qu'on peut voir, il a un bon jeu au pieds, serte courtois a 35 million est une affaire mais l'acheter va nous causer plus de problèmes que de solution , on vire Navas et on barre Lunin ?? , on garde le costaricien et on refait le remake du débat Casillas/Navas ??.

Navas mérite de rester titulaire, et Lunin mérite d'avoir sa chance, le transfert du belge me laisse vraiment indifférant perso.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 26/07/2018, 18:01:31
Message #922


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




LA rumeur Courtois va s'avérer une simple rumeur comme une autre.
J'ai l'impression que PErez s'est assagi et qu'il ne va recruter que des jeunes que Lopetegui fera évoluer.
Navas a encore de belles saisons devant lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 26/07/2018, 18:18:03
Message #923


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Courtois est meilleur que Navas sur tous les points et personne sauf au Costa Rica ne dit le contraire. Renforcer l'équipe en qualité et sur la durée c'est toujours une bonne chose. Imaginez si Kroos n'avait pas signé, on serait encore là à se plaindre du vide laissé par Xabi Alonso.

Malheureusement, la rumeur Courtois et en train de s'éteindre petit à petit. Je pense qu'ils sont à la plage en ce moment les mecs chargés du recrutement au Real. Affaiblir l'effectif, je n'appelle pas ça s'assagir mais devenir encore plus stupide.

Vous avez tous vu que même avec CR7 on on avait du mal l'année dernière. Cette année, on reste avec les mêmes sauf qu'on l'enlève lui... Ajoutez à cela un entraineur qui a échoué dans tous les clubs où il a été et il y en a encore qui arrivent à être satisfaits ?

Courtois prolongera à Chelsea, nous on gardera Navas parce qu'il est gentil et on aura nos larmes pour pleurer dans un an.

Edit : Lunin on en sait rien. On a tous vu la même vidéo YouTube où il avait l'air pas mal sinon personne ne le connait vraiment. Son recrutement ne servait à rien, sauf à gâcher la carrière qu'il aurait pu mener. Idem pour les deux brésiliens sauf Rodrygo (peut être) qui a l'air tout simplement monstrueux...

Ce message a été modifié par Manolo4: 26/07/2018, 18:27:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/07/2018, 13:36:28
Message #924


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




K.Navas est de retour de vacances, il a rejoint l'effectif madrista à Miami, il a déclaré qu'il est tranquille et très heureux de revenir. Il a été sollicité par les journalistes par rapport aux rumeurs de recrue de gardien notamment Courtois. Il a dit qu'il va travailler très dur pour continuer à jouer au Real Madrid.
K.Navas qui va attaquer sa 5ème saison sous le maillot du Real Madrid n'est pas effrayé par les rumeurs de gardiens et rappelle aussi qu'il lui reste deux années de contrat.
https://as.com/futbol/2018/07/28/primera/15...497_871146.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 29/07/2018, 18:45:44
Message #925


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Bonne nouvelle, petit a message caché à Courtois, " Si tu viens tu seras banquette ". J'apprécie.

Keylor, le meilleur et le plus stylé de tout les gardiens. Il lui manque juste une moustache.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/07/2018, 20:43:05
Message #926


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Franchement je lui tire chapeau. Malgré les critiques et les rumeurs, il est resté au club et a remporté 3 CL ainsi qu'une Liga. Il a un mental d'acier ce mec, il a la tête d'un chef du cartel mexicain biggrin.gif

Ce message a été modifié par KYOTO: 29/07/2018, 20:43:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 01/08/2018, 00:20:19
Message #927


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Jack Butland est parti pour rester à Stoke du coup toutes les alternatives à Courtois se sont éteintes.
Franchement j'ai envie de demander à Keylor de prier pour moi tellement les siennes semblent s'exaucer les unes après les autres. Un gardien moyen+ qui a vu passer l'histoire du fax, Courtois, Alisson et Kepa qui semblait avoir signé en novembre déjà.

S'il avait été 10 années plus jeune, Iker Casillas serait un ex-canterano ayant fait la majeure partie de sa carrière à l'Espagnol Barcelone pour finir doublure à Valence.

Incroyable le nombre de (jeunes) grands gardiens qu'on laisse passer pour ce mec... Mais en vrai qu'est ce qu'on l'aime parce qu'il est gentil.

Pour l'instant mercato cauchemardesque manquerait plus qu'un départ de Modric à l'Inter et je me pends.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/08/2018, 00:22:35
Message #928


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ouai bon t’allume Navas mais pour l’instant les coups du sort comme tu dis aucun supporter du Real ne les regrettes on a fait le triplé en C1 et avec un très grand Navas. Ça n’aurait probablement pas été le cas avec De Gea ou Kepa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/08/2018, 00:22:43
Message #929


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,557
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Manolo4 @ 01/08/2018, 01:20:19 ) *
Jack Butland est parti pour rester à Stoke du coup toutes les alternatives à Courtois se sont éteintes.
Franchement j'ai envie de demander à Keylor de prier pour moi tellement les siennes semblent s'exaucer les unes après les autres. Un gardien moyen+ qui a vu passer l'histoire du fax, Courtois, Alisson et Kepa qui semblait avoir signé en novembre déjà.

S'il avait été 10 années plus jeune, Iker Casillas serait un ex-canterano ayant fait la majeure partie de sa carrière à l'Espagnol Barcelone pour finir doublure à Valence.

Incroyable le nombre de (jeunes) grands gardiens qu'on laisse passer pour ce mec... Mais en vrai qu'est ce qu'on l'aime parce qu'il est gentil.

Pour l'instant mercato cauchemardesque manquerait plus qu'un départ de Modric à l'Inter et je me pends.

T'étais pas censé ne plus suivre le mercato jusqu'à la fin lol ?

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/08/2018, 00:24:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 01/08/2018, 00:29:55
Message #930


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(El Canterano @ 01/08/2018, 01:22:43 ) *
T'étais pas censé ne plus suivre le mercato jusqu'à la fin lol ?

Je n’y arrive pas mdr. Mais là j’en vais essayer de me forcer parce que plus je lis, plus ça me met de mauvaise humeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 02/08/2018, 10:06:04
Message #931


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Pas étonnant que ça t'énerves en même temps, si tes espérances c'est de virer les mecs qui sont irréprochables depuis 4 ans pour les remplacer par des mecs surcotés...

Keylor va rester avec Lunin en 2 et un Cantérano en 3, et c'est parfait comme ça.

Que ça t'énerves qu'on ne prenne pas de 9, ou un remplaçant à CR7 sur l'aile encore ça je le comprends mais ton anti Keylorisme primaire reste un mystère pour moi.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/08/2018, 18:20:50
Message #932


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Personnellement si Navas reste cela me va et si Courtois viens je serais satisfait par contre il ne faudra surtout pas faire l’erreur de laisser filer Courtois libre l’année prochaine.

Je ne pense pas que la situation de De Gea peut se reproduire car Chelsea le garde ce sera uniquement car il ne lui ont pas retrouvé un remplaçant et dans ce cas il sera titulaire et ne subira aucune pression pour prolonger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 08/08/2018, 23:06:22
Message #933


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




"J'ai autant envie de quitter de le Real Madrid que de mourir".

Donc il reste. Je ne sais pas s'il supportera d'être sur le banc après avoir gagné les 3 dernières LDC en tant que titulaire... Et puis on sait l'affection qu'a le vestiaire pour lui, ça pourrait créer des conflits en cas de la moindre mauvaise prestation de Courtois.

À sa place je partirais. Mais il me fait de la peine d'un coup, son comportement a toujours été irréprochable. Il n'est pas aussi bon que Courtois pour moi mais très loin d'être mauvais.

Courage Keylor !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/08/2018, 23:43:00
Message #934


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Si j’étais lui je partirais, 3 ldc 1 Liga, il fera pas mieux.

Mais il partira pas de lui même, c’est un battant il va vouloir relever le défi.

J’espère que Lopetegui va pas nous sortir un vieux turnover pour contenter les deux genre Navas en Liga et Courtois en Ldc. C’est le truc à la mode que je déteste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 19/08/2018, 11:30:06
Message #935


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




D'après Marca, il devrait débuter la rencontre de ce soir. En sa faveur, il aurait le fait d'avoir débuté la préparation plus tôt. La volonté du club de créer une véritable concurrence entre deux gardiens serait enfin respectée.

J'espère que ça va bien se passer cette histoire...

Ce message a été modifié par Manolo4: 19/08/2018, 11:30:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/08/2018, 09:14:37
Message #936


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce n'est pas dans le match d'hier soir qu'on va le juger, il a rien a eu à faire durant tout le match à part une mini occasion de Getafe dans les arrets de jeu en fin de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/08/2018, 08:21:37
Message #937


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans un article publié ce matin, Marca relate les périodes de mercato qu'endure K.Navas depuis son arrivée. Il pourra se dire que ça n'a pas été facile pour lui son passage au Real Madrid.
Dès son arrivée en 2014, il y avait Casillas et D.Lopez, une alternance C1/Liga qui a fait que Navas était sur le banc pour sa première saison au Real, il n'a joué que 11 matchs.
En 2015, départ de Casillas, K.Navas n'est pas dans les plans du club, le Real veut De Gea mais en raison d'un fax arrivé tardivement, l'opération échoue et Navas reste finalement.
En 2016, la C1 obtenu renforce le statut de Navas mais il doit se faire opérer en raison d'une blessure, le Real décide à nouveau de se lancer sur De Gea pensant que l'absence sera longue, finalement K.Navas revient plus vite que prévu.
En 2017, K.Navas est enfin reconnu à sa juste valeur mais malgré cela, encore des rumeurs de gardiens, on commence à évoquer Courtois et finalement ça sera le nom de Kepa, la direction du club le veut, l'opération devait se faire lors du mercato d'hiver mais Zidane freine ce transfert et ne veut pas mettre de problème de gardiens.
En 2018, 3ème C1 consécutive mais des noms de gardiens reviennent encore, c'est Alysson qui est la priorité au départ avant finalement que le club recrute Courtois.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...1b5a8b462d.html

Bref, il faut vraiment une force mentale de dingue biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/08/2018, 23:26:30
Message #938


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il est toujours là le Keylor Navas
Alors qu'on le predisait le banc pour ce soir, non il est titulaire biggrin.gif
Et il a montré qu'on pouvait compter sur lui avec deux parades décisifs
Je suis fan de ce gardien, fan en tout cas de sa force mentale ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 27/08/2018, 00:39:36
Message #939


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




La seule chose dont je suis à peu près sûr cette saison, c'est qu'on peut dormir tranquille niveau gardiens de but. On a deux top gardiens, dont un qui a un mental vraiment incroyable et qui ne démérite pas. Quel match ce soir! C'est bien ça promet une grosse concurrence entre les deux même si je ne sais pas trop comment ça va se passer.

Si on prend quelques minutes pour méditer sur son aventure madrilène, il y a vraiment de grandes morales à retenir quand même. Tout n'a pas été beau, loin de là, il n'a pas été souverain à chaque fois, loin de là, mais quelle belle histoire et quel grand homme. C'est limite au-delà du sport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 27/08/2018, 01:31:13
Message #940


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,495
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




J'ai l'impression qu'il s'est amélioré sur ses sorties aeriennes. Elles sont plus " safe ", les saisons dernieres chaque fois qu'il sort il ya un défenseur par tete qui se prend la tete de douleur xd
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):