IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
Ronalbiot
* 23/03/2017, 00:59:36
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Attendons de voir. Et ayons en tête le cas Anthony Martial avec un début de trajectoire similaire. On voit où cela peut mener et pourtant Martial semblait avoir la tête sur les épaules il y a bientôt deux ans de cela, à Monaco. Aujourd'hui il est dans un club qui n'a plus que son passé, il a raté le bon wagon en équipe de France avec un Euro famélique et il fait la une des tabloïds. Alors Mbappé fera peut-être mieux surtout s'il évite de partir en Angleterre et choisit l'Espagne, mais il risque de rejoindre Martial, Coman ou Dembelé sur la liste des ex futures stars. Le foot français a une fâcheuse tendance à produire ce profil d'attaquant rapide, physique et efficace un temps mais dont le jeu devient très vite lisible et les grands clubs étrangers ont une fâcheuse tendance à devenir le cimetière de ces espoirs tricolores. Les vautours vont fondre sur Mbappé, si à 18 ans il résiste à tout cela, chapeau. On a quand même plus de risques de le voir demain au bras d'une starlette de téléréalité, fringué comme une caricature de rappeur (la casquette c'est un bon début). Je préfère des parcours à la Griezmann qui à mon avis va signer un jour au Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/03/2017, 06:03:05
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ex future star t'es pas gentil ^^.

Martial reste très interessant malgré un début de saison très poussif, je comprends vraiment pas Mourinho pour le coup, je pourrai en parler pendant 20 minutes de ça mais je trouve qu'on enterre un peu trop facilement le français qui reste jeune, fait une saison exceptionnelle à United lors de sa première année et on a pu voir son plein potentiel. Faut pas oublier non plus que martial à son jeune âge est l'un des joueurs qui a le plus joué à United, il est arrivé cramé à l'euro, cramé en début de saison. J'espère qu'il se reprendra à United ou ailleurs.

Dembele bah c'est un crack il explose tout au borussia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/03/2017, 10:45:35
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Martial il a payé le changement de style de jeux de son équipe avec l'arrivée de Mourinho. De plus si tu confirmes Skynet, il me semble qu'il joue systématiquement sur l'aile alors qu'il avait plus sa chance dans l'axe, même si l'an passée avec la montée de Rashford, il avait commencé à être poussé sur le côté. C'est la saison de l’adaptation pour lui. Faut pas l'enterrer, plus le fait qu'il a eu ces soucis personnel. Il a pas perdu son talent, juste que l'environnement qui lui a permis de performer l'an passé, à subitement changé. En plus avec l'arrivée de Zlatan, même si il plante à MU, j'ai toujours pensé que c'était une mauvaise chose pour ManU. Ça va clairement être un frein pour des joueurs comme Rashford et Martial. Puis il va encore être là l'an passé, ce qui condamne Martial a être performant qu'en tant qu’ailier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 23/03/2017, 21:47:43
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je suis effectivement un peu dur avec Martial, il peut rebondir, mais il est pour l'instant décevant, cela me paraît être un constat sur lequel on peut s'accorder. Coman c'est pareil. Pour Dembelé, je ne l'ai vu que contre le Real, c'est un autre profil, je l'ai trouvé intéressant dans le dynamitage, mais maladroit dans la finition. Je n'ai pas assez de billes pour le juger.
Si on s'arrête à Martial, en restant à Monaco, il aurait été encore en course pour un titre de champion national et pourquoi pas une C1. C'est cette volonté de grandir trop vite qui me gêne chez ces joueurs, ils grillent les étapes par manque de recul et sans doute parce que leur entourage veut les rentabiliser trop vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/03/2017, 22:05:48
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Benzema était invité sur RMC aujourd'hui, F.Perez a intervenu et il est revenu sur la rumeur Mbappe, il a avoué que tout était possible mais que ce n'était pas le moment d'en parler.
http://futbol.as.com/futbol/2017/03/23/pri...981_235247.html

Donc si on fait de l'interpretation journalistique ^^, il n'y a pas de démenti et c'est un joueur qui est susceptible d'interesser le Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/03/2017, 14:40:40
Message #26


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




On sent un truc chez Mbappé, un potentiel fou. Comme guti.haz, ce qui m'étonne le plus c'est toute sa maturité et son intelligence de jeu. J'aime aussi énormément son caractère, humble et réservé. À lui tout seul, il calme les ardeurs des médias français bien connus pour surexposer leurs espoirs et les desservir au final.

Le football est rentré dans une autre sphère depuis quelques temps par rapport aux jeunes espoirs, les prix s'affolent. On ne paie plus un joueur, on investit carrément pour l'avenir, on en fait une marque. C'est fini l'époque où on paie 75 millions d'euros pour un joueur qui approche la trentaine, aussi bon soit-il, maintenant la mentalité a changé.

Donc ça m'étonnerait pas de le voir ici mais ce serait un risque incroyable, pour le club et surtout pour lui. Surtout si on continue avec la BBC et tous les problèmes sportifs et politiques qu'on lui connaît. Je ne veux pas qu'il parte trop tôt de Monaco, il ne faut pas qu'il se brûle les ailes, ce serait un terrible gâchis!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 24/03/2017, 16:33:19
Message #27


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




je pense que si on avait fait confiance a .Morata et Mariano on serai entrain de chanter les louanges du dernier au même titre que Mbappe. malheureusement, l'herbe du voisin semble toujours plus vert. Ramener ce jeunot, c'est liquider deux joueurs de la BBC ou tuer Morata et Mariano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 24/03/2017, 17:34:37
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Hierro @ 24/03/2017, 16:33:19 ) *
l'herbe du voisin semble toujours plus vert. Ramener ce jeunot, c'est liquider deux joueurs de la BBC ou tuer Morata et Mariano.


Très juste. Dépenser des sommes folles est devenu un gage médiatique de qualité du travail d'un club. Dépenser 100 millions pour un Mbappé c'est juste prendre des risques fous. Alors certes quand un club est riche, il peut se permettre des folies pareilles, mais avec cet argent on peut aussi recruter trois joueurs d'avenir en multipliant les chances de former une pépite et en réduisant les conséquences de blessures graves. On peut aussi recruter deux joueurs du top 20 mondial.
Mariano, on ne le voit pas beaucoup en équipe première, il est au club depuis quelques années et il semble avoir du potentiel.
Je plains les entraîneurs obligés de jongler avec des arrivées et des départs trop fréquents ; le travail sur le long terme n'est pas assez mis en avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 26/03/2017, 12:05:49
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




Vous méritez autant le ban que lebowski mortdr.gif Mariano comparé a mbappé confu.png
Le gars c'est juste l'un des plus gros talent ua monde , et tu a quand même des borné de notre castilla pourrave qui
vont venir te dire qu'on a mieux chez nous mortdr.gif
Avec mariano quoi en plus , le gars c juste un Giroud qui perce pas ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 26/03/2017, 13:04:36
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Je comprends certains qui veulent voir plus des talents de la castilla chez les A mais là faut pas déconner mdrrr Mbappe et Mariano. Mariano à chaque fois c'est le mec qui prend la balle et boumm il regarde même pas ses partenaires mdrr non mais à moment faut faire preuve d'un peu de sérieux Mbappe c'est n+1 Mariano mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/03/2017, 16:46:41
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




De nombreux observateurs voient en ce joueur des similitudes avec Thierry Henry, qui a également débuté à l’ASM. Dans le cadre d’une entrevue avec le CFC, l’ancien joueur d’Arsenal s’est exprimé sur Kylian Mbappé.

« Qu'est-ce qu'il est bon ! »

« Je n’aime pas comparer les joueurs. Il faut que Mbappé devienne Mbappé, et c’est tout. Mais qu’est ce qu’il est bon. J’aime beaucoup. Je l’ai rencontré, il m’a donné l’impression d’avoir la tête sur les épaules. J’aime bien le regarder jouer car il pense. Ça me chagrine parfois quand on parle souvent de joueurs... "Il va vite, il est costaud, il saute haut". Mais on ne parle jamais du cerveau d’un joueur et ça m’énerve. Quand je le regarde dribbler, il pense. Il t’amène là, il feinte, il revient. Il pense quand il joue et ça pour moi c’est le plus important dans un joueur. Il utilise son cerveau. Pour moi, c’est le signe d’un mec qui peut aller très loin »
, a lâché Thierry Henry

le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/03/2017, 10:43:49
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Les unes s'enchaînent

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 27/03/2017, 15:35:45
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Faut dire que personne n'a eu ce niveau à 18 ans,
à part peut-être Messi qui violait Roberto Carlos à pas encore 19 ans.

Au même âge exactement, Mbappé a plus de buts en pro que Henry-Benzema-Griezmann ENSEMBLE.

Je vois mal le Real ne rien tenter pour celui qui se profile comme la future référence mondial, le digne successeur de CR7, même si dans le profil c'est plus un Thierry Henry je trouve.

Comme Henry, je vois en lui un joueur à l'aise à gauche mais qu'on mettra en pointe sans problème.

Le deal parfait serait de l'acheter tout de suite et le prêter 2 ans à Monaco, style ce qu'a fait Chelsea avec Courtois. Ce serait une première pour un transfert à 100M, on y perdrait pas mal niveau marketing et ventes de maillots, mais je pense que sportivement ce serait la meilleure stratégie.

Ce message a été modifié par Panenka: 27/03/2017, 15:47:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 27/03/2017, 21:27:48
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Ramos : "Mbappé ? Florentino ne me consulte pas pour faire signer un joueur mais les portes de Madrid sont ouvertes aux meilleurs joueurs et s'il vient il sera accueilli avec beaucoup de sympathie, comme nous le faisons avec les nouveaux joueurs."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 28/03/2017, 09:04:53
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




En tout cas pour le suivre sur Instagram depuis quelques temps. Le gars est un fan du Real... Tout ses "like" sont pour le Real.

Maintenant, on sait que ca veut rien dire mais les joueurs maitrisent quand même ces outils de nos jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 28/03/2017, 13:13:26
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Mr.Perfect @ 28/03/2017, 10:04:53 ) *
En tout cas pour le suivre sur Instagram depuis quelques temps. Le gars est un fan du Real... Tout ses "like" sont pour le Real.

Maintenant, on sait que ca veut rien dire mais les joueurs maitrisent quand même ces outils de nos jours.

Moi je pense que ça veut dire pas mal de chose.
S'il s’intéresse fortement au Real, c'est un point positif pour nous. D'ailleurs, sur internet il y a pleins de photos qui trainent : une de Mbappe avec Ronaldo; une autre où il est dans sa chambre avec pleins de posters du Real...

Mbappe n'a pas l'air bête, il utilise peut être aussi ses réseaux sociaux pour montrer ses envies, il sait qu'il est scruté par tout le monde. S'il veut faire passer des messages c'est l'outil parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/03/2017, 22:21:26
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(keylor navas @ 26/03/2017, 13:05:49 ) *
Vous méritez autant le ban que lebowski mortdr.gif Mariano comparé a mbappé confu.png
Le gars c'est juste l'un des plus gros talent ua monde , et tu a quand même des borné de notre castilla pourrave qui
vont venir te dire qu'on a mieux chez nous mortdr.gif
Avec mariano quoi en plus , le gars c juste un Giroud qui perce pas ...


Enfin bon au sortir de France-Espagne, j'ai du mal à me dire que Mbappé vaut 100M d'euros. Ramos l'a quand même bien fait redescendre sur terre. On accuse notre BBC de ne pas défendre. Je n'ai pas vu Mbappé gratter un seul ballon ou gêner les techniciens espagnols en retardant les relances. Il est parfait pour le championnat anglais, pour la Liga ça reste à prouver et le faire venir pour plus de 20-30 M c'est juste surdimensionné. A ce rythme-là tu achètes Deulofeu 150 000 M car il a débloqué le match en 30 secondes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 28/03/2017, 22:55:29
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Ronalbiot @ 28/03/2017, 23:21:26 ) *
Enfin bon au sortir de France-Espagne, j'ai du mal à me dire que Mbappé vaut 100M d'euros. Ramos l'a quand même bien fait redescendre sur terre. On accuse notre BBC de ne pas défendre. Je n'ai pas vu Mbappé gratter un seul ballon ou gêner les techniciens espagnols en retardant les relances. Il est parfait pour le championnat anglais, pour la Liga ça reste à prouver et le faire venir pour plus de 20-30 M c'est juste surdimensionné. A ce rythme-là tu achètes Deulofeu 150 000 M car il a débloqué le match en 30 secondes.

Ce n'est pas toi (ni le Real) qui va décider du prix de mbappe cet été. C'est le marché qui fixe le prix d'un joueur. Au vu des prix actuels et des clubs qui semblent vouloir mbappe il vaut beaucoup plus de 20 millions...
Si tu n'acceptes pas les lois du marché tu fais comme Wenger qui achète peu car il estime les prix trop élèvés. Et il reste hors du game
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/03/2017, 23:55:20
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Homer @ 28/03/2017, 23:55:29 ) *
Ce n'est pas toi (ni le Real) qui va décider du prix de mbappe cet été. C'est le marché qui fixe le prix d'un joueur. Au vu des prix actuels et des clubs qui semblent vouloir mbappe il vaut beaucoup plus de 20 millions...
Si tu n'acceptes pas les lois du marché tu fais comme Wenger qui achète peu car il estime les prix trop élèvés. Et il reste hors du game

La valeur marchande est déconnectée de la valeur réelle dans un cas comme celui-ci. C'est un effet de bulle créé par une conjonction de phénomènes qui ont peu à voir avec la qualité sportive du joueur. Mbappé tout le monde va le vouloir parce que chacun veut le piquer à l'autre de peur que l'autre en fasse une machine à buts. Plus il y aura de monde dessus et plus il vaudra cher, c'est l'effet boule de neige. On le veut aussi parce que les journalistes s'emballent et que cela rapporte de l'argent à tout le milieu du foot, presse télé, radio et papier, agent éventuel, intermédiaires, club propriétaire. Il n'y aura qu'un pigeon, le club qui va débourser un pognon délirant pour un énième joueur qui n'a rien gagné encore, qui court vite, qui a du potentiel et dont on s'accorde à dire dans les milieux éclairés du football qu'il est plus intelligent que la moyenne, équilibré, bien élevé, la tête sur les épaules, qu'il va tout casser, tout comme Martial en somme. Le garçon a 18 ans, a fait un demi-championnat de France et c'est quasi une légende du football mondial. Ce soir contre l'Espagne, j'ai surtout vu le chemin qui lui reste à parcourir avant de sortir du lot. Entendre le public s'enflammer sur ses moindres prises de balle, c'est juste ridicule, un effet du bourrage de crâne généralisé. Mbappé c'est un produit pour l'instant, j'attends de voir pour le reste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/03/2017, 10:58:49
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mbappé : "Pour signer au Real, il faut être au sommet de son art et je ne le suis pas encore"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):