IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Boxe Anglaise
Mini-Tyson
* 28/11/2006, 22:39:25
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 332
Inscrit : 28/11/2006
Lieu : Calais
Membre No. : 618
Joueur(s) Préféré(s): ROBINHO, TYSON




Voila pour parler de boxe anglaise c'est ici

happy.gif

Petite question qui connait Issa Hamza unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
6 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Muntari20
* 05/05/2013, 15:26:55
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Les frères Klitchko continuent leur domination. Il est un peu sous-estimé le grand frère. Il a une intelligence hors du commun et une belle technique.

Victoire impressionnante de Floyd Mayweather hier face à un boxeur physique. Il est pour moi le boxeur le plus talentueux depuis Sugar Ray.

Mayweather, la force tranquille lien

Ce message a été modifié par Muntari20: 07/05/2013, 19:45:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 25/08/2013, 15:26:54
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mike Tyson a renoué avec le monde de la boxe ce vendredi soir en tant que promoteur. A cette occasion, il s'est réconcilié avec son ancien entraîneur Teddy Atlas, avec qui il était fâché depuis trente ans. Lors d'une conférence de presse, l'ancien champion a confié qu'il voulait "être pardonné" pour toutes ses erreurs.
"Je suis désolé, j'ai eu tort. Qu'il accepte mes excuses ou pas, au moins je pourrai mourir en paix, en sachant que j'ai tenté de me racheter auprès de tous ceux que j'ai pu blesser", a déclaré Tyson. "Je suis un sale type. J'ai fait beaucoup de mal. Je veux qu'on me pardonne. Je veux changer ma vie. Je veux devenir sobre et je ne veux pas mourir. Je suis sur le point de mourir, parce que je suis un alcoolique vicieux..."

Sous le coup de l'émotion, Mike Tyson n'avait peut-être pas prévu d'aller aussi loin dans ses confidences mais il poursuit: "Je n'ai pas consommé de drogue depuis six jours. Et pour moi, c'est un miracle. J'ai menti à tout le monde en leur faisant croire que j'étais sobre, mais je ne le suis pas. C'est mon sixième jour, je ne reprendrai plus jamais de drogue...", promet l'ex-boxeur la voix presque éteinte.

Source : 7sur7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 13/12/2014, 16:32:13
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




L'Américain Floyd Mayweather, champion WBA et WBC des welters, a mis au défi vendredi le Philippin Manny Pacquiao de l'affronter le 2 mai 2015 alors que ce duel tant attendu bute depuis des années, notamment sur des questions financières. « J'aimerais vraiment affronter Pacquiao, nous essayons de finaliser ce combat. Il y a quelques années, on avait eu des problèmes avec la question des contrôles sanguins et urinaires inopinés, je veux qu'on joue sur le même terrain. Je l'attends, il faut que ce combat ait lieu », a déclaré Mayweather. Mayweather, surnommé "Pretty Boy" (beau gosse) ou encore "Money" (argent), est toujours invaincu en 47 combats. Pacquiao, champion WBO de la catégorie, a décroché un titre mondial dans huit catégories différentes et affiche à son palmarès 56 victoires, 5 défaites et 2 nuls. Le Philippin de 35 ans a conservé en novembre son titre WBO en battant aux points l'Américain Chris Algieri à Macao (Chine).

RFI

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 21/02/2015, 12:39:15
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Comme laissé entendre par les boxeurs ces derniers jours, un accord a été trouvé pour le "combat du siècle", entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Il aura lieu le 2 mai prochain - vraisemblablement à Las Vegas - afin de «donner aux spectateurs ce qu'ils veulent», a expliqué dans un communiqué l'Américain, pour qui ce «sera le plus grand évènement de l'histoire» de son sport. «Je suis le meilleur boxeur de l'histoire, ce combat va me permettre de faire ce que je fais de mieux, gagner», a-t-il également lancé. Les négociations pour ce combat duraient depuis cinq ans et Pacquiao aurait accepté d'encaisser 40% des recettes, qui pourraient dépasser les 100 millions de dollars, un record pour un combat de boxe.
Lien

J'espère que la cote de Mayweather ne sera pas trop basse... Je vais mettre un gros billet dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/02/2015, 18:21:14
Message #6


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pacquiao ,il a aucune chances ? J' étais persuadé , qu'ils avaient déjà fait un combat y a longtemps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 21/02/2015, 23:36:39
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 21/02/2015, 18:21:14 ) *
Pacquiao ,il a aucune chances ? J' étais persuadé , qu'ils avaient déjà fait un combat y a longtemps .

Ils avaient failli mais à mon souvenir ça avait bidé parce que Pacquiao avait refusé le contrôle antidopage exigé par Mayweather pour que le match se tienne.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 22/02/2015, 10:19:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/02/2015, 09:37:09
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Les deux sont plus très frais quand même, mais nul doute que ça va générer une attente monstre, et quelques records vont tomber ( pretty boy risque encore de se faire pas mal de thune ahah)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 22/02/2015, 12:40:37
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Skynet @ 22/02/2015, 09:37:09 ) *
Les deux sont plus très frais quand même, mais nul doute que ça va générer une attente monstre, et quelques records vont tomber ( pretty boy risque encore de se faire pas mal de thune ahah)


Oui ils sont plus très frais mais c'est quand même ce qui se fait de mieux dans la catégorie... aucun jeunot n'arrive à leurs chevilles...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 22/02/2015, 20:55:45
Message #10


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Pacquiao il est magnifique à voir combattre par rapport à l'autre même si sa maîtrise est incontestable.

Après tu as un puncher pur et un mec roi de l'esquive et du combat tactique, je vous laisse lequel est plus impacté par le poids des années... Mais bon il a tout mon soutien ! Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 28/02/2015, 19:13:09
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Fatiguer un adversaire qui n’a plus ses jambes de 20 ans et éviter une trop grosse affluence autour de son poulain dans la préparation du combat : Freddie Roach, l’entraîneur de Manny Pacquiao, a livré les premiers éléments de son plan de bataille pour battre l’invaincu Floyd Mayweather. Instructif.

Il a commencé à filtrer ses appels quelques jours avant l’annonce officielle. Marre de la sempiternelle question : alors, c’est fait ? Freddie Roach a désormais la réponse : oui. Le 2 mai, au MGM Grand de Las Vegas, son poulain Manny Pacquiao va bien croiser sur un ring l’invaincu Floyd Mayweather. « Cela fait cinq ans que l’on attend cela et c’est enfin là », s’enthousiasme le coach américain, qui s’occupe du Philippin depuis 2001. Sept fois élu « meilleur entraîneur » de l’année par la Boxing Writers Association of America, notamment en 2013 et 2014, le propriétaire du Wild Card Boxing Club de Los Angeles (Hollywood pour être précis), 54 ans, aura un rôle déterminant dans cette confrontation tant attendue. Son but ? Préparer au mieux ''Pac-Man'' et trouver la faille chez ''Money''.

Un objectif atteignable pour celui qui a déjà eu sous ses ordres Mike Tyson, Virgil Hill, Amir Khan, Miguel Cotto ou encore un certain Oscar De La Hoya, qu’il avait aidé dans la préparation de son combat contre… Mayweather en mai 2007. Pour contrer le talent de Floyd, sans doute le meilleur boxeur défensif de l’histoire, si frustrant pour l’adversaire à force d’éviter les coups, sans oublier d’être une machine de précision à l’heure de toucher, Roach a conscience d’une chose. Il devra se montrer créatif et s’adapter. « Au fil des années, le plan de bataille pour Mayweather a changé », a-t-il expliqué à Sports Illustrated. Connu pour livrer ses secrets à l’avance, à l’image du combat de Pacquiao contre Ricky Hatton en 2009 où il avait annoncé que ce dernier était friable sur des crochets du droit (le coup qui sera utilisé par Manny pour gagner), le coach californien se montre cette fois moins affable : « Pour la première fois de ma vie, je vais garder mon plan de bataille secret. Je ne veux pas que Mayweather sache ce que nous préparons. Mais cela va être un combat très tactique avec un style qui devrait nous convenir. » Et l’intéressé de vite craquer, incapable de ne pas dévoiler les recettes de ce qui devrait être le combat le plus lucratif de l’histoire de la boxe.
« Ma peur ? Que Mayweather ne fasse que courir pour survivre… »

« Mayweather va bouger le plus possible jusqu’à ce qu’il soit obligé de baisser de rythme, annonce Roach. Mais il ne bouge plus aussi bien qu’avant. La puissance de Manny va le submerger. Floyd n’a jamais affronté quelqu’un avec la vitesse de Pacquiao. Le voir à l’œuvre est une chose, devoir le gérer en est une autre. » Celui qui a déjà identifié plusieurs sparring-partners capables de répliquer le mieux possible le style unique de Mayweather n’hésite pas non plus à chambrer le boxeur US pour tenter de le déstabiliser : « Le challenge Mayweather aurait été plus grand il y a cinq ans. Floyd est toujours un grand combattant mais il a perdu de la vitesse. Cette confrontation va battre tous les records mais ma plus grande peur est que Mayweather refuse le combat. Qu’il ne fasse qu’essayer de courir à travers le ring pour survivre. Il peut essayer. Mais il ne peut pas courir toute la nuit contre Manny. Ce ne sera pas facile mais mon gars va y arriver. »

Avec une crainte pour Freddie : garder l’attention de Pacquiao à son plus haut niveau. Avec un tel combat à l’horizon, ils seront beaucoup, Américains ou Philippins, à vouloir assister à son camp d’entraînement à L.A. Prévoyant, Roach a déjà engagé du personnel de sécurité supplémentaire pour faire face à l’afflux de curieux : « C’est le plus grand combat de la carrière de Manny. Il ne doit être concentré que sur ça donc on va mettre des limites strictes sur qui peut ou ne peut pas assister aux entraînements. » Alors qu’il a déjà commencé sa préparation aux Philippines, Pacquiao devrait débuter son camp californien début mars, un peu moins de deux mois avant l’échéance.

RMC

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/04/2015, 23:51:19
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




La France pourra bien assister au « combat du siècle ». Sans diffuseur jusque-là dans l'hexagone, le duel entre l’Américain Floyd Mayweather et le Philippin Manny Pacquiao sera retransmis par Ma Chaîne Sport. Jean-Philippe Lustyk, Jean-Claude Bouttier et Julien Lorcy seront au commentaire dès 23h samedi 2 mai alors que le match est prévu aux alentours de 5 heures du matin (heure française) à Las Vegas.
Lien

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 27/04/2015, 23:51:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 28/04/2015, 00:27:24
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




J'étais sur que Bein le diffuserait apres avoir diffusé les derniers combats. Comment ça se fait qu'ils le diffusent pas et que Ma chaine sport qui diffuse des sports mineurs le fasse sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 28/04/2015, 11:07:26
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(JCR9 @ 28/04/2015, 01:27:24 ) *
J'étais sur que Bein le diffuserait apres avoir diffusé les derniers combats. Comment ça se fait qu'ils le diffusent pas et que Ma chaine sport qui diffuse des sports mineurs le fasse sleep.gif



Surtout que Bein sports en a fait la pub de façon répété. En général, lorsqu'ils font ça c'est qu'ils diffusent le combat. Ce serait gros que Bein ne diffuse pas CE combat alors qu'ils diffusent tous les plus gros combats...

A voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 28/04/2015, 11:12:33
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah toujours pour les mêmes raisons : les contrats .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 28/04/2015, 13:39:42
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(sneijder59 @ 28/04/2015, 10:07:26 ) *
Surtout que Bein sports en a fait la pub de façon répété. En général, lorsqu'ils font ça c'est qu'ils diffusent le combat. Ce serait gros que Bein ne diffuse pas CE combat alors qu'ils diffusent tous les plus gros combats...

A voir.


Le gros coup, et c'est une surprise, a donc été fait par ma Chaîne Sport (MCS) qui retransmettra dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mai le fameux combat de boxe du siècle entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Un très beau coup en termes d'images en tout cas.

Plusieurs chaînes étaient sur les rangs, mais le prix exigé par les promoteurs était trop important - on parle de plus de 900 000 euros la soirée de six combats - comparé aux contreparties à en tirer. Car là où à l'étranger ce combat sera diffusé «à la demande» moyennant des sommes conséquentes (autour de 90 euros aux Etats-Unis, 25 euros en Grande-Bretagne), en France, aucune chaîne ne pouvait se permettre ce système de rentabilité. Si bien que l'Equipe 21, beIN Sports ou encore Canal+ et Kombat Sport, qui avaient déposé des offres jugées insuffisantes, ont préféré ne pas renchérir.

Dès 23h sur MCS, Jean-Philippe Lustyk animera donc une émission spéciale d’une heure pour présenter le combat. Avec un retour sur la carrière des deux boxeurs, tous les enjeux et les déclarations des deux camps. Direction ensuite le célèbre MGM Grand de Las Vegas à partir de 3h du matin, pour suivre l’affrontement, avec les commentaires de Jean-Philippe Lustyk et les consultants de la chaîne. Les fans de boxe, qui s'inquiétaient de n'avoir aucun diffuseur français à quelques jours du combat, sont enfin rassurés.

MCS prévoit des rediffusions dimanche 3 mai à 7h, 10h30, 14h30 et 22h

Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 29/04/2015, 13:37:05
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Pour les poings, il faudra encore attendre trois jours. Pour les mots, le combat est déjà lancé entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Les deux hommes ont débarqué mardi à Las Vegas. Avec quelques belles punchlines dans les valises. « Je crois sincèrement que je suis le boxeur le plus malin de nous deux, a lancé Mayweather lors d’une cérémonie organisée au MGM Grand Garden Arena. Comme tout le monde avant lui, sa stratégie va être d'avancer sur moi et de frapper le plus possible, mais cela n'a jamais marché en 19 ans et 47 combats. »

L’Américain de 38 ans, invaincu depuis ses débuts professionnels, a également regretté que son adversaire ne soit pas présent à ses côtés lors de cette cérémonie : « Il y a tellement de sponsors différents, de diffuseurs qui se sont alliés pour que ce combat puisse avoir lieu, que je pense que nous aurions dû être là tous les deux ! On attend toujours plus de Floyd Mayweather. Si moi, je n'étais pas venu à cette cérémonie, cela aurait été en Une de tous les journaux.»
Pacquiao : « Mayweather, pas le plus redoutable »

Un peu plus tôt dans la journée, Pacquiao avait lui aussi usé du tacle glissé en évoquant Mayweather. « Je ne peux pas dire qu'il est le plus redoutable, j'ai déjà affronté dans ma carrière De La Hoya et Marquez, mais c'est l'un des plus redoutables », a lâché le Philippin, avant de s’adresser directement à ses fans : « Ne soyez-pas nerveux. C’est moi qui combats, donc relax ! Je suis très excité et ma confiance est à 100%. Je suis l'outsider et j'adore ça. Mon instinct de tueur et ma concentration sont à fond. Je pense que c'est le moment pour qu'il subisse sa première défaite ». De quoi faire monter un peu plus la pression autour du combat le plus rentable de l’histoire.

Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/05/2015, 22:52:49
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Alors qui vas veiller pour voir le combat ? cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/05/2015, 22:54:52
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Si je trouve un bon lien streaming, je serais là ^^
C'est de 3 à 4 h c'est ça ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/05/2015, 22:55:51
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Heldan @ 02/05/2015, 22:54:52 ) *
Si je trouve un bon lien streaming, je serais là ^^
C'est de 3 à 4 h c'est ça ?


Oui normalement. Moi aussi je cherche un bon streaming
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):