IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> Miguel Gutiérrez à Girona, Officiel
Nessay
* 26/05/2021, 17:34:18
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




L’Espagnol se souviendra à coup sûr de l’exercice 2020-21. Entre cette grande saison avec le Castilla de Raúl et ses débuts étincelants en équipe première au poste de latéral gauche, le canterano de 19 ans a forcément de quoi se réjouir. Il s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet sur ses réseaux sociaux.

"Une saison très spéciale s'est achevée pour moi, avec des moments incroyables et des jours difficiles, mais qui furent un grand d'apprentissage. Avec le groupe le plus jeune de la catégorie, nous avons quasiment été promus en 2ème division. Je ne peux me sentir plus fier", a-t-il déclaré au sujet de l'équipe réserve.

"Il y a aussi eu mes performances avec la première équipe et le fait d'avoir fait partie d'un vestiaire qui m'a fait sentir très spécial, qui s'est battu jusqu'à la fin et qui resté debout malgré les adversités", poursuit-il à propos de son expérience chez les A.

"C'est dans ces moments difficiles que les doutes veulent être plus forts que les certitudes. Mais, sans aucun doute, toutes les bonnes choses pèsent beaucoup plus lourd. Ça n'a pas été facile d'en arriver là, mais j’en veux plus et je vais travailler pour ça. Le moment est maintenant venu de se reposer et de recharger les batteries", a conclu Miguel Gutiérrez.

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/06/2021, 21:38:42
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Miguel Gutierrez : "Je dois énormément remercier Marcelo. On joue au même poste et malgré cela il est le premier à me donner des conseils et à m’aider."

Sur sa passe contre Granada : "J’avais le ballon et j’ai vu que Modrić s’est démarqué et qu’il réclamait la passe. J’ai tenté la passe et ça s’est bien terminé avec un joli but. Je me rappelle que Luka m’avait dit « Quelle passe Miguelito !»."

"Pour moi ce qui m’arrive est un rêve. Je côtoie les meilleurs au monde et je travaillerai davantage afin de continuer à vivre ceci pendant plusieurs années."

RMTV

Ce message a été modifié par Heldan: 08/06/2021, 21:39:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/07/2021, 16:50:02
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




https://m.youtube.com/watch?v=_1rUcVtgA7Q

Les quelques ballon touché par Miguel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/08/2021, 09:38:33
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Miguel devrait monter en puissance cette saison, Ancelotti pourrait lui donner plus de temps de jeu, sa derniere prestation contre les Rangers a plutot été correct. Sous contrat jusqu'en 2024, il a reçu enormement d'offres de la part de clubs de Liga et etranger mais la tendance serait qu'il reste à Madrid. A suivre ..

https://as.com/futbol/2021/08/02/primera/16...D&m5=MjM%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/08/2021, 12:18:48
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




L'arrière gauche de la Cantera a convaincu le coach italien lors de ces premières semaines d'entraînement. Ce dernier avait déjà de bonnes références sur lui avant d'arriver, qui furent vite confirmées, surtout après avoir pu observer de près l’attitude et la qualité du défenseur lorsque celui-ci est entré en jeu lors du match contre Glasgow.

Bien que Miguel Gutiérrez ait devant lui des joueurs comme Ferland Mendy et le capitaine Marcelo, l’Espagnol issu de l'académie des jeunes veut réussir à Madrid et sait qu'il va pouvoir obtenir du temps de jeu cette saison. Lui comme son entourage sont en effet convaincus que les blessures récurrentes de l’effectif permettront quoi qu’il arrive d’avoir des minutes.

À ce jour, toujours selon le quotidien AS, la décision prise par le Real Madrid et convenue avec le joueur lui-même, qui dispose d’un contrat jusqu'en 2024, est de ne pas lui chercher de porte de sortie cet été, et cela malgré le fait que des offres arrivent déjà. Le jeune Miguel a bien une place dans ce Real Madrid là.

Rf

Pour compléter Redondo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/08/2021, 23:49:36
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ca fait donc Marcelo, Mendy et Gutierrez a gauche. Alaba jouera quasi systematiquement dans l'axe du coup.

Je me demande si Carlo reserve pas un truc pour Marcelo, parce que finir 3eme AG derriere Mendy et un jeunot ca la foutrait mal, en tant que capitaine en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/08/2021, 06:40:43
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(JCR9 @ 03/08/2021, 00:49:36 ) *
Ca fait donc Marcelo, Mendy et Gutierrez a gauche. Alaba jouera quasi systematiquement dans l'axe du coup.

Je me demande si Carlo reserve pas un truc pour Marcelo, parce que finir 3eme AG derriere Mendy et un jeunot ca la foutrait mal, en tant que capitaine en plus.


Ben si il a les yeux bien en face des trous et que son cerveau est bien branché, ça fait 2 ans qu il doit avoir compris qu il peut pas espérer mieux que 3 eme à son poste vu son niveau.

Pourquoi pas l essayer plus haut si Hazard connaît encore une saison de blessures, c est sa dernière année chez nous, qu il prenne juste du plaisir, de toute façon à moins de 1 ou 2 gros renfort ( Mbappé plus un milieu ) on gagnera rien du tout.

Pour Miguel c est vraiment cool, il mérite aux vu de ses performances de fin de saison passée d avoir sa chance. Pourquoi pas alterner entre lui et Mendy, genre face aux meilleure équipe mettre Mendy qui saura mieux fermer son côté et puis face aux plus « petites » équipes lancer Miguel.

Comme je le dis plus haut à moins d Mbappé, avec une attaque aussi faible on gagnera rien donc c est l année pour donner un max de match, minutes aux 3 révélations de la saison passées ( Miguel, blanco et Arribas ) pour voir ce qu ils ont dans le ventre.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 03/08/2021, 06:43:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/08/2021, 07:47:59
Message #28


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(julianrealmadrid @ 03/08/2021, 07:40:43 ) *
Ben si il a les yeux bien en face des trous et que son cerveau est bien branché, ça fait 2 ans qu il doit avoir compris qu il peut pas espérer mieux que 3 eme à son poste vu son niveau.

Pourquoi pas l essayer plus haut si Hazard connaît encore une saison de blessures, c est sa dernière année chez nous, qu il prenne juste du plaisir, de toute façon à moins de 1 ou 2 gros renfort ( Mbappé plus un milieu ) on gagnera rien du tout.

Pour Miguel c est vraiment cool, il mérite aux vu de ses performances de fin de saison passée d avoir sa chance. Pourquoi pas alterner entre lui et Mendy, genre face aux meilleure équipe mettre Mendy qui saura mieux fermer son côté et puis face aux plus « petites » équipes lancer Miguel.

Comme je le dis plus haut à moins d Mbappé, avec une attaque aussi faible on gagnera rien donc c est l année pour donner un max de match, minutes aux 3 révélations de la saison passées ( Miguel, blanco et Arribas ) pour voir ce qu ils ont dans le ventre.

Au milieu le seul renfort qu’on aura c’est Blanco en back up et Case et on va te dire que vu la saison de Fede l’année passée c’est comme si c’était un renfort lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 28/08/2021, 23:02:08
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'avais oublié que c'était un mec tout droit sorti de la Fabrica. On aurait dit qu'il joue en Liga depuis plusieurs années. Quelle sérénité pour son âge.
Une pépite. Je préfère son profil à celui de Reguilon d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 28/08/2021, 23:08:27
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




La victoire est pour ce petit.

Le sang froid qu'il a eu après la double cagade Militao Alaba sur le deux contre un et juste après le but de Dani.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 28/08/2021, 23:44:52
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Il change completement le résultat a lui seul, meme si Juanmi ( ? ) joue mal le coup. Puis defensivement je le trouve mieux que Alaba a ce poste. S'il continue il pourrait meme titiller la place de titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/08/2021, 00:03:37
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Si Ancelotti a des couilles, il l'installe titulaire et c'est bon ainsi. Il pue le football, il pose ses couilles, sa se voit clairement qu'il joue ce maillot. Perso un vrai crack.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 29/08/2021, 00:37:06
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Faut se calmer les gars, il faut voir sur la durée, c'est encore trop tôt pour le mettre titu, regardez militao par exemple, beaucoup disaient qu'il était trop fort, bye bye varane plus besoin etc.. alors qu'on voit sur ce début de saison que ça lui arrive lui aussi de begayer des fois
Quand je vois que ça n'hésite pas à mettre alaba en dessous de lui défensivement...
Je suis ok avec vous pour dire qu'il a quelque chose, il a des bases solides en défense, très à l'aise avec le ballon mais il ne faut pas se précipiter et le faire rentrer dans la rotation petit à petit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/08/2021, 08:04:28
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(mimoun10 @ 29/08/2021, 01:37:06 ) *
Faut se calmer les gars, il faut voir sur la durée, c'est encore trop tôt pour le mettre titu, regardez militao par exemple, beaucoup disaient qu'il était trop fort, bye bye varane plus besoin etc.. alors qu'on voit sur ce début de saison que ça lui arrive lui aussi de begayer des fois
Quand je vois que ça n'hésite pas à mettre alaba en dessous de lui défensivement...
Je suis ok avec vous pour dire qu'il a quelque chose, il a des bases solides en défense, très à l'aise avec le ballon mais il ne faut pas se précipiter et le faire rentrer dans la rotation petit à petit

Pour Militao j’attends de voir parce que grosse fin de saison suivis d’une copa, quasi pas de pause entre les deux saisons, il va rentré dans sa saison un moment donner , le plus tôt possible j’espère.

Pour Miguel pas d’accord le mec on voit qu’il a déjà de la bouteille et qu’il est prêt aussi bien tactiquement que physiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theodore Bagwell
* 29/08/2021, 12:06:30
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 03/04/2012
Membre No. : 16,708




Faisons un peu confiance à un petit jeune....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/08/2021, 12:16:13
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Y a pas d âge qui rentre en compte en football, le meilleur joue point barre. On a besoin d Alaba dans l axe donc autant l installé à gauche, Marcelo est à côté de ses pompes depuis 2 ans et Mendy est à l infirmerie. Quand Mendy reviendra si le gamin a fait ses preuves ça sera au français à patienter et essayer de re gagner sa place. J ai pas su voir le match d hier mais si il a été bon, Carlo doit continuer à le faire jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/08/2021, 12:17:31
Message #37


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il est sorti blessé hier non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 29/08/2021, 12:18:55
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Quand je vois ce petit, Blanco et Arribas. Bah finalement notre chantera n'est pas si mal que ça. On a eu récemment aussi Reguilon et Hakimi, Oscar Rodriguez, Llorente, Valverde.
Donnons juste une vrai chance à celui ci comme Zizou l'a fait avec Valverde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/08/2021, 12:36:32
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Sur ce que j'ai vu hier, défensivement ya du boulot encore pour passer devant Mendy.
Faut resserrer un peu le marquage, parce que laisser le mec rentrer et frapper 8 fois sur 10.. Il était à 3-4 mètres de son vis à vis à chaque fois.
Mais bon il a l'air meilleur que ses prédécesseurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 29/08/2021, 12:38:07
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Il est très bon effectivement, mais il ne faut pas se précipiter, il est déjà destiné a être le remplaçant de Marcelo la saison prochaine, cette saison on a Marcelo , mendy, Nacho qui peut aussi jouer a ce poste , Carvajal aussi, il faut qu'il se concentre sur la remonté avec le Castilla.

Alaba est très bon en defenseur central mais on a Nacho aussi qui vas revenir, installer le petit puis le placardiser après le retour de nacho je ne crois pas que c'est une bonne idée, en central on a aussi Vallejo il faut bien qu'il se montre pour qu'on puisse le vendre après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):