IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Equipes Nationales, Infos , Discussions
Heldan
* 24/03/2017, 01:13:02
Message #1521


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il est annoncé forfait, donc blessé je crois bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/03/2017, 01:29:01
Message #1522


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(JCR9 @ 23/03/2017, 13:37:04 ) *
Bon courage pour aller gagner la-bas, les uruguayens sont quasi imprenable a domicile meme si le Bresil est sur une bonne dynamique. Apres Suarez est suspendu ( eh ouais guti ) mais ils vont etre solide quand meme.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/03/2017, 01:48:51
Message #1523


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mdr, j'avais cherché et je voyais partout qu'il était absent/forfait laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 24/03/2017, 02:10:47
Message #1524


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ce massacre de l'Uruguay, avec le 4eme but de la poitrine pour troller. laugh.gif Trop facile ce Brésil c'est surprenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/03/2017, 04:52:27
Message #1525


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Paulinho c'est pas l'escroc qui jouait à Tott'? Il est devenu bon lui ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 25/03/2017, 03:15:53
Message #1526


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Voila le 11 qui devrait débuter demain selon eurosport :

Lloris (cap.) - Sidibé, Koscielny, Umtiti, Mendy - Kanté, Matuidi (ou Rabiot) - Dembélé, Griezmann, Payet - Giroud

Putain DD il me fou la gerbe. En équipe de France il y a un max de talent, j'ai jamais vu un groupe en équipe de France aussi fort/complet depuis le début des années 2000. Mais même en ayant des putains de joueur DD arrive à te mettre Matuidi et surtout Giroud titulaires ...
Bon Matuidi a des qualités, notamment son coffre et son jeux sans ballon. Mais merde tu as Kante en milieu défensif, met un créateur à coté, un mec qui a un peu de ballon quoi ! Surtout Rabiot qui fait une année top c'est impensable de ne pas le voir titulaire ...
Et puis Giroud bah voila quoi, je le prends comme un troll cette titularisation. Benzema qui est titulaire depuis des années dans le meilleur club du monde il va se faire foutre, Mbappe qui est en train de tout péter et pue le talent pareil, Gameiro qui forme un excellent duo avec Grigri pareil, Lacazette qui est régulier dans l'excellence depuis 2 ans pareil, Dembele qui pète le championnat d'écosse pareil... Par contre le vieux Giroud tout pété qui a perdu sa place de titulaire dans le plus gros club de looser européen il est bien là. Comme complément dans le groupe je veux bien : il a de l'expérience, connait l'équipe de France, peut transmettre l'état d'esprit aux plus jeunes etc. Mais pas comme titulaire...

DD il devait se pencher sur la notion de "méritocratie". Parce qu'entre Benzema, Lacazette, Giroud... Et Laporte aussi, quelle blague de sélectionner Rami quand tu as Laporte qui n'a d'ailleurs jamais eu sa chance. Alors, avoir des cadres et des habitués pour "transmettre" le relai je veux bien. Mais faudrait peut-être faire passer le niveau footballistique comme critère numéro 1 de sélection.

Perso j’enlèverai Rami pour Laporte ; Thauvin pour Lacazette (même si j'admets volontier que Thauvin fait une belle saison, mais je pense que le lyonnais mérite plus) ; Giroud pour Benzema/Dembele voir même Ben Yedder...

De toute façon, quand tu as un attaquant de la trempe de Benzema, tu t'arranges pour le prendre en, réglant les soucis extra sportif. DD c'est un grand garçon, il devrait être capable de discuter et arranger le soucis au lieu de choisir la simplicité en excluant Benzema. Savoir communiquer c'est un élément important pour un entraineur. Putain un duo Benzema/Griezmann ça pourrait faire tellement mal...

Bien sur, mon petit post vénère ne s'applique que si la compo est bien la bonne ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Homer: 25/03/2017, 03:53:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/03/2017, 21:06:02
Message #1527


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Heldan @ 26/03/2017, 14:29:46 ) *
Avec 23 réalisations en 60 sélections désormais, Giroud se rapproche des meilleurs buteurs tricolores. À présent dixième de ce classement, il revient à quatre longueurs de Karim Benzema (27). whoooooat? avec 30 sélections de moins, déjà ? laugh.gif laugh.gif

Non avec 50 selections de moins, exagérons toujours plus... Giroud a un ratio proche de celui de Henry, c'est peut-etre le meilleur attaquant de l'histoire des bleus laugh.gif Ah mince il a mis a 15 buts en amical, ca va peut-etre etre le meilleur buteur des amicaux, quel joueur.
CITATION(Heldan @ 26/03/2017, 15:48:27 ) *
Ahhhh merci j'avais pas saisit la subtilité d'une sélection.
C'est pareil pour tout le monde. T'a peu de minutes pour prouver et faut les mettre à profit.

Ouais c'est pareil pour tout le monde, sur les 12 premieres selections il a mis 1 but, il a bien mis ses minutes a profit laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/03/2017, 22:27:16
Message #1528


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vous êtes ingrat c'est tout. Soyez content d'avoir DD. On s'est tapé des sélectionneurs avec des joueurs qu'on pouvait rêver de voir en EDF pendant 1 année sans qu'ils soient sélectionné. Des sélectionneurs qui s'entêtaient avec des joueurs qui foutaient rien. Des mecs pouvait squatter pendant 5/6 ans juste grâce à leur nom et ce qu'ils faisaient en club. DD est toujours ouvert et à offert sa chance à beaucoup. Il banni personne, il a même changé d'avis sur Valbuena qu'il voulait mettre dehors en arrivant à l'OM

C'est de la branlette ce débat. Quand le mec marque, ah mais non c'est une petite équipe. Quand le mec marque contre une grosse équipe, ah mais non c'était en amical, quand le mec marque, ah mais dans son club il fout rien. C'est surtout qu'on a été habitué a avoir des "Noms" en pointe et que avoir Giroud ça déranges. L'absence de Benzema c'est la meilleur chose qui puisse arriver à l'EDF (ça a notamment libéré Griezmann les 2 se marchant dessus) et franchement, le choix de l'attaquant ça devrait être le cadet des soucis de l'EDF.

Va t on enfin installer des latéraux définitivement ? quid de Pogba et du milieu à 3 pour l'accompagner ? Payet sur un côté qui défend pas ? Le mettre dans l'axe ça empiète sur Griezmann ? Y a personne qui parle de ça ici ? toujours à pleurer sur Giroud

Le débat il peut avoir lieu pour Matuidi aussi, mais le mec il court, il se projette, il a marqué des buts en EDF, va falloir y aller pour le sortir
Bref je m'arrête là



Aymeric Laporte remplace Adil Rami

Ce message a été modifié par Heldan: 26/03/2017, 22:34:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/03/2017, 23:02:40
Message #1529


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Heldan @ 26/03/2017, 23:27:16 ) *
Vous êtes ingrat c'est tout. Soyez content d'avoir DD. On s'est tapé des sélectionneurs avec des joueurs qu'on pouvait rêver de voir en EDF pendant 1 année sans qu'ils soient sélectionné. Des sélectionneurs qui s'entêtaient avec des joueurs qui foutaient rien. Des mecs pouvait squatter pendant 5/6 ans juste grâce à leur nom et ce qu'ils faisaient en club. DD est toujours ouvert et à offert sa chance à beaucoup. Il banni personne, il a même changé d'avis sur Valbuena qu'il voulait mettre dehors en arrivant à l'OM

C'est de la branlette ce débat. Quand le mec marque, ah mais non c'est une petite équipe. Quand le mec marque contre une grosse équipe, ah mais non c'était en amical, quand le mec marque, ah mais dans son club il fout rien. C'est surtout qu'on a été habitué a avoir des "Noms" en pointe et que avoir Giroud ça déranges. L'absence de Benzema c'est la meilleur chose qui puisse arriver à l'EDF (ça a notamment libéré Griezmann les 2 se marchant dessus) et franchement, le choix de l'attaquant ça devrait être le cadet des soucis de l'EDF.

Le débat il peut avoir lieu pour Matuidi aussi, mais le mec il court, il se projette, il a marqué des buts en EDF, va falloir y aller pour le sortir

Bah moi je suis content que DD soit la, il fait partit de mes plus grandes joies footballistiques ( Porto-Monaco 2004 et Portugal-France 2016 ). C'est toi qui veux faire passer Giroud pour un monstre et Benzema pour un amateur. Tu sors des arguments qui sont vite détruit.

Benzema depuis que Griezmann a commencé a etre selectionné il marquait pas mal et il a aussi marqué contre des grandes équipes en amical mais bon. Moi ca me va bien que Giroud joue plutot que Benzema, j'aime pas l'EDF mais je pense pas que ca soit la meilleure chose qui leur soit arriver. La meilleure chose qui soit arrivé c'est que Valbuena ne soit plus le meilleur joueur de l'EDF, ca ouais c'etait moche.

Donc voila je pleure pas sur Giroud, moi ca me va bien comme je te dis. Mais Benzema ferait plus de bien que lui pour moi.

Matuidi pour moi y'a pas debat, quand il est en forme il est indispensable. Je lui accorde presque autant d'importance que Casemiro au Real.

Ce message a été modifié par JCR9: 26/03/2017, 23:04:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 26/03/2017, 23:42:26
Message #1530


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Benzema - Giroud, Benzema par KO, Matuidi selon moi trop limité techniquement et tout sauf un défensif... dans un 4-3-3 difficile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/03/2017, 00:01:38
Message #1531


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Quand t 'as joué 81 fois pour une sélection que t' es sensé être le meilleur joueur de ton pays , et que au final t'as été moins important que Mamadou Sakho , y a rien à regretter , en tout cas pas un joueur qui n' a jamais eu les épaules pour porter l'équipe . Griezmann , on lui a donné les clefs , il les a pris toute suite , chose que n' avait jamais fait Benzema en 81 selections .

Sinon fin 90 début 2000 la France pouvait faire 3 équipes de haut niveau , à l'époque y avait une équipe de France A' , un gros reservoir avec beaucoup de joueurs confirmés , tauliers dans leurs clubs respectifs et beaucoup au final n'ont jamais foutu les pieds en A.

Aujourd'hui avec 30 matchs en ligue 1 t'es sélectionné, donc quand les jeunes de la génération actuelle auront prouvé des choses sur plusieurs années on pourra comparer .


Les Matuidi Giroud , c'est aux joueurs d'aller les délogés en étant meilleur qu'eux sur le terrain .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/03/2017, 00:24:39
Message #1532


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(JCR9 @ 27/03/2017, 00:02:40 ) *
Bah moi je suis content que DD soit la, il fait partit de mes plus grandes joies footballistiques ( Porto-Monaco 2004 et Portugal-France 2016 ). C'est toi qui veux faire passer Giroud pour un monstre et Benzema pour un amateur. Tu sors des arguments qui sont vite détruit.

Benzema depuis que Griezmann a commencé a etre selectionné il marquait pas mal et il a aussi marqué contre des grandes équipes en amical mais bon. Moi ca me va bien que Giroud joue plutot que Benzema, j'aime pas l'EDF mais je pense pas que ca soit la meilleure chose qui leur soit arriver. La meilleure chose qui soit arrivé c'est que Valbuena ne soit plus le meilleur joueur de l'EDF, ca ouais c'etait moche.

Donc voila je pleure pas sur Giroud, moi ca me va bien comme je te dis. Mais Benzema ferait plus de bien que lui pour moi.

Matuidi pour moi y'a pas debat, quand il est en forme il est indispensable. Je lui accorde presque autant d'importance que Casemiro au Real.



T'exagères mon propos. Je m'en fous de Giroud, je ne cherche aucunement à le faire passer pour un monstre, juste pour un mec qui fait son taf où Benzema ne faisait même pas le minimum. Des arguments détruits ? LOL c'est relatif ce que tu dis, tu donnes de l'importance à ce que tu veux. Tu m'a en rien convaincu et pourtant je suis ouvert là dessus, puisqu'au final je m'en tape de l'EDF depuis longtemps.

Je suis d'accord avec toi Guti, c'est aussi du à l'absence de cadres qui ne s'imposent pas durablement. La question ne se posait pas avant. T'avais 11 joueurs indiscutable et le reste se bataillait pour avoir une place sur le banc. Le seul débat qu'il y avait c'était lors d'une blessure

C'est fou pour les latéraux par exemple, personne ne s'est imposé en 10 ans, Sagna étant le choix par défaut...

Autre chose, on enterre les Koman, Martial mais c'est des mecs qui sont partis à l'étranger déjà. On va voir ce que vont faire les Koulibaly, Mendy, Mbappé, Sidibé. La ils sont dans la hype, mais ça descends aussi vite que ça monte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 27/03/2017, 01:25:10
Message #1533


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Les arguments de chacun se valent mais là où je suis complètement en désaccord c'est avec heldan qui a dit que griezmann et benzema se marchaient dessus. C'est complètement faux, les deux s'entendaient bien, combinaient bien avec les une deux. Comme benzema l'a dit par le passé, il a beaucoup aidé griezmann. Je me souviens encore de leur dernier match contre l'Arménie, leur entente sautait aux yeux.
Benzema en edf ça aura été un échec, il a pas tout fait pour réussir. À sa décharge, il a commencé dans cette sélection avec raymond domenech qui l'a également très mal gérer et où les bleus étaient la risée du monde.
Je sais pas si il va revenir un jour en bleu, mais si il revient ça sera sa dernière chance de prouver qu'il peut etre le leader( ou du moins technique) de cette équipe.
On parle beaucoup des jeunes, mais il faut bien des joueurs expérimenté pour les accompagner.
Et puis il y a aucune garantie que les mbappe et autre réussent leur carrière. En france la dernière pépite ultra médiatisé dès le plus jeune âge qui a véritablement réussit c'est justement benzema. À 16ans il était considérer comme un phénomène et a confirmer avec lyon avant ses 20ans en ligue des champions( man u ,fiorentina, bayern ect...). De même en championnat. Juste pour le bien du football comme le disait diego costa aujd, on devrait tous souhaiter benzema revenir en edf. Après si c'est pour autre chose que le sportif, il y a pas de soucis il mérite d'être punit mais ça fait 1an et demi et un euro chez lui. Je pense qu'il a suffisamment payer.

Pour ce qui est de giroud, j'aime pas le joueur, je le trouve ennuyant a voir mais il fait le taff avec les bleus par rapport à ses capacités limites. Il mérite d'être là, bravo à lui.

Ce message a été modifié par persanboy: 27/03/2017, 01:27:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/03/2017, 01:51:26
Message #1534


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(guti.haz14 @ 27/03/2017, 01:01:38 ) *
Quand t 'as joué 81 fois pour une sélection que t' es sensé être le meilleur joueur de ton pays , et que au final t'as été moins important que Mamadou Sakho , y a rien à regretter , en tout cas pas un joueur qui n' a jamais eu les épaules pour porter l'équipe . Griezmann , on lui a donné les clefs , il les a pris toute suite , chose que n' avait jamais fait Benzema en 81 selections .

Sinon fin 90 début 2000 la France pouvait faire 3 équipes de haut niveau , à l'époque y avait une équipe de France A' , un gros reservoir avec beaucoup de joueurs confirmés , tauliers dans leurs clubs respectifs et beaucoup au final n'ont jamais foutu les pieds en A.

Aujourd'hui avec 30 matchs en ligue 1 t'es sélectionné, donc quand les jeunes de la génération actuelle auront prouvé des choses sur plusieurs années on pourra comparer .


Les Matuidi Giroud , c'est aux joueurs d'aller les délogés en étant meilleur qu'eux sur le terrain .


Avec tout le respect que j'ai pour Blaise, y'a longtemps qu'il aurait du être délogé lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/03/2017, 01:51:57
Message #1535


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Imo pour tirer le plein potentiel de Griezmann en tant que taulier de l'équipe, il fallait enlever Benzema. Il était pas pourris quand y avait Benzema mais on le faisait jouer un coup à droite, un coup à gauche et il était brider. Il est meilleur en électron libre dans l'axe et c'est la zone préférentiel de Benzema, ils ont un peu les mêmes circuits de déplacement. Y avait le débat de faire jouer Griezmann comme à l'Atleti. Il était irrégulier sur un côté. Après chacun aura son avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/03/2017, 18:10:22
Message #1536


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Compo probable : Lloris (cap.) - Jallet, Koscielny, Umtiti, Kurzawa - Thauvin, Kanté, Rabiot, Lemar - Griezmann, Gameiro (ou Mbappé)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 28/03/2017, 03:29:47
Message #1537


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Les suédois ont aux aussi leur M'bappé mais ils ne le font pas jouer. en mm tps il n'a que 17 ans et des poussières.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 28/03/2017, 13:05:10
Message #1538


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Heldan @ 27/03/2017, 19:10:22 ) *
Compo probable : Lloris (cap.) - Jallet, Koscielny, Umtiti, Kurzawa - Thauvin, Kanté, Rabiot, Lemar - Griezmann, Gameiro (ou Mbappé)

Cette composition me plait beaucoup !

DD donne la possibilité à Kurzawa de s'exprimer après les 90 minutes de Mendy. Une vrai concurrence est installée entre les deux et pour l'équipe de France c'est forcément positif.

Possibilité aussi pour Rabiot de montrer ce qu'il est capable de faire au milieu de terrain. La paire Kante/Matuidi n'est pas compatible pour moi s'il sont les deux seuls au milieux de terrain. Contre le Luxembourg aucun des deux ne se projetait vers l'avant pour apporter un réel soutien aux joueurs offensif. Pour moi, il faut un joueur un peu plus technique que Matuidi pour épauler Kante. Donc j'ai hâte de voir ce que ce duo va donner. Quant à Matuidi il a ses caractéristiques et son utilité, c'est un joueur qu'il faut avoir dans le groupe.

Lemar...?! Cool. Ça fait plaisir pour lui après la saison qu'il sort. Même chose pour Thauvin, ils font une bonne année, DD leur donne la possibilité de s'exprimer, à eux de se mettre en valeur. Sans vouloir mettre la pression, je pense qu'ils jouent beaucoup, car s'ils se loupent il y a pas mal d'autre joueurs sélectionnables qui peuvent venir les déloger...

Sinon quand je pense au poste d'arrière droit c'est vrai qu'on a un réel point faible. Sagna ce n'est plus ça depuis pas mal de temps. Sidibé ? Je ne l'ai pas vu souvent cette année, un peu avec Monaco et avec la France. Et franchement je suis un peu déçu du joueur, vu la pub qu'on m'a fait sur lui je m'attendais à un joueur un cran au dessus. Son match contre le Luxembourg résume un peu l'image que j'ai de lui : défensivement il laisse beaucoup d'espaces derrière lui, son marquage est assez laxiste aussi. Et avec Monaco c'est toujours l'un des joueurs qui m'a le moins impressionné...
Mais en tant qu'arrière droit j'ai vu quelques matchs de Corchia et j'ai été totalement étonné par ce joueur (positivement). Quelqu'un qui le suis plus régulièrement que moi peut m'en parler ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 28/03/2017, 15:48:45
Message #1539


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Messi suspendu 4 matchs pour avoir insulté un arbitre !

Etonnant cette sanction, je pensais pas qu'ils seraient capable de le suspendre. En liga t'insulte un arbitre ca passe tranquille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 28/03/2017, 16:28:50
Message #1540


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(JCR9 @ 28/03/2017, 16:48:45 ) *
Messi suspendu 4 matchs pour avoir insulté un arbitre !

Etonnant cette sanction, je pensais pas qu'ils seraient capable de le suspendre. En liga t'insulte un arbitre ca passe tranquille.

Autant dire que l'Argentine n'est pas encore sortie du pétrin !
On sait quel type d'insulte il a sortie ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

98 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):