IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic Formule 1
Bissto
* 23/12/2009, 13:59:05
Message #241


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(AlBueno28 @ 23/12/2009, 11:10:13 ) [snapback]297774[/snapback]
Et touchera un salaire de ... ! mortdr.gif

Je ne sais pas la salaire que touchera Schumi, mais revenir à 41 ans est simplement honteux ! Quand reviendra Zidane à Madrid ? Nan mais voilà, ce n'est pas mes affaires, mais je suis sûr que c'est en grande partie dû à l'argent. C'est de la F1 quoi...
Ce n'est pas pour le fric : il touchera 7M£ par an... En titre de comparaison, Kimi touchait 35M£ et Alonso 33M£, Messi, Kaka, Ronaldo, Ibrahimovic et Eto'o touchent plus que lui.

Et ne compares pas la F1 au Foot, en sport automobile, on peut piloter à n'importe quel âge, car la condition physique n'est pas aussi importante que dans le foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 23/12/2009, 14:44:21
Message #242


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Ronaldo-R9 @ 23/12/2009, 13:59:05 ) [snapback]297795[/snapback]
Ce n'est pas pour le fric : il touchera 7M£ par an... En titre de comparaison, Kimi touchait 35M£ et Alonso 33M£, Messi, Kaka, Ronaldo, Ibrahimovic et Eto'o touchent plus que lui.

Et ne compares pas la F1 au Foot, en sport automobile, on peut piloter à n'importe quel âge, car la condition physique n'est pas aussi importante que dans le foot.


Cette naïveté est folle. Comment peut-on croire que Schumi va revenir pour 7 millions ? C'est comme quand on me dit : Ibra a baissé son salaire pour jouer pour le Barça, histoire de ne pas être + payé que Léo Messi. Je crois même que Ibra paye les cotisations au Barça et qu'il lave les chaussures de Messi et Henry, il parait en tout cas...

Au foot on peut donner la chance à des jeunes talents, parce qu'on a un effectif de + de 20 joueurs, en F1, il a 2 voire 3 pilotes par écurie et là, un ancien très grand champion (que je respecte) mais il est dépassé depuis fort longtemps et il revient prendre la place d'un jeune loup qui n'attend que la Gloire. C'est ça qui me dépasse, Schumi a fait son temps, il restera graver à jamais mais revenir à 41 ans n'est pas normal. C'est ma vision des choses et je sais que je ne suis pas le seul à penser cela.

Et puis l'histoire qu'il avait mal à la nuque, vous en faites quoi ????

Et Armstrong il n'a pas que le vélo dans le sang, si tu vois ce que je veux dire wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/12/2009, 11:50:03
Message #243


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(AlBueno28 @ 23/12/2009, 14:44:21 ) [snapback]297811[/snapback]
Cette naïveté est folle. Comment peut-on croire que Schumi va revenir pour 7 millions ? C'est comme quand on me dit : Ibra a baissé son salaire pour jouer pour le Barça, histoire de ne pas être + payé que Léo Messi. Je crois même que Ibra paye les cotisations au Barça et qu'il lave les chaussures de Messi et Henry, il parait en tout cas...

Au foot on peut donner la chance à des jeunes talents, parce qu'on a un effectif de + de 20 joueurs, en F1, il a 2 voire 3 pilotes par écurie et là, un ancien très grand champion (que je respecte) mais il est dépassé depuis fort longtemps et il revient prendre la place d'un jeune loup qui n'attend que la Gloire. C'est ça qui me dépasse, Schumi a fait son temps, il restera graver à jamais mais revenir à 41 ans n'est pas normal. C'est ma vision des choses et je sais que je ne suis pas le seul à penser cela.

Et puis l'histoire qu'il avait mal à la nuque, vous en faites quoi ????

Et Armstrong il n'a pas que le vélo dans le sang, si tu vois ce que je veux dire wink.gif

Nottament un jeune Belge, Bertrand Baguette, un assez bon coup de volant mais avec ce retour sa lui enleve deja une place, j'espere qu'il trouvera au moins chaussure a son pied. Pour revenir a Schumi je discutais avec mon beau pere et il ma dis comme sa que le retour de Schumi c'était juste pour qu'une écurir allemende sois championne du monde avec un coureur allemand et qu'il reviens surtout pour les sous ...

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 24/12/2009, 12:09:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 24/12/2009, 12:00:06
Message #244


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(hala madrid 07 @ 24/12/2009, 11:50:03 ) [snapback]297952[/snapback]
Nottament un jeune Belge, Cyprien Baguette, un assez bon coup de volant mais avec ce retour sa lui enleve deja une place, j'espere qu'il trouvera au moins chaussure a son pied. Pour revenir a Schumi je discutais avec mon beau pere et il ma dis comme sa que le retour de Schumi c'était juste pour qu'une écurir allemende sois championne du monde avec un coureur allemand et qu'il reviens surtout pour les sous ...


Je ne connaissais pas ce jeune Belge, mais j'étais sur qu'il prenait la place d'un jeune talentueux. C'est ça qui est désolant dans le "retour de Schumi".

Et oui, Rosberg - Schumi = 2 pilotes allemands dans une écurie Allemande. Mercedes voulait réaliser ce projet et c'est chose faite. De toute façon, la F1 a perdu de sa superbe mais bonne chance à Schumi !

Ce n'est pas son retour qui me fera regarder les Grands Prix, ce n'est plus les pilotes qui gagnent, ce sont les voitures et les voitures sont bonnes s'il y a de l'argent, sinon elles ne sont pas bonnes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/12/2009, 12:03:21
Message #245


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Moi j'ai toujours suivit Alonso donc on va continuer quoi biggrin.gif, j'espère au moins qu'Alonso fera quelque chose avec la Ferrari. Reighs dit moi que tu connais Baguette biggrin.gif?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 24/12/2009, 12:04:15
Message #246


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(hala madrid 07 @ 24/12/2009, 11:50:03 ) [snapback]297952[/snapback]
Nottament un jeune Belge, Cyprien Baguette, un assez bon coup de volant mais avec ce retour sa lui enleve deja une place, j'espere qu'il trouvera au moins chaussure a son pied. Pour revenir a Schumi je discutais avec mon beau pere et il ma dis comme sa que le retour de Schumi c'était juste pour qu'une écurir allemende sois championne du monde avec un coureur allemand et qu'il reviens surtout pour les sous ...



Bertrand tu veux dire wink.gif ? Cyprien c'est le gardien de Charleroi rolleyes.gif

C'est vrai que Schumi lui bouffe une place potentielle mais perso je me réjouis plus du retour de schumi que du début de carrière de Baguette... Ca n'engage que moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 24/12/2009, 12:05:12
Message #247


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(hala madrid 07 @ 24/12/2009, 12:03:21 ) [snapback]297954[/snapback]
Moi j'ai toujours suivit Alonso donc on va continuer quoi biggrin.gif, j'espère au moins qu'Alonso fera quelque chose avec la Ferrari. Reighs dit moi que tu connais Baguette biggrin.gif?


C'est vrai qu'il est bien Alonso comme pilote.

Il y a 4-5 ans je suivais tous les GP, fallait pas en rater un et j'étais un grand fan de Carlos Montoya. Il était fou comme pilote, mais très très talentueux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/12/2009, 12:09:16
Message #248


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Reighs @ 24/12/2009, 12:04:15 ) [snapback]297955[/snapback]
Bertrand tu veux dire wink.gif ? Cyprien c'est le gardien de Charleroi rolleyes.gif

C'est vrai que Schumi lui bouffe une place potentielle mais perso je me réjouis plus du retour de schumi que du début de carrière de Baguette... Ca n'engage que moi.

Mdr ph34r.gif , autant pour moi lol ... Montoya c'est clair qu'il était un peu fou mais c'est ce qu'il faut pour être pilote un peu fou fou, Alonso j'adore car il ne lache rien, jusqu'a ce que la course n'est pas finie et c'est pour des gars comme sa que je regarde la F1 puis bon un peu de chauvinisme parce qu'il est espagnol aussi mdr tongue.gif. Sinon oui je suis pas d'accord avec toi perso je me réjouis pas du retour de Schumi car comme Albueno a dit il va barrer des jeunes pousses alors que lui il a plus rien a gagner ... Enfin je respecte ton avis amis Anderlechtois tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 24/12/2009, 12:25:45
Message #249


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(hala madrid 07 @ 24/12/2009, 12:09:16 ) [snapback]297957[/snapback]
Mdr ph34r.gif , autant pour moi lol ... Montoya c'est clair qu'il était un peu fou mais c'est ce qu'il faut pour être pilote un peu fou fou, Alonso j'adore car il ne lache rien, jusqu'a ce que la course n'est pas finie et c'est pour des gars comme sa que je regarde la F1 puis bon un peu de chauvinisme parce qu'il est espagnol aussi mdr tongue.gif. Sinon oui je suis pas d'accord avec toi perso je me réjouis pas du retour de Schumi car comme Albueno a dit il va barrer des jeunes pousses alors que lui il a plus rien a gagner ... Enfin je respecte ton avis amis Anderlechtois tongue.gif.



Je disais niveau spectacle, je pense que Schumi c'est quand même un autre monde que Baguette. Après c'est claire qu'il faut laisser sa chance aux jeunes pour l'avenir car plus tard ce sera eux qui feront le spectacle. Mais pour moi à court terme, revoir Schumi je trouve pas ça mal. Et puis médiatiquement, c'est pas comparable non plus.

Ensuite, j'vais parler d'un truc que je connais à savoir notre cher Bertrand. En effet, je le connais ( il habite à 10km de chez moi ) et c'est justement pour ça que je suis pas enthousiaste de le voir en F1. Le milieu de la formule 1 c'est un milieu de gros bras de requins faut le savoir. Bertrand, ça fait des années que son père " investi" en lui pour qu'il y arrive. Il a la chance d'avoir un bon gentil papa qui met de sa poche pour que son fils soit reconnu...

Maintenant, j'vais exageré et je ne veux pas manquer de respect à Bertrand ou renier son "talent" mais prend l'exemple d'une course de Karting on va dire de niveau un peu plus relevé, là t'as 1 futur champion tout les m².
Alors qu'est ce qui fait la différence? L'argent. Tu peux être le meilleur de ta discipline, à moins d'un gros coup de pouce du destin ( et ça arrive de temps en temps ), ce sera l'enfant de celui qui a le plus de moyen qui arrivera à quelque chose.

C'est désolant mais c'est comme ça... En été, j'ai été voir une course de Karting ( un truc organisé genre championnat j'sais pas quoi ) et t'avais un petit qui était indéniablement le plus doué ( il a d'ailleurs gagné le tournoi ). A la fin de la course, j'vois un type qui a l'air de s'y connaitre et j'lui dit " Il est très doué ce petit" le mec me répond " Oui, c'est le meilleur que j'ai vu passé ici, mais il ne percera pas ". Forcémement, j'suis étonné et je lui demande pourquoi, et bien simplement parce que ses parents n'ont pas les moyens de supporters les coûts de se sport et que le gamin allait arrêter le Karting à cause de ça.


Bref voilà, c'était une grande parenthèse sur ce qui faut réellement pour percer dans ce milieu. J'dis pas que c'est à 100% le cas de Bertrand mais voilà tout le monde sait que sans son père il y a très peu de chance qu'il soit où il en est aujourd'hui ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/12/2009, 13:21:59
Message #250


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Reighs @ 24/12/2009, 12:25:45 ) [snapback]297958[/snapback]
Je disais niveau spectacle, je pense que Schumi c'est quand même un autre monde que Baguette. Après c'est claire qu'il faut laisser sa chance aux jeunes pour l'avenir car plus tard ce sera eux qui feront le spectacle. Mais pour moi à court terme, revoir Schumi je trouve pas ça mal. Et puis médiatiquement, c'est pas comparable non plus.

Ensuite, j'vais parler d'un truc que je connais à savoir notre cher Bertrand. En effet, je le connais ( il habite à 10km de chez moi ) et c'est justement pour ça que je suis pas enthousiaste de le voir en F1. Le milieu de la formule 1 c'est un milieu de gros bras de requins faut le savoir. Bertrand, ça fait des années que son père " investi" en lui pour qu'il y arrive. Il a la chance d'avoir un bon gentil papa qui met de sa poche pour que son fils soit reconnu...

Maintenant, j'vais exageré et je ne veux pas manquer de respect à Bertrand ou renier son "talent" mais prend l'exemple d'une course de Karting on va dire de niveau un peu plus relevé, là t'as 1 futur champion tout les m².
Alors qu'est ce qui fait la différence? L'argent. Tu peux être le meilleur de ta discipline, à moins d'un gros coup de pouce du destin ( et ça arrive de temps en temps ), ce sera l'enfant de celui qui a le plus de moyen qui arrivera à quelque chose.

C'est désolant mais c'est comme ça... En été, j'ai été voir une course de Karting ( un truc organisé genre championnat j'sais pas quoi ) et t'avais un petit qui était indéniablement le plus doué ( il a d'ailleurs gagné le tournoi ). A la fin de la course, j'vois un type qui a l'air de s'y connaitre et j'lui dit " Il est très doué ce petit" le mec me répond " Oui, c'est le meilleur que j'ai vu passé ici, mais il ne percera pas ". Forcémement, j'suis étonné et je lui demande pourquoi, et bien simplement parce que ses parents n'ont pas les moyens de supporters les coûts de se sport et que le gamin allait arrêter le Karting à cause de ça.
Bref voilà, c'était une grande parenthèse sur ce qui faut réellement pour percer dans ce milieu. J'dis pas que c'est à 100% le cas de Bertrand mais voilà tout le monde sait que sans son père il y a très peu de chance qu'il soit où il en est aujourd'hui ...

Pour tout te dire tu as tout a fait raison, mais si je comprend bien ce que tu veux dire en parlant de Baguette alors ça vaut pour tout le monde non? Maintenant c'est clair que la l'argent fait généralement bien le bonheur des gens, puis il n'y a pas que la Formule 1 ou il y a besoin d'argent chaque sport a a toujours l'argent derrière et puis personne ou ce qu'ils sont la ne serait arriver sans un petit coup de pouce de quelqu'un et sa ne se refere pas qu'au sport pour trouver un job maintenant si tu n'as pas un petit coup de pouce de quelqu'un que tu connaisse pour te faire rentrer tu l'as ou ce que je pense lol. M'enfin soite tu as tout a fais raison mais soyons un peu chauvin car c'est tellement rare pour les belges de l'être un peu mdr donc je vais dire que je suis un peu déçu du retour de Schumi car ça fait une place de moins pour Baguette mais c'est clair et net qu'avec son retour la F1 reviens quand même au premier plan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/01/2010, 02:50:46
Message #251


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(AlBueno28 @ 24/12/2009, 12:05:12 ) [snapback]297956[/snapback]
Il y a 4-5 ans je suivais tous les GP, fallait pas en rater un et j'étais un grand fan de Carlos Montoya. Il était fou comme pilote, mais très très talentueux.


Euh tu veux parler de J. Pablo Montoya plutôt non? Parce que C. Montoya c'est un chanteur lol invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 04/01/2010, 09:39:39
Message #252


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(El Canterano @ 04/01/2010, 02:50:46 ) [snapback]299672[/snapback]
Euh tu veux parler de J. Pablo Montoya plutôt non? Parce que C. Montoya c'est un chanteur lol invisio2.gif .


Oui, évidemment ! Merci de la correction. C'est bel et bien Juan Pablo Montoya wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 14/11/2010, 15:59:17
Message #253


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Vettel champion du monde !

Il devient le plus jeune champion du monde de Formule 1 à seulement 23 ans. Tout s'est joué lors du dernier Grand Prix qui s'est terminé à l'instant avec la victoire de l'allemand devant Hamilton et Button. Alonso, pourtant champion du monde virtuel avant la course, a fait un mauvais choix de stratégie et est resté bloqué dans le trafic pendant une grosse partie de la course, ce qui lui a valu la perte de ce titre.

Il ne lui fallait pourtant qu'une quatrième place a finit au final à une piètre 7ème place derrière Petrov, qui l'a tenu derrière lui 3/4 de la course. Un petit exploit pour le jeune russe ..

Dommage pour Alonso mais un grand bravo à Sebastian Vettel qui a mérité ce titre malgré quelques bourdes. Cela fait un très beau champion du monde. Encore une fois, ce championnat fut de toute beauté.

A l'année prochaine wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 14/11/2010, 22:51:46
Message #254


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




Vettel, champion du panache

Vettel en surdoué
Sebastian Vettel (Red Bull) est devenu à 23 ans le plus jeune champion du monde de l'histoire de la F1 en gagnant à Abou Dhabi, dimanche. Fernando Alonso (Ferrari), leader du Mondial avant le départ, est resté bloqué dans le trafic toute la course. Il a fini 7e.
Le doigt levé vers le ciel, le sourire rageur, Sebastian Vettel (Red Bull) peut exulter. A 23 ans et 4 mois, le pilote allemand est devenu dimanche le plus jeune champion du monde de l'histoire. Au terme d'une course maîtrisée de main de maître, il a remporté le Grand Prix d'Abou Dhabi et s'est offert le plus beau moment de sa carrière, le titre suprême en F1. La ligne d'arrivée franchie, il lâchait même quelques larmes avant d'exploser de joie comme il sait si bien le faire à la radio. "C'est incroyable, je vous aime", criait-il à son équipe.

Parti en pole position, Vettel a parfaitement géré la 19e et dernière manche de la saison 2010. Troisième du Mondial avant le début du GP, il savait qu'il n'avait pas son destin en main. Mais connaissait les conditions pour être titré : une victoire presque impérative et une arrivée au delà de la 4e place pour Fernando Alonso (Ferrari). Après 55 tours de piste, il a non seulement franchi en tête la ligne d'arrivée mais, surtout, son adversaire n'a pris que la septième place.

"Je suis un peu sans voix pour être honnête. La saison a été incroyable et difficile que ce soit physiquement et mentalement. En arrivant ici, j'ai continué à croire en mes chances. Aujourd'hui, c'est un jour spécial. Ce matin, quand je me suis levé, j'ai essayé de ne pas penser à tout ça. Je savais que la seule chose que je pouvais faire, c'était m'imposer. C'est un rêve", déclarait un Vettel au bord des larmes en conférence de presse.

Alonso coincé derrière Petrov

Jamais leader du championnat en 2010, Vettel a pris le commandement au meilleur moment, privant Mark Webber, 2e avant le GP, et surtout Fernando Alonso, leader, d'une conclusion étoilée. L'Espagnol avait pourtant une stratégie : contenir Webber, dauphin à 8 points. Alors quand l'Australien s'est arrêté au 12e tour pour changer de pneumatiques, il lui a emboîté le pas dans la foulée. Une stratégie risquée car en repartant dans le peloton, les deux hommes pouvaient se faire coincer derrière des pilotes plus lents. Et c'est ce qui arriva. Toute la course, Alonso est resté derrière Vitaly Petrov (Renault), sans jamais pouvoir le doubler. Incapable de dépasser, il a perdu de nombreuses secondes et ses espoirs de troisième titre mondial. Au gré des arrêts des pilotes devant, le double champion du monde restait englué au delà de la septième place au classement. Trop loin pour espérer un nouveau titre.

La suite ? Une course rondement menée par Vettel qui a attaqué constamment. A la faveur de l'arrêt de Jenson Button (McLaren), par ailleurs beau troisième, l'Allemand reprenait la tête au 40e tour pour ne plus la lâcher jusqu'au drapeau à damier. Dans son tour de décélération, Alonso avait beau se plaindre d'avoir été bloqué auprès de Petrov, rien n'y faisait, Vettel a été le plus fort aujourd'hui. Et le meilleur de la saison, tout simplement

eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/02/2011, 13:29:43
Message #255


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Robert Kubica (Lotus Renault) s'est gravement blessé dimanche au rallye Ronde di Andora près de Gênes. Alors qu'il rejoignait la ligne de départ de la course au volant de sa Skoda Fabia S2000 de l'équipe DP Motorsport, le Polonais de 26 ans a été victime d'une sortie de route à pleine vitesse et a percuté le mur d'une petite église. Il a été transféré en hélicoptère à l'hôpital Santa Corona de Gênes, son copilote Jakub Gerber n'a lui pas été blessé. Kubica n'aurait pas perdu connaissance mais il souffrirait de multiples fractures, notamment à la main, au bras et à un fémur.

Sa guérison sera sans doute très longue et il y a fort à parier qu'il ne débutera pas la saison 2011 de F1, le 13 mars prochain au Bahreïn. Pilote de F1 depuis 2006, il évolue actuellement dans l'écurie Lotus-Renault et compte une victoire en Grand Prix. Un premier bulletin médical de l'hôpital est attendu pour 14h00.

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2011/...ent-blesse.html

Kubica risque l'amputation

Gravement blessé dans un accident de rallye dimanche, Robert Kubica (POL) risque de perdre sa main gauche, indique l'agence de presse Ansa. En revanche, le pronostic vital n'est plus engagé.

http://www.eurosport.fr/formule-1/kubica-r...flashnews.shtml

Bon rétablissement, sa carrière est finit vraisemblablement sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 12/06/2011, 21:53:48
Message #256


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Exceptionnel ce grand prix du Canada. De la pluie de la pluie et encore de la pluie ça te donne du spectacle tout simplement. Et Schum' qui est deuxième pour le moment, j'aurais rêvé qu'il gagne mais c'est impossible sa voiture ne fait pas les poids contre les Red Bull.

Encore 8 tours allais !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 12/06/2011, 22:09:17
Message #257


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Au bout du suspens, Jenson Button, qui a vraiment tout vécu pendant cette course, remporte une victoire méritée de par son envie. Bravo à lui ! Vettel rate la victoire pour une faute de conduite lors du dernier tour. En tout cas, super GP !

Ce message a été modifié par Medico-RM: 12/06/2011, 22:09:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 24/06/2012, 14:55:28
Message #258


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,751
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Fernando Alonso vient de remporter le grand prix de formule 1 à Valence.

Tres bon week end pour les Espagnols et specialement pour les "Alonso". wink.gif

Ce message a été modifié par Real Team: 24/06/2012, 14:58:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 02/09/2012, 13:06:42
Message #259


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Je sais pas si quelqu'un regarde la Formule 1, mais là il y a eu un départ chaotique avec les abandons de Hamilton et Alonso même ce n'est pas leur faute angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 02/09/2012, 13:21:24
Message #260


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Non j 'ai loupé le depart merde ! je regardai Bordeaux - Nice !!

Il a fait quoi Le Gros Jean ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):