IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Sanctions et suspensions
Ibrahim-CF
* 21/09/2010, 19:05:43
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Y'a pas longtemps j'ai été sanctionné et suspendus une journée.

Le type de sanction me parait trop sévère, à savoir l'impossibilité de suivre les infos, et les matchs.

Donc, je pensais à un autre type de sanctions.

En fait ce serait juste bloqué la possibilité de poster un message, ça permettrais de quand même suivre l'actualité et de suivre les matchs.

C'est vraiment ch*** de ne pas pouvoir lire les posts quand on est suspendus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/09/2010, 19:12:12
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

Tu peux toujours te connecter en invité sinon la solution c'est de bien lire le reglement et le respecter :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showforum=130

Il y a des membres, ça fait des années qu'ils fréquentent le forum et n'ont jamais été suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 21/09/2010, 19:19:46
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(Redondo @ 21/09/2010, 20:12:12 ) *
Hola,

Tu peux toujours te connecter en invité sinon la solution c'est de bien lire le reglement et le respecter :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showforum=130

Il y a des membres, ça fait des années qu'ils fréquentent le forum et n'ont jamais été suspendu.

Je peux même pas me déconnecter quand je suis suspendus ...

Ça fais 2 fois que ça m'arrive avant un match ...

Je pense que c'est un peu trop, pour des chose pas forcément grave, d'autant que je post beaucoup d'infos utile, je participe beaucoup plus.

Donc forcément un moment ça énerve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/09/2010, 19:45:26
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Quand on m*rde on doit payer et surtout assumer, si t'as fait une conn*rie n'importe quel soit sa gravité tu te dois de payer, on est tous passés par là, moi le premier, et si toi 1 jour te dérange sache que 20cent m'a une fois collé 10 jours a mes débuts au forum parce que j'avais dit que Aragones est con de pas avoir convoqué Guti et Raùl ( 20cent avait pris ca comme une insulte envers Luis...)et j'ai pas fait un tel raffut moi wink.gif

En plus il faut que ca soit dure et sévère pour éviter de récidiver ^^ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 22/09/2010, 00:23:23
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Je suis d'accord avec Ibrahim , je n'ai peut-être jamais reçu de sanction sévère , mais des fois ça peut être rageant de ne pas suivre les informations du club que l'on aime pour un simple message , considéré comme flood . C'est surtout que l'on a pas à " assumer la connerie" , personne ne nous oblige à venir sur le forum , et encore moins y poster , donc en gros suspendre des membres plus ou moins actifs ne ferait que les faire fuir . Pour certains cas des avertos suffirait , ce n'est pas pour manquer de respect au modérateurs , mais des fois faudrait un peu lever le pied sur le topic Live , mais la meilleure solution pour moi serait de créer deux topics un pour le live , et le second pour les réactions des membres .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 22/09/2010, 04:44:40
Message #6


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Comme 20cent n'est pas la, aller je me lance biggrin.gif :

@Ibrahim: Quand tu commets une erreur, tu dois être puni, en quoi c'est une sanction si ça ne te dérangeait pas, si ça ne t'agaçait pas?? A ce moment la, on l'appellera pas sanction mais autre chose...

Personnellement, je pense que si tu y tiens à suivre ton équipe, tu devras faire gaffe à tes commentaires, ce n'est pas si difficile...
Ps: je ne sais pas pourquoi t'as été sanctionné, mais c'est juste mon avis perso smile.gif

@Sirop: On ne doit pas faire des exceptions, un membre actif ou inactif c'est pareil, les membres actifs doivent donner l'exemple smile.gif

Je ne connais pas barèmes de sanctions, mais je trouves que nos modos sont trop sympa(@Rai: je n'ai jamais voulu prendre votre place et je l'ai dis avant et je le redis, je n'ai jamais été interressé par la tache de modo smile.gif je donnais juste mon avis, je m'excuse si ça t'a gêné mais c'est juste mon avis). Pour le live, les règles sont simples, tu peux flooder sur msn, sur facebook( c'est ce que je fais moi même ainsi que Snake, Hmizou...) mais ici tu dois faire gaffe, tant que le style du live n'a pas changé, on doit tout faire bien attention.

Les faire fuir? Même le flood fait fuir d'autres membres et le choix est vite fait, on préfère avoir des membres qui suivent les règlent(ne floodent pas et ...) et inactifs que des membres qui ne suivent pas les règlent et qui sont actifs...


Ce message a été modifié par Dalitou: 22/09/2010, 04:45:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 24/09/2010, 00:11:47
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




J'ai jamais dit qu'il faut faire de différence entre les nouveaux et les anciens , juste que les sanctions sur le topic Live précisément sont un peu trop sévère , à mon avis la meilleure solution serait de faire deux topics voir même de rattacher le live au site web si jamais il ouvrait à nouveau .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 24/09/2010, 17:40:18
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(.Sirop` . @ 24/09/2010, 01:11:47 ) *
J'ai jamais dit qu'il faut faire de différence entre les nouveaux et les anciens , juste que les sanctions sur le topic Live précisément sont un peu trop sévère , à mon avis la meilleure solution serait de faire deux topics voir même de rattacher le live au site web si jamais il ouvrait à nouveau .


Je suis d'accord avec toi, ce problème du live ne me concerne rarement, vu que je ne préfère ne pas lire les réactions à chaud des membres (Higuain devrait arrêter le foot...) !

Et cette règle de ne pas pouvoir dire : Buuuuuuuuuuuuuut ! Pipita ou Criiiiiiiistiannnnnnnnnnno Ronaldo !

Est bof.

Autant aller sur eurosport.fr

Ce message a été modifié par TomahCRawk : 24/09/2010, 17:40:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):