IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> Demande de suppression de compte
Don Iker
* 08/05/2011, 23:22:18
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 36
Inscrit : 13/03/2011
Membre No. : 15,750




Voilà je demande à ce que mon compte soit supprimé en raison du comportement abusif d'un pseudo modérateur "TheMaster".

Je tiens quand même à expliquer les faits afin que si certains souhaitant poursuivre sur ce forum étaient aussi "victimes" du comportement de cette personne ils puissent démontrer que son comportement est récurrent:

CITATION(TheMaster @ 04/05/2011, 01:42:16 ) *
Tu as posté 30 messages. Au moins la moitié sur ce seul topic dédié à Benzema. On dirait plus un groupie du joueur qu'un supporter du club. Surtout quand tu postes ce genre de message. Si tu as un message à faire passer, vas-y ne te gène surtout pas, mais ici on apprécie particulièrement la qualité de la rédaction et la clarté de l'argumentation.
A la limite que ton but en t'inscrivant sur le forum soit avant tout d'échanger sur Benzema pourquoi pas - bien que ne puisse pas prétendre connaitre tes intentions en venant ici, mais je te le dis sans détour, ici on n'aime pas les disques rayés, si tu n'apporte rien de neuf au débat alors tu ne fera pas long feu.


Je le reformule une dernière fois pour que ce soit clair, soit tu post des messages constructifs soit tu t'abstient de poster.


Voici le post qui m'a valu un bannissement de 3 jours sans aucun avertissement je précise (les explications ayant été envoyées après le bannissement) répondant à son dernier post à mon égard:

"Je veux répondre à ça.
Ca fait 2 fois que j'estime que tu abuses de ton pouvoir de modération à mon égard, et bizarrement 2 fois où j'exprime un désaccord avec toi sur un sujet.
D'abord, y-t'il une règle de répartition des posts, une limitation quelconque à ne pas poster dans tel ou tel sujet?
Donc je ne vois pas l'intérêt de cette 1ère remarque car si je souhaite poster uniquement sur ce sujet c'est mon droit et je ne vois pas en quoi cela te regarde tant que je respecte les autres forumeurs et développe des argumentations en rapport avec ce sujet, ce qui est le cas.
Ensuite, je ne pense pas qu'un modérateur doit s'abaisser à qualifier les gens de "groupies" par exemple.
Ce type de qualification est "stupide" car je pourrais par exemple te qualifier de "rageux" (chose que je n'ai jamais faite) pour me rabaisser à ce niveau mais ça ne ferait rien avancer.
J'ai développé une idée avec des arguments, point barre, pas besoin d'affubler les gens de qualificatifs inutiles et je dirais même provocateurs.
Ensuite pour revenir sur le message que tu quotes de moi, je suis surpris que tu ne reprennes pas plutôt la personne à qui je réponds qui donne des informations totalement fausses et cela est facilement vérifiable.
Mes messages sont constructifs je pense et j'ai répondu avec respect à chaque fois, je pense vraiment que tu abuses de ton pouvoir de modération et cela n'est pas admissible."

Comme je le dis ce n'est pas la première fois que "le Maître" se comporte de la sorte à mon égard et à chaque fois bizarrement dans des sujets où je contredis sont avis.
Je pense que cette personne n'a pas l'honnêteté intellectuelle pour être modérateur surtout quand il participe en même temps aux débats.

Et je vois que je ne suis pas le seul:

CITATION(thafirstone @ 04/05/2011, 18:08:41 ) *
Je suis choqué, car j'estime que peu importe le contenu des propos de chacun, un modérateur se doit de répondre avec un PEU PLUS DE RESPECT, DE CLASSE ET DE CONSIDERATION.


Je n'ai pas envie d'en référer à l'Administrateur sachant pertinemment que rien ne se passera.
Ce post aura son utilité à ceux donc qui pensent la même chose que moi concernant cette personne qui ne pourra pas abuser de son pouvoir indéfiniment si les remarques à son encontre se multiplient, et là ça aura un effet par contre car l'Administrateur se devra de réagir.
Dans ces conditions je préfère donc ne plus fréquenter ce forum et demande la suppression de mon compte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 09/05/2011, 00:46:30
Message #2


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Bien...

Puisque tu a créé ton sujet au bon endroit (c'est déjà ça), je vais te répondre:

Que chacun ait un joueur préféré, pas de problème. Mais ici c'est un forum sur le Real Madrid, pas sur un joueur en particulier. A la limite que tu ne soit intéressé que par un joueur ok pourquoi pas, on a déjà eu certains membres dans ce cas et ça ne pose pas de problèmes tant que l'apport est constructif. dans ton cas ça je n'ai pas eu cette impression: en effet j'ai trouvé que tu répétais en gros les mêmes idées, les mêmes arguments (=disque rayé), sans tenir compte des remarques et contres arguments (dont les miens).

Je t'ai fait plusieurs remarques, tu n'en a pas tenu compte. Je t'ai fais une dernière remarque, tu y a répondu d'une manière que j'ai jugé irrespectueuse. Donc je t'ai suspendu, point.

Après je suis un être humain, je peut commettre des erreurs, ce qui est regrettable c'est que tu n'ai pas répondu à mes MPs répétés (à moins que tu ne sache pas envoyer un MP...) pour éclaircir l'affaire.

Bref après tu fais ce que tu veux, mais tu es ici depuis à peine plus d'un mois, alors que je suis sur ce forum depuis environ 4 ans et demi. Donc je trouve très présomptueux de ta part de vouloir juger de mon honnêteté intellectuelle, mais soit. A la limite imaginons en effet que je soit le grand méchant loup qui use et abuse de son pouvoir, pourquoi ne pas prendre contact avec un autre membre de l'équipe de modération ?

Bref j'ai du mal à suivre ta logique, personnellement je n'ai rien du tout contre toi et je ne prétendrais pas te connaitre uniquement via les quelques messages que tu as posté sur ce forum. Après tu peux faire ce que tu veux, que tu restes ou que tu quittes le forum cela m'importe peu et la décision te revient.

On peut poursuivre cette discussion sur ce topic, ou par MP si tu le préfères, ou encore en rester là.

Pour les autres membres:

Ce cas est intéressant dans la mesure ou il met en avant le manque de communication qui peut parfois exister entre les modérateurs (en tout cas moi) et certains membres:
Si vous avez un problème avec une décision de la modération, parlez en par MP ! Personnellement je réponds à tous les MPs que je reçoit et ce de manière assez courtoise il me semble. Contrairement à ce que semble croire Don Iker, je ne me délecte pas des avertissements et suspensions que je peux infliger, bien au contraire. Je suis un être humain, je peux avoir des hauts et des bas et je peux me tromper dans mes jugements. Le moyen le plus simple pour éviter tout malentendus est, je le répète, le dialogue directe wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Don Iker
* 09/05/2011, 01:31:55
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 36
Inscrit : 13/03/2011
Membre No. : 15,750




CITATION(TheMaster @ 09/05/2011, 01:46:30 ) *
Que chacun ait un joueur préféré, pas de problème.
Je t'ai fait plusieurs remarques, tu n'en a pas tenu compte. Je t'ai fais une dernière remarque, tu y a répondu d'une manière que j'ai jugé irrespectueuse. Donc je t'ai suspendu, point.

Après je suis un être humain, je peut commettre des erreurs, ce qui est regrettable c'est que tu n'ai pas répondu à mes MPs répétés (à moins que tu ne sache pas envoyer un MP...) pour éclaircir l'affaire.

Bref après tu fais ce que tu veux, mais tu es ici depuis à peine plus d'un mois, alors que je suis sur ce forum depuis environ 4 ans et demi. Donc je trouve très présomptueux de ta part de vouloir juger de mon honnêteté intellectuelle, mais soit. A la limite imaginons en effet que je soit le grand méchant loup qui use et abuse de son pouvoir, pourquoi ne pas prendre contact avec un autre membre de l'équipe de modération ?

Bref j'ai du mal à suivre ta logique, personnellement je n'ai rien du tout contre toi et je ne prétendrais pas te connaitre uniquement via les quelques messages que tu as posté sur ce forum. Après tu peux faire ce que tu veux, que tu restes ou que tu quittes le forum cela m'importe peu et la décision te revient.

Tu es très drôle.
Tu me dis que je "suis ici depuis 1 mois et me permet de te juger...".
Mais je te retourne le compliment.
Qui te dis par exemple que "Benzema est mon joueur préféré"?
Parce que j'ai posté dans son sujet la plupart de mes posts ce devrait être le cas?
lol, sachant que j'ai posté une 30aine de posts ici c'est sûr que tu peux te permettre d'émettre ce genre de jugements, surtout quand tu lis mon pseudo...
C'est moi qui doûte vraiment de ta logique et de tes jugements.
Et surtout je ne vois même pas l'intérêt de ce genre de remarques de la part d'un modérateur, je ne vois pas en quoi cela touche la "modération" et cela prouve bien que le problème et surtout que je te contredis.
Et je ne vois pas où mon message que j'ai reproduit ici est irrespectueux.
Le manque de respect il est plus dans ce genre de posts que dans les miens:
CITATION(TheMaster @ 04/05/2011, 14:21:30 ) *
Un supporter depuis plus de 20 ans et qui orthographie Réal rolleyes.gif

Même chose que pour le troll d'hier soir, soit tu changes de disque et tu apportes quelque chose de constructif au débat, soit tu t'abstiens de poster. En attendant on va t'offrir des vacances...
Si tu as quelque chose à répondre, c'est par MP.

On dirait plus un cow-boy qu'un modérateur.
Je n'ai pas répondu à tes MPs car je n'en ai reçu aucun avant d'être banni et pour répondre à une autre de tes petites piques minables (car je précise que tu sais bien que je réponds aux MP car j'y avais répondu la 1ère fois où tu m'avais sanctionné pour une histoire similaire il y a peu...), oui je sais envoyer un MP mais toi le (pseudo)modo devrait savoir que quand une personne est bannie elle ne peut plus y répondre (en tout cas c'était mon cas) et je le répète je n'ai jamais reçu de MP avant d'être banni.

CITATION(TheMaster @ 09/05/2011, 01:46:30 ) *
pourquoi ne pas prendre contact avec un autre membre de l'équipe de modération ?

CITATION(Don Iker @ 09/05/2011, 00:22:18 ) *
Je n'ai pas envie d'en référer à l'Administrateur sachant pertinemment que rien ne se passera.
Ce post aura son utilité à ceux donc qui pensent la même chose que moi concernant cette personne qui ne pourra pas abuser de son pouvoir indéfiniment si les remarques à son encontre se multiplient, et là ça aura un effet par contre car l'Administrateur se devra de réagir.
Dans ces conditions je préfère donc ne plus fréquenter ce forum et demande la suppression de mon compte.

Tu te demandes si je sais envoyer un MP, je me demande si tu sais lire?

CITATION(TheMaster @ 09/05/2011, 01:46:30 ) *
Après tu peux faire ce que tu veux, que tu restes ou que tu quittes le forum cela m'importe peu et la décision te revient.

Ma décision a été prise, je demande la suppression de mon compte, et pour te répondre ce que tu penses ça me fait une belle jambe...je trouve juste dommage que des gens comme toi empêchent les gens de dialoguer sur des forums.
Le but de ce sujet est juste que si quelqu'un ressent la même chose que moi, il pourra dire qu'il n'est pas le seul.

Ce message a été modifié par Don Iker: 09/05/2011, 01:53:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 09/05/2011, 02:03:30
Message #4


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Effectivement pour les MPs, je pensais que les membres seulement suspendus (et non bannis puisque tu n'a pas été banni) pouvaient envoyer. Mea Culpa invisio2.gif

Pour le reste, je pense que j'ai tout dis dans mon précédent message, visiblement tu m'as catalogué comme un "Cow Boy" du net selon tes propres termes, bien...

J'ai essayé dans mon message précédent de me montrer conciliant mais visiblement ça n'a pas marché. Pour la suppression de ton compte il vaut mieux contacter directement Redondo par MP.

Puisque tu y tiens, je vais laisser ce topic ouvert, au cas ou d'autres membres auraient à redire à propos de ma manière de modérer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/05/2011, 09:34:33
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans ce cas de figure, il faut s'expliquer par Mp avec TheMaster ou moi-même.

Et je ne supprime pas les comptes, si toi DonIker ou d'autres membres ne veulent plus venir ici, il suffit de ne plus se connecter sur le forum tout simplement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):