IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Paul Pogba vers le Real Madrid ?
Skyreal
* 19/03/2015, 12:35:00
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Mouais. On peut se poser des questions sur les raisons qui l'ont poussé à dire ça, ou sur la forme, mais dans le fond il a clairement pas tort. Le Real sous Perez fait exactement ce qu'il décrit. On recrute des joueurs qui font 3 bons mois, et si ils font 3 mauvais mois chez nous ça part direct en rumeurs, pressions, voire départ du joueur.

Le cas James est totalement vrai. On recrute un joueur qui a l'habitude de jouer en 10 ou sur une aile, pour le faire jouer dans un trivote. WTF. Je ne nie pas le talent de James, mais c'est clairement recruter un joueur juste pour avoir ce joueur, on verra après où il pourra bien jouer. Avant la CDM, on parlait pas de lui au Real. A croire que Perez veut juste recruter à tout prix le joueur qui a fait le buzz lors de la CDM. Si Cuadrado avait fini meilleur buteur, c'est lui qu'on aurait recruté laugh.gif Pour jouer MC, Pogba aurait clairement été mieux.

Après on peut dire que James a beaucoup joué à droite. C'est vrai, mais uniquement en l'absence de Bale... Pour jouer dans l'axe, le français aurait été un meilleur choix. Surtout qu'on l'aurait pas eut pour plus cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 19/03/2015, 13:15:35
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Rien à cager qu'il ait tord ou raison(il dit rien de nouveau n'importe qui qui suis le foot a constaté ca), venir porter atteinte à l'image du club en crachant dessus juste par ce qu'il est frustrer de pas pouvoir se servir du Real pour faire monter les enchères, ca suffit pour moi pour couper tous contacts si tant est qu'il y en ait eu... Je suis Perez je négocie plus avec cette plaie de Raiola . Un mec qui est capable de te dire que la Lige 1 c'est du même level que la Liga, faut pas s'attendre à ce que ca soit une lumière...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/03/2015, 13:20:25
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Velna-Legend @ 19/03/2015, 12:15:35 ) *
Rien à cager qu'il ait tord ou raison(il dit rien de nouveau n'importe qui qui suis le foot a constaté ca), venir porter atteinte à l'image du club en crachant dessus juste par ce qu'il est frustrer de pas pouvoir se servir du Real pour faire monter les enchères, ca suffit pour moi pour couper tous contacts si tant est qu'il y en ait eu... Je suis Perez je négocie plus avec cette plaie de Raiola . Un mec qui est capable de te dire que la Lige 1 c'est du même level que la Liga, faut pas s'attendre à ce que ca soit une lumière...


+1

En plus c'est devenu vraiment lourd toute ces rumeurs sur Pogba, comme si le gars c'était Xavi ou Iniesta dans leurs belles années, à un moment faut arrêter c'est pas le dieu du foot à ce que je sache et puisque vous comparez avec James, le colombien a léché les pieds du club pour venir, après son match contre l'Uruguay qui l'a fait connaître aux yeux du monde entier il s'est empressé de dire qu'il préfère le Real au Barça et que c'est son rêve d'y jouer, de l'autre côté t'as monsieur Pogba qui fait la princesse et son agent qui nous crache dessus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 19/03/2015, 13:31:34
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Velna-Legend @ 19/03/2015, 13:15:35 ) *
Rien à cager qu'il ait tord ou raison(il dit rien de nouveau n'importe qui qui suis le foot a constaté ca), venir porter atteinte à l'image du club en crachant dessus juste par ce qu'il est frustrer de pas pouvoir se servir du Real pour faire monter les enchères, ca suffit pour moi pour couper tous contacts si tant est qu'il y en ait eu... Je suis Perez je négocie plus avec cette plaie de Raiola . Un mec qui est capable de te dire que la Lige 1 c'est du même level que la Liga, faut pas s'attendre à ce que ca soit une lumière...



Par contre velna ,desolé mais s'assoir sur un joueur car son agent est un c*n c'est une vraie connerie.Car si mendes etait un c*n tu aurais voulu t'assoir sur des joueurs comme Cr7 ,varane,di maria ou james?

Donc parce que raiola est un c*n on dois s'assoir sur un matuidi ,un pogba ou maxwell?je trouve ca un peu trop extreme comme réaction.

Qui plus est que Carlo n'a pas a dire ca alors qu'on sait tous que c'est pas lui qui decide et qu'on sait que perez est vraiment interesser et que si perez le veut l'envie de carlo ni changera rien au contraire il le mettra titulaire...Donc dans ce cas tu peux aussi dire que carlo est un con car il pourrait changer sa veste si au mercato on prenais pobga en disant que pogba est un diamant a l'etat pur???Je prendrais bien plus mal un retournement de veste du coach qu'un commentaire d'un agent de joueur....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/03/2015, 13:54:37
Message #25


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je pense que sa déclaration vient définitivement de mettre une croix sur ce recrutement, faudrait vraiment n'avoir aucune fierté et ce serait salir l'image du Real de le recruter après ce que son agent vient de balancer ... Je pense Perez assez intelligent pour ne pas faire ça.

J'entend qu'il a raison, oui il dit certaine chose vrai mais on sait tous qu'il le dit par frustration. Si le Real voulait Pogba, le Real aurait eu Pogba on va pas se mentir. Il voit qu'on en a rien a carrer donc il balance, quand tu vois au final il reste qui ? United, le PSG, peut être City ... C'est pas l'enchère a 10 club qu'on nous annoncer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 19/03/2015, 14:00:28
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Si notre systeme de jeu reste en place l annee prochaine je doute que Pogba ait sa place dans l effectif. Son profil se rapproche plus d'un Isco, il a tendance a garder souvent le ballon pour faire parler sa technique or il nous faut plutot un joueur comme Kroos qui sait fluidifier le collectif et jouer rapidement vers l avant :/.

Je ne le vois vraiment pas compatible avec le real madrid


ps: je ne connais vraiment pas sa qualite de passe et sa vision du jeu, il m a surtout bluffer par ses dribbles, sa conservation du ballon et ses frappes

Ce message a été modifié par Xiyan10: 19/03/2015, 14:02:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 19/03/2015, 14:15:34
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(portoos_7 @ 19/03/2015, 13:31:34 ) *
Par contre velna ,desolé mais s'assoir sur un joueur car son agent est un c*n c'est une vraie connerie.Car si mendes etait un c*n tu aurais voulu t'assoir sur des joueurs comme Cr7 ,varane,di maria ou james?

Donc parce que raiola est un c*n on dois s'assoir sur un matuidi ,un pogba ou maxwell?je trouve ca un peu trop extreme comme réaction.

Qui plus est que Carlo n'a pas a dire ca alors qu'on sait tous que c'est pas lui qui decide et qu'on sait que perez est vraiment interesser et que si perez le veut l'envie de carlo ni changera rien au contraire il le mettra titulaire...Donc dans ce cas tu peux aussi dire que carlo est un con car il pourrait changer sa veste si au mercato on prenais pobga en disant que pogba est un diamant a l'etat pur???Je prendrais bien plus mal un retournement de veste du coach qu'un commentaire d'un agent de joueur....


Ca c'est un faucon.
Et ca c'est un vrai con...
Quand tu es l'entraineur de mecs comme Balotelli ou Zlatan, et que tu n'hésite pas à craché sur tes interlocuteurs(Guardiola a pris cher) quand un de tes clients est vexé, oui pour moi c'est une raison valable pour me passer de ton carnet d'adresse. Et de toute façon, en général seul les cons sont manager par des cons(pourtant ce sont 3 joueurs que je kiff, surtout Zlatan)...

Quand bien même ils le veulent en interne. Tu crois que ca sert l'intéret du club dans les négoces de dire "oui on veut Pogba. On fera des pieds et des mains pour l'avoir". Même pour un no name comme Lucas Silva Carlo niait tout intéret au début pour pas montrer qu'on est vraiment demandeur, car ca permet au vendeur de mieux fixer son prix. Et la on parle d'un mec qui vaudrait facile 70/80 millions, donc j'imagine mal Carlo dire que oui il nous intéresse surtout que dans l'absolu on peut pas le faire jouer sans sacrifier soit notre pépite(Isco) soit un joueur fraichement débarqué pour 80M voir les 2 vu la BBC et Kroos et Modric qui sont intouchables.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 19/03/2015, 14:17:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 19/03/2015, 15:37:04
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Velna-Legend @ 19/03/2015, 14:15:34 ) *
Ca c'est un faucon.
Et ca c'est un vrai con...
Quand tu es l'entraineur de mecs comme Balotelli ou Zlatan, et que tu n'hésite pas à craché sur tes interlocuteurs(Guardiola a pris cher) quand un de tes clients est vexé, oui pour moi c'est une raison valable pour me passer de ton carnet d'adresse. Et de toute façon, en général seul les cons sont manager par des cons(pourtant ce sont 3 joueurs que je kiff, surtout Zlatan)...

Quand bien même ils le veulent en interne. Tu crois que ca sert l'intéret du club dans les négoces de dire "oui on veut Pogba. On fera des pieds et des mains pour l'avoir". Même pour un no name comme Lucas Silva Carlo niait tout intéret au début pour pas montrer qu'on est vraiment demandeur, car ca permet au vendeur de mieux fixer son prix. Et la on parle d'un mec qui vaudrait facile 70/80 millions, donc j'imagine mal Carlo dire que oui il nous intéresse surtout que dans l'absolu on peut pas le faire jouer sans sacrifier soit notre pépite(Isco) soit un joueur fraichement débarqué pour 80M voir les 2 vu la BBC et Kroos et Modric qui sont intouchables.



Alors Ok c'est un con on est tous d'accord, mais je pense que si perez le veut il l'aura et s'en foutra de ce qu'a dis raiola a un moment T.Car de toute facon le PSG ne s'alignera pas s'ils gardent matuidi et verrati.Après je serais le premier d'accord pour que pogba change d'agent mais bon et aille chez un certain mendes par exemple wink.gif
Par contre dire la pepite isco alors qu'on sait tous que des que james est la isco saute je penses que c'est une mauvaise excuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 19/03/2015, 15:44:53
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Tant mieux, j'espère que Pérez le laissera filer au psg et ainsi récupérer Veratti grâce à la présence de Carlo au sein du club.

Ce message a été modifié par Tupac Shakur: 19/03/2015, 15:45:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/03/2015, 15:46:59
Message #30


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(portoos_7 @ 19/03/2015, 15:37:04 ) *
Alors Ok c'est un con on est tous d'accord, mais je pense que si perez le veut il l'aura et s'en foutra de ce qu'a dis raiola a un moment T.Car de toute facon le PSG ne s'alignera pas s'ils gardent matuidi et verrati.Après je serais le premier d'accord pour que pogba change d'agent mais bon et aille chez un certain mendes par exemple wink.gif
Par contre dire la pepite isco alors qu'on sait tous que des que james est la isco saute je penses que c'est une mauvaise excuse.


En voyant ta signature j'ai halluciner, donc toi tu fais parti de ceux qui voudrait voir Pogba arriver a 80M€ et mettre Isco et James sur le banc ? Mais dans quel monde vit-on.

Je me demande comment on peut être aussi naïf pour penser qu'il accepterait le banc plus d'une saison ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 19/03/2015, 16:00:07
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Je viens de relire ses déclas sur As et en fait y a un truc qui me choque VRAIMENT. C'est que le type ne dit pas "Paul ne veut pas aller là bas", c'est "ON ne veut pas aller là bas". Genre le type est sensé juste représenter son client, mais non dans ses mots on a l'impression qu'il a tout autant son mot à dire que Pogba sur la carrière de ce dernier laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 19/03/2015, 16:04:29
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Portoos, Perez a bien refusé Falcao parce qu'il n'aimait pas comment Mendes faisait le forcing pour l'envoyer au Real donc ça ne serait pas une surprise que Raiola vienne de griller la carte Real Madrid avec cette déclaration. Déjà que dans les rumeurs on évoquait une certaine crainte sur le comportement du joueur et sa capacité à s'adapter au Real Madrid, tu ajoutes ce que Raiola vient de dire et bah tu as la conclusion. En gros out.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/03/2015, 16:04:54
Message #33


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En même temps perso, j'attends de voir signer un joueur noir au Real pour plus de 70 millions .

Toute façon le mec à prendre dont on aurait besoin c'est Verratti , lui il sait défendre , pour une fois y aurait pas besoin de faire reculer le joueur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 19/03/2015, 16:07:51
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(guti.haz14 @ 19/03/2015, 16:04:54 ) *
En même temps perso, j'attends de voir signer un joueur noir au Real pour plus de 70 millions .

Toute façon le mec à prendre dont on aurait besoin c'est Verratti , lui il sait défendre , pour une fois y aurait pas besoin de faire reculer le joueur .


Irrelevant.

Verratti j'ai arrêté d'espérer dessus. À moins que Carlo fasse le forcing pour l'avoir cet été mais les rumeurs sont trop calmes à ce niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/03/2015, 16:17:56
Message #35


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le Real historiquement a jamais fait confiance aux joueurs noirs , et pour ceux qui ont réussi , c'est dans des roles de porteurs d 'eau jamais de créateur ou de finisseur .

Donc oé j'attends de voir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/03/2015, 16:29:55
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(guti.haz14 @ 19/03/2015, 16:17:56 ) *
Le Real historiquement a jamais fait confiance aux joueurs noirs , et pour ceux qui ont réussi , c'est dans des roles de porteurs d 'eau jamais de créateur ou de finisseur .

Donc oé j'attends de voir .


Non tu trompes, dans les années 50 le Real voulait Pelé et ils ont misé sur Dida, un brésilien noir, super joueur mais il a du mal à s’adapter
Il y a aussi eu Cuningham, le britannique qui était un joueur de couleur aussi, il est venu dans les meilleurs dispositions, d’ailleurs il avait brillé lors d’un clasico mais pareil il a eu du mal à s’adapter, c’était difficile à l’époque pour un joueur étranger de s’imposer dans un autre championnat. Même Breitner, un allemand champion du monde a eu des difficultés à s’adapter au Real.

Je ne crois pas que le Real prend en compte ce critère, je pense que c’est plutôt une histoire d’attitude. Je ne sais pas, peut etre je me trompe mais le look de Pogba, peut être ça passe pas, qui sait.

J’ai l’impression que cet agent a proposé Pogba au Real et le Real n’a pas donné suite, ça a du vexé l’agent ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/03/2015, 16:52:03
Message #37


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je vois pas en quoi tu me contredis . Y a eu un joueur noir dominant au Real hormis des Diarra ou Makélélé ? des porteurs d'eau . Au Barça , ils ont fait confiance à Eto'o , Touré dernièrement , c'est comme ça . Maintenant je pense qu 'il y a du mieux aujourd'hui qu 'il y a 15 ans .

Non mais je sais tout ça , et tout le monde voulait Pelé , Pelé il est pas noir , il est connu , c'est pas pareil ^^ .

Donc parlons d'attitude lol , le dernier qu'on a pris dans ce délire , c'est Anelka .... Bon tu me diras on a pas le même vestiaire , il aura moins de chances de se planter . Mais ça a du laisser des traces je pense , même si c'était pas Perez qui avait fait le transfert .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 19/03/2015, 16:52:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 19/03/2015, 17:11:08
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Quand Raiola parle des "6 bon matchs" de James. Pogba a prouvé quoi de plus? Titulaire dans un championat en perdition. J'en vois qui parle du titre de meilleur jeune du mondial alors que les mêmes se moquent du titre de Messi.
Il y a aussi le fait qu'on joue en 4-4-2 et non en 4-3-3 le poste de James ou Isco c'est MLG c'est pas parce que Bale refuse de défendre qu'on joue en 4-3-3. Je vois mal Pogba passer des matchs à courrir comme un fou pour éviter que Ronaldo transpire. Puis pourquoi vous occultez le fait que James est un grand artisan de notre meilleur période?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 19/03/2015, 17:19:04
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Skyreal @ 19/03/2015, 12:35:00 ) *
Mouais. On peut se poser des questions sur les raisons qui l'ont poussé à dire ça, ou sur la forme, mais dans le fond il a clairement pas tort. Le Real sous Perez fait exactement ce qu'il décrit. On recrute des joueurs qui font 3 bons mois, et si ils font 3 mauvais mois chez nous ça part direct en rumeurs, pressions, voire départ du joueur.

Le cas James est totalement vrai. On recrute un joueur qui a l'habitude de jouer en 10 ou sur une aile, pour le faire jouer dans un trivote. WTF. Je ne nie pas le talent de James, mais c'est clairement recruter un joueur juste pour avoir ce joueur, on verra après où il pourra bien jouer. Avant la CDM, on parlait pas de lui au Real. A croire que Perez veut juste recruter à tout prix le joueur qui a fait le buzz lors de la CDM. Si Cuadrado avait fini meilleur buteur, c'est lui qu'on aurait recruté laugh.gif Pour jouer MC, Pogba aurait clairement été mieux.

Après on peut dire que James a beaucoup joué à droite. C'est vrai, mais uniquement en l'absence de Bale... Pour jouer dans l'axe, le français aurait été un meilleur choix. Surtout qu'on l'aurait pas eut pour plus cher.


On critique beaucoup l'idée d'avoir essayer de mettre James en 8 mais quand on voit le résultat de ce que donne une bonne reconvertion on a le droit d'en tenter nous meme non.

A une époque personne n'aurait cru en la reconvertion de certain joueurs offensif à de tels postes et pourtant quand on voit ce que ca a donné avec Shweinstiger ou plus proche de nous Di Maria ou Modric quand il est arrivé a Tottenham.

Dans l'idée de recruter un joueur pour un coup de com' je deteste aussi, mais pour le reste je suis pas d'accord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 19/03/2015, 17:32:14
Message #40


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Pogba est un bon joueur , une future star en devenir meme mais on a pas vraiment besoin de lui actuellement , il y a d'autres priorités pour nous , il nous faut un attaquant a la place de Benzema (je serais jamais convaincu par ce joueur) et un vrai gardien de but a la place de la vieille passeoire qu'on se coltine depuis deux ans..Casillas je l'ai adoré mais a un moment donné faut ouvrir les yeux et se rendre compte qu'on a plus le niveau pour jouer dans un grand club ..puis si on veut vraiment un joueur a ce poste Verratti est largement meilleur defensivement...

Ce message a été modifié par SRamos4: 19/03/2015, 17:36:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):