IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelona - Real Madrid : 3-3, 26 ème Journée - Le Clasico
dutinho
* 05/03/2007, 17:55:28
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




sans doute sa sera :

Casillas-S.Ramos-Cannavaro-Helguera-RC3-Diarra-gago-Robinho-Raùl-Higuain-RVN

a part grosse surprise, sa devrai ressemblé à sa, à quelque chose près
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 05/03/2007, 18:24:38
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(dutinho @ 05/03/2007, 17:55:28 ) [snapback]33059[/snapback]
sans doute sa sera :

Casillas-S.Ramos-Cannavaro-Helguera-RC3-Diarra-gago-Robinho-Raùl-Higuain-RVN

a part grosse surprise, sa devrai ressemblé à sa, à quelque chose près

On peut le savoir manitenant ,ca sera apres le match du Bayern ,le jeudi ou vendredi matin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 05/03/2007, 19:06:12
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




La formation que tu as donné dutinho, est la plus probable pour les deux prochains matchs, c'est vrai. Mais avec Capello, on peut s'attendre à tout !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realreal
* 08/03/2007, 11:09:23
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 413
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka




Bon je retire ce que j'ai dis dans les premiers posts.
Je pense qu'on va se faire laminer au camp nou. Voila c'est dit!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 08/03/2007, 11:15:05
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Je suis de ton avis, maintenant. Tout ce que j'espère, c'est qu'on sera assez mauvais pour qu'il n'y ait pas trop à tergiverser : !! Capello Fuera !!
Peut-être enfin une défaite bénéfique. Mais que faire après notre future débacle et le licenciement du bigleux italien ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 08/03/2007, 11:22:35
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Djam @ 08/03/2007, 11:15:05 ) [snapback]33562[/snapback]
Je suis de ton avis, maintenant. Tout ce que j'espère, c'est qu'on sera assez mauvais pour qu'il n'y ait pas trop à tergiverser : !! Capello Fuera !!
Peut-être enfin une défaite bénéfique. Mais que faire après notre future débacle et le licenciement du bigleux italien ?


Bien dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 08/03/2007, 12:27:16
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




c'est honteux les barcelonais preparent le clacico et les madrilains ont du mal a sortir de çes problems les 2 equipes soufrent en championat et se sont eliminé en champion's league mais la deferance c'est que le barça n'a pas ces problems d' entreneur comme nous ***capello fuera***
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidane1140
* 08/03/2007, 13:34:42
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 104
Inscrit : 09/02/2007
Membre No. : 1,024




CITATION(Djam @ 08/03/2007, 11:15:05 ) [snapback]33562[/snapback]
Je suis de ton avis, maintenant. Tout ce que j'espère, c'est qu'on sera assez mauvais pour qu'il n'y ait pas trop à tergiverser : !! Capello Fuera !!
Peut-être enfin une défaite bénéfique. Mais que faire après notre future débacle et le licenciement du bigleux italien ?



tout a fait daccord avec toi, pour une fois dans ma vie je veux que le real perd mm si cest contre notre rival desolé parce que la liga est fini ca jen sui sur le seul espoir etai la C1 et lhomme que je deteste le plus capello a foutu le bordel et je me dis si le real perd samedi alor cest sur capello sera mis dehors
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 08/03/2007, 16:03:40
Message #29


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




bon ce match sera surement le tournant de la saison pour les 2 plus grands clubs d'espagne, mais ces clubs vivent actuellement une crise qui n'en fini pas....

barça 2ème de la liga a un point du leader,encore en course pour la copa del rey, éliminé de la CL en 1/8, vit une crise interne avec le pétage de plomb d'éto'o , nouveau système de jeu qui perturbe les joueurs, retour de blessures de messi et d'eto'o (ils n'ont toujours pas retrouvé leur meilleur niveau), problème defensif, ronnie a pris du poids (???)...

real madrid 4ème de la liga a 6 points du leader,éliminé de la copa en 1/8, éliminé de la CL en 1/8, vit une crise interne depuis bientot 4 ans, coach attiré par le système de jeu défensif, des recrues décevantes,...


ce classico arrive au bon moment car les 2 équipes éliminés de la CL pourront se donner a fond pour leurs supporters, si le barça gagne alors je pense que le real peut vraiment dire adieu a la liga et surtout a la CL07/08, si le real gagne ça pourrait les relancer pour la suite de la liga quant au barça je pense que cette défaite leur fera mal mais ils resteront encore en course...les grands bénéficiaires de cette 26ème journée seront valence et séville qui affronteront osasuna et tarragone et seville aura l'occasion de prendre le large...maintenant le barça a un avantage sur le real c'est qu'ils ont déjà affrontés valence et séville alors que pour le real, c'est simple le plus dur reste à venir , mais bon gardons confiance on y arrivera...

les grands absents de ce matchs seront du coté du real beckham et reyes et du barça giuly et zambrotta, je viens de voir que ronnie pourrait être absent pour ce match (a confirmer)

pour moi actuellement valence est grand favori de la liga, je le savai depuis le début, mais si l'on regarde bien le classement, de séville a l'atleti il y a 10 points d'écart, tout est possible cette année en liga, séville devra tenir la dragée haute, ils ne restent plus que 13 journées, tout est encore possible même l'atleti peut prétendre a une place sur le podium.

Ce message a été modifié par butt01: 08/03/2007, 16:06:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 08/03/2007, 17:49:51
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




C'est quand même abérant ce que je lis...

Rendez vous compte, vous en êtes à souhaiter une défaite de notre équipe face au Barça, pour qu'éventuellement, l'entraineur de tout les reproches soit viré...Après tout c'est de sa faute à Capelito, il n'avait qu'à réussir son contrôle hier soir à la 5ème seconde, et puis c'est aussi de sa faute si la Paëlla de midi était dégueue...

Ca devient vraiment pitoyable...Et le pire, c'est qu'en disant ça, je vais m'attirer les foudres de tout le monde...Alors que je SUPPORTE mon équipe...

Trop bidon...

mellow.gif

Ne m'en voulez pas de dire ça, mais j'espère que nous gagnerons ce classico...

afxthumb.gif

Ce message a été modifié par espanaguy: 08/03/2007, 17:52:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wathewar
* 08/03/2007, 18:21:58
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




faut etre realiste , on va se faire laminer, et notre soi disant defense va prende l'eau come d(hab et il n'yaura qu raùl pour sonner la revolte en tant que mD bien evidement
R.carlos et cannavaro sont pratiquement forfait.
fuera capello
vive shuster
esperons qu'on gagne quand meme mais si c'est pour perdre apres ca sert a rien.

Ce message a été modifié par Wathewar: 08/03/2007, 18:24:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 08/03/2007, 18:41:40
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




Quelle tristesse de voir à quel point vous êtes derrière le Real...

Et quand Shuster sera au real, qu'il va aligner 15 victoire 4-0, dès qu'on va se prendre une défaite, les "fuera Shuster" vont être légion...

Je vais bien rigoler si on gagne ce foutu classico, et j'espère bien qu'on va le gagner...Car de toute façon, aux vues de ce que vous dites, même un match nul serait une victoire...!

J'espère que nous l'emporterons, et nombreux seront alors ceux qui retournerons leur veste...
Mais si l'on venait à perdre, et bien qu'à cela ne tienne, je suis supporter, et je reste derrière mon équipe !!!


afxthumb.gif smilies-.png afxthumb.gif smilies-.png afxthumb.gif smilies-.png afxthumb.gif smilies-.png

Excusez moi encore, mais suis je le seul à penser que le Barça ne va pas mieux que nous ????????
Et lorque l'on voit par exemple, notre match face au Bayern d'hier soir où nous avons été loooooiiiiiiiin d'être mauvais, et celui du Barça à Liverpool, que s'ils avaient perdu 5-0 personne n'aurait crié au scandale !!!!!!!!
J'ai aussi regardé leur défaite face à Valence, ce n'est pas une défense centrale qu'ils ont c'est une "blague" !!! Et ce en toute objectivité !!!

J'ai confiance en notre équipe qui nous sortira un grand match...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A titre indicatif:

Foot -ESP : Ronaldinho incertain pour le clasico
Le match star du football espagnol sera-t-il privé d'une étoile samedi soir? L'attaquant du FC Barcelone Ronaldinho est très incertain pour la venue du Real Madrid au Camp Nou. Le Brésilien, touché mardi à Liverpool, doit subir des examens jeudi soir pour connaître la gravité du problème musculaire.

Le Barça devra en outre se passer du Français Ludovic Giuly et du défenseur italien Gianluca Zambrotta, suspendus après leur expulsion la semaine dernière face à Séville (1-2).


Ce message a été modifié par espanaguy: 08/03/2007, 18:54:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 08/03/2007, 19:43:59
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,663
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Je dis tout simplement qu'un vrai madridista ne souhaite jamais la défaite de son équipe au classico, quel que soit les circonstences...........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 08/03/2007, 19:54:55
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,663
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




je viens d'apprendre que cannavaro et roberto carlos ne joueront pas le classico wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 08/03/2007, 23:08:18
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Ronaldinho incertain pour le Clasico

Le stratège du Barça Ronaldinho est très incertain pour le Clasico face au Real samedi, le brésilien ne s'étant pas entraîné depuis l'élimination contre Liverpool à cause d'une contracture à la jambe.

Le club a émis un communiqué précisant que l'international brésilien de 26 ans suivrait "un traitement spécial" pour sa blessure en attendant des test médicaux et la décision de l'aligner ou non au Camp Nou pour la réception des Merengue.

La rencontre entre les éternels meilleurs ennemis ce samedi aura également une importance comptable, les 2 formations n'ayant plus que le titre pour sauver leur saison après leur élimination en Ligue des Champions, le Barça ayant en plus été dépassé par le FC Séville en Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 08/03/2007, 23:27:42
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Le barca sera privé de Giuly, Zambrotta et peut etre apparement Ronaldihno, on a toutes nos chances, faut relever la tete, faut s'accrocher a notre unique espoir cette saison, le liga, meme si cela va etre tres difficile, il faut y croire jusqu'au bouts.

En tous cas j'ai jamais vu des supporter d'une équipe comme le psg ou l'om qui aimerait la défaite de leur club ou quelque chose comme sa, ces clubs la sa fait des années que il gagne rien et leur supporter sont toujours la, je sais que nous sommes le real madrid, mais faut accepter de perdre, on a bien mis 30ans avant de gagné une nouvelle champions alors bon =/
Alors je sais que tous va mal et que sa pourrai aller mieux avec un autre entreneur et eventuellement d'autres joueurs mais arreter de suporter le real parceque il ne gagne plus c'est grave sad.gif

Pour ce match j'espere que vraiment il va se separer de emerson et pas nous faire une blague capello smile.gif
On a toutes nos chances le barca ne fait pas mieux en ce moment que nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 08/03/2007, 23:50:18
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Realreal @ 08/03/2007, 10:09:23 ) [snapback]33558[/snapback]
Bon je retire ce que j'ai dis dans les premiers posts.
Je pense qu'on va se faire laminer au camp nou. Voila c'est dit!!!


je pense que tu devrais etre supporter de barcelone et suprimer ton compte dans ce forum merci pour ta comprehensioon smile.gif

CITATION(Djam @ 08/03/2007, 10:15:05 ) [snapback]33562[/snapback]
Je suis de ton avis, maintenant. Tout ce que j'espère, c'est qu'on sera assez mauvais pour qu'il n'y ait pas trop à tergiverser : !! Capello Fuera !!
Peut-être enfin une défaite bénéfique. Mais que faire après notre future débacle et le licenciement du bigleux italien ?


je voudrais bien qu'il s'en aille aussi mais surtout pas sur une defaite a barcelone! ni meme contre Seville au Bernabeu

CITATION(smailov @ 08/03/2007, 11:27:16 ) [snapback]33569[/snapback]
c'est honteux les barcelonais preparent le clacico et les madrilains ont du mal a sortir de çes problems les 2 equipes soufrent en championat et se sont eliminé en champion's league mais la deferance c'est que le barça n'a pas ces problems d' entreneur comme nous ***capello fuera***


les barcelonais essayent de sortir de leur problemes de leur crise ... dans 5 matchs ils ont perdu 3 ils ont gagné 2 et on fait (la premiere victoire contre bilbao une victoire ... sois disant qui compte pas lol)
leur prestation a Anfield n'a pas été mieux que la notre a l'Allianz Arena ! on c battu!
si Ronaldinho ne joue pas ...alors là on serra presque a armes egales! beck's reyes rc3 et Cannavaro ne jouent pas ! Ronnie/zambrotta/giuly ne seront pas là!
je donne le real vainqueur 1-2 oubien match nul 1 partout happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 09/03/2007, 00:54:04
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




De 1 d'apres AS et Marca Ronaldinho JOUERA ainsi que Ramos avec une blessure au nez.Mais Carlos et Cannavaro seront absents.

De 2 meme si cette tete de mule de Capello fait autant enerve on est Madridista on supporte pas l'entraineur on supporte LEQUIPE LHISTOIRE LE CLUB EL ESCUDE.

Faut arreter! D'accord du fait que ce soit la victoire ou la defaite du Real Madrid ca apportera toujours une bonne nouvelle mais PARDI c'est notre equipe c'est le REAL MADRID c'est l'equipe de notre coeur avec laquelle on crie on souffre on saute à tout moment on va pas la laisser tomber alors que se profile le match le plus important de l'année EL CLASSICO surtout que ce match pourrai etre plus benefique pour nous bien plus que ca il sauverait que dis je il maquillerait un peu notre debacle cette saison alors il faut SUPPORTER NOTRE EQUIPE DU REAL MADRID IL FAUT ETRE DERRIERE ELLE !!!! Si meme les supporters tournent le dos à l'equipe c'est grave ayez au moins du respect pour joueurs qui mouillent le maillot ! Foutez vous de Capello d'accord mais surtout pas l'equipe ca serait moche de se laisser faire par une veille mule capricieuse.

ALLEZ on se releve on prend nos Banderas pour ce Classico on fait taire les Cules et les anti-madridistas et on leur montre qu'on a de l'Orgueil à en revendre qu'on a du caractere ce caractere qui fait du Real Madrid l'un des plus grand club au monde HALA MADRID! smilies-.png afxthumb.gif



Bon revenons au match si je me mets à la place de Capello je mettrais ce schema:

--------------Casillas-----------------------
Salgado---------Helguera---------Ramos------------Torres
-------------Emerson----------Gago---------------
Raul----------------Guti------------------Higuain
------------Ruud Van Nistelrooy--------------

Un schema nulissime defensivement ainsi qu'un milieu fragile et un cote droit tres tres fragile mellow.gif .

Par contre Madridista comme je le suis avec une bonne vue et une bonne logique je mettrais cette equipe :

--------------------Casillas---------------------------
Torres---------Helguera--------Ramos---------Marcelo
-------------------Diarra---------Gago------------------
Raul/Cassano----------Guti---------------Robinho
-------------Ruud Van Nistelrooy--------------

on peut aussi mettre Mejia à la place de Ramos comme ca Torres prendra la place de Marcelo et Sergio prendra sa position originale certes on prendra un risque avec Mejia mais il est quand meme un bon defenseur surtout si il est bien motive et qu'il veut montrer à Capello qu'il n'est pas nul du tout je suis sur qu'un peu de motivation et il nous fera un tres bon match on l'a un peu oublie le ptit. Comme cela Ramos pourra deborder et surveiller Ronaldinho ( il l'a bien fait dans le premier Classico ) ses centres pourront nous aider.

Robinho avec l'absence de Zambrotta et avec la presence d'Oleguer ou Gio ou encore Belletti devrait se regaler mais pour cela il faut qu'il soit dans un grand jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zak-med
* 09/03/2007, 08:17:25
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Montpellier
Membre No. : 239
Joueur(s) Préféré(s): zidane,robinho




oui y'a une bonne chance pour robinho mais il faut que l'autre le fasse entrer deja moi je suis contre torres a gaiche il est tres moyen a ce poste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 09/03/2007, 08:49:37
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Le dernier classico fu le dernier de Roberto Carlos ...
Il s'en va, et avec lui notre flanc gauche de follie (en juin).
Peut-être cela va-t-il inciter Capello à vouloir faire jouer la relève demain : Marcelo ?
En tout cas, que lon gagne ou que l'on perde, il faut que Capello soit limogé juste après, et qu'un vrai entraîneur arrive (Shuster, ...) et commence déjà à travailler dans l'optique de la saison prochaine.
On espère tous un miracle, pour ce classico de la mort ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):