IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Racing Santander - Real Madrid : 2-1, 30 ème Journée
robinho
* 10/04/2007, 22:21:26
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 165




Ce qu'il faut faire c 'est engranger des points car il ne faut pas oublier que ya Saragosse qui revient fort derrière . On doit se donner de l'air car en dehors de la liga il faut affirmer notre place en C1 pour l'année prochaine blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 10/04/2007, 23:07:14
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(robinho @ 10/04/2007, 21:21:26 ) [snapback]39559[/snapback]
Ce qu'il faut faire c 'est engranger des points car il ne faut pas oublier que ya Saragosse qui revient fort derrière . On doit se donner de l'air car en dehors de la liga il faut affirmer notre place en C1 pour l'année prochaine blush.gif

Saragosse ??!! On est à 9 journées de la fin, le Barça et Seville sont devant nous et on devrait voir derrière nous ?! Il faurdrait plutot voir devant, le Barça est à 2 points, si on devait penser à Saragosse on dinirait 4ème !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 11/04/2007, 13:17:02
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Faudra faire gaffe a zigic, et aussi confirmer le dimanche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mysth
* 11/04/2007, 13:24:05
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 74
Inscrit : 28/01/2007
Membre No. : 968




Bonjour à toutes et à tous !
Je vous vois bien motivés à penser que le Real Madrid, notre Real Madrid pourrait être champion, et c'est bien. Mais, au risque de paraître râleur, ne trouvez-vous pas qu'un tel champion serait quand même ridicule ? Moi qui ai vu une grosse partie (au moins 75%) des matches de la saison, je ne trouve pas que nous méritions ce titre.

J'ai encore regardé hier quelques vidéos du VRAI Real Madrid, celui d'il y a quelques années, celui de Figo, Zidane, Raul (le vrai lui aussi) : ça c'était du football. Là nous n'avons qu'une pâle copie de joueurs n'assurant que le strict minimum, qui ne savent créer aucun jeu, qui sont aussi forts pour la plupart, voire moins fort techniquement que plusieurs joueurs de l'OM (Niang, Pagis, Nasri ou Ribéry) : trouvez-vous ça normal ? Notre équipe ne produit rien, défend à pratiquement tous ses matches, ne marque que très rarement plus de 2 buts dans un match, ou alors c'est qu'il y un penalty dans l'air. Et avec ça, vous espérez voir Madrid champion ? Bien sûr je serais content que le Real Madrid obtienne ce titre, étant un fan du Real Madrid, mais ça me dérangerait qu'un club comme le FC Seville n'obtienne rien, pour tout ce qu'ils ont fait pendant cette saison, en nous régalant de superbes matches pour la plupart, comme le Barça d'il y a 2 saisons (parce que cette saison, c'est un peu minable quand on a ces joueurs-là).

Alors pour le Real Madrid, je dis oui pour la Liga, mais pour le football, je ne peux pas concevoir que CE Real Madrid puisse remporter quoi que se soit, pas même la Coupe du Roi (de toute façon c'est déjà râpé). A moins qu'ils se réveillent, qu'ils nous montrent qu'ils ont des "cojones", de l'envie, je dis bof bof...

A bientôt et pour toujours quand même "Hala Madrid !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 11/04/2007, 13:45:35
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Et tu crois que Barcelone mérite le titre ?? alors qu'elle n'est arrivé à battre aucun de ses poursuivant directes ?? à part Seville au Nou Camp ?? Et tu pense que Barcelone joue mieux que nous ?? Tu n'as qu'à voir leur dernier match contre Saragosse, ils ont joué comme des merdes ! Tu pense que Seville aussi mérite le titre ?? avec toute leur irégularité aussi ? Cette année aucune équipe n'est forte, sois sûr, mais dernièrement l'équipe la plus en forme est bel et bien le Real Madrid.
L'équipe qui gagnera la Liga cette année sera l'équipe la moins mauvaise et non l'équipe la plus forte invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mysth
* 11/04/2007, 13:51:47
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 74
Inscrit : 28/01/2007
Membre No. : 968




Tu n'as pas compris ce que j'ai dit par rapport au Barça. Moi aussi je les trouve bidon cette saison, mais je parlais d'il y a 2 saisons, quand le Barça regagnai un titre après je ne sais combien d'années de disette : là, ils le méritaient leur titre les catalans. Mais cette saison, bien évidemment que non. Je dirais même qu'ils le méritent moins que nous. Mais le FC Seville, je pense sincèrement qu'ils le méritent plus. Mais après, si Madrid obtient le titre, je ne ferai pas non plus la gueule, il ne faut rien exagérer, j'en serai même ravi ! Ca fait tellement longtemps qu'ils ne nous ont plus régalé.

On verra donc ce qui va se passer, mais c'est vrai qu'en ce moment, le Real Madrid commence à reprendre du poil de la bête comme on dit, à retrouver de la sérennité dans son jeu, à avoir beaucoup plus de maîtrise, ce qui nous manquait depuis très longtemps !

A+ les gens !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 11/04/2007, 13:51:57
Message #27


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Mysth @ 11/04/2007, 12:24:05 ) [snapback]39663[/snapback]
Bonjour à toutes et à tous !
Je vous vois bien motivés à penser que le Real Madrid, notre Real Madrid pourrait être champion, et c'est bien. Mais, au risque de paraître râleur, ne trouvez-vous pas qu'un tel champion serait quand même ridicule ? Moi qui ai vu une grosse partie (au moins 75%) des matches de la saison, je ne trouve pas que nous méritions ce titre.

J'ai encore regardé hier quelques vidéos du VRAI Real Madrid, celui d'il y a quelques années, celui de Figo, Zidane, Raul (le vrai lui aussi) : ça c'était du football. Là nous n'avons qu'une pâle copie de joueurs n'assurant que le strict minimum, qui ne savent créer aucun jeu, qui sont aussi forts pour la plupart, voire moins fort techniquement que plusieurs joueurs de l'OM (Niang, Pagis, Nasri ou Ribéry) : trouvez-vous ça normal ? Notre équipe ne produit rien, défend à pratiquement tous ses matches, ne marque que très rarement plus de 2 buts dans un match, ou alors c'est qu'il y un penalty dans l'air. Et avec ça, vous espérez voir Madrid champion ? Bien sûr je serais content que le Real Madrid obtienne ce titre, étant un fan du Real Madrid, mais ça me dérangerait qu'un club comme le FC Seville n'obtienne rien, pour tout ce qu'ils ont fait pendant cette saison, en nous régalant de superbes matches pour la plupart, comme le Barça d'il y a 2 saisons (parce que cette saison, c'est un peu minable quand on a ces joueurs-là).

Alors pour le Real Madrid, je dis oui pour la Liga, mais pour le football, je ne peux pas concevoir que CE Real Madrid puisse remporter quoi que se soit, pas même la Coupe du Roi (de toute façon c'est déjà râpé). A moins qu'ils se réveillent, qu'ils nous montrent qu'ils ont des "cojones", de l'envie, je dis bof bof...

A bientôt et pour toujours quand même "Hala Madrid !"

Bien sur que nous ne méritons pas le titre, du moins pa autant que séville ou même saragosse... mais la n'est pas la question, notre probleme c'est de gagner quelque chose quleque soit la maniere, pour sortir de la crise, pour retrouver du beau jeu... en fait se poser la question de savoir si on mérite le titre est un peu ridicule puisque nous n'avons pas le choix, on doit gagner coute que coute, l'histoire retient le nom des gagnants et pas celui de ceux qui "méritent"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 11/04/2007, 14:24:56
Message #28


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Comme certaines personnes l'ont dit , je pense qu actuellement , on est la meilleur equipe en Liga , je dis bien actuellement , cest a dire ce mois... a peu pres...
Il faut se dire quon doit gagner le titre. pq ? parce qu on peut le faire.
et non pas de se dire : de toutes les facons , c est pas la peine , ca sert a rien , on le merite pas on joue mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
inho11
* 11/04/2007, 17:22:23
Message #29


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 238
Inscrit : 11/04/2007
Lieu : Narbonne
Membre No. : 1,238
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Xavi, Gerrard




Concernant ce match et toute la fin du championnat en générale, j'aimerai sincèrement voir le Real talonner le Barça. Trop de fois j'ai entendu durant cette saison que l'équipe qui remportera cette liga ne sera pas la meilleur, mais la moins mauvaise. Une bonne course folle sur les dernières journées permettrait de rendre ce titre plus glorieux même si c'est clair je préfère que ce soit le Barça qui l'emporte à la fin. En ce sens une victoire face à Santander est obligatoire et encore plus si l'on regarde les prochaines journées avec les matchs contre Valence et Séville
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 11/04/2007, 18:51:45
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Avec notre calendrier de la mort (sûrement l'un des plus difficiles des équipes de tête) on ne peut pas se permettre de perdre des points face à des équipes qui ne sont pas de nos adversaires directs.
Pour ce match, il nous faut une belle entame, et un effectif au complet pour pouvoir un peu faire tourner.
!! Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/04/2007, 19:12:29
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid s'y voit déjà




Trois victoires consécutives, un repositionnement au classement et le Real Madrid entrevoit un titre de champion auquel il n'osait rêver il y a encore quelques semaines. L'élimination en Ligue des Champions digérée, les hommes de Capello ont pu se concentrer sur une Liga dont l'issue reste incertaine. Le Barça et Séville n'en finissent plus de jouer au yoyo, ce qui profite au Real Madrid qui sera opposé à Santander samedi pour le compte de la 30e journée et qui aimerait prendre provisoirement les commandes. En attendant mieux...

Toute la sphère madrilène a repris espoir. La 29e journée a en effet marqué un tournant décisif avec un succès obtenu contre Osasuna (2-0) et surtout les défaites de Barcelone, Valence et le match nul concédé par le FC Séville contre le Racing Santander (0-0). D'un seul coup d'un seul, le Real Madrid est revenu à deux longueurs du leader catalan, matérialisant une percée marquée par trois succès de rang. Une simple habitude par le passé, une référence cette saison puisque les leaders manquent tous cruellement de régularité.

Il s'avère que la course au titre est plus ouverte que jamais et concerne, à neuf journées du terme, trois à cinq équipes si l'on considère que Saragosse et Valence, qui pointent à six points, du leader figurent parmi les candidats potentiels. Dans ces conditions, la puissante presse madrilène a accéléré le mouvement, multipliant les sujets pour imposer une évidence qui n'en est pourtant pas une. Il y aura bien match et le Real Madrid n'a pas toutes les cartes en mains pour s'imposer.

Un programme chargé

"Barcelone est une grande équipe et reste le favori pour remporter le titre", concède néanmoins Guti qui, lui, argumente ses propos: "Ils ont des matches plus faciles et on sait qu'ils vont peu rater tandis que nous devrons être à la hauteur pour continuer à y croire. Aucune équipe de tête n'est solide et c'est le plus régulier qui remportera le titre." De son côté Sergio Ramos voit que "Barcelone est dans un mauvais moment" contrairement au Real Madrid dont "les joueurs, le staff et la directions sont unis".

Au-delà de ces considérations, c'est surtout la qualité du jeu produit qui permet au club de garder espoir dans la lutte pour le titre. Face à Osasuna par exemple, Emerson, de retour, a enfin signé un match de très bonne facture. "Capello m'a félicité, comme le reste des joueurs. Mais c'est vrai ce que dit l'entraîneur, je peux faire encore mieux", confirme le Brésilien, acclamé par les supporters du Santiago Bernabeu et qui voit enfin le bout du tunnel après avoir galéré depuis le début de la saison.

Il s'agit désormais pour les Merengue de surfer sur cette vague de résultat positifs et d'espérer que les concurrents directs vont chuter. Lors de cette 30e journée, les Madrilènes joueront samedi soir sur la pelouse du Racing Santander. Un succès leur permettrait de passer provisoirement en tête du championnat et par conséquent de mettre la pression sur le Barça qui recevra Majorque et surtout sur le FC Séville en déplacement à Valence ! Malgré tout, le Real Madrid n'aura aucun droit à l'erreur car lors des neuf dernières journées, les hommes de Capello seront directement opposés à Valence (31e journée), Séville (33e journée) et Saragosse (37e journée). Vaste programme...

sport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronen
* 11/04/2007, 19:25:42
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 17/02/2007
Lieu : casa blanca -maroc
Membre No. : 1,053
Joueur(s) Préféré(s): zidane kaka drogba higuain raul messi c.ronaldo




CITATION(inho11 @ 11/04/2007, 16:22:23 ) [snapback]39701[/snapback]
Concernant ce match et toute la fin du championnat en générale, j'aimerai sincèrement voir le Real talonner le Barça. Trop de fois j'ai entendu durant cette saison que l'équipe qui remportera cette liga ne sera pas la meilleur, mais la moins mauvaise. Une bonne course folle sur les dernières journées permettrait de rendre ce titre plus glorieux même si c'est clair je préfère que ce soit le Barça qui l'emporte à la fin. En ce sens une victoire face à Santander est obligatoire et encore plus si l'on regarde les prochaines journées avec les matchs contre Valence et Séville

je ne vois pas ce que tu veut dire esque tu est fan du barca et le real madrid en méme temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 11/04/2007, 19:48:40
Message #33


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(ronen @ 11/04/2007, 18:25:42 ) [snapback]39742[/snapback]
je ne vois pas ce que tu veut dire esque tu est fan du barca et le real madrid en méme temps

Tu n'as qua voir son avatar et sa signature...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 11/04/2007, 20:18:18
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le match contre le Racing est un match tres complique, c'est l'une des equipes les plus en forme en plus elle se montre coriace a domicile ( 5-4 contre l'Atletic ).

Elle possede une superbe paire d'attaquants a savoir le geant Zigic et Munitis qui se completent parfaitement et c'est grace à eux qu'ils font une bonne saison.

Donc il faut faire tres attention à eux surtout que notre defense est un peu petite de taille malgre le fait qu'ils sont pas mal dans l'air. Dans ce cas comme au match aller l'homme le plus haut du Real Madrid devra se charger de surveiller Zigic a savoir Ruud Van Nistelrooy, et de ce fait je pense qu'Higuain sera titulaire pour peut etre alterner le role avec Ruud ( Higuain mesure 1,84 m ).

Autre fait le Real Madrid aura l'occasion d'egaler un record de l'epoque de Di Stefano invisio2.gif . Aussi incroyable que ce soit le Real Madrid peut égaler le record de victoire à l'exterieur de l'equipe de la légende Madrilene qui est au nombre de 10. On pourrait donc voir l'equipe motivé pour laisser une trace dans l'histoire de la Liga et du Real Madrid.

Comme vous l'avez souligne l'effectif est je pense au complet à part Roberto Carlos blesse le jour de son anniversaire, Torres qui a des problemes à moins que je me trompes et Raul dernierement qui a l'air d'avoir une blessure qui pourrait toucher le nerf. Le plus grand mystere reigne au milieu du terrain, Capello tout content d'avoir recupere Emerson peut se passer des services de Gago et revenir au double-pivot initial à moins que ce soit Diarra qui paie les frais du retour en forme d'Emerson et donc on pourrait voir la paire Gago-Emerson qui n'a ete utilise qu'une seule fois contre le Deportivo.

Pour finir les joueurs bien qu'ils ont regagne confiance doivent penser et garder en tête que c'est une finale une finale qui aura sa recompense si on regarde le match extremement difficile de Seville. Les trois points seront donc extremement nécessaire pour poursuivre notre lancée pour une 30 eme Liga invisio2.gif .

HALA MADRID!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronen
* 11/04/2007, 21:01:26
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 17/02/2007
Lieu : casa blanca -maroc
Membre No. : 1,053
Joueur(s) Préféré(s): zidane kaka drogba higuain raul messi c.ronaldo




CITATION(TheMaster @ 11/04/2007, 18:48:40 ) [snapback]39751[/snapback]
Tu n'as qua voir son avatar et sa signature...

oui mais pourquoi s'inscrire dans un forum de real madrid alors qu'il y a déja des forum pour barca donc ce n'est que pour savoir. il ya déja quelque madrilain qui aime ronaldinho
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 11/04/2007, 21:49:54
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(suprareal @ 11/04/2007, 19:18:18 ) [snapback]39764[/snapback]
Le plus grand mystere reigne au milieu du terrain, Capello tout content d'avoir recupere Emerson peut se passer des services de Gago et revenir au double-pivot initial à moins que ce soit Diarra qui paie les frais du retour en forme d'Emerson et donc on pourrait voir la paire Gago-Emerson qui n'a ete utilise qu'une seule fois contre le Deportivo.

Ah non pas Diarra ! C'est lui le meilleur ! Il récupère un grand nombre de ballon, c'est le mieux adapté entre les 3 nouveaux, si jamais Diarra est sur le banc samedi je serai déçu, mais moi personellement jusqu'à maintenant je sais pas faire le choix entre Emerson et Gago.

CITATION(ronen @ 11/04/2007, 20:01:26 ) [snapback]39775[/snapback]
oui mais pourquoi s'inscrire dans un forum de real madrid alors qu'il y a déja des forum pour barca donc ce n'est que pour savoir. il ya déja quelque madrilain qui aime ronaldinho

Sur les forums du Barça il y a plein de Madrilaines insricts invisio2.gif , c'est juste pour discuter et débattre entre supporters Culés et Madrilaines invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 11/04/2007, 23:36:49
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Guti_14 @ 11/04/2007, 20:49:54 ) [snapback]39782[/snapback]
Ah non pas Diarra ! C'est lui le meilleur ! Il récupère un grand nombre de ballon, c'est le mieux adapté entre les 3 nouveaux, si jamais Diarra est sur le banc samedi je serai déçu, mais moi personellement jusqu'à maintenant je sais pas faire le choix entre Emerson et Gago.

je sera aussi decu de voir Diarra sur le banc de touche, c'est vrai qu'Emerson a fait un bon travail le dernier match, mais le Malien reste le meilleur,alors je prefere le duo Diarra-Gago,et Emerson fera un bon remplacent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 11/04/2007, 23:47:00
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Ce match sera vraiment difficile pour notre équipe car Santander est l'une des équipes les plus en forme du moment en championnat. Leur dernière défaite remonte à la 22eme journée et c'était au camp nou face au Barça.

Cette équipe du Racing sera dure à malmener sur son terrain car 7 matchs d'invincibilité, ce n'est pas rien. Il faudrait souligner que Santander a comme même battue Valencia au Mestalla il y'a quelques semaines et a aussi tenue en échec le Fc Seville lors de la précédente journée.
Ca ne sera pas une partie de plaisir pour nos attaquants ni pour nos défenseurs que devront être vigilant face aux montés de Munitis qui a toujours été revanchard lorsqu'il jouait contre son ancienne équipe (le Real) et surtout faire attention au géant serbe de cette équipe Zigic.

Le Racing sera privé de deux joueurs clés, il s'agit de nos deux ex joueurs de la Castilla Javier Ãngel Balboa, le poumon droit de cette équipe sur le plan offensif et Ruben González sur le plan défensif, quoique l'absence de ce dernier reste à confirmer. Ces deux absences seront bien évidement due à la clause des contrats des deux joueurs qui leurs interdisent de jouer contre leur ancienne équipe.

J'espere que nos joueurs joueront encore une fois avec leur coeurs et avec une grande détermination devant une équipe corriace où la victoire n'est pas acquise d'avance.

Vamos a ganar notre 4eme finale!! smile.gif

Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinson
* 12/04/2007, 10:14:24
Message #39


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 31/10/2006
Membre No. : 356




CITATION(pipo223 @ 10/04/2007, 19:41:16 ) [snapback]39530[/snapback]
donc dans ta formation pas de Guti, c'est un peu delicat etant donne qu'il joue assez bien le role de relier le milieu a l'attaque de l'equipe. et je verrai aussi gago a la place d'emerson ou de Diarra... mais a part cela ca me parait correcte. Le doute c'est si Roberto se retablira a temps pr ce match

Tout le monde insiste trop sur R.Carlos alors qu'il est apparement de nouveau blessé. Torres aussi. donc il reste le choix entre Marcello et R.Bravo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 12/04/2007, 12:02:33
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(Robinson @ 12/04/2007, 11:14:24 ) [snapback]39825[/snapback]
Tout le monde insiste trop sur R.Carlos alors qu'il est apparement de nouveau blessé. Torres aussi. donc il reste le choix entre Marcello et R.Bravo


R.Bravo n'est pas encore retablit de sa blessure et meme s'il se retablissait ce serait trop risqué de l'aligner car il ne s'est pas assez entrainé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):