IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 26 27 28  
Reply to this topicStart new topic
> Recreativo Huelva - Real Madrid, 35 ème Journée
PRM75
* 21/05/2007, 18:00:33
Message #541


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je sais pas si on peut prendre ca pour une excuse, mais pour ma part je resterai indulgent quant a sa prestation, car Gago revevient tout juste de blessure et cela faisait deux matchs ou plus qu'il n'avait pas joué...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/05/2007, 18:05:27
Message #542


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour ma part , je trouve qu'on a plutot bien maitrisé la rencontre jusqu' a la reduction du score de Huelva qui nous a fait douté au point ou ils ont reussi a egaliser en fin de match .

Mais en ce moment , l'equipe a retrouvé un etat d'esprit , une volonté de rien lacher qui nous a permis de remporter ce match important .

Quel action de Higuain qui remonte le ballon en contre et Beckham et Gago qui se depeche de passer tant bien que mal à RC3 qui nous marque le but de la victoire .

Il reste 3 matchs , 270 minutes pour peut etre feter notre 30 ème titre . Ca serait vraiment incroyable car on a vecu une saison folle avec pas mal de rebondissements .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 21/05/2007, 18:16:51
Message #543


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Perso, j'ai trouvé Torres enorme defensivement, il m'a impressionné, tres gros match, il est avec Beckham et Robinho l'un des meilleur madrilene du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 21/05/2007, 18:29:52
Message #544


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Redondo @ 21/05/2007, 17:05:27 ) [snapback]49469[/snapback]
Pour ma part , je trouve qu'on a plutot bien maitrisé la rencontre jusqu' a la reduction du score de Huelva qui nous a fait douté au point ou ils ont reussi a egaliser en fin de match .

Mais en ce moment , l'equipe a retrouvé un etat d'esprit , une volonté de rien lacher qui nous a permis de remporter ce match important .

Quel action de Higuain qui remonte le ballon en contre et Beckham et Gago qui se depeche de passer tant bien que mal à RC3 qui nous marque le but de la victoire .

Il reste 3 matchs , 270 minutes pour peut etre feter notre 30 ème titre . Ca serait vraiment incroyable car on a vecu une saison folle avec pas mal de rebondissements .

Bien calculé Redondo il nous reste 270 min, il faut continuer et tenir jusqu'au bout, on a eu le match d'hier, et on poura avoir le reste, ce qui est un peu difficile pour nous, c'est le match de Zaragosse, qui me fait peur un petit peu, mais si on rentre avec un esprit comme les matchs d'avant on peut les avoir, surtout on a pas le droit à l'erreur, une petite erreur nous coutera le titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 21/05/2007, 18:30:58
Message #545


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




pour sa dernière saison au real, sa serai beau d'offre a beckham une nouvelle ligne a son palmarès, La ligua ...

Plus le droit a l'erreur dans cette dernière ligne droite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 21/05/2007, 21:29:59
Message #546


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(real4life @ 21/05/2007, 18:43:30 ) [snapback]49464[/snapback]
Hier dans la recuperation tout comme la relance c'etait pas terrible..
L'absence d'emerson s'est noté sur le cours du match, diarra etait assez bon dans la recuperation et un peu maladroit dans ses passes, gago se precipitait dans ces relances, mais etait toujours a disposition.
Il faudra a mon avis refaire jouer emerson dans l'equipe initiale, si bien sur il est retabli.



Tout à fait d'accord avec toi , le duo Diarra- Emerson est plus costaud et défensivement plus intéressant. Je trouve qu'on devrait plutôt créer un poste spécial pour Gago mi-relayeur, mi-meneur de jeu, juste devant le défensif pur(Diarra). Gago relance très bien mais défensivement il n'est pas tjrs except de critiques. Diarra est de loin le meilleur élément en milieu défensif, il suffit de compter le nombre de ballons qu'il récupère pour s'en rendre compte. A l'image d'un makelélé, il est vraiment bon dans l'anticipation et la lecture du jeu adverse en plus d'avoir un physique au dessus de la moyenne. Maintenant il faudrait la saison prochaine avancer un peu Gago pour profiter de sa vision de jeu et lui donner moins de tâches défensives. Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 21/05/2007, 21:49:39
Message #547


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(Torres @ 20/05/2007, 23:12:13 ) [snapback]49376[/snapback]
Non je suis pas daccord avec toi tongue.gif non je blague Helguera est un bon defenseur qui a fait de grand match cette année.il a une place dans la defence et ça tout le monde le sait.omme Guti_14 l'a dit il est très bon dans le jeu aerien mais peut être que tu ne regardais pas tout nos matchs pour dire tout ça mais quand on n'a pas vu tous les matchs de son equipe ,on se tait et on va sagement au lit car il se fait tard les enfants laugh.gif


Premièrement : Avec tout le respect que je te dois , pas tout à fait sur que ce sentiment soit réciproque , même si je n'avais pas vu tous les matchs du Real Madrid , TU n'as pas à tenir des propos de la sorte , nous ne sommes pas içi pour en débattre et je ne rentrerais pas dans des "blabla" insignifiants.

Deuxièmement : Sur le fait que je n'ai pas regardé tous les matchs de la saison du Real Madrid , détrompe-toi , j'en ai vu autant si ce n'est plus que TOI ...

Troisièmement : J'ai le droit de penser ce que je veux d'Helguera sans que tu ne me sautes au cou.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/05/2007, 12:45:57
Message #548


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Compte rendu de sport24

Le Real a des tripes

Rejoint dans les dernières minutes par Huelva alors qu’il avait le match en mains, le Real Madrid a trouvé les ressources pour aller chercher trois points importantissimes dans la course au titre au bout des arrêts de jeu (2-3).



Compte Rendu du match
Revenu en position de force la semaine passée après son succès face à l’Espanyol (4-3), le Real Madrid pouvait réaliser le hold-up parfait à quatre journées de la fin de la Liga: remporter le titre alors que les conflits et les désillusions ont été monnaies courantes lors de cette saison. Pour cela, il fallait absolument ramener les trois points de Huelva, la bonne surprise du championnat, car Valence et Séville avaient lancé un avertissement en l’emportant tous les deux.

Les cadeaux de Beckham
D’entrée, les Merengue affichaient leurs ambitions en monopolisant la balle et exerçaient une grosse pression sur le but de Bertrand Laquait, le gardien français formé à Nancy et titulaire dans les cages du Recreativo. Si le lob de Beckham était trop enlevé (4e), le centre suivant de l’Anglais était parfait et trouvait la tête d’un Robinho esseulé aux six mètres pour l’ouverture du score madrilène (0-1, 8e). En huit minutes, le Real avait déjà solutionné son équation. Mais il décidait de ne pas en rester là et effectuait même le siège du but de Huelva. Inexplicablement, Gago ne trouvait pas le cadre sur une tête à bout portant, à la suite d’une nouvelle offrande de Beckham (16e). Le futur joueur de Los Angeles obligeait ensuite le portier tricolore à se coucher sur un centre dangereux à ras de terre (21e). La domination était presque insolente mais il fallait se méfier d’une possible boulette comme sur cette mésentente entre Sergio Ramos et Casillas qui aurait pu profiter à Rosu (24e). La suite de la première période était plus équilibrée même si le Recreativo ne parvenait pas réellement à s’approcher de la surface madrilène. D’un superbe enchaînement contrôle-demi volée, Raul était même tout près de doubler la mise avant la pause (34e).

Un scénario de folie
Les choses se compliquaient sérieusement pour Huelva au retour des vestiaires et, à l’inverse, fonctionnaient comme sur des roulettes pour le Real lorsque Laquait déséquilibrait un Robinho lancé à pleine vitesse dans la surface. Van Nistelrooy ne se faisait pas prier pour transformer la sanction sur penalty (0-2, 53e) et donner un avantage certain aux Merengue. Avec désormais deux buts d’avance, le Real avait le tort de laisser venir une équipe de Huelva qui se montrait enfin menaçante. Aitor était d’abord repris in extremis (64e), Uche ne pouvait placer sa tête (66e) puis ce même Uche ne cadrait pas après avoir mystifié Cannavaro. A un gros quart d’heure de la fin, Jesus Vazquez récompensait enfin les efforts du Recreativo en réduisant la marque sur penalty (1-2, 74e). Juste avant, Robinho avait pourtant eu la balle du KO au bout du pied mais enroulait un tout petit peu trop son tir (70e).

Le Real n’avait pas le temps de vivre sur ses regrets car le Recreativo, revigoré par la réduction du score, jouait son va-tout pour égaliser. L’envers de cette envie faisait que les hommes de Capello avaient désormais des boulevards devant eux en contre-attaques mais Van Nistelrooy était coupé in extremis par Beto (81e). Et finalement, les Madrilènes devaient déchanter en voyant Uche, seul sur un corner, placer une demi-volée imparable pour l’égalisation de Huelva (2-2, 87e). Le Real avait été victime de son attentisme mais il avait encore des ressources. Sur un contre, Roberto Carlos redonnait l’avantage aux siens dans les arrêts de jeu dans une joie aussi indescriptible que tenant du miracle (2-3). Avec des tripes comme ça, Madrid peut viser haut.

Le jeu et les joueurs
Apathique durant une bonne heure, Huelva a montré qu’il avait lui aussi beaucoup de volonté : malheureusement, la fin de l’histoire est cruelle pour les Andalous. Titulaire dans les buts, Bertrand Laquait a longtemps retardé l’échéance au plus fort de la domination madrilène avec quelques parades et sorties bien senties. Sa course vers Robinho, occasionnant le penalty de Van Nistelrooy, entache un tout petit peu une bonne prestation : il ne peut d’ailleurs rien faire sur les trois buts, notamment le dernier, abandonné par sa défense. Devant, Florent Sinama-Pongolle a eu le malheur de jouer pendant la pire période de son équipe et n’a eu que peu d’occasions de s’illustrer. L’entrée d’Uche, en revanche, a été décisive. Le Nigérian a été dans tous les bons coups, dont les deux buts, déstabilisant constamment l’arrière-garde madrilène avec ses dribbles.

Côté madrilène, l’explosion de joie au coup de sifflet final traduisait bien le soulagement des Merengue et le pas peut-être décisif qu’ils ont effectué vers le titre. Tantôt à droite, tantôt dans l’axe dans la construction du jeu, Beckham a livré une première heure de très haut niveau, qui laisse obligatoirement un sentiment de gâchis quand on sait que celui-ci va s’exiler aux Etats-Unis à la fin de saison. Son pendant à gauche, Robinho était également très en jambes, poison constant pour les défenseurs : il est impliqué sur deux buts. Les hommes de Capello ont toutefois eu la redoutable erreur de trop reculer après le penalty de Van Nistelrooy, plus que jamais meilleur buteur de la Liga. Sergio Ramos, ainsi, a parfois joué avec le feu tandis que Gago n’est pas exempt de tout reproche sur le penalty du Recreativo. Et finalement, comme un symbole, dans l’équipe la plus jeune du championnat, la lumière est venue d’un ancien, Roberto Carlos, auteur d’un but dont il faudra se souvenir à l’heure des comptes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 22/05/2007, 13:01:33
Message #549


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Waou on peut dire que le recit est galvanisant, on a tout pour revivre le match, sa rend fier.... mais en ce qui concerne le but de Carlos il sera encore tres cher une fois la victoire confirmé face au depor.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V  « < 26 27 28
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):